Citation
amirene a écrit:
bonjour
il n'y a rien de particulier dans ton mariage, c'est même hyper fréquent avec les femmes qui se convertissent juste pour plaire à un musulman
tout le monde le sait mais vous persistez
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Posteur :
Ma femme était converti a l'islam avant le mariage et avant notre connaissance.
Amirene :
les femmes qui se convertissent juste pour plaire à un musulman.
Des que t as l occaz de tacler t en loupes pas une toi.
Citation
Cocotte* a écrit:
C est arrivé à plusieurs couples mixtes ta situation …
Un couple proche de nous a divorcé justement a cause de cela, sauf que madame a la garde principale des enfants et les enfants sont maintenant éduqués à la « française », avec tout ce qui va avec … pour le plus grand désespoir du papa qui lui est musulman bien pratiquant. Il a essayé de se battre mais en vain …
Citation
amirene a écrit:
bien fait pour lui
ces hommes courent après les converties en chantant qu'elles sont les meilleures
il y en a pour qui c'est même un critère
sauf que si ça tourne mal, les enfants vont principalement avec la mère, sa famille non musulmane, et nous sommes en france
en gros, aucune certitude que les enfants soient éduqués avec des valeurs islamiques une fois séparés
je ne comprends pas que des hommes très attachés à l'islam prennent le risque que leurs enfants ne soient pas musulmans
Citation
amirene a écrit:
bonjour
il n'y a rien de particulier dans ton mariage, c'est même hyper fréquent avec les femmes qui se convertissent juste pour plaire à un musulman
Citation
amirene a écrit:
bonjour
Citation
amirene a écrit:
ils disent tous ça, même quand ils savent qu'elle s'était convertie pour un ex maghrébin
salam
Citation
amirene a écrit:
bonjour
Citation
Mk6938 a écrit:
Bonjour, mariée depuis 7 ans nous avons 2 filles. Ma femme était converti a l'islam avant le mariage et avant notre connaissance, et depuis le décès a son grand père après 4 ans de mariage elle a quitté l'islam et ne crois plus en dieu Allah.
On c'est mariée et eu 2 filles.
Quel est mon rôle et que dois je faire ?
Je fais la prière mes enfants s'y intéressent de plus en plus alors que je ne les pousse point a apprendre l'islam mais le souhaite fortement.
Et ma femme qui accepte que je leur explique ma religion mais pas contente de voir l'intérêt de mes filles a notre belle religion.
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Autant j'apprécie ton sens de la partie, autant tu peux être tranchante et à le jugement un peu trop facile.
Pourquoi quand c'est une maghrébine on parle pas de "plaire" à son mari ou quoi?
Cette femme a une baisse de foi sûrement liée à la perte d'un être cher.
Invoquons pour elle la guidée.
Allah iyahdiha et nous avec. Amine.
Citation
amirene a écrit:
bien fait pour lui
ces hommes courent après les converties en chantant qu'elles sont les meilleures
il y en a pour qui c'est même un critère
sauf que si ça tourne mal, les enfants vont principalement avec la mère, sa famille non musulmane, et nous sommes en france
en gros, aucune certitude que les enfants soient éduqués avec des valeurs islamiques une fois séparés
je ne comprends pas que des hommes très attachés à l'islam prennent le risque que leurs enfants ne soient pas musulmans
Citation
FaireDodo a écrit:
Les arabes adorent physiquement les françaises (blanches et clairs ) , les hommes sont visuels donc forcément avoir une française c'est mieux qu'avoir une maghrébine .