Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vertiges!!!! une réponse svp
l
6 mai 2008 11:22
pour ceux qui se poseront la question, j'ai eu mes règles le 26 avril dc pas enceinte mais depuis hier je souffre de vertiges, meme assise je me sens comme dans un bateau, rien n'est stable autour de moi, bizarre!!! et je sens un noeud a l'estomac comme si j'avais faim mais j'ai pas envis de mangé car pas faim.

je sais vraiment pas comment vous expliquer cela mais parmis vous s'il y'en a qui sont passés par là merci de me dire quelles ont été les causes.

je suis au taf dc pas possible d'aller voir le doc

merci encore!
l
6 mai 2008 11:23
oui j'ai oublié mais j'ai aussi une légère envis de vomir mais ss plus!!!!
O
6 mai 2008 11:36
alors là j'en sais rien du tout si ca se trouve t'as une baisse de tension ca peut etre dut à ça pour le vertige
l
6 mai 2008 11:48
en tt cas merci bcq pour ta réponse!!!!
b
6 mai 2008 12:30
salut

pareil je ne saurait quoi te répondre si ce n'est d'aller consulter et de faire une prise de sang il faut pas prendre ce genre de symptomes a la légère

allah y chafi bon courage ....
t
6 mai 2008 12:48
vaut mieux ne pas prendre les choses à la légère et aller voir ton médecin.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
6 mai 2008 13:42
merci a vous!!!! inchallah j'irais voir le doc mais c'était histoire une idée en attende de finir ma jrné tant bien que mal
s
6 mai 2008 14:15
Citation
LailaK a écrit:
pour ceux qui se poseront la question, j'ai eu mes règles le 26 avril dc pas enceinte mais depuis hier je souffre de vertiges, meme assise je me sens comme dans un bateau, rien n'est stable autour de moi, bizarre!!! et je sens un noeud a l'estomac comme si j'avais faim mais j'ai pas envis de mangé car pas faim.

je sais vraiment pas comment vous expliquer cela mais parmis vous s'il y'en a qui sont passés par là merci de me dire quelles ont été les causes.

je suis au taf dc pas possible d'aller voir le doc

merci encore!

salam alikoum
jé u la mém chose ya kelke tem, vertiges, nausées, noeud a lestomac, é jarivé pa a mangé, jé fé de nombreuses analyse, é o final en féte jé u mank de fer, mé jen é vraimen pa ! en féte jpense ke sa doi étr sa pour toi, la moyenne de fer cé de 5 à 140 , el ma expliké ke lorske tu avé 20 cété inkiétan, é moi jé 4 lol !! donc jpense ke cé sa, a tu l occasion de manger de la viande ? oeuf ? poisson ? lentilles ? en féte moi, cé parce ke cé derniers mois jai perdu l'apétit, donc javoue ke je mangé plu grna chose !! donc ne tinkiéte pa, inchallah sa va sarangé, jpense ke sa doi étr la mém chose !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
6 mai 2008 14:20
effectivement ces derniers tps je ne mange pas grand chose aussi car je suis tombé malade, angine, rhume etc dc c'est fort possible que je sois en manque de fer d'autant plus que je mange que trés peu deviande et les lentilles, je ne me souviens meme pas de quand date la dernière fois que j'en ai mangé, lol

merci en tt cas pr ton msg et j'irais inchallah voir le doc ce soir
s
6 mai 2008 14:31
Citation
LailaK a écrit:
effectivement ces derniers tps je ne mange pas grand chose aussi car je suis tombé malade, angine, rhume etc dc c'est fort possible que je sois en manque de fer d'autant plus que je mange que trés peu deviande et les lentilles, je ne me souviens meme pas de quand date la dernière fois que j'en ai mangé, lol

merci en tt cas pr ton msg et j'irais inchallah voir le doc ce soir


oui et bien jpense ke sé sa, allah y chafik, soigne toi bien gros bizoux !! é mangeeeee de la viande ! cé maran kar maintenan ou ke jaille, on me fé a mangé, é bokou de viande lol !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
6 mai 2008 14:57
c'est bien si tu en mange et quand c'est bon pr la santé faut se forcer...

merci et bonne continuation! biz
s
6 mai 2008 17:38
t'es sure que c'était pas des règles anniversaires???
on ne sait jamais!!!!
l
7 mai 2008 09:38
comment ça sofia57 ?
s
7 mai 2008 10:02
Citation
LailaK a écrit:
comment ça sofia57 ?

salam,

ben parfois, il arrive que tu sois enceinte et que tu es quand même tes règles à la date prévu, c'est ce qu'on appelle des règles anniversaires. Mais elles sont beaucoup moins abondante que les vrais.

C'est qu'une hypothèse. Il s'agit peut etre que d'un manque de fer comme te l'ont dit les filles plus haut.

quoi qu'il en soit la meilleure solution est d'allé voir un docteur et de faire une prise de sang.
l
7 mai 2008 10:36
MERCI pr cette explication, je ne savais pas ce que t'appelle règle anniversaire, je dormirais moins bete ce soir, lol

je suis aller voir mon doc hier et il dit que c'est du a mon traitement pr l'allergie et rhume dc tt beigne, et le tt me fatigue mais pas plus

sinon j'ai arreté ma pillule en mars et j'ai eu mes règles 2 fois depuis et frnachement ça me semble impossible que je sois enceinte alors je les ai eu le 26 avril, ça fait tôt non?! pt avoir des symptomes!!!!! bien que j'aurais aimé que ce soit ça beih je crois sincèrement que c'est juste la fatigue dc ça passera inchallah!!!!

merci encore sofia
s
7 mai 2008 10:46
Pas de quoi LailaK!!!
effectivement si t'as eu tes regles le 26/04 tu es plutot dans la période d'ovulation, plutot que la nidation.

En tout cas contente que ce soit rien de grave!
l
7 mai 2008 11:13
t'es suepr au courant de ces choses la!!!! bravo!
merci moi aussi je suis grave soulagé!!!!!!!!!!!!!!
s
7 mai 2008 13:44
Citation
LailaK a écrit:
t'es suepr au courant de ces choses la!!!! bravo!
merci moi aussi je suis grave soulagé!!!!!!!!!!!!!!

J'étais aussi une essayette jusqu'à la semaine dernière, alors je me suis pas mal informé sur le net.
si je peux t'aider c'est avec plaisir!
l
7 mai 2008 14:39
t'es un choux sofia!!! a l'ocaz je serais à qui m'adresser et merci encore!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook