Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
23 juin 2019 13:23
C’est bon alors tu est transcrit hamdouallah
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam au telephone il m’on dit que c’est parti a l’impression et aprés j’ai recu ce mail. Donc je pense que ca devrais ps tarder. Je part le 19 juillet maximum. J’esper l’avoir avant.

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 20/06/2019 sous la référence CSL.CASABLANCA.2019.T.****.
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
s
23 juin 2019 15:20
salam félicitations bonne nouvelle inchaa Allah
dit moi stp il à met combien entre l'impression et la transcription ?

moi depuis le 29 mai et l'impression et tjrs rien
merci


Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam au telephone il m’on dit que c’est parti a l’impression et aprés j’ai recu ce mail. Donc je pense que ca devrais ps tarder. Je part le 19 juillet maximum. J’esper l’avoir avant.

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 20/06/2019 sous la référence CSL.CASABLANCA.2019.T.****.
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
F
23 juin 2019 17:41
Salam comment ca va?
Tu peux me dire stp es ce que quand je termine l etape de demande je doit appler tls contact pr le rendez vous ?

Citation
Madame-h a écrit:
C’est bon alors tu est transcrit hamdouallah
M
23 juin 2019 18:56
Une dois que tu a crée ton compte tls tu choisi une date de rdv et tu va payer à Wafa cash tu na pas besoin de les appeler
Citation
Fofa485 a écrit:
Salam comment ca va?
Tu peux me dire stp es ce que quand je termine l etape de demande je doit appler tls contact pr le rendez vous ?
F
23 juin 2019 19:18
Le site me donne pas le tableau pr choisir la date il pqsse directement a la dirnier etap finalisation apres il me donne d'appler le tls contact je ne sais pas pr koi .
Merci je vais essayé de les appler demaine inchallah car sur la demand ej'ai demnader le 7 juilet que je me depart avec mon mari .
Citation
Madame-h a écrit:
Une dois que tu a crée ton compte tls tu choisi une date de rdv et tu va payer à Wafa cash tu na pas besoin de les appeler
R
23 juin 2019 19:48
Ouiiiiiiiiiii ???
Citation
Madame-h a écrit:
C’est bon alors tu est transcrit hamdouallah
R
23 juin 2019 19:50
Wallah je sais mm pas. Moi j’ai juste etait transcrit c’est tout. Mais toi tu as recu le mail comme quoi tu va recevoir ton livret? Tu est transcrit? A quel date?
Citation
sousou-78 a écrit:
salam félicitations bonne nouvelle inchaa Allah
dit moi stp il à met combien entre l'impression et la transcription ?

moi depuis le 29 mai et l'impression et tjrs rien
merci
M
23 juin 2019 23:00
Mais tu a fait ton compte France visa
Et ensuite tu a crée un compte tls ? Parce que France visa tu na pas de tableau c’est normal
Mais tls c’est obliger qu’en tu a le tableau de rdv
Citation
Fofa485 a écrit:
Le site me donne pas le tableau pr choisir la date il pqsse directement a la dirnier etap finalisation apres il me donne d'appler le tls contact je ne sais pas pr koi .
Merci je vais essayé de les appler demaine inchallah car sur la demand ej'ai demnader le 7 juilet que je me depart avec mon mari .
M
23 juin 2019 23:01
Et finalisation sa c’est dans le site franche visa ma belle donc t’ai pas crée un compte tls
Citation
Fofa485 a écrit:
Le site me donne pas le tableau pr choisir la date il pqsse directement a la dirnier etap finalisation apres il me donne d'appler le tls contact je ne sais pas pr koi .
Merci je vais essayé de les appler demaine inchallah car sur la demand ej'ai demnader le 7 juilet que je me depart avec mon mari .
s
24 juin 2019 00:31
je sait pas vraiment ils m'ont envoyée un émail pour me dit que mon dossier est désormais fini il part à l'impression et je vais recevoir mon livret au bout de 3 à 4 semaines
donc depuis le 29mai

ci pour ça g voulut juste savoir comment c'est passé pour toi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Wallah je sais mm pas. Moi j’ai juste etait transcrit c’est tout. Mais toi tu as recu le mail comme quoi tu va recevoir ton livret? Tu est transcrit? A quel date?
R
24 juin 2019 00:48
Ben ton livret est deja a la mairie va le chercher. Sa fait 4 semaines maintenant. Il faut pas attendre sans y aller sinon tu va attendre longtemps.
Citation
sousou-78 a écrit:
je sait pas vraiment ils m'ont envoyée un émail pour me dit que mon dossier est désormais fini il part à l'impression et je vais recevoir mon livret au bout de 3 à 4 semaines
donc depuis le 29mai

ci pour ça g voulut juste savoir comment c'est passé pour toi
R
24 juin 2019 00:58
J’ai meme pas encore recu le mail que ta recu. Donc je peux pas te dire. Mai je sait que toi ton livret et en mairie c’est sur.
Citation
sousou-78 a écrit:
je sait pas vraiment ils m'ont envoyée un émail pour me dit que mon dossier est désormais fini il part à l'impression et je vais recevoir mon livret au bout de 3 à 4 semaines
donc depuis le 29mai

ci pour ça g voulut juste savoir comment c'est passé pour toi
F
24 juin 2019 01:21
C bon zin j'ai crée mon compte tls et j'ai mon rdv merci bcp bcp tu es tjr la pr nous llah iwefe9k f hyatk wisehl 3lik
Citation
Madame-h a écrit:
Et finalisation sa c’est dans le site franche visa ma belle donc t’ai pas crée un compte tls
D
24 juin 2019 10:11
Hellooo tout le monde, cavaa j’espere ?
Je me demandais par coup de tete comme ça..
est-ce que quand on a le visa pour venir en France, on peut venir en voiture? Ou bien juste en Avion ? Mercii
s
24 juin 2019 11:19
j'aimerais bien mais non j'arrête pas d'appeler la mairie
ils ont rie5 reçu


Citation
RAYAN098 a écrit:
J’ai meme pas encore recu le mail que ta recu. Donc je peux pas te dire. Mai je sait que toi ton livret et en mairie c’est sur.
R
24 juin 2019 11:32
Salut ben moi je le suis renseigné car c’est ce que je vais faire. T oui tu oeux venir en voiture par l’espagne mais tu ne peux pas depaser 5 jours en espagne pour la traversé.
Citation
Dejzi a écrit:
Hellooo tout le monde, cavaa j’espere ?
Je me demandais par coup de tete comme ça..
est-ce que quand on a le visa pour venir en France, on peut venir en voiture? Ou bien juste en Avion ? Mercii
R
24 juin 2019 11:33
Appel nantes pour savoir ou est ton livret. Dit moi t de quel pays?
Citation
sousou-78 a écrit:
j'aimerais bien mais non j'arrête pas d'appeler la mairie
ils ont rie5 reçu
R
24 juin 2019 11:35
OU SONT LES GENS QUI AVAIENT LEURS OUVERTURE EN MARS???YA PLUS PERSONNE ICI J’AI L’IMPRESSION. YA PERSONNE QUI EST AU STADE DE LA TRANSCRIPTION?
M
24 juin 2019 12:13
De rien ma belle c’est normal ont s’entraide
Qu’Allah te facilite le visa inchallah
Citation
Fofa485 a écrit:
C bon zin j'ai crée mon compte tls et j'ai mon rdv merci bcp bcp tu es tjr la pr nous llah iwefe9k f hyatk wisehl 3lik
s
24 juin 2019 15:12
si on est de mars mais ci juste on a marre ce tout
je 08/mars

Nantes aussi partielle personne ne répond


Citation
RAYAN098 a écrit:
OU SONT LES GENS QUI AVAIENT LEURS OUVERTURE EN MARS???YA PLUS PERSONNE ICI J’AI L’IMPRESSION. YA PERSONNE QUI EST AU STADE DE LA TRANSCRIPTION?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook