Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nausés
l
16 juin 2008 13:48
vers quel mois avez vous eu les 1ers maux de grossesse?
m
16 juin 2008 13:53
cela depend des femmes, moi pour mes 2 grossesses, je les ai au bout d'1 moissmiling smiley

tu es enceintes de combien?
c
16 juin 2008 13:54
assalam alaykoum

ben ecoute je ne suis pas enceinte mais je sais que chaque femme est différente il y en a qui n ont pas de nausées durant toute leur grossesse et d'autres qui seront malades du premier jour de leur grossesse jusquà l accouchement et d'autres pour qui ce sera periodique

donc si tu es enceinte tu feras ta propre experience inchAllah
l
16 juin 2008 14:00
Citation
naima-majdoline a écrit:
cela depend des femmes, moi pour mes 2 grossesses, je les ai au bout d'1 moissmiling smiley

tu es enceintes de combien?

je sais pas encore car je dois faire une echo pr dater ma grossesse mais disons que pr ma 1ere j'ai eu les nausées dès le 2ème mois et elles étaitent intenses et matinales, vomis a midi
alors que là j'ai pas de nausé matinale sauf ds la jrné quand j'ai faim
m
16 juin 2008 15:11
tu sais il n'y a pas d'heure pour les nausées, elles viennent quand elles veulentgrinning smiley
il y en a qui les ont le matin, d'autre le midi comme toi et d'autre le soir
koulchi i kemel be kheir inchallah
l
16 juin 2008 15:12
merci ma chère naima-majdoline
m
16 juin 2008 16:22
bon courage à toi et donne des nouvelles sur ton post en ce qui concerne tes nouvelles amies, "les nausées"grinning smiley

yawning smiley
V
16 juin 2008 20:31
moi j'ai eu des nausées dans le premier mois de grossesse et jpensé que j'avais des soucis d'estomac alors que non moi c'était toute la journée que j'étais malade, mais je suis partie au bled récemment et ploufff ça c'est arréter on dirai que je mentais mais dés que je suis revenu en france vladadam sa a recommencer et sa dure toujours je n'en peu plus je suis à mon 6eme mois de grossesse.....
m
17 juin 2008 01:05
tu est comme moi du 1er mois à la fin et pour mes 2 grossessessad smiley
l
18 juin 2008 09:07
olala!!!! les filles moi c'est le sommeil qui me tue, j'en peux vraiment plus, j'ai sommeil a longueur de jrnée et en rentrant hop sur mon lit pour dormir direct, je suis incapable de faire quoi que ce soit, sauf donner le bain a ma fille et lui donner a manger pr la coucher quand c'est pas mon mari qui le fait. des nausées j'en ai a longueur de jrnée depuis quelques tps mais le pire est la fatigue, et je culpabilise car j'arrive pas a me décider a m'arreter de travailler le tps que ça passe meme si je suis vraimentr comme un zombi!!!!

et vous comment vous faite? vous arrivez a tenir le coup? vous bossez malgré tt?

moi perso j'ai grave lutter pr ma première grossesse mais là je sens que je ne vais pas tenir le coup bien lontemps...
i
24 juin 2008 10:36
les filles, pouvez vous me donner des remedes de grand-mere !
ce matin g vomi assise au bord du trotoire...c'etait embarassant, ca me sortait meme par le nez !!!!!!!!
je suis a 8 semaines et 1 jours
n
24 juin 2008 13:17
salam oaalikoum
le premier mois j'ai eu que des vertiges fin du 1er mois vomissement sous la douche
debut du 2eme mois degout de certain aliments et vomissement aprés chaque repas lenvie de dormir et vertiges
tout cela juska 4 mois et demis
et depuis 3 mois et demi, 4 mois des remonte d'acide jusk'a maintenant
jvais rentrer dans la 3eme semaine du 7eme mois
voila jvous ai tout racontez

ipsy parle en a ton gynéco il va peut etre te donner des comprimé
mais pour ma poir g rien bu et j'ai tout laisser passé
mais courage inchallah
V
24 juin 2008 19:14
ma mére m'a dit de mangé une carotte crue ou du piment fort pour ne pas vomir sa marche mais maintenant j'en suis écoeuré, par contre je ne mange rien je suis à 24 semaines de grossesse et je n'ai pri que 3 kilos depuis le début, en faites tout m'écoeur la bouff rebeux, les frites les pattes je ne sais pas quoi mangé rien me donne envie, le pire c'est que je fait un peu de diabéte alors que le chocolat me donne envie de vomir rien que d'y pensé, dites moi pour ce problémes vous n'aurai pas une solution j'ai Faiiiimmmmmm lol grinning smiley quand je suis désespéré je mange un menu filet grinning smiley

sa fait 24 semaines que j'ai pas cuisiné ce midi j'ai mangé que des fruits c'est la seul chose que j'aime encore In love
l
2 juillet 2008 08:55
je vois que chacunes d'entre nous a ses tracas coté nausé alors courage a toutes et inchallah que ça passe vite... perso je souffre de sommeil mais affreusement!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook