Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
1 juin 2009 12:36
tu peux toujours essayer de trouver un code - 30ou 40 euro sur 3 suisses winking smiley
n
1 juin 2009 19:14
Salam

félicitations pour les nouvelles mamans.

alors je viens de lire ce post j'ai pas pu lire toutes les pages alors je les ai un peu survoler.

Alors j'ai un bon plan en ce qui concerne les habits et chaussures pour bébé&enfants mais malheureusement ça ne concerne que les parisiennes.Heu

a la station anvers de la ligne 4 (sacré coeur) y'a des magasins appelé SYMPA qui sont effectivement trés sympa et trop pas chers.on peut y trouver toutes les marques de bébé (vert baudet,petit bateau,sergent major.......)d'ailleurs on y trouve même des habits pour femme enceintes et pour femmes et hommes bien sur.franchement c'est trés interessant je vous conseil vivement d'aller y faire un tour.je crois que y'a un arrivage tous les mercredis.

bon shopping a toutes.
O
1 juin 2009 19:35
nikita super thumbs up merci j'irais sans doute y faire un tour demain car je vais sur paris winking smiley
H
1 juin 2009 19:57
Cheraz, Choupina, Salya, Samira, Youlie, Tylia, Doukalya et mes autres Yabiladettes: je vous fait un groooooooooooooooooooooooooooooos bisousyawning smiley
n
1 juin 2009 19:58
de rien sheraz aussi si tu va a paris mercredi ou samedi tu peux faire un detour par le marché de vitry sur seine il est super thumbs up tu trouve des habits pour bébé pas cher mais surtout des affaires pour femmes comme des tunique à 3 euros 5 euros qui sont vraiment jolie.aussi si tu veux faire des courses de boissons fromage et yaourt et ben n'hesite pas a y aller y'a souvent des promos franchement j'ai fais plusieurs marché mais celui la c'est le top mieux que sarcelles.(je devie un peu le post mais c'est un bon plans aussi lol grinning smiley) )

N'hesitez pas si vous avez des questions ou demandes.pour les soeurs qui habitent a Evry je me ferais un plaisir a les accompagner.
O
1 juin 2009 20:41
nikita je suis du 92 tu peux me dire où se trouve précisement le marché de vitry ? et si on peut s'y rendre facielement en voiture y a t il un parking ?

sinon c'est pas trop grave je suis aps trop fana de marché
c
1 juin 2009 20:47
nikita merci de tes bons plans

deja j'aimais bien celui de sarcelle alors je vais faire un tour inchallah a celui de vitry

et au magasin SYMPA des que j'aurais le temps

houda bisous ma belle yawning smiley
n
1 juin 2009 21:17
vitry sur seine se trouve a coté d'ivry sur seine ou j'habitais avant moi je prend la sortie du periph: quai d'ivry aprés c'est tous droit vous arrivez a vitry sur seine une fois a coté tu ne peux pas rater le marché il est à coté de l'église.je pense qu'il doit y avoir un chemin plus court tu tape l'adresse sur le net ou si t'as un gps c'est encore mieux,je crois que l'adresse c'est place 1945 mars ou un truc ds le genre je verifierai mercredi inchalah je vais y aller et je te donnerai l'adresse exact sinon tu tape mairie de vitry il est pas du ts loin.pour le parking oui y'a un parking souterain de 160 place tu peux trouver une place le mercredi sans probleme sinon le samedi je te conseille d'etre la bas a 10h ou 10h30 la tu trouvera une place et le marché et moins vide.
même si t'es pas trop marché tu va aimer celui la je pense.moi a chaque fois que j'y vais je laisse 50euros min.
je vous liste ce qui est bien:
les boissons y'a souvent du coca les acro 2*1,5 a 2 euros des fois meme 3 bouteille a 2euros.
les fromages de tous genre: 3 sorte a 2 euros sinon y'a 2 a 2euros ça depend de l'arrivage et de la date.
les yaourt pas au dela de 2,50 3 paque ou 2 ça depend aussi.

pour les vetements y'a des tuniques et autres a 3euros ou 5 euros la collection change a chaque fois.
les vetements pour bébé de marques.

le plus interessant c'est les chaussures en cuir pour femmes/hommes/enfants on peut trouver des zara des osmose et d'autre marque italienne.

et pour les fans du chocolat et bonbon y'a un stand au milieu qui vend tous pas cherµ.c'est la bas que je m'equipe avant d'aller au bled.comme la bas ils aiment les chocolats d'ici.

donc voila j'ai resumé un peu tout.ce marcé demande du temps pour faire le tour et denicher les bonnes affaires.mais attention au porte monnaie lol eye popping smiley l'argent part vite.

dsl le msg est long mais j'esper vous avoir tout dit.
b
1 juin 2009 21:28
thumbs up yawning smiley MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
O
2 juin 2009 12:12
Super merci nikita j'attendrais la confirmation d'adresse j'irai surement mercredi d'après (pas demain winking smiley )

car ça m'a l'air itnéressant winking smiley
I
2 juin 2009 12:15
waaaaaaaaaaaaaa!! que vois-je?eye popping smiley le poste souvenirs que j'avais complétement oublié crying(

arrrrrrh merci de l'avoir remonté cheraz je vais relire un peu plutard quelques pages pour me remémorer le bon vieux temps grinning smiley, des futures mamans qui sont devenus l'une après l'autre maman aujourd'hui MachallahIn love

ahlala...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
2 juin 2009 12:25
barakaALLAH oufiki nikita pour le plan de la boutique sympa a metro anvers! je vais y aller dès que possible! inchaALLAH

super yawning smiley
n
5 juin 2009 13:09
salam les yabis

pour l'adresse du marché de vitry c'est: place de l'église.j'ai oublié de preciser que c'est le matin du mercredi et samedi.

bon shopping tongue sticking out smiley
t
16 juin 2009 13:08
oufff !!


j'ai été le chercher loin confused smiley depuis le temps que je le vois je vais me pencher sur ces 72 pages car je commence à faire du repérage whistling smiley


merci à vous toutes de l'avoir créer et enrichis


bon à tout à l'heure pour le cas où j'aurai des questions à vous poser ptdr
Vivement le printemps...marre de la grisaille
I
16 juin 2009 13:21
Bon courage tite puce smiling smiley, on sera présente pour te répondre Incallah smiling smiley

Moi ce poste me fait une drôle de senstion quand je le vois!! Il me rappel mes moments de grossesse et du coup je suis toute nostalgiqueconfused smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
16 juin 2009 19:43
bon enfin fini hamdoullah

mais qu'est-ce que vous êtes bavarde!!! ptdr en tout cas je me suis bien informé

petit recapitulatif de ce qui m'intéresse:

1°/ penser aux soldes
2°/ profiter des promos web
3°/bodys et pyjama bébé de préférence ceux pressionnés sur le côté
4°/ site puériculture ebaby, bimbomarket, allobebe, eveiletjeux…
5°/ bébé confort d’usine à Troyes
6°/ mois du bébé en grandes surfaces fin Janvier(Leclerc, cora, auchan, géant) fin fevrier (carrefour)
7°/ taille vêtements naissance (50) (48) ne pas trop en acheter
8°/ peu de bodys et pyjamas pour la naissance prévoir surtout taille 54 (1mois)
9°/ biberon - marque dodie (sans bisphénol A) en pharmacie (dodie initiation jusqu’au 6mois) (dodie évolution pour la suite) 1 grand + 1 petit (+ 1 petit pour les tisanes)
- marque Avent anti-régurgitation
10°/ toujours bonnet + chaussette les premiers mois de bébé
11°/ Si achat d’un babycook (attendre une promo/code reduc)
12°/ magasin d’usine Verbaudet à Roubaix
13°/ lait corporel pour protéger le visage de l’agression du froid en hiver
14°/ coussin d’allaitement pour dormir pendant la grossesse
15°/ pantalon de grossesse avec taille ajustable (2 élastiques des 2 côtés du pantalon)
16°/ ne pas acheter de stock de couche ou lait en poudre car possibilité d’allergies
17°/ favoriser les commandes en RELAIS
18°/ biberon dodie + chauffe biberon Beaba + stérilisateur électrique Beaba (pharmacie pour le biberon)
19°/ matelas face été/hiver (donc double face), anti moisissure, anti acarien, déhoussable, épaisseur supérieur à 18cm
20°/ baignoire sur pied
21°/ gel Roger cavailles surgras/ Cadum/ corine de farme
22°/ taille chaussettes/chaussons (0-3 mois : 15/17) (3-6 mois : 18/19) (6-12 mois : 20/21)
23°/ Aubert d’usine Center paris nord
24°/ Recommandation de Pampers activ fit
25°/ cale bébé pour lit parapluie
26°/ penser à faire appel à la mutuelle pour prime de naissance
27°/ se masser la poitrine et le ventre avec huile d’amande douce pour éviter vergetures
Soin complet anti-vergeture de clarins et huile de Weleda contre vergetures
28°/ jeportemonbebe.com
29°/ Stokomani pour body de marque
30°/ pyj avec boutons pressionnés devant pour allaitement ou effet cache-cœur
31°/ Lingettes Cadum sans paraben

Estrella_ la poussette tu la trouves comment? pratique? facilement maniable? au niveau du bus c'est galère?

cheraz la pro de la puériculture whistling smiley peux-tu me parrainer chez achat VIP?

inchallah khir merci pour ce post très sincèrement!!! est-ce que les cours de prépa à l'accouchement tu les a trouvés nécessaire? est-ce que tu t'en es appuyé au moment venu où c'était au feeling


j'ai bien ris les filles, j'ai été ému


voilà c'est rectifié cheraz merci smiling smiley

ça va j'ai le temps devant moi l'haricot ne pousse toujours pas mdrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 21:30 par tite puce.
Vivement le printemps...marre de la grisaille
O
16 juin 2009 20:52
la taille naissance c'est 48 ptdr et pas 50 grinning smiley 54 c'est du 1 mois winking smiley

et justement prevoir 5 ou pyjama en taille naissance car meme si bebe grand et bin les pyjama a bonne taille sont plus conortable winking smiley

et aussi le chauff bib et sterilisateur beaba c'est pas en pharmacie que tu vas les trouvé mais en magsin puériculture, et aussi pour achat vip pour le moment y a aucune vente interessante

et tu peu t'y incrire sans etre parrainer i me semble essai pour voir et au pire jte passerai mon adresse mail si vraiment 'as besoin d'un parrain winking smiley

voili voilouuu
t
17 juin 2009 11:42
c'est encore moi hihiii sabah el nour

juste pour vous dire qu'en fouinant à gauche à droite sur le net et en m'inspirant de vous j'ai élaboré une liste de nécessaire pour l'arrivée d'un bébé j'ai fais ça sous word donc pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas et puis libre à vous de barrer ou ajouter quoi que ce soit

[rapidshare.com]
avis à toutes les futurs mamans smiling smiley
Vivement le printemps...marre de la grisaille
t
23 juillet 2009 12:13
Salam,


je remonte le post pour SAFAA94!!


je viens d'essayer le lien il fonctionne toujours donc voilà la fameuse liste smiling smiley

[rapidshare.com]

1/ tu cliK sur ce lien puis ensuite sur free user
2/ tu patientes les 30sec a la fin du chrono tu cliK sur downloads voilà smiling smiley
Vivement le printemps...marre de la grisaille
s
16 octobre 2009 20:45
je le remet en tete pour avoir d'autre idée récente car je ne pourrais pas lire tt vos messages c trop long eh oui je suis enceinte de 5 semaines et je suis faignante winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook