Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
L
20 septembre 2019 00:05
Bonjour moi j'ai envoyé le 23 aout. J'ai réussi a savoir par une amie d'une connaissance qui travaille las bas que mon dossier est ouvert et en traitement donc j'attends
Citation
Chay06 a écrit:
Bonsoir.
Quelqu'un a t-il envoyé son dossier fin août ?
Pour ma part
Dossier envoyé le 24 août
Mail d'ouverture le 28 août
Et là j'attends toujours
C
20 septembre 2019 08:34
J'espère que ça va aller vite ???
S
20 septembre 2019 13:16
Même chose on nous a donné un délai de 4 mois ...
On a débuté la procédure de CCAM le 30 novembre l'année dernière ! ca fait presque 10 mois !!! quasi autant sans CCAM Heu
Citation
Sousoumedamb a écrit:
Salam,

Me concernant dossier ouvert le 14 août j’ai appelée et j’ai eu à bout du fil une dame m’indiquant que c’est 4 mois de traitement et qu’elle pouvait pas m’en dire plus sur mon dossier.

J’aurais aimée savoir s’il ya une pièce qui manque ou une erreur ou autre enfin j’espère pas mais j’ai peur qu’au bout de 4 mois on me dise qu’il manque une pièce et qu’on repart sur un nouveau traitement....

Finalement on respecte la procédure en passant par le ccam mais on atteint presque les délais des sans ccam 4 mois contre 6 mois....

Kheir inchallah patience
T
20 septembre 2019 16:57
Salam,

Mon dossier pour transcription avec CCAM a été ouvert le 14 août, j’ai eu une dame au téléphone ce matin qui m’annonce que la transcription ne se fera pas avant noël donc un délais de 4 mois. Je ne m’attendais pas du tout à que ce soit autant long !! Peut être que c’est juste des paroles et que la transcription sera faites avant, en tout cas marre d’attendre
S
21 septembre 2019 11:10
Bonjour à tous,

à part en appelant, est-ce qu'il y a un moyen de savoir où en est le dossier?
Pour nous,
Mariage le 16 juillet (ccam au consulat de fes début juin)
Envoi dossier le 24 AR le 26 juillet
Depuis on attend
Ce que je lis me déprime...2 mois puis 3 mois puis 4 mois...
T
21 septembre 2019 14:42
Sa me déprime aussi de savoir que je dois attendre tout ce temps !! J’en reviens pas, j’espère vraiment que sa sera fais en 2 mois comme on m’avais dit au début
S
23 septembre 2019 11:36
Bonjour à tous

Savez vous que des dossiers ouverts le 28 aout sont transcrits le 11 septembre autrement dit en en deux semaines ...moody smiley

je comprends pas tout
S
23 septembre 2019 20:46
oui en effet, ça semble n'importe quoi
En fait je crois que je vais me faire à l'idée que c'est totalement aléatoire
La seule chose qui m'importe c'est de savoir si c'est à nous d'aller à l'info ou s'il faut attendre sagement qu'ils nous fassent signe...That's the question
S
24 septembre 2019 10:31
Et aussi la question est surtout de savoir comment tolérer une telle atteinte à nos vies privées ?
Citation
Sincerelyyours a écrit:
oui en effet, ça semble n'importe quoi
En fait je crois que je vais me faire à l'idée que c'est totalement aléatoire
La seule chose qui m'importe c'est de savoir si c'est à nous d'aller à l'info ou s'il faut attendre sagement qu'ils nous fassent signe...That's the question
T
24 septembre 2019 10:51
Tout à fait ! C’est insupportable, limite j’arrive plus a penser à autre chose que sa ! Soit disant 4 mois de délais alors qu’on a suivi la procédure du CCAM ? pourvu que ce soit fait en 8 semaines pas plus.
S
24 septembre 2019 13:53
J'ai appelé une juriste hier elle me dit qu'ils ne mettent aucun délai précis car ils sont incapables de s'y tenir du coup ça évite des procès. A savoir que quand ils disent 2 ou 3 mois c'est toujours suivi de "MINIMUM" donc en gros "SANS DELAI"
S
7 octobre 2019 14:24
Bonjour à tous :

Transcription faite ce jour après 3 mois et 11 jours d'attente !!!
Courage et patience à tous

Zen
M
10 octobre 2019 08:59
Salam a tous. En effet, plusieurs sons de cloche....
J'ai pour ma part contacté Nantes par mail la semaine dernière et leur réponse est délai d'attente entre 2 et 4 mois avec CCAM....
Conclusion: s'armer de patience et espérer que ce soit plutôt 2 mois que 4 mois, et surtout Dou3a incha Allah
S
2 mars 2020 18:50
Bonjour salam aleykoum je suis en attente de la transcription et des vrais de famille et je reçois toujours des messages automatiques je ne sais plus quoi faire je n'ai pas les moyens de téléphoner avec un 08 j'ai envoyé plusieurs courrier en recommandé accusé de réception et je continue de recevoir les mails automatique qu'est-ce que ça signifie on se moque de moi je ne comprends plus rien
M
22 mai 2020 12:13
Bonjour je suis dans le même cas que toi moi je téléphone le 08 mais aucune réponse c juste un répondeur vocal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook