Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
l
16 juillet 2011 23:05
ah je pensais que vous habitiez tt pret!!
comme tu as dit c soulant qd nos maris changent nos plans et moi j'ai du mal a reste a la maison plus d'une journée j'arrive pas!!
waouuu ta fille dort super tot!!c top ca au moins t tranquille après!!
bon je te laisse mnt je v manger mon crumble ah je sais pk j'ai pris 4kg!!!!
m
16 juillet 2011 23:09
Dè foi on apa le choix on est obliger de rester a la maison commen tu fai pour sortir si ton mari travaill moi c pa eviden t inkiet moi aussi je pren facilemen et mème hor grossess je sui toinoir comme sa la jevien de manger deux yaourt
p
17 juillet 2011 03:47
Salam, ca les filles !!

soyez pas si etonnées tongue sticking out smiley je viens de rentrer chez moi oui oui !! il est 3H30 ...on etait chez le couple dt je vs ai parlé hier ..

lena: tu l as deviné !! on a devalisé les magasins de bricolage aujourd hui !!! on a du rabattre les sieges de derriere pr pouvoir mettre ce kon a acheté !! ma petite paraissait tte miniscule ds son maxi cosy a coté des boites lol ( on a acheté du plancher pr le salon , peinture, colle .......) dc les travaux pourront etre debutés la sem d apres inchallah et comme prevu. tt est pret , il reste klks bricoles , dc mon mari verra cela avec le monsieur qui fera les travaux !
pour mon dos, j ai moins mal hamdolilah!! c est pr ca j ai decidé d aller chez les copins ce soir!! et franchement c etait tres rigolo !! surtt entre les femmes en cuisine !! on papotait grave et dès qu on entend un des messieurs arrive se plaindre de son bébé à sa femme, on faisait genre on est tres occupée soit par la vaisselle ou la cuisine grinning smiley beh kils s occupent aussi de leurs bébés oh !! y a pas que les mamans ( c est mechant je sais ms il faut le faire pr kils sachent ce kon dure qd ils st pas la hhhhh)
pour ta question, concernant le nombre des enfants, inchallah je compte pas depasser 3 enfants maxi !! ds ma tete ce seront inchallah 2 ms un troisieme au cas ou !! grinning smiley ca fera pas de mal ! lol
d ailleurs tt le long de la route en revenant, j ai pas arreté a penser à la pilule grinning smiley des que chui entrée chez moi j ai filé directement vers ma commode de nuit pr la prendre grinning smiley avt que je l oublie....


samnas: bessaha l invitation .. par contre la curieuse que chui grinning smiley j ai pas su le nom du plat dt tu ns as parlée...peux tu ns le repeter stp !!
et pr le post des fevriettes 2012; comme tu l as dis, le monde est tellement petit !!

Maria: comme a dit lena: les hommes qd ils dorment ils st tellement sur les nuages et rien pourra les faire descendre sur terre grinning smiley moi aussi le mien il a un sommeil profond!! recemment a 6H du mat ( za3ma c est plus la nuit a cette heure ci) klkun essayait de demarrer sa voiture et l a laché!! dc tu entendais le bruit du moteur puis qd il s arrete et ca a duré 10 min facile ...au petit dej, j en parle , il me dit j ai rien entendu Oh

allez les filles , je vais aller dormir..ma miss va pa tarder à se lever!! ché pas ce kelle a ms elle vomit presque ts les jours ces derniers tps!! en plus elle mange pas comme il faut !! elle prend juste 3 bib ds la journée moody smiley on m a dit que la poussée des dents font cela ms je commence à m ikter !!

je vs embrasse
s
17 juillet 2011 10:19
salam les filles cava???

je post vite car je vai au marche de wazemmes avec mon mari et ishaq avant kil pleuvent lol

pink : cava?bsertik la soiree lol le plat sapele TLITLI c des genre de pates kom les langues doiseau mais en plus gran baigner dans de la bonne sauce avec poi chichi et poulet et veau ct tro bon lol

lena : nan on habite pa tres loin moi et maria tt les wekend je suis ds sa ville car mes parent y habite lol et sinon on es a meme 3quar dheure de route encore lan passer je faisai des aler retour chak jour pr ma formation et mon mari pr son travail c pr ca maria kon a demenager car gt enceinte et les aller retour tt les jour ct dificile,nan lena la je suis preske a 3mois personne la remarker lol mdr mon eko du troisieme c le 2aout challah,oui lena c la fiesta kan on se reuni en plus de nos mari et enfants lol g ma ptite seur c ma voisine et mon pti frere c mon otre voisin lol et kan on ora acqueri notre apart mon frere habitera au dessus de moi car lui ossi a achter lol kel ambiance

maria : ct bo le reci de tes accouchement machallah tu les a apler koment tes enfants???

Bon les filles je vais aler me promener et machter des robes et des chaussures lol et des legumes et fruits se soir jdoi preparer un repas a ma petite seur poulet zitoune avec des bourek aux fruit de mer et viandes hachee fromage et salade car el fai ramadan et c ma voisine lol mais el c pa fere a manger miskina el va ossi me faire un fer a lisser pr me remercier mdr
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
17 juillet 2011 10:39
Salamoualaikoum sa va les filles!quan j vu ke tavais poster a 3h30 pinkpanik je me sui di sa lui suffi pa la journé el en rajoute la nui commen el fai avec son bb. Aprè j compri.ils habite ou vos amis et toi d ailleur t habite ou? Je voi que tu tes bien amuser moi aussi j adore les soiré e tre famill et amis sa fai longtemp d ailleur je croi que je vai organiser quelkechose ds la semaine.samnas ta demenager ossi paske ta tes frer et soeur avec toi vs avez l air solidaire c bien.car mon frè travail a lilie chez siemens tu connais il fait l aller retour tou les jour.mon mari ma proposé de demenager dan le sud ou o pire des cas a lille pour chercher du travail car a se quil parait yen a mai je peu pa j peur de me retrouver seul ma bel soeur la femme de mon freère et na soeur me manquerai et mes paren ossi malgré quil passe la plupar su temp o maroc ils son pas vieux toute sui te vs avez imaginer que cétai des retraiter.je rigole ils on 57 et58ans.jai di va travailler a lille et rentre tou les soir. Mai comme sa c dur pour chercher du travail.mes enfan sapel dan lordr. Anass. Hafsa. Assma.je suos contente que mon reci d accouchemen vs a plu
s
17 juillet 2011 14:56
salam maria nan justement il te mankeron pa ca te fera une sorti tout les wekend en alan les voir et vice versa sur lille kan g demenager jconaissai personne ma ptite seur es venu ke cett annee et avec la pmi tu te fai plin de copine lille c tro bien ya tjrs kelkechose a fere et tout es bien desservie avec les metro ya de superbe parc pr les enfants sans oublier le zoo et en plus c gratui pa kom a maubeuge lol,pr ton mari les aller retour c impossible pr un homm marier croi moi jai eu lexperience mon mari me manker tro on se voyer ke le soir pr manger et il etai telemen crever kil aler directemen dormir et kan gt enceinte on a decider de partir car ct impossible ki profiterai pa de son petit et la hamdoulilah a midi on mange nsemble et le soir on fai plin de chose.....et tt mes frere et seur son a maubeuge lol yen a ke deu ici il taf donc on se voi vite fai le soir il passe me dire bonjour ou manger le soir chez moi,par contre le sud c cho telmen le trajet es cher tu vera tres tres raremen t paren et ta famille le meilleur plan pr vou c lille meme pr toi si ta envie de fere des formation c super ici moi en tt cas je kiffe lol bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
m
17 juillet 2011 20:40
Vraimen merci pour tes conseil c bon a savoir. Ici la pmi c nul ya que des jalouse moi nivo copine jy croi plu quan jetai en apartemen jetau contente javai une voisine de palier jeune rif comme moi tou pour nous entendre je lui est ouvert mon coeur et sa c fini en trahison.j refai pareil deux foi et c toijoir pareil.mon frère ossi rentre que les soir ma bel soeur s ennui.le loyer a lille c cher non.moi il me fau absolument unf4 comme ici en plus je croi que louer une maison c impossible
p
17 juillet 2011 23:08
salam
j espere que votre dimanche s est bien passé mm si à la maison grinning smiley il fait pas beau je sais
maria et samnas: ca papote bien !! c est cool de partager les feed back sur ton demenagement ( samnas) .. c est vrai que se taper la route ts les jours c est pas donné!! c etait un des criteres ds notre choix de maison ici !! fallait pas depasser le perimetre de 20 min du boulot de mon mari !! grinning smiley

en repondant à ta question maria : j habite pas en France, ca fait un an que chui en Allemagne !

sinn, moi et ma petite sommes malades ! on est tte les deux enrhumées ! elle tousse messkina !! elle a vomi deux fois aujourd hui a cause des glaires ds sa gorge et moi j ai le nef completement bouché. Je le precise car mon mari n arrete pas de me dire que c est moi qui lui a filée le virus !! lol je lui ai dis quon a pas les mm symptomes ....elle a mal à la gorge et tousse grave et moi j ai le nez bouché et j arrete pas d eternuer !!

je vous bisoute
m
17 juillet 2011 23:09
ba alors vous ètes ou? je m'ennuie sans vous j'aimerai avoir de vos nouvelles ah vos bb vs donnes du fil a retordre et vs ètes extenué et vs dormez ahahah samnas tu tes perdu aux marché? nous le marché c demain a sous le bois.bon ba tampis bonne nuit à vs toutes et à demain
l
18 juillet 2011 11:48
salam les filles
hier j'ai déserté le post pourtant je ss pas trop sortie juste pour voir ma mère c tt je devais récupérer mon gd chez elle et cool ma soeur et ses filles nous ont rejoint!!aujourd'hui je dois faire mon ménage et rangement car enfin au bout de je sais pas combien de temps mon mari a enfin monté l'armoire a mon fils donc j'en ai profité pour trier et j'envoir au maroc ce qui lui va plus!!

et je dois encore retourné chez ma mère car je dois refaire mon cv je ss convoqué a l'anpe par contre ce que j'aime pas c un entretien collectif moi je ss super timide et j'ai du mal a parler si il y a plusieur personne a m'écouter et puis je trouve ca impersonnel les autres ont pas a savoir mon parcours professionnel je trouve ca bizarre qd méme!!
en +j'ai méme pas cherché de taf jespère pas étre radié!!mais de toute facone je v faire un congé parental en aout!

ah aussi mon mari me boude il dit que je ss chiante et qu'il a pas envie de me parler car je l'énerve bah moi aussi il m'agace donc ca me dérange pas trop!je sais que j'ai mauvais caractère mais samedi il m'a laissé toute lajournée!!j'aurai pu sortir toute seule mais je l'attendais!!lui s'en fous il va tjrs au sport ca me soule!!surtout que c souvent en fin de journée qd faris pleure!!
d'ailleur la il veut pas dormir mais jele laisse un peu pleurer on verra bien!!c bizarre qd méme!

MARIA pour les sorties qd mon mari travaille moi je sors avec les enfants ca me dérange pas du tt!!je v soit dans d parc soit je v me ballader avec ma soeur!et j'ai la voiture donc je ss pas trop bloqué mais depuis qlq jour je sors pas a cause du mauvais temps c pas bon de sortir nos bb ils risquent d'étre malade les pauvres!!!
je vois que ca parle déménagement c vrai que si t a une heure de route ton mari risque de galérer et sur le long terme c pas possible mais d fois qd on veut du travail on a pas le choix!!j'espère qu'il trouvera du taf dans ton secteur surtout si t'as dela famille proche c top moi j'habite dans la méme rue que ma soeur et c génial j'adooore on se voit pas nonplus tt les jours car elle taf mais ellepasse régulièrement et on sort bcp ensemble!!on est pas tjrs d'accord mais on s'entend super bien et on se fache jamais!!moi je veux rester ou j'habite j'ai emménagé en octobre 2010 c un f4 donc ca nous suffit mais méme si j'avais un 3ème enfant je resterais la!!
pour les copine moi aussi j'ai eu de mauvaise expérience ca calme du coup!!!

PINK tu vois je ss trop forte je savais que t'allais dévalisé tt les magasin de bricolage!
dis moi t pas fatigué a 3h tu post qd méme???moi a minuit je v au lit direct et je dors en 2minute chrono!!!
c cool le truc de faire style vous étiez occuper en cuisine alors que vous papotiez mais je ss d'accord ca leur fait pas de mal de s'en occuper unpeu!!
sinon moi aussi faris a qlq chose qui va pas il a pas dormide l'aprème hier de 13a 22 tu te rend compte c trop il doit etre fatigué et la c pareil j'ai été le chercher il hurlait trop il veut pas dormir alor quil est debout depuis 8h30 je comprend pas ca minquiète!!
et toi elle a mieux dormi???
moi par contre il oublie pas lheure de la bouffe!!
pour le rhume emmène ta fille si elle tousse trop et fait lui bcp le sérum ca soulage surtt avant de prendre le bib!!

SAMNAS alors en ce moment tu chauffe la carte bleue nous on est dans le rouge grave!mais pas grave!!
t mignonne de faire a manger a ta soeur tu m'as lair détre très serviable moi je ss nulle en cuisine il y a juste les gateaux ou je me débrouille mais le restej'ai honte de moi!!soit je fait tt brulé soit je met pas les bonne épice!!
il ya le métro a lille???ca doit étre gd alors!!
sinon je pense que t'as du reprendre le taf donc bon courage!
bon les filles faris veut vraimentpas dormir ca me stresse moi qui avait mon ménage je ss dégoutée la journée commence mal de mal!!pk il dort pas je comprend pas ca m'inquiète et puis je peux pas l'avoir non stop dans les bras c pas possible qd méme je peux rien faire!
bisou a +
s
18 juillet 2011 14:55
Coucou les copines!

Désolée j'ai déserté le post depuis mercredi j'ai reçu la famille à la maison jusqu'à hier soir je suis épuisée!! C'est bien de vivre dans le sud mais dès que les beau jour arrive tout le monde veut descendre me voir!!
J'ai l'impression de pas avoir eu 4 jours de repos... Avec tous les enfants qui veulent allé à la plage, au feu, à la piscine et barbecue se fut encore un w.E bien remplit!

Donc j''ai repris tous les post c'est bien les filles vous avez bien papoter!!
Alors le récap : Aliya 5 mois et 4 jours elle faisait 65 cm et 8kg200 le 23/06.
Elle prend le sein à 6h puis 180ml à 9h puis COMPOTE à 11h30 bib de 180 à 13h30 puis 180 ml à 17h et dernier bib à 21h après le bain et dodo à 21h30
Je vais commencer les légumes ça y est je vais aller acheter mes légumes chez le paysan.Vous avez commencer par quel légume?

Elle eclate de rire, elle crie elle chante surtout le matin c'est agreable, elle se retourne complètement elle avance à reculon quand elle est sur son ventre , elle se met sur les avant bras et elle lève bien la tête.
Quand je la prend le matin elle me fait des gros bisous baveux dans le cou sur la joue.
elle aime trop l'eau je l'ai amené 2 fois à la mer.
Elle dit mnem mnem quand elle voit son bib , elle dit baba et meumeu
Et voila ça pousse vite je trouve!
Elle a les dents qui l'embête beaucoup je pense qu'elles vont sortir. Ma soeur m'a dit de froter avec un sucre la gencive ça aide à les faire sortir mais j'ai pas encore osé.

Lena, m'a fille ne s'endort jamais ou rarement le soir sans pleurer. C'est normal ils ont besoin de libérer toute leur énergie et les dents les embête. Moi je l'a met au sein pour la calmer après je lui mets la sucette je l'a sert fort contre moi. Je lui lit 2 sourates et voila je l'as mets dans sont lit et elle s'endort doucement. Et je l'a laisse bien jouer dans sont bain pour qu'elle se fatique. Elle me fait de plus en plus des nuits complète hamdoulilah surtout avec le boulot je suis crevée. Et je fais le ramadan comme ta petite soeur Samnas je rattrape des jours où je vomissais enceinte. Mais il y a personne pour me préparer un bon repas comme tu as décrit tu m'as donnée envie. Et vous les filles vous avez réussi à faire tous vos jours enceinte?

J'ai des nausées depuis 2 jours et ce matin je supportais pas le parfum et le deo de mon mari comme quand j'étais enceinte ça me fait peur quand même ...

BIsous les filles
s
18 juillet 2011 15:09
Ah oui j'oubliais, ma fille n'a pas vu sa grand mère pendant 3 jours et bien samedi soir elle l'a boudait elle voulait pas aller dans ses brad après elle baissait la t^te pour pas la regarder et une fois qu'elle l'a regarder elle s'est mise à pleurer dans ses bras mais un pleure de malheureuse j'ai haluciné et après elle lui faisait des calins comme un petit chat elle calait sa tête sous son cou.
Et ma belle mère nous a fait un méga repas samedi soir je me suis régalée elle a fait Rfissa trop bon elle s'est trop bien le préparer.
Et hier soir on a manger chez ma belle mère et la petite s'ens endormie du coup mon beau père à insister en me disant de la laisser car sinon j'allais lui casser son sommeil et que de toute façon à 6h il fallait qu'elle aille chez euh et ben je l'ai laisser et j'ai pas dormi de la nuit j'ai pas osée rentrer dans sa chambre j'étais trop malheureuse et la mon mari est allé l'a voir il m'a envoyé une photo et moi je ne l'a verrai pas avant 17h15 j'ai trop hate!!!
m
18 juillet 2011 18:36
Pinkpanik t habite en allemagne j tombe des nues mai tu parle bien francais.samaa06je croi que je te connai pas. Lanée dernière j fai le ramadan complet cétai dificile mai j pas de nausé je vomis pa.j ai été a valenciennes tout es a moin 70pour cent samaa c dur quan om laisse ses enfan ou bb om esy perdu malgré qui son em de bonne main
m
18 juillet 2011 18:53
Lena ques ce quil lui arive a ton mari le mien ossi des foi il me boude il veu plu me parler il di que je sui casse pied.on dirai quil a deu personalité une trè trè douce adorable compréhensible et lautre qui s enerve pour un rien qui me parle plu paske je l embète il di c a cause du stress du travaul oui il est a son compte alor des foi il pète un cable je reprem ces mot.moi aussi léna je sor seul quan il est pas la je cai o parc o magasin mais je sui limité nivo distance j aime oas le bus j oas le permi alor j peu pas aler loin
p
18 juillet 2011 20:45
Salam

maria: faut que je te parle allemand pr juger mon niveau de langue aussi !!lol nn serieusement, j oserai jamais ( avant que Doc vienne me grilelr grinning smiley ) !!chui ici depuis seulement un an ..sinn chui marocaine , chui née à casa !! puis j ai fini mes etudes en France ( rassure toi je parlais francais avt mm que j atterrisse en France lol ) ....apres le mariage des nomades ( moi et mon mari)!! hhhhh on a habité Rio, Montreal et mnt en Allemagne...j aimerai bien connaitre la prochaine station ms pr l instant je me dis vaut mieux que j y reflechisse mm pas !! lol pr savourer ma vie ici

Samaa: bessaha rfissa!! j adore ce plat comme pas possible ...bcp plus que le couscous tongue sticking out smiley
soubhanallah, ma fille a fait pareil a son papa... il part en mission pr une sem ( le pire qd c est 10 jours) qd il revient, on dirait une autre Oh elle le regarde bizarrement, genre tu m as laissée tte seule avec maman et qd il la prend ds ses bras , elle met sa tete sur son epaule et soupire ( waw ms c est hallucinant! ) comme quoi ils grandissent vite ces bébés !!!

lena: enfin l armoire est montée lol !! tu as pu faire ton menage ??? pr ton fils , comme samaa a precisé, moi aussi la mienne c est rare qu elle s endort sans se taper une crise de pleure !! par contre elle prefere toujours qu on la pose ds son lit qd elle a sommeil et ne pas la porter !! c est bien je trouve !!! genre laissez moi tranquille avec mon bib ds mon lit grinning smiley
pr ton mari, c est normal que tu le boude ms faut pas que ca dure lgtps !! ( tu m as comprise j espere )

sinn, on est toujours enrhumées ttes les deux !! j arreter pa de prendre de l aspirine ( moi qui deteste les calmants) juste pr avoir la tete pr m occuper de la petite !

mon mari vient de m annoncer qu il part en Russie la sem prochaine , dc je serai encore tte seule avec la petite !
voila , j ai rien preparé pr le diner !! et j ai mm pas dejeuné .. j ai juste grignoté ce que j ai trouvé devant moi car j ai vraiment ps d appetit et encore plus le courage de cuisiner !! Oh

je vs embrasse fort
p
18 juillet 2011 20:48
ah je precise un bisous de loin, pr eviter tte contmination tongue sticking out smiley
m
18 juillet 2011 20:55
Ba di donc pinkpanik une vrai nomade comment c montréal?quel pays tu prefere?pourkoi ta démenagé comme sa?au fait qui rst doc.léna on est parti a ikea lille ya deux mois et c hiet quil a monté le meuble tv pour ma chambre c incroyable comme les hommes son des copi colé.au oassafe sa fai du bien de s engueler. Aprè quand on se remet. C trop bien
s
19 juillet 2011 09:33
Coucou les fille!
Comment allez vous ce matin?
Moi j'en suis à mon 3ème jour de ramadan ça va un peu fatiquée en fin de journée[!
Alors ce matin ma puce est partie complètement endormie la pauvre je l'ai prise à côté de moi à 5h45 et à 6h20 elle est partie avec son papa ça m'a fait trop de la peine de la laisser partir elle était blotie contre moi.
Vous n'avez pas répondu à mes questions : VOUS COMMENCEZ PAR QUELS LEGUMES??
Merci
/b]
l
19 juillet 2011 10:37
salam les fille
dsl hierj'ai pas pu reconnecter faris a pas voulu dormir de la matinée première fois qu'il fait ca il était réveillé de 8h30a14h30 ce qui arrive jamais car après le bain il dort direct moi il pleure pas qd je le met au lit il joue un peu il rigole et s'endort mais la rien il a pigner pui il a hurlé c pas normal donc je l'ai pris j'ai qd méme fait mon ménage lui était dans le transat ensuite pour l'endormir je l'ai mis au sein car j'ai pas trouvé d'autre solution ca a été radical!!il a dormi dans mon lit pdt 2heures!
j'ai carrément tél a mon médecin il m'a dit de lui mettre un suppo de doliprane ce que je venais de faire et c vrai qu'après il a dormi

par contre il a été réveillé car ma soeur son mari et ses enfant sont venus cétati pas prévus du coup après seulement je ss partie faire 2-3course etj'ai voulu faire le cv chez ma mère je pensais quil était enregistré et que j'avais juste a changer 2-3truc mais il était pas dans le pc donc pas le temps de tt retaper j'irai demain!!
la journée est passée trop vite hier aujourd'hui je fais pas gd chose tant mieux juste mon fils veut aller au magasin de jeux vidéo et aussi il a rdv au dentiste c tt ah si j'ai du repassage aussi le truc que je détéste!!

ASMAA enfin vous avez du mauvais temps aujourd'hui et plein de vent je vois pas pk il y aurait que nous!!!
pour les légumes je peux pas répondre a ta question j'ai tjs pas commencé mais il y a de l'amélioration hier il a mangé presque tt son mini pot soit 80gr!
pour les légumes pour mon gd on disait tjr de commencer pas les carottes car c un légume très sucré et c rare qu'ils aiment pas!
qd je commencerai je prendrait donc carotte!!évite de mélanger les légume au début!
pour cematin ca a du étre dur de la laisser partir avec papa mais dit moi elle se réveille pas???moi faris si il dort contre moi et que je le prend par exemple pou rle mettre au lit il se réveille direct!!
tu dois étre crevée avec t jours de ramadan que tu rattrappe t'en as combien??
pour les tétées c marrant moi aussi je fais pareil je donnele sein +180ml de bib après car mnt ca leur suffit pas et je pense qu'ils ont d gros appétit!
bon sinon les filles je ss jalouse j'avoue vos bb se retourne et le mien non je pense qu'il est un peu fainéant pourtant c un bb très actif!!lui tt ce quil pense c tirer sa langue pour gouter tt les objet a portée de lui méme les mains!!
sinon trop mimi ta fille qui boude ta belle mère!!c mimi qd ils font d calins moi cpas souvent par contre au sein a chaque fois il tire mon tee shirt et me touche de partot c marrant mais d fois je me prend d gd coup!!
pour les dent avant c ce qu'on faisit on frottait avec un sucre mais moi je veux pas le faire car j'ia peur que ca leur fasse mal
alors tu as d nausées??c peut etre un petit frère pour aliya!!!

MARIA tas pas le permis??c vrai que ca bloque pas mal moi aussi j'aime pas trop le bus surtout avec une poussette!!cla galère je trouve nous on a le tramway mais il passe pas par chez moi!!
mon mari me boude tjrs un peu mais je fais style de rien mais hier il m'a grillé sur un truc a cause d mon fils j'explique!!
mon mari va tjrs dans une salle de sport d fois je lui dis c bizarre qd méme bref hier je rentre chezma mère et je dis tiens je v vérifier au cas ou on sais jamais donc j'ai été voir il y a bien sa voiture!!
et qd mon mari rentre quest ce que mon gd dit bah on est parti voir a ta salle de sport je lui faisais d signes style tais toi!!mon mari a rigolé il a dit alors tu vois bien que j'y ss!!
c vrai que je ss chiante avant j'étais pas comme ca mais je peux pas m'empécher je me sens fatiguée en ce moment et puis j'aurai tellement besoin de vacance (méme si j'ai pas travaillé)on est pas partis cette année c chiant!!
pour le montage d meuble hihihi ils sont tous pareil mais c abusé qd méme!!moi ca ménerve moi aussi ca doit faire 2-3mois que j'ai mon armoire!!

PINK montréal ca doit étre top je les trouve vachement zen les canadiens!!et ils ont l'air sympa!!
alors ton mari repart??ma pauvre tu veus pas qu'il emmène mon mari avec lui ca lui permettrait de revenir plus sympa!
donc tu vas étre toute seule encore!!il doit avoir un poste a responsabilité pour voyager comme ca mais dis moi sur le long terme vous voulez pas vous installez définitivement qlq part car qd layane va grandir ce sera pas facile!!
dis moi elle boit son bib au lit??elle le tient seule moi il le tient mais comprend pas qu'il faut monter le bib pour que le lait descende dans la bouche!!
alors tu l'a fais ton chessecake moi oui j'ai trouvé ca bon mais mon mari a pas aimé j'ai ramené d part a ma mère ils ont aimé aussi!!maria si tu veux la recette je te la donne jepense qu'il y en a plusieur moi c une recette facile genre pour les gosse car moi il me faut pas d truc compliqué sinon ca me décourage a les faire!!

bon les filles mon fils s'est mis a crier comme un sauvage j'aime bien qd il fait ca c mimi
ce matin mon mari s'est réveillé avantmoi et je sens qlq chose a coté de moi jouvre les yeux et je vois les yeux a mon fils qui me regarde trop mignon!!
allez hop au bain et éspérons quil veuille bien aller au dodo
s
19 juillet 2011 11:12
Lena t'inquiète pas il prend son temps il a raison la mienne veut grandir trop vite !!! Et ça veut rien dire peut être que faris va vouloir directement marché.
Je lui donne le BIB au lit aussi moi quand elle veut pas s'endormir.

Samnas : tu peux me donner ta recette de bourek au fruit de mer, de viande et fromage stp? tu m'as donné envie.

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook