Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
O
31 mars 2009 11:05
coucou choupinaaaa merci pour ton bon plannnn grinning smiley

sinon c'etait pas le meme en effet mais il y resemble

les filles je peut vous demander un ti truc, voilà ma bel mere (enfin futur ex bel mere ptdr) n'est pas au courant de ce qui se passe avc son fils, et j'ai peur qu'il ne lui raconte des mensonges, doit je la mettre au courant ?
il serai capable a 200% de lui raconter des craque du style que ce soit moi qui soit partie en emenant la ptite, et du coup qu'elle ai une mauvaise vision de moi...

donc je sais pas quoi faire ... perplexe je sais que si je lui dis alors là elle risque de renié son fils, mais c'est pas mon probleme ça il n'avait cas y penser plus tot.


donc que dois je faire ?
b
31 mars 2009 11:17
LUI DIRE TOUTE LA VERITE DE A a Z VOILA VOILA ET COMME CA T ES SOULAGEE BONNE CHANCE MA BELLE
O
31 mars 2009 11:20
Salam
Tu dois lui dire la vérité mais sans trop preciser fais des phrases courtes sans dénigrer son fils ce sera bien pour ta fille en gros explique lui la situation en 3 lignes pas plus,car tu connais les mamans après fihoum louessess
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
31 mars 2009 11:24
O
31 mars 2009 11:58
merci les filles grinning smiley

le hic c'est que vous voyez quand je telephone je tombe toujours sur mes ex belle soeur et elle veulent pas me la passé sad smiley

Sinon bun là je suis en mode REGADAAAA DanseDanse
"ana khalouni nbered jnouni .... bdate te rwaj...rahom dalmoni..." BirthdayHouda yallah zid zid 3awedddd grinning smiley

Danse eiwaaaa fi khater berkane hay andalous hay el qods, fi khater saidia o leden club payotte fi khater oujda

eiwaaa ah lala j'ai la forme aujourd'hui sans doute le soleil ptdr
O
31 mars 2009 12:00
aaaa les filessss ma fille elle danse sur regadaaaa ptdr je pleure de rire j'en peux plussss ptdr on se demande de qui elle tient tongue sticking out smiley nanère
yallah yalktaf le ktafff eiwaaaa

je vais essayer de voutre un lien d'une musique pour que vous accouchiez dans le rythme regada ptdr
O
31 mars 2009 12:02
[www.dailymotion.com]

je poulu je poste mais je m'ennnn tongue sticking out smiley c'est pour reveillerrrrrrr yallah les futures maman en ligne avc vo gro bidon ptdr et els deja maman en ligne avc bébé ds les bras eiwaaaa zid 3awed ptdr
c
31 mars 2009 12:53
Allez LES EPAULES LES EPAULES DanseDanseDanseDanse

Berkanais ness Reggada oul 3alaoui ptdr

MORTEL AVEC TA FILLEDanseClap

ah le soleil ........je kiffe ca donne trop le moralDanse

ps: pour ta belle mere dis lui uniquement la vérité

bousettes les filles
E
31 mars 2009 12:55
Lol dans le monde ya les rif et ceux qui revent de l'etre! fo revenir sur terre winking smiley Sinon je kiffe aussi la reggada merci Cheraz, ça me fait penser à mon mariage wallah on avait hassan el berkani il avait mis le feu winking smiley

Sinon pour te répondre mets ta belle mere au courant mais évite d'entrer dans trop de détails qui lui donneraient une mauvaise vision de son fils car tu aurais le mauvais role....
c
31 mars 2009 13:00
Citation
[b a écrit:
El hamdoulillah]Lol dans le monde ya les rif et ceux qui revent de l'etre! fo revenir sur terre[/b] winking smiley Sinon je kiffe aussi la reggada merci Cheraz, ça me fait penser à mon mariage wallah on avait hassan el berkani il avait mis le feu winking smiley

Sinon pour te répondre mets ta belle mere au courant mais évite d'entrer dans trop de détails qui lui donneraient une mauvaise vision de son fils car tu aurais le mauvais role....

ah bon t'as des gens qui revent d'être rifperplexe
je savais pas
enfin tu me diras qu'il y en a qui renie leur origineeye rolling smiley

moi aussi ca m'as directement fait penser au mariageptdr
que de bons souvenirsIn love
Y
31 mars 2009 13:02
Merci Choupina pour le bon plan je me suis inscrite!
Ca va Cheraz t'es en forme aujourd'hui!! Hihi!
Comme le disent les autres, dis lui la vérité sans casser son fils non plus, mais dis lui la vérité.
Bon courage ma belle
h
31 mars 2009 13:09
salam cheraz,

Je suis d'accord avec les filles, sans rajouter de l'huile sur le feu, ta belle mère est en droit de savoir
c
31 mars 2009 13:15
je vous en prie les filleswinking smiley
O
31 mars 2009 13:23
bon bein merci les filles, je vais essayerde passer le barage belle soeur pour lui expliquer que son fils m'a laisser le 24 septembre 2008 grinning smiley moi e tsa fille voilàà grinning smiley ptdr
I
31 mars 2009 14:14
coucou les filles,

comme a dit cheraz problème de net, encoreGrrrr, donc petit passage rapide, je suis toujours du monde des femmes enceintes grinning smiley, je devais sortir mais je ne sais pas ce qui m'arrive je fais le ménageHeu, à fooooooooooooond, ça m'a pris comme ça d'un coup, je fais biller tout ce qui me passe sous la main.Are you crazy

Là je fais ma pause déjeûner et je vois que sur la 2 en ce momnt même y'a un thème pas mal : Comment rester femme quand on est enceinte, je vais regarder un peu et je reprends ménage puis je sors grinning smiley

Je vous tiens au courant (enfin cheraz si jamais ma connexion redéconne)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
31 mars 2009 17:52
chiraz merci pour le lien DanseDanse on s est bien amuser mon mari et moi alors imaginez


un europeen entrain de danser reggadaptdr on dirait qu il venait de faire un foting ara bara3


merciiii bcpyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
31 mars 2009 21:48
ptdr deriennnnnn samiraaaaaa grinning smiley

ça promet grinning smiley
b
31 mars 2009 21:59
OUIIIIIIIII ET DEVINE KOI IL VEUT ALLER SUR PLACE UNE FOIS LA HAUT EN OAÜT ALORS J AI DIT


OUIIIIII PRK PAS WAWWWWWWWWW J ENTEND QUE DU BIEN SUR SAIDIA AUSSIIIII


SI TU VOIS UNE CREVETTE ( 1m56 et 51kg) et un gawri aux yeux vert alors c est que c est moiptdr
H
1 avril 2009 01:10
Citation
cheraz.92 a écrit:
merci les filles grinning smiley

le hic c'est que vous voyez quand je telephone je tombe toujours sur mes ex belle soeur et elle veulent pas me la passé sad smiley

Sinon bun là je suis en mode REGADAAAA DanseDanse
"ana khalouni nbered jnouni .... bdate te rwaj...rahom dalmoni..." BirthdayHouda yallah zid zid 3awedddd grinning smiley

Danse eiwaaaa fi khater berkane hay andalous hay el qods, fi khater saidia o leden club payotte fi khater oujda

eiwaaa ah lala j'ai la forme aujourd'hui sans doute le soleil ptdr





Saaaaaaaafiiiiiiiiii chui lancée plus rien ne m'arrêtes...cheddouni !!! Dîtes-leur de sortir de mon corps...Ghane n'ti7likom...Reggadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en force!!
ptdr ou 7ta Cheraz, cheddouhaptdr ou Choupina, ta7eteOups
O
1 avril 2009 10:11
ptdr houda kteltiniiiii grinning smiley

chedouha chedouhaaaaaaa ptdr moi j'ai un mariage le 18 nananère grinning smiley ptdr promis je vous mettrais une photo de moi pour que vous me donniez votre avis sur la rob que j'ai prise grinning smiley

vous savez quoi j'attend d'aller en allemagne pour lit parapluie sait on jamais y aura sans doute de belle choses grinning smiley

Samira t'es la bienvenue à notre journée yabi fi saidia y a deja houda et inchallah khir
tu te joins à nous ? faudra qu"'on s'échange nos num les filles moi j'y tient je vous previens y aura pas de 2 pièces pour moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook