Menu
Sujets sur forum lailak
bonjour a tous!!!!!!!!!!! en espérant que vous allez tous bien!!!!!! moi ça va si ça peut vous interrésser, seulement je ne comprends pas un truc et franchement je compte beaucoup sur votre ...Suite
[En attendant bébé...] maman qui bossent...
24 octobre 2007 à 09:54 [12 messages]
comment faite vous pour garder vos petits choux? culpabilisez vous de les laisser? comment se passe la vie du petit? moi perso, j'ai remarqué que ma petite est biarre le soir, je m'explique: ...Suite
des sourcilles est ahram d'après les nombreux dires mais est-ce vraiment haram si le mari nous y est autorise? et n'est-ce pas lui qui devra se justifier auprès d'Allah au cas où il est ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] comment est ...?
7 mai 2007 à 15:25 [6 messages]
oui je sais c'est un peu osé mais j'ai vraiment envis de savoir comment est votre poitrine après l'arrêt de l'allaitement? je me suis tjs inquiétté de voir ma poitrine pendre, moi qui accorde ...Suite
[Relations familiales et sociales] Hommage aux mamans !
16 novembre 2006 à 12:09 [14 messages]
C'est si beau et si fort le rôle d'une maman, jamais je n'ai tant compris combien elle souffrais pour ses enfants jusqu'à aujourd'hui a quelques mois de la naissance de ma fille pour ...Suite
[En attendant bébé...] Difficultés respiratoires ?
8 novembre 2006 à 16:45 [11 messages]
vous est-il arrivé d'avoir du mal a respirer a tel point de chercher le bon rythme pour respirer pendant une poigné de minutes ? il m'arrive trés vite de m'éssouffler et d'avoir du mal a ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] Hommage aux mamans !
8 novembre 2006 à 12:31 [13 messages]
C'est si beau et si fort le rôle d'une maman, jamais je n'ai tant compris combien elle souffrais pour ses enfants jusqu'à aujourd'hui a quelques mois de la naissance de ma fille pour ...Suite
[En attendant bébé...] 14 patho...
6 novembre 2006 à 14:34 [5 messages]
je commence surement a vous embetter avec mes questions mais c'est que je sais que vous etes toutes passées par là et c'est plus pratique pour moi d'avoir des réponses donc voila! donc je ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] vote pour un prénom
6 novembre 2006 à 11:32 [93 messages]
svp lequel de ces prénoms préférez vous ? Lina Manel Maria Imane je sais que c'est a moi seule et son papa de prendre la décision mais nous hésitons vraiment et je voudrais pas que ...Suite
[En attendant bébé...] talons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 novembre 2006 à 08:52 [9 messages]
mettez vous des talons pendant votre grossesse? cela n'est-il pas nuisible a votre bébé? moi j'en mets de temps à autre et on me la déconseillé mais bon je n'en ai pas parlé a mon medecin mais ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com