|
Voyages & vacances
billet d'avion?
Auteur: LailaK
Date: le 21 novembre 2007 à 14h18
sur quel site je pourais réserver des billets d'avion svt? mis a part lasminute et atlas blue
merci d'avance!!!!!!!!!!! Re: billet d'avion?
Auteur: tetouania_forever
Date: le 21 novembre 2007 à 14h26
Salam!
Moi je peux te conseiller un site qui compare les prix de plusieurs compagnies (last minute, Go voyages, Opodo...). je l'ai souvent utilisé pour réserver mes billets: [www.alibabuy.com] Sinon tu as Ryanair qui est super intéressant niveau prix : [www.ryanair.com] Voilà! ![]() Re: billet d'avion?
Auteur: fateyma
Date: le 21 novembre 2007 à 20h09
c'est pour aller ou? parce qu'il y a easy jet qui font des offre interessante mais les destinations sont restreintes Re: billet d'avion?
Date: le 22 novembre 2007 à 12h23
Citer: c'est gentil merci mais c'est bon j'ai pu réservé mes billets hier alhamdoulilah Re: billet d'avion?
Auteur: ouarzazia
Date: le 22 novembre 2007 à 12h30
la chanceeeeeeeee jévite tous les sujets qui parle de billet, du bled, aid ect... jvé tombé en dépression osinan lol
jveu pa me dégouté plus ke je le suis mai hamdoullah ta trouver osinan je toré donné toute une liste lol Re: billet d'avion?
Auteur: sano
Date: le 22 novembre 2007 à 18h16
Citer: salam tu pe tjrs donner ta liste , mes parents m'invitent pour l aid mais le prix des billet refuse ![]() la destination paris casa ou rabat.
merci "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: billet d'avion?
Auteur: ReG64
Date: le 23 novembre 2007 à 13h58
Citer:salam Ryanair est une bonne companie Low Cost, j ai pis un vol pour mardi prochaine(Girone(Esp)---->Beauvais) pour 35 euros TTC le moins chere du marché. par contre je flippe pour cette histoire de greve car je dois prendre le metro+TGV pour aller a Angers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: billet d'avion?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 24 novembre 2007 à 12h25
Y a Go Voyages (118 rue Réaumur,75002 Paris, M° Sentier) avec des billets à partir de 130€ (Lyon Marrakech) en aller simple... Re: billet d'avion?
Date: le 26 novembre 2007 à 09h34
Citer: SALUT!!!!!!!! hakba lik inchallah et c'est pas la peine de te mettre ds un état pareil car franchement chaque chose en son tps et autant Allah te réserve mieux comme moment!!!!!!!!!!!!! j'ai pas a étaler ma vie ici mais saches que cela fait 9 ans que je n'ai pas revu mon pays natal et dc je me languis mais j'ai peur en meme tps bref inchallah tu iras bientot!!!!!!! Re: billet d'avion?
Auteur: sp19
Date: le 26 novembre 2007 à 09h57
Pour aller dans quelle ville au juste? Re: billet d'avion?
Date: le 26 novembre 2007 à 10h13
j'ai dis plus haut que j'ai enfin pu réserver mon billet dc merci a ts!!!!!!!!! Re: billet d'avion?
Auteur: sp19
Date: le 26 novembre 2007 à 10h37
semhi li, je n'es pas eu le temps de lire les messages. Re: billet d'avion?
Date: le 26 novembre 2007 à 11h03
Makayane mouchkil rhouya merci a toi d'avoir lu mon post... bref bonne jrnée! Re: billet d'avion?
Auteur: angelo
Date: le 26 novembre 2007 à 11h25
Ryanair , est le moins cher du marché ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: billet d'avion?
Auteur: tachilhite78
Date: le 26 novembre 2007 à 11h28
salam
c'est pour les parisiens tout ca
vous en connaissez des pas chers qui partent de Lille
merciiiiii salam |