Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
p
31 juillet 2011 23:31
RAMADAN MOBARAK SAID
m
31 juillet 2011 23:43
Docjekil ravi de faire ta connaissance ossi
p
1 août 2011 00:02
Salam

un passage rapide pr vs souhaiter un bon ramadan... chui revenue chez moi que ce soir !! oui oui, j ai exageré je sais, ms c etait trop bien que j ai pas appelé le monsieur pr kil vienne me chercher le samedi ( comme prevu) hhh ..

Doc: 3La slamatek

je reviens demain vs repondre car la je prepare à manger ! c normal, j etais pas à la maison et c est impossible que le monsieur le fasse ( c est ds mon reve ) bon je vais pas gacher les bons moments que j ai passés avec ma copine hamdolilah à cause de cela puis c est le ramadan , pas de prise de tete !

je vous embrasse ttes
l
1 août 2011 10:22
salam les filles
bon ramadan a vous toutes!!!!
ce matin je me ss levée pour manger jétais toute seule snif!!heureusement mon mari revient ce soir!j'ai pas pu trop manger ca passait pas mais j'ai forcé pour boire mais après berk ca remontait!c les premier jour qui vont étre dur après notre corps sera habitué!
par contre ce soir je v emmener qlq petit truc pour manger car l'avion a mon mari arrive a 21h le temps de récupérer les bagages et d'aller a la voiture amon avis ce sera l'heure de manger surtout qu'on a une heure de route jusqu'a chez moi!!

PINK bah alors abandonneuse de mari!ton mari ne sait pas cuisiner??oui alors il préfère t petit plats!!moi il se débrouille très bien et souvent ce qu'il fait c meilleur que moi!alors t'as préparé koi a minuit??
moi hier je v pour faire a manger la galère plus de gaz!!heureusement ma soeur ma laissé ses clef elle a tjr une bouteille d'avance chez elle donc j'y v la clef tournait dans le vide j'ai du rester au moins 10minute devant la porte!et tt ca ss les pleur de faris youpi!!!

DOC tu sais mnt sur le post on n'est plus bcp il ne reste que maria,samnas,asma,pink,3elwana de temp en temp,car elle et umm vont sur un autre post je les lis en ss marin!!et chichi a déserté aussi!!
moi pareil j'ai pas pu tjr posté mais ca ma fait du bien depouvoir écrire ce que je ressentais!!merci pour ton message d'ailleur!
pour mon neveu oui on espère qu'il va s'en sortir et qu'il arrète de souffrir le pauvre!!on a peur pour les séquelle mais ca on le saura que dans le temps!!c vrai que ce qu'on vit je le souhaite a personne c très dur!
parlons d'autre chose alors il y aurait un autre faris??je l'entend souvent cité dans le post en attendant maman mais j'aime bien qd le prénom est pas trop courant!car je connais des fares mais bcp moins de faris!!
sinon pour l'eau ca métonne pas que ta puce est pas aimé moi aussi je pense qu'il aurait hurlé!
pour les légume je v retenter ce midi mais a mon avis ce sera pareil j'ai gouté je trouve pas ce bon moi non plus pourtant j'aime bienles ptit pois mais la cétait vraiment pas bon!j'ai pas osé acheté les épinard j'ai pensé que ce serai pas bon par contre jai pris potiron je pense qu'il aimera!
pour ce qui est de faire gouter un peu de tt vaut mieux éviter ils sont encor petit!!moi je fais gouter genre un peu de confiture ou un peu de mon yaourt mais ca s'arréte la!

3elwana reviens!!!!!!!!!!!tu post presque plus chez nous!!

sinon aujourd'hui rien de spécial je dois faire tourner des machine car il fait super bo ca sèche trop vite!!
par contre la chaleur pas top il fera 29° ca aurait été la semaine dernière j'aurai été contente mais la bcp moins!
faut que je fasse a manger d 15-16h comme je pars a 19h ca va mon mari est pas difficile parcequ'avec une cuisinière comme moi il est pas gaté!faut juste rien que j'oublie!!
bisous a toute bonne journée j'espère qu'on aura pas trop soif!!
s
1 août 2011 11:25
salam doc cava???je suis tjr malade bon ramadan bisous

lena: ki es plus gros ishaq ou faris lol oui chak midi il a son pot de legume et a 5h son gouter compote poire ou pomme la a midi il va manger une jardiniere de legume lol et il boi tjr le lait et mintenan le bib du matin c avec des cereales biscuite de nestle ca a lair tro bon et il adore lol oui fere a manger pr tous bbn ramadan
maria bon ramadan bisous
zineb machallah t petit saha ramdanek bisous je vai tafer
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
1 août 2011 12:54
Coucou mes copines, 

Saha ramadan... Alors qu'est ce qu'on se prépare à manger?! 
A ce que je vois il y a bcp de filles qui ont déserté. Mais bon, vous êtes la vous ?! 

Pink: tu as bien raison s'abandonner de temps en temps ton zhom !!!
Moi c'est le contraire, c'est lui qui m'a abandonné car son meilleur ami est dans le coin... Grrrr !!! 
Ma vengeance sera terrible !!!  

Sam: bon courage pour le ftour. Normalement c'est aux autres de te préparer le repas !!! Double grrr !!! 

Maria: j'ai lu que tu mets déjà ta puce dans le trotteur !? Waw ça me marrait tôt qd même. Mais bon si elle est précoce c'est normal. 

3alwana: tu nous as quitté ?! Bon je te pardonnes qd même. Ça va chez les massettes?! Vos bibous font leur nuit ?! 

Lena: franchement je ne veux pas te décourager mais ne t'attends pas trop a récupérer ton mari a l'heure. C'est un truc de fou en ce moment, il y a trop de retard. Enfin avec la RAM. Donc voilà j'espère qu'il sera la vite fait. Tu dois être pressée qd même de le revoir. C'est normal.... Mmmhhh tu nous raconteras les retrouvailles ?! LOL 
Oui je sais j'arrêtes c'est le ramadan !!!

De mon cote ma poupette n'a pas trop apprécié les haricots verts. J'ai parlé trop vite hier. Je vais moi aussi essayer les potirons. C'est une bonne idée. Vous les achetez ou ?! Quelle marque ?! 

Cote repas, je ne suis pas aux fourneaux today !!! Grosse feignasse que je suis. Bon je vais qd même m'y mettre. 
Alors au menu ce sera: 
- harira ( en sachet, marque idéal).... Ahhhh ahhhh on y verra que du feu. LOL 
- briques a la kefta et pdt ( un classique).
- ailes de poulet au four au curry. 

Voili, violou les filles. Je go et reviens plus tard. 
Je t'aime mon amour !!!
l
1 août 2011 13:21
samnas c faris qui est plus gros!ca métonne pas qu'il arrive pas a se retourner!!jel'apelle ma p'tite boule!
dis moi il mange un pot de 130g lemidi???moi il mange juste qlq cuillère je dirai 3-4des tt petit pot!j'ai vu qu'il y avait pomme de terre je v essayé!faut que je lui fasse après moi méme ses purée mais pour l'instant c en trop petite quantité!

doc alors ta fin de message m'a vraiment fait rire ca m'a fait du bien!!
sinon j'espère qu'il y aura pas trop de retard déja il y avait presque plus de place car il aurait du revenir le weekend mais niveau prix cétait abusé et d qu'on a changé a lundi hop 300 euro en moins!donc tant pis je v ramener 2-3bricole a manger ma mère me garde les petit j'ai préféré car c vrai que c la galère dans les aéroport!!
les sachet harira tqt il n'y a pas que toi!!et puis qd on est que 2 a en manger c vite fait!!
moi aussi ce soir c comme toi (mon mari est pas difficile le pauvre quelle femme il a)
et je v faire des petit feuilleté des muffin si j'ai le temps un flan pour nous raffraichir(aussi en sachet)
pour le reste je sais pas trop
j'ai plein d'idée mais j'aurai pas le temp pour tt
il me manque d truc en +!!mon faris est réveillé je file!!!
D
1 août 2011 13:29
Ça me fait plaisir ma belle de te faire rire avec mes bêtises.
J'ai la flegme de m'y mettre.
Sinon dans le forum cuisine, il y a des filles qui donnent des idées cuisine. Tu peux y jeter un coup d'oeil.

Bon moi aussi je file. Ma poupette dort encore. Je l'ai mise dans son lit. Ce soir elle dort dans sa chambre comme une grande toute seule. Bouhhhh je suis triste !!!! On verra bien.
Je t'aime mon amour !!!
s
1 août 2011 14:26
COucou les filles!!
Doc :ahla Slametek! Bsahtek les vacances c'était bien alors? Ma fille au contraire elle aime trop l'eau je l'ai amené à la plage à la piscine elle s'est eclatée.!
Lena : MA fille c'est la plus grosse que vos fils à toi et Samnas donc tu vois... Mais bon hamdoulilah elle se porte bien c'est mon petit bonhomme michelin (si mon mari me lit..)
Je lui fait la purée maison pour le moment c'est le doc qui me l'a conseillé pour qu'elle découvre les vrais saveurs car sinon elle me refusera les légumes maison après j'en sais rien c'est sur que c'est pas comme ouvrir un pot et ce w.e ça m'aurait bien aidé d'ouvrir juste un pot. Du coup j'en ai fait bcp et j'ai congelé pomme de terre carotte pour commencer. Et après la purée je donne les fruits. et A 4 h je lui donne son bib. Alors mon pédiatre il veut pas que je donne de céréale, pas de yaourt.
En tout cas ma belle mère elle lui fait la soupe aussi le midi j'ai réussi à ce qu'elle ne lui mette pas de sel deja.

Sinon j'ai fait une grosse cocote de Harira hier (ma première Harira que je fais moi toute seule) comme je travaille faut que je prepare d'avance. Et je me suis dis que j'allais réussir à tenir jusqu'à jeudi avec et après vendredi chez belle maman et ben il y avait toute la famille hier soir pour les sardines grillés et ben ils ont tous voulu de la harira du coup il y en a juste assez pour ce soir. Donc demain on verra..
Les brick sont prêtes aussi. Et après je vais voir si je prépare autre chose.
En 2 ans de mariage j'habitais juste à coté chez belle maman du coup elle faisait la harira et moi je préparais tous les à coté brick, feuilleté et les plats pour ceux qui mangent après donc la c'est notre grande première en tête à tête car la entre le boulot et la petite je me vois pas rentré a 23h tous les soirs.

Bisous à toute
m
1 août 2011 15:25
Salu a pink samnas samaa. Lena doc.sava pour cette première journé pout celle qui on des ider de pla ou autre soumettez lez car moi je cuisine bien mai les idee ne me viennen pa a l esprit.bon retour pour ton mari.oui ya lontem que ma fill va o troteur el adore sa. Feignasse pour cell qui lahrira en sachet.mai comen vs la faites c la meme que l autre.je vs laisse je vai commencer la harira je sai la ce que je vai faire apre peut etre lrs brick o kefta
D
1 août 2011 18:53
Asmaa:
Allah isselmek. Siyam moubarakk inchallah.
Alors cette hrira ?! Bssahtek. Hadga !!! C'est cool de manger en famille. C'est mieux qd même. Ma mère n'arrête pas de m'appeler pour que je vienne jeuner quelques jours chez elle. Je sent que je vais squatter ce week end.
Bon courage pour le taff. J'espère que ce n'est pas trop galère, parceque mon zhom m'a appelé du taff, il etait démoralisé meskine...LOL

Maria: alors t'as copié sur moi pour les brik ?! LOL

Brik faites, poulet au four. Je file prendre ma douche et vivement le ftour..... Saha ftorkoum les filles !!!
Je t'aime mon amour !!!
3
1 août 2011 19:42
Salam les filles,


Doc, 3ela selama, ca été les vacances, alors ils veulent deja donner a atay assia ou quoi lol? alors alors retour a la garde partagée entre maman et ton mari... meskine ne le laisse pas seul prend le avec toi... je comprend meskine qu il soit démoralisé il rentre du maroc, ou il l a laissé ses parents et en plus c le ramadan.

Maria, c pas trop top le trotteur pr ta fille, c très déconseillé avant 6 mois et encore... apparement c mauvais pour les hanches.... enfin c ce qu'ils disent lol... pour te donner une idée; comme doc, j'ai fais des bricks au kefta et légumes, pilons de poulet au paprika grillé, brochette de pommes de terre grenailles, et une salade et bien sur l incontournable lhrira....milk shake...

Samnas, alors alors c toi qui doit cuisiner a tout ce petit monde, vu ton état c eux qui devait le faire a ta place... courage.

Samaa, tu as tjrs de la famille tout les weekend, tu te reposes quand...?? j'aime bien avoir la famille chez moi ca me fait tres plaisir mais il ya des weekend ou je me contente de mon mari et ma fille c largement assez.
sinon tu as raison rentrer chez toi tous les soir a 23h avec un bébé c galère, j'ai fais comme toi, cet année c BM qui vient manger, elle est seule... et le weekend quand les BS et BF rentrent on ira manger chez elle tous ensemble, parce que j'ai pas envie de sortir ma fille tous les soir alors qu elle dort.

Lena, pk tu dis tjrs pauvre toi, haha tu fais pleins dessert et tu dis pauvre mari il a une femme comme toi, au moins il a une femme très adorable c bcp de nos jours tu sais...
pour le ramadan, il ya pleins de recette tres tres simple comme les bricks, les quiches et les feulleté... la farce est prete en 15 min...reste qu en rouler et enfouer.
en tout cas bon retour a ton mari.


Pink, dis moi tu cuisinais quoi a minuit kht, darbek hmar lil?? tongue sticking out smiley ca va mieux ta fille mnt, elle ne se reveille plus de sa sieste a minuit?
l
1 août 2011 19:51
les filles
gros souci mon mari a pas pu embarquer la galère!!!
en fait l'année dernière on a été en voiture au maroc et ils nous ont pas enlever la voiture de son passeport donc c comme si la voiture était au maroc!!
donc qd il a voulu embarque ils ont dit bah vous avez vendu la voiture l'année dernière mon mari a dit non!!on avait ramarque qu'ils avaient pas fait leur taf a la douane et on s'était renseigner!!il nous avaient dit de garder un paper vert pour prouver
mais ca n'a pas marcher
je re tt a l'heure ma mère est la
D
1 août 2011 19:56
Hhhhh 3alwana, dehaktini 3la pink. Drabha hmar lile. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu cette expression. Je te laisse le soin de m'expliquer a Lena.... Hhhh
Dis moi t'as la pêche toi !!! Donne moi un peu de ton milk Shake, chehitini !!!

Au fait si vous avez des idées de feuilletés ou recettes de brick je suis preneuse. Il y a en a une ds la rubrique "cuisine" au Kiri qu'à l'air pas mal.

Au fait je ne vous ai pas dit que mes BP vont certainement venir après le ramadan ?! Eh oui pile poil qd je vais reprendre le taff !!! Yahoo

Les filles j'ai envie d'une salade a la tomate moza avec un filet d'olive et du basilic... Mmmmhhhh
Je t'aime mon amour !!!
3
2 août 2011 01:02
Lena je viens de demander a mon mari il me dit qu il faut que t'aille peut etre presenter ta voiture au poste de police pour qu ils te fassent un papier comme quoi la voiture est sur le territoire francais et le faxer a cette foutu douane.

comme quoi il te manquait que ca mnt.
s
2 août 2011 10:10
un pti message pr ttes les filles wallah hier ramadan ct tro dur pr moi c la soif ki ma tuer et kan g manger ftor gt telemen epuier ke jai tou voli je vs raconte pa la galere la depui 9h je suis entrin de boire le litre deau ke je doi terminer ds 20min avt mon eko une galere ossi bref moi se soir c hrira langue doiseau salade composee 11brik au fruit de mer et 11brik viand hachee kiri et 11brik aux legumes avec hem el hlou a labriko et amande etbufteak pterrre au four a la sauce tartare voila mon repas du soir la il me reste juste a finir les bourek au thon et tout es pret (je me suis lever a 6h lol)et je taf a 14h dc je viendrai vs fere le compte rendu de leko demain matin challah kar se soir jorai pa le temps gros bisous a tte et saha ftorkoummmm

en fete lena ishaq mange le pot de bledina pa le plus gran mais le moyen lol hier il a kiffer jardiniere de legume lol il a bien fai caca apres lol ce matin il a bu son bib de pti dej lol jai mi cereale biscuite il adore ca et depuis ke jai comencer ca fai deu jour kil se leve a 9h c tro top et il dor a 8H15 souven jessai de lui garder le meme rythme challah aller bibiz
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
2 août 2011 11:09
tbarkAllah Hlik Samnas tu as préparer tous ça?!!
Moi je dois préparer la Harira à 17h30 quand je rentre, et des brick à je sais pas quoi encore et des lasagnes peut être ça va être la galère je sens.
Deja hier j'avais la Harira de prête et c'était la course parce que la petite me lache pas quand je rentre alors que ma belle mère dit qu'elle est super sage. Je sais pas si c'est pour se venger de mon absence où si c'est les dents qui la font souffrir.
Elle est grincheuse mais heureusement à 20h45 juste avant le ftour elle a fait un KO dans son lit.
Mais j'ai l'impression de ne pas m'en être occupé vivement les vacances le 12 août.
Lena ma pauvre alors ton mari comment il s'en est sorti? Et son billet il l'a perdu alors?? quelle galère il manquait plus que ça!
3alwana : c'est vrai que le w.e surtout le dimanche j'ai souvent du monde avec les beaux jours ils viennent profiter du beau temps et du jardin. Et comme ma famille est loin, ils viennent me voir surtout en été donc voila ça fait du monde mashallah. Après on se retouve mon mari et ma fille et moi aussi c'est pas tout le tps.

voila je vais aller nicher du côté cuisin pour trouver des idées.

Bisous
D
2 août 2011 11:58
Coucou les filles, 

Alors cette 1 ère journée?! Je vous dis pas j'ai mangé tellement vite et tellement  que j'ai n'ai pas pu me relever. C'était a mourir de rire... On dirait que j'étais enceinte de 6 mois. Hhhh. Mon mari a pris la relève, il a debarassé et a fait la vaisselle. Ce soir promis je fais attention et je manque peu. On y crois tous. 

Lena: quelle galère !!! J'espère que ton mari a qd même pu rentrer. Quelle galère la douane marocaine. Quels incompétents !!! 

3alwana: ach derti laftore a lhadga. 

Asmaa: bon courage avec le taff. Aujourd'hui essaie de faire la hrira pour deux jours. 

Samya: bon courage aussi av le taff et le ftour. Pourquoi dois tu boire 1 l d'eau. Ma gygy m'avait dit que c'était révolu ce temps la et que maintenant la technologie nouvelle ne nécessitait pas qu'on boive avant les échos. 
Sinon perso je trouve que tu en fais trop et ça frôle l'inconscience. Tu devrais te ménager et surtt faire la wonder woman ne va pas t'aider. Ça va juste t'épuiser et n'oublie pas que t'as un choubidou dans ton ventre. 

De mon cote, ce soir c'est kefta mechouia, hrira, et pizza crème fraiche surimi. Miam 
J'ai la dalle les filles !!! 

Je sors faire des courses cet après midi et aussi récupérer un recommandé, je ne sais pas c'est quoi ?! Ça me fait flopper les recommandé. Je file. 
Je t'aime mon amour !!!
m
2 août 2011 13:46
Salu a toue jecsui deg léna pour ton mari.pourquoi vs faites ka soupe tou les jour. Bonne chance pour cell ki travail.oui cétai dur hier.esperan que sava aller mieu ojourdhui. Je sai pas encore ce ke je vai faire ce soir.j ai remarquer vous avez pas de problème d idée de repas
m
2 août 2011 13:54
Samnas sa doi ètre dur de fair ramadan en étan enceinte sa me rapel des souvenir de lanné dernière quan jétai enceintr de mz petite assma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook