Le Maroc veut rattraper son retard dans la mobilisation des compétences de sa diaspora
Le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la Migration a organisé, ce lundi, à Rabat, un séminaire avec les compétences marocaines à l’étranger. Objectif de cette rencontre : impliquer les MRE dans les programmes de développement, présenter leurs succes stories et aussi définir les modalités de collaboration entre MRE et les partenaires