Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
25 juin 2019 10:03
Il te dis’et Quoi quand tu l’es appel renvoi un mail parce que effectivement une fois que c’est en impression sa met 1 semine pour être transcrit
Citation
sousou-78 a écrit:
franchement je sait même pas mnt
l'email que g reçu date du 29 mai dit que c'est parti à l'impression
j'arrête pas d'appeler Nantes et la mairie

bon c'est très difficile ce silence
s
25 juin 2019 12:05
bonjour tout le monde je
merci pour vos soutiens
enfin mon livret et arrivé ce matin à la mairie je part le chercher à 13h ClapDanse
lehamdou Allah j'était désespéré vraiment
je voie le bout de tunnels
je vous souhaite tous une bonne après midi
s
25 juin 2019 12:07
et pour vous dir que g pas reçu l'email comme quoi et parti à la mairie
voilà
Citation
sousou-78 a écrit:
bonjour tout le monde je
merci pour vos soutiens
enfin mon livret et arrivé ce matin à la mairie je part le chercher à 13h ClapDanse
lehamdou Allah j'était désespéré vraiment
je voie le bout de tunnels
je vous souhaite tous une bonne après midi
M
25 juin 2019 12:30
Ha ta vue hamdouallah
Citation
sousou-78 a écrit:
et pour vous dir que g pas reçu l'email comme quoi et parti à la mairie
voilà
R
25 juin 2019 13:57
Felicitation pour toi el hamdoulilah. Je pense que le mail que tu as recu en date du 29 mai est pour te dire que tu as etait transcrite. Et du coup 1 mois aprés tu as ton livret c’est les delais normaux. Bon ben maintenant passe au visa. Moi jvai les appler encore la pour voir quesqu’il font avec mon livret lol
Citation
sousou-78 a écrit:
bonjour tout le monde je
merci pour vos soutiens
enfin mon livret et arrivé ce matin à la mairie je part le chercher à 13h ClapDanse
lehamdou Allah j'était désespéré vraiment
je voie le bout de tunnels
je vous souhaite tous une bonne après midi
s
25 juin 2019 15:11
j'étais transcrite le 12 juin
R
25 juin 2019 16:19
Oui donc c’est bon il sont dans les delais voir meme rapide parceque entre le 12 juin et aujourdhui il y a 2 semaines donc ca va.
Citation
sousou-78 a écrit:
j'étais transcrite le 12 juin
R
25 juin 2019 16:22
Bon pour ceux que sa interesse. J’ai rapler le btm aujourdhui il m’on dit le mail la semaine prochaine et le livret avant le 20 juillet. Bon je rappel plus je reste sur cette bonne nouvelles. Et je vous tiens au courant la semaine prochaine.
Citation
sousou-78 a écrit:
j'étais transcrite le 12 juin
26 juin 2019 03:18
Coucou Rayan
Tu parles de quel email ? T'as pas reçu le mail de transcription ?
Ton dossier a été ouvert le 27 mars ?
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bon pour ceux que sa interesse. J’ai rapler le btm aujourdhui il m’on dit le mail la semaine prochaine et le livret avant le 20 juillet. Bon je rappel plus je reste sur cette bonne nouvelles. Et je vous tiens au courant la semaine prochaine.
s
26 juin 2019 03:52
inchaa Allah inonde khaire garde surtout le morale
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bon pour ceux que sa interesse. J’ai rapler le btm aujourdhui il m’on dit le mail la semaine prochaine et le livret avant le 20 juillet. Bon je rappel plus je reste sur cette bonne nouvelles. Et je vous tiens au courant la semaine prochaine.
N
26 juin 2019 09:03
Bonjour tout le monde, voilà je vous donne notre parcours pour le visa; que nous avons enfin obtenu !!! Al hamdoulillah

- dépôt de dossier le 15 mai
- le 16 mai arrivée du dossier au consulat d'Oran
- le 10 juin demande de compléments, que nous avons envoyé le 13 juin.
- hier le 25 juin, mon mari a reçu le mail pour retirer son passeport. Voilà?
Je souhaite beaucoup de courage à tous et toutes incha'Allah que bien pour vous
R
26 juin 2019 10:34
Salut carlossa

Je parle du mail ou ils te disent que ton livret seras dispo dans 3 semaines a la mairi. Et oui mon dossier est ouvert depuis le 27 mars. Si ma memoire est bonnne toi aussi non?
Tu en est ou toi?
Citation
Caralossa a écrit:
Coucou Rayan
Tu parles de quel email ? T'as pas reçu le mail de transcription ?
Ton dossier a été ouvert le 27 mars ?
M
26 juin 2019 11:45
Slm, moi je suis vraiment perdu
dossier ss complement maroc du 08/04
petit recap :

Date 12/06 > J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie ou à la représentation consulaire française compétente, en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription

Date 24/06 > Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 24/06/2019
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.

je reçois quand mon livret ? j'en ai besoin bientottt ils sont trop vague dans leur réponse et le standard n'a pas acces au dossier chaque jour elle invente une nouvelle histoire...c'est une série wlh
M
Mcd
26 juin 2019 11:47
Mon dossier à étais ouvert de 29 mars on as envoyé le complément de dossier cette semaine
Rayan ton livret et toujours pas disponible ?
A
26 juin 2019 14:41
Bnj tt le monde je veux savoir les documents de visa long séjour conjoint français et je veux savoir est ce que c’est vrai questionnaire parmi les documents pour le maroc
R
26 juin 2019 16:00
Alors d’abord c’est rare que tu recois le mail le meme jours que ta transcription. Ta recu le mail le 24 juin et tu a etait transcrit le 24??? Enfin bref. De toute facon pour ton livret tu va compter a partir du 24 juin 3 semaines donc maximum tu auras ton livret en mairie le 15 juillet. Mais en regle generale tu l’auras bien avant voila.
Citation
MC FLY a écrit:
Slm, moi je suis vraiment perdu
dossier ss complement maroc du 08/04
petit recap :

Date 12/06 > J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie ou à la représentation consulaire française compétente, en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription

Date 24/06 > Je me réfère à votre courriel ci-dessous relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous informe que votre acte de mariage a été transcrit, le 24/06/2019
Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous les y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.

je reçois quand mon livret ? j'en ai besoin bientottt ils sont trop vague dans leur réponse et le standard n'a pas acces au dossier chaque jour elle invente une nouvelle histoire...c'est une série wlh
R
26 juin 2019 16:02
Moi pas encore recu de mail pour me dire que dans 3 semaines je recevrais mon livret et toujours pas de livret.
Voila ou j’en suis
Citation
Mcd a écrit:
Mon dossier à étais ouvert de 29 mars on as envoyé le complément de dossier cette semaine
Rayan ton livret et toujours pas disponible ?
R
26 juin 2019 16:03
Pour le questionnaire il ne le demande pas normalement des fois il le demande. Pour evité le probleme imprime le rempli le et garde le dans ton dossier au cas ou. Voila
Citation
Achraffli a écrit:
Bnj tt le monde je veux savoir les documents de visa long séjour conjoint français et je veux savoir est ce que c’est vrai questionnaire parmi les documents pour le maroc
M
26 juin 2019 16:53
slm,

Pourtant c'est la vérité pourtant...
incroyable, ce matin je lui ai c'est un dossier de mariage j'essaye pas de vous prendre des informations pour les vendre aux russes.

Brf j'ai mon rdv visa le 12/07 c 'est jouable ou pas
donnez moi de la force et espoir mdr smiling smiley
26 juin 2019 18:18
Oui moi aussi le 27 et aucune nouvelle.
Je suis en vacances en ce moment impossible de les appeler
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salut carlossa

Je parle du mail ou ils te disent que ton livret seras dispo dans 3 semaines a la mairi. Et oui mon dossier est ouvert depuis le 27 mars. Si ma memoire est bonnne toi aussi non?
Tu en est ou toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook