Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
s
22 décembre 2011 12:58
coucou les fille!

Enfin les vacances! Je vais pouvoir vois raconter ma vie mais surtout celle de ma puce!
Je suis vraiment désolée de mon abscence.. La petite était vraiment malade elle s en remet a peine la pauvre et je devais rendre plusieurs projets rapidement du coup entre nuit blanche et journee de 10h de boulot je suis complètement défoncée . Mais hamdoulilah je vais enfin pouvoir me reposer chez maman pendant 5 jours!

Je lis les adieux de doc, ms pk? Parce que le post a ralenti alors tu baisses les bras???
En tout cas jespere que ce n est rien de grave!

La nouvelle du w.e , ma pitchoune marche c est trop émouvant ! Elle me donne la main dehors pour marcher comme une grande. A la maison elle danse trop rigolo.
Demain je prends l avion avec la petite. Je reprendrais vos postes pour vous répondre une a une.
Bisous

Doc : tu dois revenir je me fends de rire en lisant tes posts souvent
s
22 décembre 2011 21:01
Vive les vacance!
l
26 décembre 2011 15:06
salam les filles
bon je pense que doc est définitivement partie c vraiment dommage!!en tt cas gros bisous a toi doc ainsi qu'a ta princesse et j'espère que tt ira bien pour toi si tu veux tjr me parler méme par mp j'en serai ravie!!
sinon on est en 2èmepage c vrai que je pense que doc a senti le truc et qu'elle est partie avant que ce soit vraiment fini bon de toue facon il faut bien une fin c dommage car cétait sympa de parler de nos bb qd méme!!
c vrai que je ss moins présente mais je vois pas mes journée défiler et avec les vacance scolaire j'ai plein de chose a faire et j'ai eu pas mal de monde chez moi et mn gd a emmener a gauche a droite!!bref on s'ennuie pas du tt

asmaas tt d'abord bonne vacance a toi et a ta choupette profite bien de ta famille!!couvre bien ta fille afin qu'elle rattrape pas froid!
sinon trop contente pour ta fille décidément elle a tjr de l'avance par rapport aux notres moi mon fils se met debout et se lache un instant mais n'a pour l'instant pas envie de marcher!!

ah aussi mon fils a enfinpercé sa 5ème dent vraiment chez lui ca met super lontemp mais ca y est enfin!!
voila sinon tjr autant de bétises notamment avec les fils c son truc et l'aspiro aussi il kiffe!!bref un vrai coquin!!
il adore tjr autant aller se ballader au point que mnt qd il chouine et que c insupportable allez zou on met notre manteau un petit tour et il devient un gentil bb qui sourit et qui est tt content!!sur ce coté il est vraiment comme moi tjr pret pour une ballade!!

je vous fais toute un gros bisous méme si je pense que pas gd monde me lira ou plutot me répondra gros bisous
une grosse grosse grosse pensée a doc et aussi chireen ainsi qu'a toute les absentes samnas j'espère que ta grossesse se passe bien bref bisous a toute
s
26 décembre 2011 23:31
coucou lena
Et oui je te lis et oui je te réponds!

Félicitation pour la 5 eme dent de faris! C'est vraiment galère ces dents! Hamdoulilah la mienne ne me fait pas de fièvre
Tu verras ça va vite il lâche ses mains il se teste et après il longera le canapé jusque a se décider a marcher.
La mienne ne veut pas que je la porte elle veut que je lui donne la main pour qu elle puisse courir!

Je suis chez mes parents il fait très très froid par rapport a Nice et ses 20 degrés mais ça fait du bien.
Le vol s est bien passe la petite est restée tranquille hamdoulilah ! Mais ça se voit qu elle a pas l habitude avec ma famille elle me colle grave

Et doc, arrête de bouder!!
pink tu es sous la neige??

Bonne nuit


s
2 janvier 2012 08:55
bon ben c'est cool vous avez décidé de mettre fin au post comme ça... Ciao ciao et bonne année!
s
3 janvier 2012 23:00
salam ailikoum les fillescomment allez vous???

je suis trop contente de vous retrouvez je vous raconte pas la misere on a demenager mi novembre et depuis pas internet donc aucun moyen de vous contacter gt degouter et la on a eu le net cematin et me voici gspr ke vous allez tte bien et vos bb ossi

allez je vais pas vous lacher vu ke je suis en conge lol je veux tout savoir sur levolution de vos bb et savoir si ya des futurs grosesse ou pas

pr mon petit shaq toujour deux dents lol il fai 9KILO et 700g il mesure 76cm il a marchera 4pattes en novembre et la il marche avec appui il saggrippe partt c le carnage a courir derriere lui kel filou il es a croquer moi jacouche le moi prochain challah jsui CREVEEEEEE je suis installer hamdoulilah je viens juste de deballer le dernier carton el hamdoulilah c 10foi plus grand ou jhabitai maintenant je cherche apres mon fils telmen c gran et lui pe cavaler partt je vous fais a tte de gros bisous et heureuse derevenir parmis vous
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
6 janvier 2012 08:14
SAlam ahlikoum Samnas!

Ahla slametek! Bsaha le nouvel appartement. Hamdoulilah tu as enfin déménagé et ranger toutes tes affaires tu vas pouvoir te reposer pour la fin de la grossesse inchallah kheir.

Tu dois trouver que le post ne bouge pas. Mais les filles ont décidé de ne plus revenir Voyant les unes et les autres désertées..
Mabrouk les progrès d'ishaq


s
6 janvier 2012 11:43
salam ailikoum

selemek merci mais c koi cette baisse de tension allez faut revenir on fai le maximum pour poster o moins une fois par jour aller courage je serais decu malgres ke je travailler javai un peti et gt enceinte je venai aller on a pa descuse la reagissez bisous samaa
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
7 janvier 2012 14:11
salam ailikoum effectivement ya personne je ne compren pa pkoi cette absence vous etes pa tte overbouker a ce poin la kan meme c halucinant labandon du poste heureusement ke jai lotre poste ki continue bref gspr ke vs aler tte bien je suis vrement decu salam
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
9 janvier 2012 21:48
samnas moi même je ne comprends pas d un coup elles ont décidé qu elles ne viendraient plus et voila plus personne. Comme si on avait pas discute ensemble pendant des mois, échange sur nos vies et l évolution de nos bébés... C'est sur c est malheureux et décevant je ne pensais pas que ça se finirait comme ça !
Tu vas sur quel post? Celle pour les maman de janvier 2012?
Alors tu t es décide pour le prénom inchallah? C est pas trop dur avec ishaq qui doit te faire courrir partout?
Quand je rentre du taf la mienne ne me lâche plus il faut que je la garde dans les bras ou que je joue avec elle.
Le rôle de maman dévient de plus en plus intéressant .
l
9 janvier 2012 23:55
salam bon tt dabord c vrai que je me ss absentée désolé!!
le post est en train de couler et c pas tjr facile de mette un mot qd on est que 2 ou 3!!j'avais fait un max pour poster tant que j'ai pu!!
déja bonne année 2012 je ss pas revenue sur yabi depuis un petit moment donc j'ai pas pu vous dire bonne année!!

sinon mes journée sont bien rythmée méme en ne travaillant pas je peux vous dire que je m'ennuie pas du tt!!
mon fils demande aussi bcp les bras mais enfin il commence un peu a jouer tt seul qlq minute ce qu'il ne faisait pas auraparavant il rigole bcp aussi mnt j'adore c trop mignon!!
samnas super pour ton déménagement enfin mnt tu n'a plus qu'a te reposer et profiter de ta fin de grossesse et de ton petit bout qui fait ses première bétises!
asmaa comment ca s'est passé chez t parents??et les vacance t'as pu te reposer??

voila pour mes news!!
s
10 janvier 2012 13:17
salam ailikoum les filles,

bonne annee a ttes

lena et samaa contente davoir de vos news moi mon fils me rend dingue il a besoin dattention jve rakonte pa la g rdv a la pmi a 14h pr son vaccin car la pediatre mava i di tu plu tu le fai tar plu il es efficace dc jai atendu c 11mois maintenan kil marche en sagripan il me renverse tou il ve sagripper partou il a plin dematum la catastrophe jsui tjrs entrin dele surveiller jte di pa komen jsui fatiguer a la fin jen pe plu la je lui ai pris son bain je narrive mm plu a mabaisser avec ce gros ventre la cata et papa kom il travaille personne pe maider meme mes seur travaille tte et ma bel mere ossi,oui g enfin demenager hmd ishaq es super content de sa chambre winnie lourson lol....et faris komen va til et ses evolution parle moi un pe de lui vu kils on le meme age en fete mon peti na ke 3den lol les otre travaill mai sorte pa mdrrrr,tte la jrnee il mapel jen ai marr du mot maman mdrrrr keskil nous colle ces enfants meme mon mari kan il rentre ishaq lui fai un calin et un bisous et apres hop il sasseoit a coter de moi pr regarder la tele lol mm mari lui di ten a pa marre de ta maman lol gspr ke cava aller pendan mon absence kan je serai a la maternite challah et meme apres komen japrehende lapres accouchemen avec le travail ke jorai avec les deu si raprochee mai kheir challah k allah maide amine, et toi samaa ta petite ses evolution el a kel age mintenan?je vai lapler NAIM ou ZAKI l deuxieme challah on verra le jour j je suis ds le forum futur maman de fevrier 2012 il es top lol ya des nouvelle maman et futur maman tt les jour dailleur lena o debu venai poster lol allez les filles fo kon reste en contact franchemen g rien compris pr cette disparition de ttes les fevriettes c dingue koi je matendai a plin de nouvellle mai rien bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
13 janvier 2012 17:27
salam

comme dhabitude ya personne c soulant franchement ya okune maman ki es escuser la fo pa exagerer on a tte promis de faire vivre le forum et la on a pa meme pa feter les un an de nos enfants ke vs avez ttes disparu c decevant JE SUIS VREMENT TO DECU SALAMAILIKOUM
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
13 janvier 2012 23:36
salam ahlikoum les filles (enfin samnas et lena)
J'espère que vous allez bien.
Moi j'ai eu une dure semaine avec le boulot de 8h a 18h30 j'ai l'impression de pas avoir vu la petite et elle est même restée dormir une fois chez sa mamie car j'ai fini tard et je reprenais tôt le matin.
Ma petite fait 11 mois demain inchallah elle est pas très loin de faris et ishaq
Et ce que je vous ai pas dit c est qu elle court maintenant! Depuis fin décembre elle lâchait les mains et quelques pas et hop elle s est lâche complètement et maintenant elle court mashAllah
J ai sa visite des 1 an dans un mois inchallah et il y a un vaccin a faire.
Il y a 1 mois et demi elle faisait 76 cm pour 10kg300
Elle mange midi et soir elle veut manger comme nous maintenant.
Je lui donne toujours du lait maternel 2 eme âge le matin et a 16h
Et vous vous donnez quoi comme lait?

Quand je chante ainsi font font font... Elle danse et bouge les mains.
Voili voilu les news

Bisous les filles
¡
l
17 janvier 2012 00:06
salam les filles
me revoici franchement je vois pas passé les journées fini les moment ou je pouvais allumer tranquille le pc mon fils fait que léteindre donc je m'y aventure plus!!
sinon mon bb est enrhumé le pauvre je peux plus lui faire le mouche bb tellement il se débat donc je met que tu sérum phy ca dégage un peu qd méme
j'ai qd méme pris rdv pour demain car il se frotte l'oreille je veux etre sur qu'il n'aie rien!!
sinon je l'ai inscrit a la garderie mais je ferai l'adaptation que dans 2semaine car ils ont déja enfant qui sont débute donc comme moi c pas pressé pas de pb!!je trouve ca sympa comme endroit et il pourra faire plein de chose je veux l'habituer un peu aux autre enfant méme juste un peu c déja bien!!ca sera qu'une demi journée par semaine au départ

samnas je comprend que tu sois inquiète pour ton séjour a la mater ca doit pas etre facile car on se demande comment on va faire avec 2bb et il ne faudra pas délaisser ishaq comment accorder autant de temps a l'un qu'a l'autre c pas facile du tt mais bon je pense que tu arrivera a gérer!sinon c dommage que tu aie personne pour t'aider car ca doit vraiment pas étre facile cette fin de grossesse tu dois étre vraiment ko!!profite de la sieste a ishaq pour dormir
sinon mon fils se met debout partout et tt comm ele tien il touche a tt mais son truc c les fils il arrète pas le fil de la console les fils d'une lampe lle fil de l'aspiro il adore!!sinon moi aussi il marche mais qu'en s'agrippant et je pense qu'il est pa pret de se lacher et de marcher tt seul il a pas encore déquilibre et il a peur!!il reste qlq temps debout sans appui mais ose pas faire un pas
pour les dent il en a 7 et jepense que la 8ème va pas tarder!!

asmaa et bien tu fais de longue journée au taf tu dois etre fatiguée!!
super pour ta fille qui court mnt décidément tjr un train d'avance sur les notres!!
pour ce qui est des repas tu lui donne des morceaux comme vous??moi il a encore du mal et le midi il faut que sa purée soit bien lisse sinon il tire du coeur!!
moi aussi je lui donne tjr le lait 2ème age gallia mais je pense bientot lui essayer le lait de vache voir si monsieur le supporte ou pas??
pour les bib bah moi il est tjr a 3bib le matin un de 240 le midi que purée et yaourt au gouter une compote et un bib de 180 et le soir c le pire il boit un gd bib de 270+céréale et mange aussi a vrai dire je sais pas les quantité mais pour le bib c sacré pour lui et le soir je donne jsuqu'a ce qu'il veuille plus de sa purée

voila pour mes news sinon pour les marionnette on y a droit non stop et sinon moi il dit quasi plus maman en ce moment c papa mais bon ca n'empèche qu'il est tjr dans mes pattes qd je cuisine qu'il me tend les bras qd il me voit il me fait aussi des gros bisous tt baveux mmmm c trop mignon
bisous les filles +
s
17 janvier 2012 13:14
cc lena et samaa comment allez vous??

samaa mbrouk pr ta fille ki court lol bien en avance di donc meme pa un an et elle galop machallah
lena faris a 7dent jsui epater ishaq en a ke 3 deu en bas et une en ho a gauche lol ton fils ossi es en avance sur ces dents et les filles keske vs allez faire pour leur 1AN???
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
20 janvier 2012 14:53
salam
8ème dent de faris sorti et celle la sans douleur car je m'en étais méme pas appercu!!
il est tjr enrhumé pas facile méme jsute pour lui mettre le sérum phy on est obligée d'étre a 2!!
samnas pour les un an de mon fils je fais un gd gouter d'ailleur je fais les 2anniv a mes enfant en méme temps car ils ont juste un mois décart!!
j'invite juste la famille proche et mon gd fait un truc avec ses copains ce mercredi!!
bisous les filles a bientot
s
16 mars 2012 17:12
cc lena cava et faris cava??en faite c pr tanoncer ke ishaq a marcher pr ses un an enfin une semailolne apres ses un an je suis contente lol
Samya terme prevu le 20/02 challah
y
24 mars 2012 12:40
up up up les filles un petit coucou en esperant que vous et vos loulous allez bien.
SMAnas cest mignon quand il marche,le mien a marché le lendemain de ces 11mois, maintenant il a 13.mois et il court lolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook