Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un merveilleux anniversaire à ...
l
27 octobre 2005 12:16
Ourdia

tout ceux qui lirons ce message merci de souhaiter un bon anniversaire a ma puce adorée!!!!

"Les amis c'est comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailles ne se souviennent plus comment voler"

voilà! c'est elle ma meilleure amie, celle qui m'a aidé dans chaque galère, celle qui m'a conseillé et m'a guidé jusqu'au bout du tunnel pour me faire voir cette lueure d'espoir qu'on arrive parfois plus a appercevoir seule dans la peine...

"Si vous connaissez un ami qui vous accepte pas tel que vous etes, c'est qu'il n'est pas votre ami"
Dieu merci!!!! ce n'est pas son cas, elle a su me comprendre et m'accepter dès les premiers instants de notre rencontre

"Un ami, c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige a etre toi meme"
faut dire que c'est ca la force d'une solide amitié et j'avoue etre moi meme a 100 % sans me sentir en manque de liberté, plus soit meme que moi, tu meurs comme on dit...

"Un jour l'amour demanda a l'amitié :
- a quoi es-tu censé servir ?
- je sèche les larmes que tu as fais couler "
Effectivement, elle a tjs étais présente pour les sécher et me remonter le moral


voila! c'est son anniversaire, donc permettez moi de prendre un peu de place sur ce forum pour lui souhaiter le plus beau des anniversaires.que cette année supplémentaire soit source de joie et d'amour, qu'Allah puisse la guider dans tte sa vie et lui éclairer le chemin de la vérité et du bonheur...Inch'Allah

et pour finir "l'amitié authentique est un trésor de trés grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard"

quoi qu'il arrive, ou que tu soit jamais je ne pourais trouver comme toi, ses années avec toi ont étaient du pur bonheur

JOYEUX ANNIVERSAIRE MI HERMANA !!!!!!!!

merci a tous ceux qui m'ont lus












B
27 octobre 2005 12:18
wow smiling smiley

joyeux anniversaire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
27 octobre 2005 12:21
joyeux anniversaire ourdia

je suis touché parce que ça m'a rappeler ma meilleure amie qui est au maroc et qui me manque énormément
a
27 octobre 2005 12:23
Joyeux anniversaire pleins de bonnes choses
Qu'allah vous protège
T
Tej
27 octobre 2005 12:25
3id miled sa3id smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook