Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
m
22 juillet 2011 16:32
Sa c passer o maroc? dan quel ville commen sa.c passé exactemen son mari il étai ou si je compren bien il est vivan.si le bb la mère avait un prenom en tète il faudrai quil le lui donne en mémoire a sa mère
P
23 juillet 2011 07:19
Salam
Léna, toutes mes condoléances! c'est une dure épreuve tout ça! pauvres enfants, orphelins si jeunes! pauvre papa! Allah irhamhoum! Toues mes dou3as vont vers cette famille déchirée
tiens nous nous au courant de l'état de santé des enfants!
.
s
23 juillet 2011 10:47
salam lena : ttes mes condomeances k allah les preverse et leur garde une place au paradis challah bn courage a ton mari et a toi et a votre famille bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
R
23 juillet 2011 16:46
salam

léna mes sincères condoléances, c triste ce qui arrive à ta famille, allah yarhamhoum,
c une dur épreuve, qu'allah vous aide à la surmonter, qu'allah protège ses orphelins, qu'ils s'en sortent sain et sauf
courage à toi et toute votre famille
p
23 juillet 2011 16:51
salamo aleikom,

lena: tu as des news concernant les enfants ?? j espere qu ils ont pu s en sortir !

ton mari est parti ?? Allah y3awnekom
m
23 juillet 2011 17:12
Salamoualaikoum alor lena en esperan que tu suporte la douleur.commen von les enfan et le bebe il a un prenom mnt.qui s en occupe il a remarquer la non presence de sa mère ton mari sava mieux allah i3awankoum
l
23 juillet 2011 22:16
salam les filles
déja un gd merci a vous toutes pour tt malheureusement depuis hier on a pas de bonne nouvelle!!
j'ai emmené mon mari a l'aéroport aujourd'hui il est parti ca nous fait bizarre on réalise pas pour nous c pas réel c pas possible!on dirait que je l'emmène en vacance mais non c horrible de partir pour ca!

les filles ma nièce est aussi morte!!mais c pas possible ca! j'ai pas pleuré car je réalise pas je vous jure c pas possible elle est toute mignonne avec ses cheveux bouclé a courrir après mon fils en rigolant et disant rajli!!oh je veux pas penser que c vrai c comme un mauvais film qu'on regarde!c un cauchemar tt ca

maria oui ca se passe au maroc a rabat on s'est pas ce qu'il s'est passé ils ont pris une douche le soir et ma belle soeur (la soeur de mon mari)les a découvert le matin mais on en sait pas +!mon mari va demandé la bas directement car on veut savoir ce qu'il s'est passé!
le mari dela femme nétait pas la car elle était chez sa maman comme elle venati d'accoucher et lui était chez lui je pense
en tt c 7personne qui étaient présente ma belle soeur avec sa soeur et la maman la soeur est réveillée,et comme vous le savez la maman et ma belle soeur sont mortes
il y a aussi les 4enfants une fille de 11ans qui s'était réveillé mais qui est retombé dans le coma
un garcon de 9ans qui s'est pas réveillé et qui est pas en bonne santé selon les médecins
la belle ikram qui a 4 ans et demie je l'ai vu presque naitre elle avait qllq heure qd je l'ai vu!tjr a courir partout je peux pas réaliser que c vrai j'ai le coeur serré depuis hier mais on dirait qd j'en parle que c pas vrai c juste un cauchemar je comprend pas ce quil se passe tt ca est irréelle les filles!!une petite fille +sa maman c trop
le bb qui a une semaine et qui n'a pour l'instant rien!c la seule qui est pas touché pour le moment on sait pas pk!!
pour le prénom je sais pas si elle en a un du coup c vrai qu'on s'en est pas préocuppé mais c la mère a mon mari qui s'en occuper je sais pas si le bb a réaliser ou pas!
le père d enfant c très dure pour lui il était en +très proche de sa fille!
j'espère que les autres enfants vont s'en sortir incha allah c trop toute une famille détruite!!

donc un grand merci a pink, maria, samnas,3elwana,khira et rubis
jeme retrouve du coup seule car ma soeur est en vacance ma mère est pas la ce weekend mais ca va me permetter de réfléchir et réaliser ce qu'il se passe parcequ'il faut que je me réveille tt ca est malheureusement réel!
mon mari me dit en parlant de la petite elle était mignonne mais non elle est mignonne elle est tjrs la pour moi!!je peux pas je bloque!
notre famille est très touché par tt ca mnt il reste plus qu'a prier pour les 3enfant que tt aille bien pour eux et aussi pour la soeur de ma belle soeur la pauvre se retrouve seule mnt son papa était déja décédé et mnt sa mère et sa soeur!
voila je plombe l'ambiance mais c juste pas possible comme tt peut partir vite profitons de nos proches!!
bisous a toutes
3
23 juillet 2011 23:34
Salam les filles,


Ohlalala lena, je ne peux imaginer votre douleur et celles du papa le pauvre... t'imagine la vie peut s'ecrouler autour de nous en quelque seconde.

l'avenir de ces enfants pour le moment est entre les mains d'allah.

Les fuites de gaz dans les chauffe eau au maroc sont malheuresement très nombreuses, ya quelques année j'ai perdu un cousin qui venait de se marier avec ma meilleure amie, ils sont mort tous les deux le lendemain de leur mariage...
ils ont pris une douche, le ils ont étaient se coucher sur le feuiteul ils se sont jamais reveiller....sad smiley


Dieu est avec vous.
l
23 juillet 2011 23:46
3elwana
oui a mon avis c une fuite de gaz mon mari me dit que non car il dit qu'ils auraient senti l'odeur mais c faux une fuite peut n'avoir aucune odeur!
je pense qu'il s'est passé comme pour ton cousin et ta meilleure amie c comme si ils se sont endormis car il auraient pu sortir demandé de l'aide mais non il ont pas réaliser je pense!!
le bb je sais pas trop est ce qu'il était dans la méme piece ou pas??
moi tu sais je ss comme bloqué je réalise pas!!
pour le prénom du bb j'en avais parlé a mon mari car pour ikram j'avais entendu qu'elle aimait le prénom latifa et j'avais trouvé ca joli c pour ca que je me rappelle donc si la maman avait un prénom qu'elle aimait c serait bien qu'il le prenne pour le bb!
les filles je veux pas polluer le post c pour ca que je vous réécris un message!
je veux pas vous bloquer continuer a parler de vos bb!moi qd je me blottis contre mes enfant je v mieux
bisous je reviendrai plus tard
m
24 juillet 2011 00:23
Lena c vrai qu on a plu tro envi de parler bb.c triste ce qui t arive.mai c vrai quan tu ye blottis contre tes enfan tu te sen mieux aprè.heuresemen que ns avon nos enfan
p
24 juillet 2011 00:57
Salam

lena: je t assure que j ai pas arreté de jeter un coup d oeil des que je peux sur le post aujourd hui pr pouvoir avoir des news...

on est la pr ecouter les autres, et nn pas pr parler des bébés seulement!! dc arrete stp de dire n importe quoi .. puis à force de s ecrire ts les jours, on est devenu une famille sur yabi hamdolilah.. vs connaissez plus de details sur Layane que mes propres soeurs!

ton mari est parti! c est sur que puisque tu es pas sur place tu realiseras pas ce choc ! deja que sur place, ce choc est irrealisable!! yarabbi koune m3akom et M3a ljami3

Allah yar7am ta belle soeur , sa mere et la petite Ikrame......ca m a bouleversé le prenom d ailleurs , car ma petite soeur s appelle comme ca aussi !

nous prions pr les enfants!! au moins pour que ton beau frere ait un reste de sa famille qui s est envolé en un clin d oeil! car c est tres dur de se retrouver seul comme ca apres des années de mariage et des années en etant papa !!

pour la soeur de ta belle soeur, cest triste aussi qu elle perde d un coup sa soeur et sa maman !! et encore plus, j imagine qu elle etait tte contente pr sa soeur comme elle vient d avoir un bébé et mnt elle doit etre plus que choquée!! Allah m3aha aussi !!

stp, tiens ns au courant des nouveautés et n hesite pas de venir poster et vider ton coeur .. on est la pr ca !! ok??
m
24 juillet 2011 15:37
Oui c vrai on est une famille n s ecoute alors stp si ya du nouvo raconte merci
p
24 juillet 2011 23:50
Salam,

y a des nouveautés ??!!
m
25 juillet 2011 00:27
Commen von les enfan et le bb est il perdu a t il senti quelquechose et son prenom? Bonne nui a toutes
s
25 juillet 2011 11:31
SAlam Ahlikoum!
Lena: je viens de lire ton message c'est horrible. Je n'arrive pas à y croire et je ne peux même pas l'imaginer. Allah y rahmo. ALlah y haoun cette famile pour apaiser leur peine. Allah y chafih les deux grands enfants inchallah.
Je pense à cette petite Ikrame Allah y rahma.. Je ne sais même pas quoi dire je suis désolée pour ta famille Lena, courage courage pour toi et les tiens. Juste une chose n'allaite pas Faris car deja quand tu l'as dans les bras il doit ressentir ta peine mais ton lait n'est pas bon car tu dois être engoissé.
Je pense fort à toi et à ta famille.

Bisous
s
25 juillet 2011 18:16
salam les filles je suis un pe malade juste un gros bisous a vous et a lena bn courage ma belle bisouuuuuu
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
25 juillet 2011 20:56
Salut a toutes j plu de vo nouvelles.léna sava comen von les enfan et le bb.allah ichafik samnas.moi c ma fille de 5ans qui est malade el est trè fievreuse car el a les amygdales
l
26 juillet 2011 11:29
slm les filles
je ss chez ma mère et son pc rame grave!!!donc juste un petit message pour donner de mes nouvelles!
nous ca va on se fait a l'idée que voila c comme ca et c dieu qui décide qd nous mourrons méme si c tot!!
on espère bcp pour les autres enfant!! qd je ss avec qlqun j'en parle pas je ss comme d'habitude presque!!je rentrerai chez moi demain car je veux pas déranger ma mère et puis j'ai des chose a faire a la maison méme si c dur qd je ss seule!
mais c qd je ss seule j'ai tendance a pleurer qd je pense a ikrame et sa maman surtout qd on pense au souvenir!!et l'autre jour j'ai pensé que mon fils n'aura méme pas connu sa cousine c triste!!moi qui hésitait a aller au maroc cette année bah j'aurai du aller au moins on les aurai vu avant tt ca!!
enfin c comme ca il faut accepter!

pour les autres enfants
pour la grande de 11ans ca va mieux les médecins sont pas inquiet pour elle car elle s'est re réveillée elle parle un peu a reconnu mon mari!!je sais pas si elle a réalisé ce qui lui arrive!!
pour mon neveu c un peu plus difficile mais il commence a bouger il ouvre pas encore les yeux mais a serré la main de ma belle soeur qd elle lui a dit si tu mentend serre ma main!mais il a respiré bcp de gaz et les médecins savent pas les conséquence que ca peut avoir!mon mari m'a dit c comme si il souffrait car il geint!!
il a des machine qui l'aide a respirer donc il reste plus qu'a patienter!
pour le bb je pense qu'elle est sortie hier de l'hopital car qd mon mari m'a tél le papa était parti la chercher la bas!
mon mari l'avait tjrs pas vu!!
pour le frère a mon mari c un homme courageux il espère bcp pour ses autres enfant et c ca qui le fait tenir!!
et il est très entouré donc pour le moment il fait face!
mon mari revient que lundi prochain il me manque grave j'espère que ca va pour lui la bas et que c pas trop dur il m'a dit que ses fils lui manquent!!

samnas repose toi bien prend pas de risque qu'est ce qu'il t'arrive??rien de grave j'espère???
file au médecin si ca va pas!

maria si ta fille a les amydale gonflé c peut etre une angine??emmène la au médecin si ca va pas!
bon les filles comme je vous ai dit il faut continuer a parler de vos enfants faites comme avant le post est pour ca!!

pour ce qui nous arrive c dur tt ca mais j'espère qu'elles sont toutes les 3 au paradis incha allah!
gros bisous a vous toutes
l
26 juillet 2011 11:34
asmaa merci pour ton message ainsi qu'aux autres!
je continue qd méme a allaiter mon fils mnt ca va mieux mais c vrai que jusqu'a hier j'avais d ces palpitation je me sentais pas bien mais je met faris au sein qd méme ca me fait plaisir qd je le vois téter goulument il est si mignon!
qd j em'occuppe de mon petit ca me permet de penser a autre chose et je ss bien obligé de sourire car mon fils on dirait qu'il réclame mon attention il arrète pas de me sourire et de crier!!
p
26 juillet 2011 17:56
Salamo aleikom

lena: merci de ns avoir données de news....hamdolilah pr la fille , son etat s est stabilisé !! nos prieres pr le frere , yarabbi ynajjih au moins pr que le pere ait une source de force pr continuer ds cette vie car c est pas facile pr lui

tu sais? c est bien qu il soit entouré par sa famille..justement c est ds ce genre de situations qu on a besoin de connaitre vraiment notre famille !! ms crois moi, il doit etre tres tres blessé et choqué malgré tt ! Rabbi m3ah

quant à moi, on a commencé les travaux hier ds le salon , je vs dis ps l etat de la maison ! la poussiere est partt .....pufffffff j aimerai bien que tt soit fini avt le ramadan ! j ai RDV chez la kiné ds une demi heure

je vs fais de gros biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook