Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
R
1 juillet 2019 09:56
SALAM TOUT LE MONDE SAYAIT JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL POUR ALLER CHERCHER LE LIVRET A LA MAIRIE. EL HAMDOULILAH YA RABI JE SUIS HYOER CONTENT.
M
1 juillet 2019 10:15
Félicitations je savais bien que tu aller le recevoir je pense que dans 1 semaine Max tu aura ton livret inchallah
Citation
RAYAN098 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE SAYAIT JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL POUR ALLER CHERCHER LE LIVRET A LA MAIRIE. EL HAMDOULILAH YA RABI JE SUIS HYOER CONTENT.
1 juillet 2019 10:15
Félicitations moi je viens de recevoir le mail de la transcription j'ai contacté la mairie ils m'ont affirmé que mon livret est disponible chez eux depuis la semaine dernière
Citation
RAYAN098 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE SAYAIT JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL POUR ALLER CHERCHER LE LIVRET A LA MAIRIE. EL HAMDOULILAH YA RABI JE SUIS HYOER CONTENT.
R
1 juillet 2019 10:18
Merci ma soeur je pense qu’il est deja a la mairie.
Citation
Madame-h a écrit:
Félicitations je savais bien que tu aller le recevoir je pense que dans 1 semaine Max tu aura ton livret inchallah
M
1 juillet 2019 10:24
Ça y voir
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci ma soeur je pense qu’il est deja a la mairie.
R
1 juillet 2019 10:37
Merci felicitation a toi aussi. Jvai passer chez eux cette aprem inchalla signé la lettre et recupéré le livret de famille. Enfin le bout du tunelle
Citation
Caralossa a écrit:
Félicitations moi je viens de recevoir le mail de la transcription j'ai contacté la mairie ils m'ont affirmé que mon livret est disponible chez eux depuis la semaine dernière
M
1 juillet 2019 12:21
Selem tout le monde mon mari viens d’avoir son visa je vous souhaite à tous bon courage pour la suite inchallah
R
1 juillet 2019 12:23
Felication ma soeur. Enfin le calvaire est fini pour toi. Dit moi en combien de temps il l’a eu? Et tu est de quel ville au bled? Merci et que du bonheur pour vous
Citation
Madame-h a écrit:
Selem tout le monde mon mari viens d’avoir son visa je vous souhaite à tous bon courage pour la suite inchallah
M
1 juillet 2019 12:36
Merci alors il a eu en 1 semaine pile et c’est de casa le consul il est rapide tout le monde l’a eu en 1 semine Max 10 jours
Citation
RAYAN098 a écrit:
Felication ma soeur. Enfin le calvaire est fini pour toi. Dit moi en combien de temps il l’a eu? Et tu est de quel ville au bled? Merci et que du bonheur pour vous
R
1 juillet 2019 12:38
Super cool je depend de la bas aussi. El hamdoulilah. Pour lui. Ben je pense que j’etait le dernier avec toi qui alimenté ce forum. Du coup ben je vous dirais pour le visa et bon courage pour les nouveaux inchallah.
Citation
Madame-h a écrit:
Merci alors il a eu en 1 semaine pile et c’est de casa le consul il est rapide tout le monde l’a eu en 1 semine Max 10 jours
M
1 juillet 2019 13:11
Oui je voit que plus personne écrit ici
Citation
RAYAN098 a écrit:
Super cool je depend de la bas aussi. El hamdoulilah. Pour lui. Ben je pense que j’etait le dernier avec toi qui alimenté ce forum. Du coup ben je vous dirais pour le visa et bon courage pour les nouveaux inchallah.
R
1 juillet 2019 13:45
C’est claire. Bon J’AI LE LIVRETTTTTTTTTTTTT YOUUUU YOUUUUUUUU WALLAH TROP CONTENT.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui je voit que plus personne écrit ici
M
1 juillet 2019 15:19
Hamdouallah je suis super contante pour toi mint juste a passé la dernière étape et franchement elle est plus facile qu’on le pense
Citation
RAYAN098 a écrit:
C’est claire. Bon J’AI LE LIVRETTTTTTTTTTTTT YOUUUU YOUUUUUUUU WALLAH TROP CONTENT.
R
1 juillet 2019 15:26
Merci merci beaucoup en tout cas je voulais te remercier parceque tu est rester jusqu’a la fin. Bonne vie a toi et plein de bonheur. Ma soeur moi le visa sa me fait pas peur wallah. La jvai partir au maroc passer un mois de vacance tranquil et deposer le dossier et rentré avec ma femme. El hamdoulilah ya rabi.
Citation
Madame-h a écrit:
Hamdouallah je suis super contante pour toi mint juste a passé la dernière étape et franchement elle est plus facile qu’on le pense
M
1 juillet 2019 17:15
Mais de rien tu a était là aussi pour moi comme beaucoup ici
Je te souhaite tout le bonheur avec ta femme
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci merci beaucoup en tout cas je voulais te remercier parceque tu est rester jusqu’a la fin. Bonne vie a toi et plein de bonheur. Ma soeur moi le visa sa me fait pas peur wallah. La jvai partir au maroc passer un mois de vacance tranquil et deposer le dossier et rentré avec ma femme. El hamdoulilah ya rabi.
R
1 juillet 2019 21:22
Merci ??????
Citation
Madame-h a écrit:
Mais de rien tu a était là aussi pour moi comme beaucoup ici
Je te souhaite tout le bonheur avec ta femme
M
1 juillet 2019 22:43
Khoya wlh fra7tlak kont nestnak ghi yakhrajlak livret bach nastna ana psq ana l'ouverture le 9 avril et jusqu'a mnt ma femme n'a rien reçu
Citation
RAYAN098 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE SAYAIT JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL POUR ALLER CHERCHER LE LIVRET A LA MAIRIE. EL HAMDOULILAH YA RABI JE SUIS HYOER CONTENT.
R
1 juillet 2019 22:57
Le 11 juillet inchalah mon frere ta femme l’aurais a la mairie inchallah.
Citation
Miido a écrit:
Khoya wlh fra7tlak kont nestnak ghi yakhrajlak livret bach nastna ana psq ana l'ouverture le 9 avril et jusqu'a mnt ma femme n'a rien reçu
S
27 juillet 2019 19:09
Bonsoir
Avez vous un numéro pour contacter Nantes sv
Merci à vous tous
s
2 juillet 2019 10:51
félicitations pour vous inchaa Allah yasser libanais laminé

je vient de mon mari il a pose son demande de visa
tous est bien passé j'espère que on aura la bonne nouvelle bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook