Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
F
19 juin 2019 21:23
Ok ma belle merci bcp
Citation
Madame-h a écrit:
Tu met ton mari et après son frère lui fera une attestation d’hébergement
R
21 juin 2019 17:02
Salam

Quand on prend rdv a tls contact et qu’on paye chez wafacash.
On a une confirmation ou bien un mail?
Ou c’est juste le papier que nous donne wafacash qui fait foi pour le maintien du rdv. Merci.
M
21 juin 2019 17:10
Quand tu paye à Wafa cash ont te donne un papier
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam

Quand on prend rdv a tls contact et qu’on paye chez wafacash.
On a une confirmation ou bien un mail?
Ou c’est juste le papier que nous donne wafacash qui fait foi pour le maintien du rdv. Merci.
M
21 juin 2019 17:27
Mais ont aussi un mail de confirmarion
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam

Quand on prend rdv a tls contact et qu’on paye chez wafacash.
On a une confirmation ou bien un mail?
Ou c’est juste le papier que nous donne wafacash qui fait foi pour le maintien du rdv. Merci.
R
21 juin 2019 18:08
Oui ma soeur j’ai le papier wafa cash et j’ai aussi la confirmation par mail. Merci. Beaucoup. Enfaite j’ai etait transcris hier el hamdoulilah et j’ai pris rdv a tls contact le 22 juillet. J’esper avoir le livret avant. Mais jpense que c’est large.
Citation
Madame-h a écrit:
Quand tu paye à Wafa cash ont te donne un papier
M
21 juin 2019 19:10
Félicitons hamdouallah
Moi au bout de moi de 3 semine après la transcription j’ai eu mon livret
Citation
RAYAN098 a écrit:
Oui ma soeur j’ai le papier wafa cash et j’ai aussi la confirmation par mail. Merci. Beaucoup. Enfaite j’ai etait transcris hier el hamdoulilah et j’ai pris rdv a tls contact le 22 juillet. J’esper avoir le livret avant. Mais jpense que c’est large.
R
21 juin 2019 19:12
Ok merci ca veux dire vers le 12 juillet je peux l’avoir inchallah. Jsui grave content enfin je vois le bout du tunel hamdoulilah.
Citation
Madame-h a écrit:
Félicitons hamdouallah
Moi au bout de moi de 3 semine après la transcription j’ai eu mon livret
M
21 juin 2019 20:03
Oui tkt en 4 semine grand Max tu a le livret hamdouallah je suis vraiment contante pour toi wallah
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ok merci ca veux dire vers le 12 juillet je peux l’avoir inchallah. Jsui grave content enfin je vois le bout du tunel hamdoulilah.
R
21 juin 2019 20:07
Merciiiiiiii beaucoup barakallahfik. ??
Citation
Madame-h a écrit:
Oui tkt en 4 semine grand Max tu a le livret hamdouallah je suis vraiment contante pour toi wallah
M
22 juin 2019 00:41
Si quelqu’un peut me dire la confirmation de rdv sur le site de tls ont doit l’imprimer ?
R
22 juin 2019 01:10
Moi j’ai imprimer avec le plan et tout plus la confirmation par email aussi.
Citation
Madame-h a écrit:
Si quelqu’un peut me dire la confirmation de rdv sur le site de tls ont doit l’imprimer ?
A
22 juin 2019 01:58
Salem hmdl jai eu mn livret le mercredi et ma femme m’as envoyé par Chronopost service rapide cetais hier et aujourd’hui le courrier a casa alors j att lundi facteur passe pr me le donner la question que mon rendez vs jai le pris avant avoir livret alors est ce que y a un soucie pr sa ?
R
22 juin 2019 11:02
Non pas de probleme. J’ai pris rendez vous et j’ai mm pas encore le livret.
Citation
Achraffli a écrit:
Salem hmdl jai eu mn livret le mercredi et ma femme m’as envoyé par Chronopost service rapide cetais hier et aujourd’hui le courrier a casa alors j att lundi facteur passe pr me le donner la question que mon rendez vs jai le pris avant avoir livret alors est ce que y a un soucie pr sa ?
M
22 juin 2019 12:39
Oui fait l’imprimer apparemment tu a rappeler pour qu’il te confirme ta transcription ? Il ton bien dit transcrit ou ton dossier est parti à l’impression ?
Citation
RAYAN098 a écrit:
Non pas de probleme. J’ai pris rendez vous et j’ai mm pas encore le livret.
M
22 juin 2019 22:50
Salut tout le monde ,

Je reviens donner des nouvelles

Transcription 24 mai
Mail pour le livret le 12 juin
Récupération du livret en mairie le 21 juin.

Que Dieu facilite a tous.

Mtn tls....
R
22 juin 2019 23:04
Salam au telephone il m’on dit que c’est parti a l’impression et aprés j’ai recu ce mail. Donc je pense que ca devrais ps tarder. Je part le 19 juillet maximum. J’esper l’avoir avant.

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 20/06/2019 sous la référence CSL.CASABLANCA.2019.T.****.
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui fait l’imprimer apparemment tu a rappeler pour qu’il te confirme ta transcription ? Il ton bien dit transcrit ou ton dossier est parti à l’impression ?
A
23 juin 2019 01:55
Salem tt le monde je veu seulement partager avec vs mn expérience
15/03 dossier envoyé a nante
21/05 transcption de l’acte
18/06 reçu de livret
Et ma femme m’as l’envoYer livret et acte le jeudi 20/06 et j’ai le reçu aujourd’hui 22/06 par Chronopost service express tu paye 60euro
Merci pr tt le monde qui ont partager des informations avec ns et bonne chance pr le reste
F
23 juin 2019 12:08
Mebrok alf mabrok en fin llah iwefe9ek
Citation
RAYAN098 a écrit:
Moi j’ai imprimer avec le plan et tout plus la confirmation par email aussi.
F
23 juin 2019 12:10
Mes cheres amies j'ai le probleme pr prendre le rdv j'arrive a le rendez vous et le site me donne directement finalisation son me donne de chosir le rendez vous que je doit faire?
F
23 juin 2019 13:13
Qlq un peux me dire comment je peux prendre le rdv car il me demendant d'appler le centre es ce que c comme ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook