Menu
Sujets sur forum lailak
[Bébés, enfants, et éducation] langage...
1 février 2011 à 15:54 [5 messages]
bonjour a toutes les mamans! voilà j'ai un petit garçon de deux ans et qui ne dit pas grand chose, a part maman, encore... donc pourriez vous me livrer vos expériences sur le langage de vos ...Suite
[Ramadan 2024] Pillule et Ramadan
26 août 2010 à 23:47 [8 messages]
salam oualeikoum!!! est-ce interdit de pas arrêter sa la pilule (entre deux plaquettes) et d'enchainer avec l'autre pour pouvoir jeuner tout le mois de ramadan et ne pas avoir a rattraper ses ...Suite
[Ramadan 2024] ramadn et rdv chez la sage femme...
9 septembre 2008 à 14:54 [4 messages]
avoir un rdv chez la sage femme pour suivi de grossesse annule t-il notre jeune? doit-ton le rattrapper et doit-on manger comme quand on a nos menstrues? merci de ...Suite
[En attendant bébé...] nausés
16 juin 2008 à 13:48 [14 messages]
vers quel mois avez vous eu les 1ers maux de ...Suite
[En attendant bébé...] sexe du bb...
10 juin 2008 à 09:35 [30 messages]
salam a ttes et a ts! voila une idée m'est venu...;) a ttes les mamans, ça serait marrant de faire la liste des symptomes et dégouts pendant la grossesse et de ce fait dire le sexe du bb par ...Suite
[En attendant bébé...] vertiges!!!! une réponse svp
6 mai 2008 à 11:22 [19 messages]
pour ceux qui se poseront la question, j'ai eu mes règles le 26 avril dc pas enceinte mais depuis hier je souffre de vertiges, meme assise je me sens comme dans un bateau, rien n'est stable autour ...Suite
[Voyages & vacances] billet d'avion?
21 novembre 2007 à 14:18 [17 messages]
sur quel site je pourais réserver des billets d'avion svt? mis a part lasminute et atlas blue merci ...Suite
[Voyages & vacances] billets pour le maroc?
21 novembre 2007 à 14:16 [8 messages]
svp pouvez vous me sitez des sites pour réserver des billets d'avion pour le maroc a prix ...Suite
c'est un msg qui revient souvent quand je bosse sur mon ordi et je sais pas quoi faire pr y remédier, une fenetre s'ouvre appelé centre de sécurité et hop une alarme, puis un msg disant que mon ...Suite
[En attendant bébé...] combien d'écart d'age ont vos enfants?
1 novembre 2007 à 20:04 [26 messages]
tout est dans le titre alors a vos claviers, ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com