Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
2 avril 2009 13:46
ptdr c'est pour ça que je vais jamais fhadak le coin ptdr
Y
2 avril 2009 13:52
Bsahtek Cheraz ta robe est très jolie celle de ta fille aussi d'ailleurs!
O
2 avril 2009 13:57
merciii youlie,
je tien à dire que je vais mettre un petit bolero style gilet très fin en noire et très classe que j'ai pris à new look confused smiley
O
2 avril 2009 13:59
Transat complet BABYMOOV garantie à viee 49,90 euros grinning smiley

[www.cdiscount.com]
O
2 avril 2009 14:02
et le meme en bleu grinning smiley

[www.cdiscount.com]
E
2 avril 2009 14:33
Coucou les filles,

je reviens de carrefour, j'ai acheté des produits corinne de farme: shmapoing, gel douche surgras, eau nettoyante et pommade de change tout ça sans paraben Clap En plus ça sent cro cro bonIn love Merci pour vos conseils avisés!
Selma80 franchement je nn'aurais aucun regret à ta place, si ça te plait et bah fonce grinning smiley j'ai fait pareil chez cyrillus avec deux petits gilets un blanc et un rôôôse pour 43 euros bah m'en fiche lol Elle le vaut bien winking smiley
c
2 avril 2009 20:05
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Coucou les filles,

je reviens de carrefour, j'ai acheté des produits corinne de farme: shmapoing, gel douche surgras, eau nettoyante et pommade de change tout ça sans paraben Clap En plus ça sent cro cro bonIn love Merci pour vos conseils avisés!
Selma80 franchement je nn'aurais aucun regret à ta place, si ça te plait et bah fonce grinning smiley j'ai fait pareil chez cyrillus avec deux petits gilets un blanc et un rôôôse pour 43 euros bah m'en fiche lol Elle le vaut bien winking smiley


salam les filles
ptdr c'est sur ils en valent la peine alors aucun regret pour les achats c'est un vrai plaisirIn love
O
2 avril 2009 20:16
ptdr c'est ce que je me dis tout le temps si c'est pas moi qui lui fera des folies qui d'autres alors je fonce ptdr

choupina inchallah khir t'a jointe ou pas ? je lui en avait parler hier
c
2 avril 2009 20:27
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr c'est ce que je me dis tout le temps si c'est pas moi qui lui fera des folies qui d'autres alors je fonce ptdr

choupina inchallah khir t'a jointe ou pas ? je lui en avait parler hier

oui elle m'a mp hier mais j'ai repondu qu'aujourd'hui

et c'est sur j'y vaisDanseDanse
O
2 avril 2009 20:28
ptdr iwa mezianeeee

moi j'écoute une musiqueeee crying( troppp tristeeeee allh ya rabbi lhamdoullah 3la kouli hal
c
2 avril 2009 20:32
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr iwa mezianeeee

moi j'écoute une musiqueeee crying( troppp tristeeeee allh ya rabbi lhamdoullah 3la kouli hal

ah mwimti, change de disque hbiba

aujourd'hui le moral n'y est pas surtout depuis que j'ai lu pour okte

j'avais les larmes aux yeux sad smileycrying(

Allah irawnak ou i sabrek
O
2 avril 2009 20:44
oui la pauvre elle doit etre au fon du gouffre allah rtiha sbar ya rabi te khlafelha 3dabha sad smiley
s
2 avril 2009 21:48
moi aussi, je tenais plus debout ce main en lisant okhte

surtout que ces drniers jours, j'étais a base de inshallah il aura mes yeux ect......

mais la seule chose a souhaiter et je men suisrendue compte today, cest kamil sawra et que le bébé et la maman sen sortent

vraiment, jai commencé a faire istighfar et dire hamdolilah
E
10 avril 2009 10:43
Oulala je suis allée le chercher loin ce post lol

Pour les filles qui ont tendance à avoir les cheveux énervés apres la douche ou au réveil, lol comme moi, pensez au lisseur dans votre valise pour la maternité ç pourra nous sauver pour les photos!!
Et autre chose lol Quand je vomis hachakoum je deviens toute rouge et j'ai des taches qui apparaissent sur le visage et ne disparaissent que 2 jours apres, cela que depuis la grossesse, je crois que c quand je pousse, donc je me dis que ce sera pareil voire pire pour l'accouchement, doooonc pensez à la trousse à maquillage avec poudre et tutti!!

Donc pour résumer, à la maternité n'oublions pas le lisseur et la trousse à maquillage!!
c
10 avril 2009 11:57
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Oulala je suis allée le chercher loin ce post lol

Pour les filles qui ont tendance à avoir les cheveux énervés apres la douche ou au réveil, lol comme moi, pensez au lisseur dans votre valise pour la maternité ç pourra nous sauver pour les photos!!
Et autre chose lol Quand je vomis hachakoum je deviens toute rouge et j'ai des taches qui apparaissent sur le visage et ne disparaissent que 2 jours apres, cela que depuis la grossesse, je crois que c quand je pousse, donc je me dis que ce sera pareil voire pire pour l'accouchement, doooonc pensez à la trousse à maquillage avec poudre et tutti!!

Donc pour résumer, à la maternité n'oublions pas le lisseur et la trousse à maquillage!!

up au post je pensé que vous aviez toutes desertéptdr et toi aussi d'ailleursgrinning smiley
entres les filles enfin mamanwhistling smiley qui sont ulta occupés avec leurs bébés (et c'est normal)
et celles qui profite du soleilCool ou encore à la maternitégrinning smiley en train de pousssergrinning smiley

pour la trousse c'est vrai qu'il faut pensé à etre presentable pour pas avoir la gouffagrinning smiley
ni une tete de deterrégrinning smiley
I
10 avril 2009 12:30
kikouuuu,

ça va les filles? en effet ce poste est reparti sur d'autres pages, preuve qu'on a presque toutes fais nos achats grinning smiley, quelles hadgates quand il s'agit de dépenser whistling smiley

Alors El Hamdoulillah tu as riaosn, moi lisseur et hop dans la valise et ma trousse de maquillage aussi, pour te dire c'est ma maternité qui ont précisé "séchoir " dans leur liste, malhoum ils ont eu des mauvaise visions à des moments ou quoi grinning smiley!!

comme tu le sais je suis déjà brushingué moi lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
10 avril 2009 13:04
Citation
Inchallah khir a écrit:
kikouuuu,

ça va les filles? en effet ce poste est reparti sur d'autres pages, preuve qu'on a presque toutes fais nos achats grinning smiley, quelles hadgates quand il s'agit de dépenser whistling smiley

Alors El Hamdoulillah tu as riaosn, moi lisseur et hop dans la valise et ma trousse de maquillage aussi, pour te dire c'est ma maternité qui ont précisé "séchoir " dans leur liste, malhoum ils ont eu des mauvaise visions à des moments ou quoi grinning smiley!!

comme tu le sais je suis déjà brushingué moi lol
looool ils ont précisé le séchoir?? c pour l'épisio ou ils ont vraiment été traumatisés mssaken grinning smiley J'avoue coté achat me reste plus grand chose en fait que des pyj, robe de chambre, chausson pour moi mais bon ça c vite fait!

Bon maintenant mini khir ça suffit, J-2 awwww wah hed wiliyd mallou? 3ajbato kricha?
E
10 avril 2009 13:12
Citation
choupina a écrit:
up au post je pensé que vous aviez toutes desertéptdr et toi aussi d'ailleursgrinning smiley
entres les filles enfin mamanwhistling smiley qui sont ulta occupés avec leurs bébés (et c'est normal)
et celles qui profite du soleilCool ou encore à la maternitégrinning smiley en train de pousssergrinning smiley

pour la trousse c'est vrai qu'il faut pensé à etre presentable pour pas avoir la gouffagrinning smiley
ni une tete de deterrégrinning smiley
C'est clair!!! J'ai eu un flash hier du coup je me suis dit va falloir que j'y pense pour ma valise et pourquoi pas faire penser les autres on sait jamais!
I
10 avril 2009 13:21
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
kikouuuu,

ça va les filles? en effet ce poste est reparti sur d'autres pages, preuve qu'on a presque toutes fais nos achats grinning smiley, quelles hadgates quand il s'agit de dépenser whistling smiley

Alors El Hamdoulillah tu as riaosn, moi lisseur et hop dans la valise et ma trousse de maquillage aussi, pour te dire c'est ma maternité qui ont précisé "séchoir " dans leur liste, malhoum ils ont eu des mauvaise visions à des moments ou quoi grinning smiley!!

comme tu le sais je suis déjà brushingué moi lol
looool ils ont précisé le séchoir?? c pour l'épisio ou ils ont vraiment été traumatisés mssaken grinning smiley J'avoue coté achat me reste plus grand chose en fait que des pyj, robe de chambre, chausson pour moi mais bon ça c vite fait!

Bon maintenant mini khir ça suffit, J-2 awwww wah hed wiliyd mallou? 3ajbato kricha?

Oui ils ont mis séche-cheveux dans la liste grinning smiley

ç ava franchement il te reste plus grand chose à acheter vu le terme (mais tu fais bien de faire tôt le nécessaire, on ne sait jamais mais pas trop tôt quand même hein!! à partir du 20 mai c'est parti grinning smiley feu vert)

Ana je dis même pas il me reste 2 jours , je gratte, il me rste 3 JOURS, aujourd'hui, demain et dimanche grinning smiley, tout peu encore arriver!! depuis hier je lui dis et supplie "yak awaldi mathachamnich grinning smiley", car y'a ma tantes et mes cousines qui arrivent de paris en ce week-end de 3 jours pour vivre en direct live cette naissance lol

ma3lich, li iha khir ydirha rabbi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
10 avril 2009 13:28
inchallah khir je te souhaite un super accouchement. profites de tes derniers moments pour te reposer.

pour la trousse de maquillage, moi perso j'y avais penser mais meme maquillée sur les photos j'ai une tete de détérrée!!!mon pauvre ptit il a du avoir peur de sa maman (et bonjour les souvenirs).!!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook