En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Sujets sur forum lailak
bonnes vacances a ttes et a ts!
4 août 2005 à 09:50
voila aujourd'hui c'est mon dernier jour au taf! a 16h30 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! donc pendant 3 semaines je n'aurais pas l'occasion de vous lire(dommage!). en tt cas permettez moi de ...Suite
Que pensez-vous d'une...!
3 août 2005 à 16:44
ma questions s'adresse aux jeunes messieurs Que pensez-vous d'une femme a fort caractère? Une femme qui sait ce qu'elle veut, une femme qui prend des décisions et ses propres initiatives, une ...Suite
Qui dit belle-famille dit...!
2 août 2005 à 15:36
a quoi associez vous votre belle famille? j'enttends souvent des gens se plaindre de leur belle famille mais qu'elle attitude faut-il avoir a son égard et comment qulifierez-vous vote relation ...Suite
Quoi de beau pour cet été ?
2 août 2005 à 14:33
c'est l'été! certains ont déja pris leur vacance et d'autres pas qu'avez vous prévus pour passer l'été? avez-vous quelques idéés pour passer un bel été tt en restant en France? je ...Suite
salam oualeikoum! voila 2 mois que j'ai décidé ou plutot nous, d'avoir un bébé mais toujours rien! et vous combien de temps avez vous mis avant de tomber enceinte? merci de témoigner de ...Suite
C est assez délica ce ke jvs 2man2 dc jmexplik: jsui kelkun diiiiiiiiiiiiper sensible, g lé larme facil ièr ma famille é parti o bled é g pleuré com 1 mala2, je pleur facilmen pr 1 film ...Suite
ke penser vs du divorce ?
27 juillet 2005 à 16:19
jsui mariée 2pui 2ans é jsui grav heureuse seulemen a la moindre enguelade javou ke lidé de se séparé me traverse svt la tete mé prkoi cela?! avé vs la mèm réaction? prkoi a votre avi o ...Suite
je sui mariée depuis 1 ans et 3 mois et j'aimerais avoir un enfant tt com mon mari mais je doute parfois de moi est - ce normal selon vous et faut-il vraiment etre pret a 100% avant d'y songer ...Suite