Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
1 avril 2009 16:01
ptdr tu peux yaller doukaliya
coupe lui ptdr
O
1 avril 2009 16:09
les filels y a une vente privée chez SHOWROOMPRIVEE regarder sur google de la marque kaloo c'est très interessant ya de sproduit solaire allant jusqu'à -67 %
moi j'ai pris un kit solaire avc 3 truc pour 14 euro au lieu de 50 grinning smiley pour ce tété comme ça c'est fait grinning smiley

et aussi y a les parfum et tout grinning smiley foncezzzzz il me semble qu'y a pas besoind e parain dessu foncez grinning smiley
O
1 avril 2009 16:10
[media.showroomprive.com] voilà ce que j'ai pris grinning smiley

Coffret sac à dos contenant :
- Une crème solaire haute protection.
Indice 50.
Formule hypoallergénique testée cliniquement.
Résistance à l'eau.
Sans parfum et sans alcool.
- Un stick solaire haute protection.
Indice 30.
Formule hypoallergénique testée cliniquement.
- Un lait apaisant après-soleil anti-moustiques.
Action "3 en 1" : apaise, hydrate et éloigne les moustiques.
Testé cliniquement.
- Un petit seau de jeu.
O
1 avril 2009 16:18
vous en pensez quoi les filles ? je le prend ou pas ?? maintenant voilà que j'hésite j'ai peur qu'il y ai du paraben dedans ??? mais bon j'ai pas envie aussi de sombrer dans la psychose paraben ptdr
O
1 avril 2009 16:23
ce sont des tubes de combien de ml
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 16:33
attend je regarde et je te dis ça ti dsouiteee



Contenance : 50 ml / 50 g / 100 ml
O
1 avril 2009 16:36
c dc suffisant pour cet été et ça m'a l'air une bonne marque car j'utilise le parfum Kaloo pour mes enfants et jamais de problèmes dc pas cher pour le set car en pharmacie tu auras pour ce prix à peine la crème
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 16:42
tu utilise quel parfum ?? j'ai bien envie de lui prendre un parfum là comme c'est une fille ya celui là regarde

[media.showroomprive.com]

il est bien ??
O
1 avril 2009 16:52
Moi je prends celui ci et d'habitude je le prends chez Nocibé
[www.doudouplanet.com]
uniquement le parfum bien sur
Il faudrait que tu essaye de les sentir avant car dès fois y'en a qui font mal à la têtesleeping
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 16:53
oupss c celui ciOups
c[www.twenga.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 17:08
ah ok il me semble pas l'avoir vu sur le site sad smiley pas grave je vais deja prendre le kit solaire ce sera deja suffisant grinning smiley
O
1 avril 2009 17:17
Avant 6 mois

Jusqu'à 6 mois, l'épiderme de votre bout'chou est encore immature. Trop fine et perméable, la peau laisse pénétrer les composants contenus dans les crèmes solaires dont certains sont par ailleurs susceptibles de favoriser des allergies. C'est aussi pour cette raison que les eaux de toilette alcoolisées et les pommades contenant de la cortisone entre autre ne conviennent pas aux enfant de cet âge. Un mot d'ordre donc : pas de crème solaire avant 6 mois.

Après 6 mois


Après 6 mois, vous pouvez commencer à lui appliquer une crème solaire pour protéger bébé à condition d'utiliser une crème :

* "Spéciale bébé" et non une "spéciale enfant".
* Sans parfum.
* Dont l'indice de protection est de 40 au minimum.
* Et contenant un écran minéral (lors de l'application un film blanc reste visible sur la peau).

Evitez les marques 'inconnues" et préférez une grande marque pour protéger la peau de bébé. Elles proposent toutes ce genre de crème solaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 17:59 par cheraz.92.
O
1 avril 2009 17:20
"oui éviter la marque Lidl pour les bébés"
J'en ai vu l'an dernier et ça m'a un peu choquermoody smiley autant les couches c bien mais les crèmesNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 17:58
voila j'ai pris le pack et une bonne chose de faite et en moi,s, je vais pouvoir la ranger dans la commode partie "AFFAIRE D'etes special berkane saidia" ptdr
O
1 avril 2009 18:00
oui omeyma, moi aussi j'ai toujours peur de ce genre de marque on sais pas ce qu'ils y mettent
j'ai pu faire des recherche, et je suis ravie de mon achat car comme je l'ai ecrit il faut un indice minimum 40 et d'autre creme ne propose que 20/30 grinning smiley
et surtout pour le prix grinning smiley 14 au lieu de 42 une super affaireeee grinning smiley
c
1 avril 2009 18:01
Citation
cheraz.92 a écrit:
les filels y a une vente privée chez SHOWROOMPRIVEE regarder sur google de la marque kaloo c'est très interessant ya de sproduit solaire allant jusqu'à -67 %
moi j'ai pris un kit solaire avc 3 truc pour 14 euro au lieu de 50 grinning smiley pour ce tété comme ça c'est fait grinning smiley

et aussi y a les parfum et tout grinning smiley foncezzzzz il me semble qu'y a pas besoind e parain dessu foncez grinning smiley

merci cheraz ca tombe trop bienDanse

bouge pas je t'envoi un mp j'ai besoin d'un conseilptdr
O
1 avril 2009 18:04
Citation
cheraz.92 a écrit:
voila j'ai pris le pack et une bonne chose de faite et en moi,s, je vais pouvoir la ranger dans la commode partie "AFFAIRE D'etes special berkane saidia" ptdr
Bshatek mais attention de pas te retrouver avec 100 kg d'excedantptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
1 avril 2009 18:08
ca va je prend la voitureeeeeeee ptdr

donc ce que j'ai pour ma puce
- creme solaire, creme après soleil anti moustique
- maollot de bain
- 3 chapo smiling smiley
- des vetement un peu faut que je continue à en acheter j'attend vertbaudet les pré soldes grinning smiley
- piscine acheter ce matin sur cdiscount à 3 euros ptdr


ce qu'il me faut
- lit parapluie (j'attend de voir en allemagne grinning smiley à ce qui parrait tout coute moins chere la bas je verrais bien )
- second maillot de bain
- vetement
- pare soleil
- un second jeu de voiture qui s'accroche à la tetière du siege passager avant


quoi d'autre ???
c
1 avril 2009 18:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
merci les filles grinning smiley

le hic c'est que vous voyez quand je telephone je tombe toujours sur mes ex belle soeur et elle veulent pas me la passé sad smiley

Sinon bun là je suis en mode REGADAAAA DanseDanse
"ana khalouni nbered jnouni .... bdate te rwaj...rahom dalmoni..." BirthdayHouda yallah zid zid 3awedddd grinning smiley

Danse eiwaaaa fi khater berkane hay andalous hay el qods, fi khater saidia o leden club payotte fi khater oujda

eiwaaa ah lala j'ai la forme aujourd'hui sans doute le soleil ptdr




Saaaaaaaafiiiiiiiiii chui lancée plus rien ne m'arrêtes...cheddouni !!! Dîtes-leur de sortir de mon corps...Ghane n'ti7likom...Reggadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en force!!
ptdr ou 7ta Cheraz, cheddouhaptdr ou Choupina, ta7eteOups


ktoltini hihiptdr
ana nji cheddak Danse

mais je crois qu'on peux rien faire t'as le feuptdr

el hamdoullillah pour les produits j'utilise bébé cadum et gel lavant mixa
et ensuite tu as les maternités qui te prescrivent le restewinking smiley
O
1 avril 2009 18:17
Danse Danse Danse

les filles finalement j'ai pris cette robe [i1.ebayimg.com]
pour le mariage de ma cousine grinning smiley je lui ai epargné de prendre une robe blanche ptdr deja que ma fille sera en blanc ptdr touteeee blancheeee vui vui vui

attendez jvou montre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook