Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Trouve toi une femme ici et qui accepte ta situation de papa divorcé !
Des histoires de femme ramené du bled qui empêche le mari de voir ses enfants j'en ai entendu plusieurs.
C'est déjà mal barré ton histoire, ça serait inconscient de forcé.
Citation
Hassan8732 a écrit:
Je crois que tu n'a pas compris. La soeur c'est une très bonne soeur. elle est familiale et elle adore les enfants. Je ne souhaite pas des commentaires négatifs. Je souhaite seulement avoir des conseils pour me préparer.
Merci
Citation
Vittoria a écrit:
Oui je viens de voir tous les autres sujets que tu as ouvert pour en parler.
Tu as l'air déterminé.
Depuis tout ce temps la sœur n'a toujours pas sondé sa mère pour voir si elle accepterai de marier sa fille avec toi?
Tu as fait salât istikhara ?
C'est quand même risqué ton histoire...
Citation
Pâle Estime a écrit:
La question que je me pose et dont je n’arrive pas à comprendre les diverses reponses reçus, c’est pourquoi un homme ou une femme nés ici ou ayant grandi ici s’imposent cette aventure daller chercher une femme ou un homme au bled.
Alors que des femmes ici, tu fais un pas tu en trouves 16 au mètre carré.
Citation
Pâle Estime a écrit:
La question que je me pose et dont je n’arrive pas à comprendre les diverses reponses reçus, c’est pourquoi un homme ou une femme nés ici ou ayant grandi ici s’imposent cette aventure daller chercher une femme ou un homme au bled.
Citation
Hassan8732 a écrit:
C'est l'occident akhil Les femmes musulmanes ici ont la mentalité de l'occident. Ne pas écouter son mari et faire comme bon leur semble dans un pays de kufar. Désolé non merci. j'ai besoin d'une vraie femme musulmane et qui a peur d'allah pas une femme musulmane qui vit dans le haram dans un pays de kufar
Citation
Hassan8732 a écrit:
Les femmes ici c'est ref flag ne sont pas dans le deen et ne suivent pas les droits et obligations de l'islam
Citation
Hassan8732 a écrit:
C'est l'occident akhil Les femmes musulmanes ici ont la mentalité de l'occident. Ne pas écouter son mari et faire comme bon leur semble dans un pays de kufar. Désolé non merci. j'ai besoin d'une vraie femme musulmane et qui a peur d'allah pas une femme musulmane qui vit dans le haram dans un pays de kufar
Citation
Hassan8732 a écrit:
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Trouve toi une femme ici et qui accepte ta situation de papa divorcé !
Des histoires de femme ramené du bled qui empêche le mari de voir ses enfants j'en ai entendu plusieurs.
C'est déjà mal barré ton histoire, ça serait inconscient de forcé.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Citation
Hassan8732 a écrit:
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non tu as totalement tord , j'en ai vu des vertes et des pas mures au bled crois moi comme j'ai pu observer des sœurs mach'Allah en France , il y a du bon et du mauvais ici et la bas mais comme te l'ont dit certains yabi , ici tu peux trouver chaussure à ton pied khoya
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
A3oudhoubillah imina sheytani Rajim
Tes propos sont vraiment écoeurants. Tu rabaisses des musulmanes en les assimilant à des kafra, je sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes mots ? Les femmes du bled sont très souvent attachées à des traditions qui n'ont rien avoir avec l'islam, et moi qui suis en ce moment même au bled, je peux t'assurer que les mœurs n'ont plus rien avoir avec notre belle religion. Les femmes du bled se permettent maintenant de voyager seules, de serrer la main aux hommes, de se pavaner dans les rues avec la figure trempée de peinture et encore la liste est longue. Et pourtant je n'oserais jamais faire une généralité, car je sais qu'on assimile pas un degré de piété en fonction du pays où l'on vit. En bref, je pense surtout que t'es un homme vilain qui n'intéresse aucune femme et qui du coup par manque d'opportunités se tourne vers des femmes "faciles'.
Allah y hdik