Menu
Sujets sur forum lailak
[Relations sentimentales] que faite vous ...
8 novembre 2005 à 15:48 [20 messages]
en ce moment ...Suite
[Ramadan 2024] a propos des jours a rattaper...
8 novembre 2005 à 14:36 [12 messages]
salam oualeikoum à vous tous! voilà! c'est compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire dans mon explication ma cousine a eu ses règles pendant le mois de Ramadan, elles ont ...Suite
[Relations sentimentales] Un merveilleux anniversaire à ...
27 octobre 2005 à 12:16 [5 messages]
Ourdia tout ceux qui lirons ce message merci de souhaiter un bon anniversaire a ma puce adorée!!!! "Les amis c'est comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailles ne se ...Suite
[Général] un merveilleux anniversaire à Ourdia
27 octobre 2005 à 11:57 [9 messages]
tout ceux qui lirons ce message merci de souhaiter un bon anniversaire a ma puce adorée!!!! "Les amis c'est comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailles ne se souviennent plus ...Suite
[Ramadan 2024] L'aumône...
25 octobre 2005 à 15:52 [8 messages]
Salam a tous ! voila! c'est ma première année de ramadan avec mon épouc et j'avoue que je ne sais quel montant donner pour la "zaka" ni a qui faudra la donner pour qu'elle soit valable surtout ...Suite
[Relations sentimentales] aidez moi...
19 octobre 2005 à 12:02 [18 messages]
a trouver une idée de cadeau pour ma meilleure amie parfum, bijoux, surprise party tt ca c'est fais maintenant je souhaiterais quelque chose de nouveau, de surprenant, qui sort de l'ordinaire et ...Suite
[Ramadan 2024] bon ramadan a ts!
5 octobre 2005 à 13:50 [14 messages]
alors pas trop dure ces premiers ...Suite
Ramadan mobarik said!!!!!!!!!!!! joie et paix ...Suite
[Mode & beauté] Epilation...
28 septembre 2005 à 13:03 [6 messages]
voila! j'ai beaucoup hésiter a vous poser la question mais j'aimerais quand meme avoir votre avis donc voici ma question : quelqu'un s'est déja épiler les bras? j'ai un peu de poil sur les ...Suite
[Relations sentimentales] la cigarette!
15 septembre 2005 à 11:50 [47 messages]
dure, dure d'arreter!!! mais non il ne s'agit pas de moi mais de mon mari.A vrai dire personne ne sait qu'il fume, comment dire...en fait il ne fume pas beaucoup, une cigarette par jour surement(car ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com