Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
R
24 juin 2019 15:18
D’accord. Je comprend moi aussi j’en ai marre mais faut pas baisser les bras. Je viens de les avoir a l’instant moi aprés je sais pas combien d’appel. Et il sont ilogique dans ce qui raconte. 8 mars sa fait beaucoup la non? Tu as etait transcrit au moin?
Citation
sousou-78 a écrit:
si on est de mars mais ci juste on a marre ce tout
je 08/mars

Nantes aussi partielle personne ne répond
R
24 juin 2019 21:13
Bon j’ai appler le btm. Il me dit qu’il faut attendre encore 1 mois et demi encore. Moi j’abandonne sayai jsui epuisé wallah. Safait 3 mois jattend et il me dise 1 mois et demi encore. Pfff jvai perdre mon rdv tls ben marlish c’est la vie. J’ai passer une sale journée en tout cas bon courage a tous bonne vie a tous.
D
24 juin 2019 21:35
Salem, ne qu’inquiete pas, tu as parler forcement avec une personne standard l’email n’est pas sur un agent qui etudie ton dossier. Courage, si tu as eu ton email ćest que c’est bon signe. Inchallah tu l’aura avant ton rendez-vous
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bon j’ai appler le btm. Il me dit qu’il faut attendre encore 1 mois et demi encore. Moi j’abandonne sayai jsui epuisé wallah. Safait 3 mois jattend et il me dise 1 mois et demi encore. Pfff jvai perdre mon rdv tls ben marlish c’est la vie. J’ai passer une sale journée en tout cas bon courage a tous bonne vie a tous.
M
24 juin 2019 22:41
Mais non si t’as eu le mail c’est que tu a étire transcrite sa met arriver aussi d’appeler et il ont dit non pas encore alors que je l’était
Fait pas les écouter fis toi à ton mail c’est se que j’avais fait moi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bon j’ai appler le btm. Il me dit qu’il faut attendre encore 1 mois et demi encore. Moi j’abandonne sayai jsui epuisé wallah. Safait 3 mois jattend et il me dise 1 mois et demi encore. Pfff jvai perdre mon rdv tls ben marlish c’est la vie. J’ai passer une sale journée en tout cas bon courage a tous bonne vie a tous.
R
24 juin 2019 22:45
Ma soeur je me fi au mail. Il me dise bien que je suis transcrit le 20 juin mais il sont incapable de me dire quand jvai avoir le livret. J’ai laisser 1 mois avant de prendre rendez vous expré en pensant que c’etait large mais la il me dise 1 mois et demi. Je suis embrouillé avec ma femme a cause d’eux wallah jle souhaite tout lmalheur du monde histoire qu’il comprenne ce que ca fait.
Citation
Madame-h a écrit:
Mais non si t’as eu le mail c’est que tu a étire transcrite sa met arriver aussi d’appeler et il ont dit non pas encore alors que je l’était
Fait pas les écouter fis toi à ton mail c’est se que j’avais fait moi
M
24 juin 2019 22:52
Tu l’aura début juillet ne tkt pas mois j’ai étire transcrite le 17 mais le 5 juin j’avais mon livret alors pert pas espoir
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ma soeur je me fi au mail. Il me dise bien que je suis transcrit le 20 juin mais il sont incapable de me dire quand jvai avoir le livret. J’ai laisser 1 mois avant de prendre rendez vous expré en pensant que c’etait large mais la il me dise 1 mois et demi. Je suis embrouillé avec ma femme a cause d’eux wallah jle souhaite tout lmalheur du monde histoire qu’il comprenne ce que ca fait.
R
24 juin 2019 22:55
Wallah c’est dificile. Avec ce que tu me dit jve bien garder espoir. Juste dit moi stp tu as etait transcris le 17 mai mais tu as recu le mail combien de temps aprés le 17 mai? Juste pour avoir un ordre d’idee. Merci
Citation
Madame-h a écrit:
Tu l’aura début juillet ne tkt pas mois j’ai étire transcrite le 17 mais le 5 juin j’avais mon livret alors pert pas espoir
A
24 juin 2019 23:00
Salem ou aleikom
Est ce que le formulaire de demande visa long séjour conjoint français cest interdit ecrire a la main ?
A
24 juin 2019 23:20
Et une autre questions stp est ce que je fais facture free comme justification de résidence ou attestation d hébergement de le pere de mn epouse sans tampon avec sa carte nationale et facture d’electricite !
M
24 juin 2019 23:35
Le 5 juin j’avais mon livret a l’an mairie
Citation
RAYAN098 a écrit:
Wallah c’est dificile. Avec ce que tu me dit jve bien garder espoir. Juste dit moi stp tu as etait transcris le 17 mai mais tu as recu le mail combien de temps aprés le 17 mai? Juste pour avoir un ordre d’idee. Merci
M
24 juin 2019 23:36
Non faut le remplire sur le site et pas à la main
Citation
Achraffli a écrit:
Salem ou aleikom
Est ce que le formulaire de demande visa long séjour conjoint français cest interdit ecrire a la main ?
M
24 juin 2019 23:38
La facture free je pense que sa passe
L'attestation dherbegelent sa passe aussi juste il signe et tu prend la photocopie de la personne qui héberge et l’électricité oui sa passe c’est un justificatif
Citation
Achraffli a écrit:
Et une autre questions stp est ce que je fais facture free comme justification de résidence ou attestation d hébergement de le pere de mn epouse sans tampon avec sa carte nationale et facture d’electricite !
R
24 juin 2019 23:47
Ma soeur le 17 mai c’est le jour ou tu as recu le mail que dans 3 semaines tu va avoir le livret ou bien c’est ta date de transcription? Parceque tu sais entre le jour de ta transcription Et le jour ou il t’envoie le mail il y a un laps de temp.
Citation
Madame-h a écrit:
Le 5 juin j’avais mon livret a l’an mairie
M
25 juin 2019 00:00
La transcription le 17 mai le mail de transcription le 28 mai et le livret rencu le 5 juin je trouve que sa était rapide
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ma soeur le 17 mai c’est le jour ou tu as recu le mail que dans 3 semaines tu va avoir le livret ou bien c’est ta date de transcription? Parceque tu sais entre le jour de ta transcription Et le jour ou il t’envoie le mail il y a un laps de temp.
R
25 juin 2019 00:07
Ok merci oui pour toi ca a etait rapide. Mais je viens de voir sur le mail automatique quand tu ecris un mail au btm maintenant l’attente c’est 3 mois + 3 semaines alors qu’avant c’etait 2 mois et 3 semaines il on ralongé. Lol
Citation
Madame-h a écrit:
La transcription le 17 mai le mail de transcription le 28 mai et le livret rencu le 5 juin je trouve que sa était rapide
A
25 juin 2019 00:22
Mais jai probleme de télécharger forumlaire CERFA de visa ne télécharge pas alors je fais comment
R
25 juin 2019 00:26
Peux etre il te manque des logiciels comme adobe reader. il faut voir.
Citation
Achraffli a écrit:
Mais jai probleme de télécharger forumlaire CERFA de visa ne télécharge pas alors je fais comment
A
25 juin 2019 00:32
Non frere récépissé est téléchargé et l’autre non je vais imprimer formulaire et je vais remplire en stylo
s
25 juin 2019 00:47
franchement je sait même pas mnt
l'email que g reçu date du 29 mai dit que c'est parti à l'impression
j'arrête pas d'appeler Nantes et la mairie

bon c'est très difficile ce silence
Citation
RAYAN098 a écrit:
D’accord. Je comprend moi aussi j’en ai marre mais faut pas baisser les bras. Je viens de les avoir a l’instant moi aprés je sais pas combien d’appel. Et il sont ilogique dans ce qui raconte. 8 mars sa fait beaucoup la non? Tu as etait transcrit au moin?
M
25 juin 2019 10:02
Non remplie pas au stylo il accepte pas si tu est du Maroc apre l’es autre pays je sait pas
Citation
Achraffli a écrit:
Non frere récépissé est téléchargé et l’autre non je vais imprimer formulaire et je vais remplire en stylo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook