Menu
Sujets sur forum lailak
[Relations sentimentales] bonnes vacances a ttes et a ts!
4 août 2005 à 09:50 [12 messages]
voila aujourd'hui c'est mon dernier jour au taf! a 16h30 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! donc pendant 3 semaines je n'aurais pas l'occasion de vous lire(dommage!). en tt cas permettez moi de vous ...Suite
[Relations sentimentales] Que pensez-vous d'une...!
3 août 2005 à 16:44 [49 messages]
ma questions s'adresse aux jeunes messieurs Que pensez-vous d'une femme a fort caractère? Une femme qui sait ce qu'elle veut, une femme qui prend des décisions et ses propres initiatives, une ...Suite
[Relations sentimentales] Qui dit belle-famille dit...!
2 août 2005 à 15:36 [49 messages]
a quoi associez vous votre belle famille? j'enttends souvent des gens se plaindre de leur belle famille mais qu'elle attitude faut-il avoir a son égard et comment qulifierez-vous vote relation ...Suite
[Général] Quoi de beau pour cet été ?
2 août 2005 à 14:33 [27 messages]
c'est l'été! certains ont déja pris leur vacance et d'autres pas qu'avez vous prévus pour passer l'été? avez-vous quelques idéés pour passer un bel été tt en restant en France? je ...Suite
salam oualeikoum! voila 2 mois que j'ai décidé ou plutot nous, d'avoir un bébé mais toujours rien! et vous combien de temps avez vous mis avant de tomber enceinte? merci de témoigner de ...Suite
[Relations sentimentales] cmt faire pour ne plus etre sensible?
28 juillet 2005 à 12:26 [56 messages]
C est assez délica ce ke jvs 2man2 dc jmexplik: jsui kelkun diiiiiiiiiiiiper sensible, g lé larme facil ièr ma famille é parti o bled é g pleuré com 1 mala2, je pleur facilmen pr 1 film ...Suite
[Relations sentimentales] ke penser vs du divorce ?
27 juillet 2005 à 16:19 [70 messages]
jsui mariée 2pui 2ans é jsui grav heureuse seulemen a la moindre enguelade javou ke lidé de se séparé me traverse svt la tete mé prkoi cela?! avé vs la mèm réaction? prkoi a votre avi o ...Suite
je sui mariée depuis 1 ans et 3 mois et j'aimerais avoir un enfant tt com mon mari mais je doute parfois de moi est - ce normal selon vous et faut-il vraiment etre pret a 100% avant d'y songer ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com