Menu
Sujets sur forum lailak
[Bébés, enfants, et éducation] congés maternité...
31 août 2006 à 16:11 [10 messages]
avez vous fait une lettre avec AR pour annoncer votre congés maternité ou bien simplement l'avez dis de vive voix ...Suite
[En attendant bébé...] Bébé qui bouge ...
29 août 2006 à 09:15 [13 messages]
salam aleikoum mes chères yabiladiennes ! J'ai une question trés importante a mes yeux et je vous avoue que votre vécu m'aidera beaucoup alors merci de lire ce qui suit et surtout de me donner ...Suite
[Relations sentimentales] bonnes vacances a vous tous...
2 août 2006 à 12:28 [33 messages]
et bonne continuation et aidez vous les uns les autres autant que vous le pouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en vacances demain inch'Allah mais je m'y prends aujourd'hui pour vous souhaiter bonnes ...Suite
[Mode & beauté] svp une réponse...!!!!!!!
2 août 2006 à 09:32 [20 messages]
vous aller hurler car je vais encore parler de grossesse mais c'est que je me pose pleins de questions et que je m'inquiette un peu mais sans trop le crier car je n'ai pas envis qu'on me dise que je ...Suite
[En attendant bébé...] la grossesse et ses ...
11 juillet 2006 à 09:41 [9 messages]
dégats, si je peux m'exprimer ainsi, et quels sont - ils ? moi j'ai des boutons au cou et au torse, bizar mais ils st trés fins et franchement ça m'énerve bcq. Je sais pas quoi faire, ni ...Suite
machos pour la plupart d'entre eux ? n'est-ce pas mon AMI ? simple question que je me posais car mon homme n'est pas du tt comme ça et il risque pas avec moi, ...Suite
[Relations sentimentales] on dit que...
28 juin 2006 à 09:59 [15 messages]
On dit qu'il faut graver les bons souvenirs sur une pières et écrire ses peines sur du sable, si on vous demandez de le faire quel serez votre souvenir a graver et votre peine a écrire? a ...Suite
en avez vous pris pendant votre grossesse? ça risque rien pour le foetus? merci d'avance pour vos ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] gynécologue...
13 juin 2006 à 08:58 [17 messages]
suis-je obliger de prendre un gynécologue pour suivre ma grossesse ou alors faire comme m'a dit mon médecin généraliste, c-a-d qu'il suive ma grossesse jusqu'au 5eme mois pour ensuite m'envoyer ...Suite
[Relations sentimentales] une douaa...
7 juin 2006 à 11:25 [18 messages]
merci de faire tous une douaa pour une personne qui attend une réponse d'un truc trés urgent aujourd'hui, c'est meme vital pour la suite de sa vie a ttes et ts ceux qui auront pris la peine de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com