Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
1 avril 2009 18:23
[www.hiboox.fr]


ettt voilààààà

qu'en pensezz vous ??? sincèrement ?
c
1 avril 2009 18:25
bsahatkoum c'est magnifiqueClap
et la tenue de ta fille est trop mignonne
j'aime beaucoup le gilet, le chapeau et les ballerines
et la couleur c'est parfait pour un mariagewinking smiley
O
1 avril 2009 18:26
gilet + chapo = h&m
robe + ballerine = kiabi
ptdr
c
1 avril 2009 18:30
merci je crois je vais faire un tour chez h&m
car j'ai pas encore de chapeau, j'ai que des fichus pour cette étéCool

bf rt(- bgv h,:gnikjjy

ca c'est ma fille, une futur yabiptdr assis à coté de moi et qui peux pas s'empecher de toucher le clavierptdr
H
1 avril 2009 18:39
Salam,

Cheraz: c'est super joliiiiiiiii ce que tu as acheté pour ta fille. J'adore! Ta robe: elle est TOP! Une vraie robe de star! Toi, tu risques de rester en AllemagneOups: belle comme tu seras, on va te marier dans la fouléeptdr

Choupina: Faut faire un pseudo Yabi à ta fille "Shaymanaute"...c'est inscrit dans ces gênesgrinning smiley

BOUUUSSA les filles
O
1 avril 2009 18:39
ptdr comme ma fille aussi ptdr elle fait la meme ptdr

sorry du retard j'écrivais une lettre
d
1 avril 2009 18:40
coucou cheraz smiling smiley

tu as du gout c est magnifique
tu peux me dire combien vaut tous ça ?
je suis intéressé j ai un mariage le 18 je crois que je vais opté pour cet ensemble perplexe
O
1 avril 2009 18:41
ptdr justement houda t'as pas oubblié c'est la rajel academy ptdr

non je vais en allemagne chez ma soeur du 5 au 11 nchallah , et le mariage de ma cousine c'est à rouen le 18 ptdr je sais je suis jamais clair dans ce que je dit ptdr
O
1 avril 2009 18:42
l'ensemble dial ma fille belbrune ???

belbrune ne me dit pas que c'est à rouen ??? ha wioliii ce serais trop bien tdr:
H
1 avril 2009 18:44
Citation
cheraz.92 a écrit:
:ptdr: justement houda t'as pas oubblié c'est la rajel academy ptdr

non je vais en allemagne chez ma soeur du 5 au 11 nchallah , et le mariage de ma cousine c'est à rouen le 18 ptdr je sais je suis jamais clair dans ce que je dit ptdr





ptdrrrrrrr comment veux-tu que j'oublie ce délireptdrptdrptdr
Je retiens les dates: je t'enverrai des ondes positives au cas où il y aurait " 3in Khaïba "ptdr, je la neutralise bzzzzz bzzzzzzz ben ouais! tu vas faire des jalouses!


Je lui dirai: "chettekk be 3in erre7maaaaa "...cf El Khyari ptdrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 18:44 par HOUDA777.
O
1 avril 2009 18:45
ptdr retien juste ma cousine qu'elle me tue pas si je suis aussi belle qu'elle ptdr oui je vous ai pas dit makillage libanais de prevue ptdr
c
1 avril 2009 18:46
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,

Cheraz: c'est super joliiiiiiiii ce que tu as acheté pour ta fille. J'adore! Ta robe: elle est TOP! Une vraie robe de star! Toi, tu risques de rester en AllemagneOups: belle comme tu seras, on va te marier dans la fouléeptdr

Choupina: Faut faire un pseudo Yabi à ta fille "Shaymanaute"...c'est inscrit dans ces gênesgrinning smiley

BOUUUSSA les filles


ptdrptdrptdr

tu m'a fais rire houdda jte jure ce sera la yabi la plus jeune et elle commence déjà à s'exprimerIn love
H
1 avril 2009 18:52
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr retien juste ma cousine qu'elle me tue pas si je suis aussi belle qu'elle ptdr oui je vous ai pas dit makillage libanais de prevue ptdr


Safi, ta cousine: 3ouwli 3liya...el mejmer moujoud ptdr el bkhor ghadi el 3endhaptdr

Maquillaaaaaaaz: Hakaaaaaaaaaaaaaak iwa khotta hadi, mabaghiahoumch ifeltoulek yal 3efritaptdrptdr
Ben honnêtement, je suis pas trop fan du maquillage libanais winking smileymais je te fais confiance: tu as du goûtwinking smiley faudra que tu me montres si tu veux bien.
d
1 avril 2009 18:55
non c est dommage sa aurai était une bonne occasion de se voir et de présenté nos fille In love
moi c est a avignon

je vais allez a H&M et je l acheterai tongue sticking out smiley

j aime trop le blanc tu l a déja acheté ?
O
1 avril 2009 19:00
joudaaa en faite j'hésite ptdr car elle m'a dit le makilage libanais = "ya bcp de texture" alors j'ai peur moi qui aime le naturel ptdr

sinon belbrune alors

la robe je l'ai prise à kiabi elle etait à 6 euros mais ct pendant les soldes d'hiver
les ballerine je les ai acheter y a une semaine 5 euros
le chapo 3euro 90 et le gilet 12euro 90 à h&m et ça c'était hier ptdr
b
2 avril 2009 12:46
sba7 lkhire labnate ça va?

le poste est au 2eme page No no


voilà pour celles qui n ont pas encore fini leurs achats sur kiabi -60% grinning smiley


allez celles quisont enceinte bonne fin de grossesse o lahe m3akome


chiraz embrasse ta princesse de ma partyawning smiley rabi ykhaliha like
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
2 avril 2009 13:16
merciiii samiraaaaa grinning smiley
s
2 avril 2009 13:35
Salam les filles,

Surtout n'allez pas à Zara bébé, c'est la ruine grinning smiley j'en ai eu pour 80 euros pour 3 petites bricoles, c'est tellement mignon que j'ai craqué et tanpis pour le porte monnaie, du moins pour cette fois ci smiling smiley
O
2 avril 2009 13:37
ptdr selma moi zara c'est soldes uniquement !!! pour moi comme pour ma fille ptdr
s
2 avril 2009 13:39
Citation
cheraz.92 a écrit:
ptdr selma moi zara c'est soldes uniquement !!! pour moi comme pour ma fille ptdr

hello ma belle ça va ?

J'ai craqué, je n'aurai jamais dû passer devant le magasin! Je t'assure j'ai vraiment craqué, c'était trop trop mimi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook