Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
E
28 mars 2009 12:35
Coucou les fiilles!
Sabah el kheir! Franchement inchallah khir bravo alik tu as le courage de sortir boire un verre et faire un resto! On s'est fait un resto ya une dizaine de jours puis ciné, la soirée m'a fracassée lol c pour ça je dis que t'as la patate! A moins que tu veuilles te fatiguer expres lol coukiiiiiiineClap

Sinon j'ai enfin ranger les affaires de ma puce dans mon placard et j'ai eu la place!! je suis trop contente. Par contre trop drole le dégradé j'ai plein de vetements en 1 mois, moyen en 3 mois et quasi rien en 6 mois...va falloir que j'investisse mais je compte attendre que bébé naisse incha allah car je ne veux pas me louper dans les tailles non plus smiling smiley

Prochaine étape ça sera de tout laver mais ça attendra encore un bon mois je pense m'y atteler en mai incha allah

Voilà bisous
O
28 mars 2009 12:47
Bonjour les filles
c'est totalement HS mais j'ai besoind e votre
avis


voilà le 18 avril nchallah je dois assister au mariage de ma cousine, et donc il me faut une tenue de cocktaile pour assister à la mairie en attendant que j'enfile ma takchita de reve ptdr non je plaisante enfin un peu ptdr et donc mon probleme et question est :

que pensez vous de cette robe :

[i12.ebayimg.com]

soyez franche merci grinning smiley et rapide aussi ptdr car elle est sur ebay et l'enchère se finie ce soir grinning smiley
E
28 mars 2009 12:58
Citation
cheraz.92 a écrit:
Bonjour les filles
c'est totalement HS mais j'ai besoind e votre
avis


voilà le 18 avril nchallah je dois assister au mariage de ma cousine, et donc il me faut une tenue de cocktaile pour assister à la mairie en attendant que j'enfile ma takchita de reve ptdr non je plaisante enfin un peu ptdr et donc mon probleme et question est :

que pensez vous de cette robe :

[i12.ebayimg.com]

soyez franche merci grinning smiley et rapide aussi ptdr car elle est sur ebay et l'enchère se finie ce soir grinning smiley
Sabah el khir Cheraz, j'espere que tu vas mieux smiling smiley
Alors mon avis franc c'est qu'elle est tres tres jolie macha allah, si tu as la taille qu'il faut elle est tres belle avec un châle sur les épaules, des petits escarpins et un petit sac miam miam Maintenant je ne sais pas comment sont les gens de ta famille, est-ce qu'ils sont ouverts ou pas pour ce genre de robe occidentale (notamment le fait que les épaules soient dénudées)...Perso je nepourrais la porter à moins d'avoir les épaules mestourines... Voilaaaaaa
s
28 mars 2009 13:23
très jolie robe
jaime beaucoup cette couleur, elle sied tres bien que tu sois blonde ou brune
O
28 mars 2009 13:30
lol super super !!
non je pensais la mettre avec un petit bolero !! ptdr non moi aussi je suis très pudique de nature et j'aime pas me devoiler, mais comme j'ai un bolero parfait marron qui irais avec grinning smiley en plus elle va au dessous des genoux parfait parfait quoi grinning smiley

j'attend l'avis de inchallah khir et je la prend grinning smiley
Y
28 mars 2009 13:56
Cheraz y'a un lit pliant en ce moment en promo a leclerc à 27€ (-8€ sur la carte leclerc)
donc il te revient qu'à 19€ voici le lien: [www.e-leclerc.com]
tu descends casiment jusqu'en bas
Sinon j'espère que ton moral va mieux
Boussa les filles
O
28 mars 2009 14:05
un lit avec un plan a langer dessus grinning smiley car un lit parapluie simple ma mère en a un et si vraiment je trouve pas ce que je veux je lui prendrais hadak vu qu'elle ne l'utilise plus,

donc je voudrais un lit un peu plus fonctionnel, j'ai des cheques cadeaux a utiliser donc autant en profiter grinning smiley
I
28 mars 2009 14:08
re coucou winking smiley

Je suis aller au marché ce matin à la rcherche d'un type de couverture que je voyais au Maroc sur les bébés, je voulais voirsi je pouvais en trouver ici ou sinon demander à belle-maman de m'en apporter avec elle mais ça va j'ai trouvé hihi et en plus un syle que je ne connaissais pas, c'est uen couverture 2 en 1 grinning smiley : nid d'ange pour les sorties et couverture pour la maison,c'est une question de bouton et de ceinture lol..En faite j'y ai penser parce qu'en rendant visite à ma copine qui accouché en février, j'ai vu que la clinique mettait les bébés dans une sorte de plaid, bon bien chaud et doux mais de couleur beuuurk, genre orange et jaune grinning smiley, mai moi ze veux un belle pou bébé et pour les photos lol

Voilà à qoi ça ressemble, par contre pour son prix 15 je la trouve un peu petite (en comparaison avec celle que tu as pris cheraz à 8E mais bon c'est pas les même marché lol)
mais le vendeur ma dit ze3m "hadi dial spania boune qualiti grinning smiley", en effet c'es écrit sur le paquet mais bon lol

En nid d'ange:
[www.hiboox.fr]

En couvreture:
[www.hiboox.fr]

Danse
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
28 mars 2009 14:14
Coucou El Hamdoulillah smiling smiley

Franchement je comprends de quelle fatigue tu parles, j'en ai eu aussi, c'est à rester sous la couette et nepas bouger grinning smiley. Là Hamdollah Ya Rabbi je suis fatigué tu vois j'ose pas sortir me balader seule ou faire les magasins mis avec monsieur j'ai la pêche et puis heir c'était spécial on été trop content lol, t'imagine on est sortie vers 19h faire la promenade habituelle pour ne rentrer qu'à minuit? grinning smiley, moi-même j'ai pas compris d'oû m'est venue toute cette énérgie car c'est clair que pour une personne qui est à J-16 c'est bizarreptdr

J'espère que tu auras la même pêche vers la fin grinning smiley, en plus quelques chose me dit que la soirée d'hier c'était THE soirée, la dernière, qu'on en auraplus après, on s'est remémoré beaucoup de nos souvenirs en commencçons par un 3 août 2002 In love In love

Je suis contente que tu ai p enfin ranger les affaires de ta princesse In love, en plus tu as trouver de la place grinning smiley . Mission lavage et repâssage dans un petit mois alors winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 14:26 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
28 mars 2009 14:16
Cheraz la robe est très mimi, je la vois bien avec un boléro aussi, des chaussures à talons, un beau mini sac et une superbe coiffure et bijoux tout simple winking smiley....Euuuh, et Farah dans les bras grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
28 mars 2009 14:21
Citation
Youlie a écrit:
Cheraz y'a un lit pliant en ce moment en promo a leclerc à 27€ (-8€ sur la carte leclerc)
donc il te revient qu'à 19€ voici le lien: [www.e-leclerc.com]
tu descends casiment jusqu'en bas
Sinon j'espère que ton moral va mieux
Boussa les filles

ahhh Youlie t'es là lol, ce matin j'ai laissé un message sur notre poste dire qu'hier tu n'es pas revnu après ton message u matin, j'ai cru que tu y étais passé moi grinning smiley

Bon je repars, on a une grosse mission cette après-midi : ranger notre paperasses, on a acheter des classeurs et tout le trlala qu'il faut pour bien faire car on se dit : c'est le moment ou jamais grinning smiley

Je déteste faire çaaaaaaaaaaaaaaaaacrying(
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
28 mars 2009 14:27
Bon courage pour les papiers moi je l'ai fait y'a un mois!
C'est sur que c'est le moement après t'auras bien d'autres occupations...!!
Bonne journée!! et merci de t'etre souciée de moiyawning smiley
O
28 mars 2009 14:39
inchallah khir ptdr c'est la meme que celle de ma tante grinning smiley ptdr bon elle l'a envoyé au bled sadaka, maintenant elle en a plus besoin ptdr

sinon bonne chance pour la papetasse grinning smiley

moi j'écoute gage "pense à moi" [www.dailymotion.com] crying(crying(thumbs down sorry mais c'est trop ce que je pense sad smiley et ce que je ressens

"pense à moi, quand tu vis et m'oubli la bas, pense à moi quand ici je ne survie pas, ... quand je meurt et m'ennuie de toi" crying(
O
28 mars 2009 15:00
[www.quelle.fr]

qu'en pensez vous de ce sac ? mimi pour aller a la robe,

concernant le boléro je peu mettre un boléro long non ? style gilet ? car je pense qu'il fera encore froid ? qu'en pensez vous ??

j'espère que la robe me plaira ptdr et m'ira bien pas niveau taille mais niveau feeling ptdr
O
28 mars 2009 15:40
Si vous avez des achats à faire sur QUELLE voici un petit cadeaux :

la malette de maquillage en rouge ou marron

à entrer dans la partie reference article
Malette rouge :6501860
Malette marron : 8902280

puis le code fdp0 : 85779

voilààà grinning smiley
E
28 mars 2009 16:55
Re!
Je vois exactement de quelles couvertures tu parles Inchallah khir, j'ai demandé à ma BM de regarder si elle en trouve au marché mais je pense qu'elle m'a zappée, ça fait un mois que je lui ai demandé lol Je vais essayer d'y aller par moi meme incha allah! En tout cas j'aime bien le modele que t'as pris, dis moi ta couleur préférée ne serait pas le marron/beige?ptdr
En tt cas claro que je suis contente de moi, les petits vetements sont pliés et rangés, j'ai du rouvrir deja 5 fois la porte du placard juste pour regarder et soupirerIn love Je m'étonne de jour en jour, je pensais pas que ça me ferait cet effet...
Cheraz, le sac est sympa et pourrait aller avec la robe je pense. Pour le boléro je suis d'accord il est nécessaire si tu es pudique coum moi, meme une veste arrivant à la taille ça peut le faire et en plus il risque de faire frais en effet smiling smiley
O
28 mars 2009 16:59
oui el hamdoulilah c'est bien ce que je pensais je vais prendre une sorte de gilet marron qui irai avec car il fait froid ptdr

sinon merci de ton avis pour le sac j'attend de voir si y a pas mieux en magasin, sinon je le prendrais grinning smiley
O
28 mars 2009 17:19
Coucou cheraz la robe est magnifiquesmiling smiley
Au fait tu l'as eu ou pasHeu
Moi je la verrais pas avec un gilet mais plutot un bolero car le gilet risquerai de gacher le charme de la robe grinning smiley
et le sac parfait aussi
Attention tu risquerai de faire des ravages à cette fête Danse
Ps : je note ce bon plan pour l'arrivée de mon bébégrinning smileytrès interrassantperplexe le post commence à prendre une tournure charmantetongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
28 mars 2009 17:31
j'ai mal au dooooooooooooos crying(crying( mais YES, le plus gros est faitthumbs up

El Hamdoulillah moi j'aime bien ces couverture lol j'en voulais absolument une lol t là si en plus je peux lui mettre même pour srtir alors c'est bien. Et oui j'adoooore le beig, marron, chocolat grinning smiley, j'avoue je ne suis pas top couleur bizarre et flashy lol

Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai rencontrer ma copine au marché et elle m'a dit qu'à auchan il y'a -50% sur les couhes, du coup direction auchan lol et en effet le paquet de cuche pampers est à moitié prix, j'en ai pris 3 taile 4/9kgs, j'ai passé deux paquet à la caisse, j'ai payé et j'ai donné la carte auchan sur laquelle j'ai eu la réduction et mon mari était just derrière moi avec le 3éme paquet grinning smiley, je lui est donner la carte auchan (le tout devant la caissière bien sûr grinning smiley), il a payé avec la carte auchan seulement le 3éme paquet et on a encore gagné 8.90e grinning smiley (le paquet de 80 couches est à 17.80E). J'en ai donc pour presque 250e couches dans la résérve grinning smiley

Cheraz il est pas mal le sac winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
28 mars 2009 18:04
Lool motawriiine (avé l'assent marocain casawi) vous avez été malins winking smiley en emem etemps la caissiere ne peut rien dire c votre droit le plus strict!
Cheraz je suis daccord avec omeyma pour le gilet tout dépend de la matiere car ça pourrait oter un peu du charme de la robe, donc à voir bien sur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook