Menu
Sujets sur forum lailak
[Santé, psychologie & diététique] ELEVIT vitamine B9
6 juin 2006 à 12:12 [8 messages]
étant enceinte en avez vous pris ? si oui a partir de quel mois de grossesse ? et est-ce bon pour le developpement du foetus ? merci d'avance pour vos ...Suite
je suis super contente de vous écrire ces quelques lignes aujourd'hui pr vous informer de la nouvelle qui a illuminer ma vie... J'ai fais ma prise de sang le 27 mai au matin et hier après le ...Suite
je suis super contente de vous écrire ces quelques lignes aujourd'hui pr vous informer de la nouvelle qui a illuminer ma vie...:) J'ai fais ma prise de sang le 27 mai au matin et hier après le ...Suite
salam a ttes et a ts ! j'espère que vous vous portez bien ! ma question porte sur la dote, m'est - il permis d'utiliser ma dote pour envoyer mes parents aux hij ? quelles sonts les ...Suite
[Relations sentimentales] le doute
1 mars 2006 à 10:20 [7 messages]
Un oui, un non, un oui, un non, Voilà dans ma tete ce tourbillon, Sans cesse les pensées s'affolent et ci et là, Je ne peux jamais répondre a un pourquoi... " Je ne sais pas " voilà mes ...Suite
[Relations sentimentales] Que pensez vous de ceci...
15 février 2006 à 15:51 [19 messages]
...l'ambiguité est une richesse que veut dire cette ...Suite
[Relations familiales et sociales] Idée de cadeau...
9 janvier 2006 à 11:15 [8 messages]
Qu'offrez-vous à votre moitié pour votre anniversaire de mariage? merci de me donner toutes vos idées... bonne ...Suite
[Relations sentimentales] Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
1 décembre 2005 à 08:53 [42 messages]
est dire que dans un mois c'est le nouvel an!!!!!!!!!! pensez vous avoir réalisé ts vos objectifs? je pense que c'est le mois de remise en question avant d'entamer une tte nouvelle année qui ...Suite
[En attendant bébé...] a quand ce bonheur ?
16 novembre 2005 à 11:21 [29 messages]
mes chers frères et soeurs je me confie a vous car je sais que vous etes d'une bonne écoute voila! cela fait aujourd'hui 5 mois exactement que j'ai arrété ma pillule mais toujours ...Suite
[Général] tel ou tel pseudo?! sur quoi porte votre choix?
9 novembre 2005 à 13:31 [41 messages]
tt est dans la question alors je vous pris de bien vous appliquer dans le choix de vos phrases aussi, heiiiiiiiiiii ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com