Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
27 juin 2019 21:19
Amin
Qu’Allah te facile cette épreuve let gel du visa inchallah
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci rabi y hafdek toi et toutes ta familles.
H
29 juin 2019 15:08
bonjour tout le monde ,
je suis en etape de visa et je veux demander si l'attestation d'assurance multirisque ( responsabilité civile en tant que locataire ) est une preuve de residence et merci infiniiiment je viens de recevoir mon livret et on a le rdv le mardi a tls marrakech
M
29 juin 2019 20:32
Je pense que oui y’en a même qui ont donner la facture de free
Citation
HamzaJ a écrit:
bonjour tout le monde ,
je suis en etape de visa et je veux demander si l'attestation d'assurance multirisque ( responsabilité civile en tant que locataire ) est une preuve de residence et merci infiniiiment je viens de recevoir mon livret et on a le rdv le mardi a tls marrakech
H
29 juin 2019 20:37
merciiii bcppp madame ouf enfin on viens d'avoir notre livret xD
R
29 juin 2019 20:57
Salam dit moi tu as etait transcris quand stp?
Citation
HamzaJ a écrit:
merciiii bcppp madame ouf enfin on viens d'avoir notre livret xD
H
29 juin 2019 21:00
j'etais transcrit le 12 juin freroo apres 12 jours on a recu le livret au consulat d marrakech
R
29 juin 2019 21:08
On peut recevoir le livret meme au maroc
Citation
HamzaJ a écrit:
j'etais transcrit le 12 juin freroo apres 12 jours on a recu le livret au consulat d marrakech
H
29 juin 2019 21:17
ouiii biensuuur il faut juste le demander a nantes et tu peux le recevoir au consulat c'est ce qu'on a fait nous
H
29 juin 2019 21:39
oui tu peut le recevoir au maroc si tu le demande
R
29 juin 2019 22:08
D’accord super. Bon moi j’attend je suis en france lol jvai patienté plus que 2 semaines. J’ai etait transcrit le 20 juin
Citation
HamzaJ a écrit:
oui tu peut le recevoir au maroc si tu le demande
H
29 juin 2019 22:47
ah d'accord le 20 alors il reste plus rien tu va le recevoir bientooot que dieu vous facilite c'est duuur l'attente vraiment et plus le temps passe plus sa deviens dur
R
29 juin 2019 23:41
Oui c’est vrai frere c’est dur mais bon on est sur la fin. Donc ca va. Hamdoulilah. Allah y hawnek mon frére.
Citation
HamzaJ a écrit:
ah d'accord le 20 alors il reste plus rien tu va le recevoir bientooot que dieu vous facilite c'est duuur l'attente vraiment et plus le temps passe plus sa deviens dur
H
29 juin 2019 23:59
amiine khouya laysser likom o touut l monde qui attends encore car j'ai entendu dire que le delai est devenu entre 3 4 jusqua 6 mois meme et avec ccm
R
30 juin 2019 10:38
Amineeeee pas 6 mois mais 4 mois oui. C ultra dur bon courage pour les prochain
Citation
HamzaJ a écrit:
amiine khouya laysser likom o touut l monde qui attends encore car j'ai entendu dire que le delai est devenu entre 3 4 jusqua 6 mois meme et avec ccm
H
30 juin 2019 13:26
merciiii bon couraaage a vous aussiiiii smiling smiley laysser likom inchallah
R
30 juin 2019 13:33
Amine frero. Juste une derniére question. Tu ma dit que tu as eu le livret 12 jours au consulat aprés avoir été transcrit.
Et le mail comme quoi il va arriver tu l’a eu quand stp?
Citation
HamzaJ a écrit:
amiine khouya laysser likom o touut l monde qui attends encore car j'ai entendu dire que le delai est devenu entre 3 4 jusqua 6 mois meme et avec ccm
H
30 juin 2019 13:50
oui avec plaisir mon frere , sincèrement on l'avait recu le lendemain le 12 transcription faite et le 14 un mail comme quoi le livret a été envoyé au consulat apres 12 jours le consulat nous a envoye un mail pour le recuperer … toi ta recu le mail d'envoie !?
R
30 juin 2019 14:00
Merci c’est gentil. Alors moi comme je t’ai dit transcris le 20 juin mais j’ai pas encore recu le mail d’envoi mais jpense que demain ou mardi jvai aller voir a la mairie.
Citation
HamzaJ a écrit:
oui avec plaisir mon frere , sincèrement on l'avait recu le lendemain le 12 transcription faite et le 14 un mail comme quoi le livret a été envoyé au consulat apres 12 jours le consulat nous a envoye un mail pour le recuperer … toi ta recu le mail d'envoie !?
M
30 juin 2019 15:17
Demain ou après demain Max tu va recevoir le mail sa mais entre 10 à 13 jour après la transcription pour recevoir le mail en général moi je l’es reçu 11 jour après
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci c’est gentil. Alors moi comme je t’ai dit transcris le 20 juin mais j’ai pas encore recu le mail d’envoi mais jpense que demain ou mardi jvai aller voir a la mairie.
R
30 juin 2019 16:02
Merci ma soeur
Citation
Madame-h a écrit:
Demain ou après demain Max tu va recevoir le mail sa mais entre 10 à 13 jour après la transcription pour recevoir le mail en général moi je l’es reçu 11 jour après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook