Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
s
27 mars 2009 17:21
inshallah khir
je suis contente
je sais quel soulagement cest davoir quelquun a ses cotés

je te souhaite un accouchement ss douleurs ss complications

dis moi, ca te fais quoi de penser a laccouchement
moi perso, jen ai une peur bleue et jai meme peur de consulter les sites qui en parlent

au fait tas choisit quel prenom??
I
27 mars 2009 17:29
Citation
katikatou a écrit:
Danseinchallah khir je suis t contente pour toi et tu ma donner les larmes au yeux car j aurrai aimer ke mes parent soit avec moi aussi sur tou ma maman mai malheureusement j ai kun studio danc je pe pa les recevoire et il vont pa accepte de leur donner le visa danc pa de chance crying(
bon je vai pa gache ta jois je sui vraiment conetente pour toi ma belle Danse tu le merites vraiment

Merci beaucup ma belle, wallah que ça me soulage beucoup de les savoirs près de moi après l'accouchement, surtout ma belle-maman que j'adore après avoir appris à la connaître d plus près, je n'oublierais jamais comment elle s'est occupé de moi l'été dernier In love..En plus mon papa aussi sera présent et tous ceux qui peuvent, ça me touche, moi qui a perdu ma maman Allah yarhmha je peux te dire que je suis hyper émuecrying(

Allah Ya Rabbi que tout se passe bien pour toi, entourée par ton mari, ta belle famille et ton frère (d'ailleurs il est arrivé en France ou pas encore?), Bnadem Yatmnna ghi saha w'safi et Inchallah ta maman pourra être présente pour le 2éme bébé je te le souhaite de tout coeur.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
27 mars 2009 17:35
Citation
sousou2505 a écrit:
inshallah khir
je suis contente
je sais quel soulagement cest davoir quelquun a ses cotés

je te souhaite un accouchement ss douleurs ss complications

dis moi, ca te fais quoi de penser a laccouchement
moi perso, jen ai une peur bleue et jai meme peur de consulter les sites qui en parlent

au fait tas choisit quel prenom??

Baraka Allah w'fik zina, je sais que tu sais ce qu c'est, toi qui a ta famille en France mais tu es au Maroc, Inchllah tu ne seras jamais seule, Rabbi Kbir akhti.

Pour l'accouchement je t'avouerais que je n'y pense pas jusqu'à ce matin lol, j'ai oser lire des récits d'accouchements sur d'autres forums, je ne sais pas ça me fait un peu peur mais quelques chose au fond de moi me rassure, Allah A3lam, je ne saurais te dire ce que c'est!

J'ai appelé ma tante a Maroc ce matin car comme je disais, je crois que la pression de la dernière droite commence à se faire senitr, dès qu'elle m'a répondu "Allo!" moij'ai craqué en larme loool, elle s'est inquiété mais je lui est dit de se rassurer, que c'est justequ j'ai peur car ça approche!!

Lmouhim, ne pense pas à l'accuchement wallah, ça viendra le jour J grinning smiley, ma tante m'a dit "matkhafich, ès que la tête elle sort, safi le plus gros est fait" "Oui Oui, enore faut-il la faire sortir grinning smiley


Pour le prénom on a trouvé, enfin c'était un coup de coeur depuis le début et pour le moment on le garde secret hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
27 mars 2009 17:39
lah y hafedkom tous les 3
o
27 mars 2009 17:41
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
katikatou a écrit:
Danseinchallah khir je suis t contente pour toi et tu ma donner les larmes au yeux car j aurrai aimer ke mes parent soit avec moi aussi sur tou ma maman mai malheureusement j ai kun studio danc je pe pa les recevoire et il vont pa accepte de leur donner le visa danc pa de chance crying(
bon je vai pa gache ta jois je sui vraiment conetente pour toi ma belle Danse tu le merites vraiment

Merci beaucup ma belle, wallah que ça me soulage beucoup de les savoirs près de moi après l'accouchement, surtout ma belle-maman que j'adore après avoir appris à la connaître d plus près, je n'oublierais jamais comment elle s'est occupé de moi l'été dernier In love..En plus mon papa aussi sera présent et tous ceux qui peuvent, ça me touche, moi qui a perdu ma maman Allah yarhmha je peux te dire que je suis hyper émuecrying(

Allah Ya Rabbi que tout se passe bien pour toi, entourée par ton mari, ta belle famille et ton frère (d'ailleurs il est arrivé en France ou pas encore?), Bnadem Yatmnna ghi saha w'safi et Inchallah ta maman pourra être présente pour le 2éme bébé je te le souhaite de tout coeur.


merc inchaallah khir oui mon frere est arriver et normalement il sera la aussi avec sa femme pr l accocuhemnt mai ma belle famille il sont nombreux mai se sont des francai et je n ose pa leur demmande d etre prisen mai je sai pa tro sil vont assiste ou pa mes beau parent habite un pe loins bon pa troploin comeme c est en bretagne je pense ke tu connai mai il sont un petit pe agee danc pr venir juske a nanates je sai pa trop nn plus mai moi avrai dire je sui kelek un ki est t courageuse et ki n aimes pa montre ses faiblesse et je prefere kil me voient pa meme mon mari des fois je me demmande si c bien kil sera prisen a la sale d accouchemnt perplexe car dans mes mmnt de faiblesse je deviens agressife avec les gens ki sont autoure de moi et je m enerve vite car j accepte pa kon me vois dans une cas pareil mai l accouchemnt c est comeme pa une faiblesse j essaye de me dire sa pr ne pa vire mon marie de la sale eye rolling smiley
O
27 mars 2009 17:55
coucou les fillessss
j'espère que vous allez toutes bien,

j'ai un pti coup de blues mais lhamdoullah o safi.

Inchallah khri je savais que c'était ça au moment ou j'ai lu que tu attendais une reponse je l'ai su ptdr lhamdoullah ya rabbi qu'ils aient eu leur visa smiling smiley

bon moi toujours à la recherche de mon lit parapluie sad smiley j'ai jusqu'à fin avril pour le trouver après les cheque cadeaux seront perimé sad smiley
I
27 mars 2009 18:17
Ktikatou je te comprends smiling smiley Fais le cmme tu le sens zina ne te foce pour rien en tout cas ni juste pour faire plaisir à quelqu'un :smiling smiley

Pour l'accouchement moi c'est que mon mari qui sera présent, mon papa n'arrive en France que le 8 avril mais il ne sera pas présent pour accouchement wili wili grinning smiley. Mes beaux-parents leurs prise en charge ne début qu'à partir du 18 avril donc voilà lol..Je pourrais vivre la naissance de mon bébé en intimité avec mon mari chéri et puis même le retour à la maison donc Hamdollah smiling smiley

Allah yfak 3lina w'safi winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
27 mars 2009 18:34
Heu mon message est passé aux oubliettes marlich bonne soirée les filles
O
27 mars 2009 18:41
inchallah khir, ils m'ont exppédié le robot kitchen grand chef et toi ??
E
27 mars 2009 19:13
Citation
Inchallah khir a écrit:
DanseDanseDanseDanseDanseDanse YES YES YES YES YES DanseDanseDanseDanse


Ayééééééé on a eu la réponse dont je vous ai parlé ce matin, très bonne nouvelle je suis en larmecrying(, mes beax-parents se sont présenté ce matin au consulat de Fés pour faire une demande de visa et Hamdollah ya Rabbi ma belle-mman chérie vient de m'appeler pour me dire "dinaha dinaha, wallah ma khallinaha"ClapClap : ils ont eu leur visa et Inchallah une assurance en plus pour moi, je serais Hamdollah bien entourée par les gens qui m'aime et que j'aime.In love

Allah Ya Rabbi je ne peux même pas vous décrire l'état dans lequel je suis : Hamdollah Hamdollh Hamdollah, , j'ai qu'une chanson de Jdwane qui se répéte dans ma tête là tout de suite : "Moul Niya Ya Labniya, Dima Kayarbah, 9Albou maziane w'fihe Lkhir Wa Dima Kaanjahe"ptdrptdr


DanseDanseDanse
El hamdoulillah ya rebi, mabrouk alik! Je suis heureuse pour toi et pour ton mari que c'est important que ses parents soient présents pour aider et partager ce moment de bonheur!! Mabrouk youyouyouyyyyyyClap
s
27 mars 2009 19:28
Citation
cheraz.92 a écrit:
Heu mon message est passé aux oubliettes marlich bonne soirée les filles


MAIS PAS DU TOUT PAS BELLE
QUEST CE QUIL TARRIVE COTE MORAL
SA3ATOU LILAH
c
27 mars 2009 19:52
les filles vous allez bien? je vois qu'il y a des hauts et des bas niveau moral sad smiley

mais hamdoullillah ca va mieux pour toi inchallah khir Clap

Danseyouhou mabrouk pour le visa DanseDanse

je suis contente pour toi c'est vrai que c'est super d'etre entouré par la famille et avec ta belle maman ce sera topClap

cheraz qu'est ce qui passe sad smiley

t'es pas aux oubliettes t'es toujours la pour nous et on le sera pour toiClap
O
27 mars 2009 20:04
crying( oh bun rien de spé juste un coup de blues sad smiley

voili voilou sad smiley si pas grave je vais pas zapé le morale des autres

toujours pas de news d'estrella ??
s
27 mars 2009 20:08
CHERAZ
tu zappe le moral de personne, on est toutes la pour s'entraider
c
27 mars 2009 20:16
Citation
sousou2505 a écrit:
CHERAZ
tu zappe le moral de personne, on est toutes la pour s'entraider

je suis d'accord smiling smiley

aywa essai d'oublier, zap ne serait ce que pour un moment

pour estralla pas d'info comme t'as dis elle a pas de binomette donc faut qu'elle vienne nous l'annoncergrinning smiley

mais la je crois qu'elle est encore à la maternité
c
27 mars 2009 20:29
les filles je vous souhaite une bonne soirée j'y vais bousettes Danse

et je pense que le week end je serais occupé comme d'hab alors bon week endClapClap

prenez soin de vouswinking smiley
O
27 mars 2009 20:38
bonne soirée les filles merci à vou grinning smiley

je me venge sur ma fabrication charlotte façon tiramissu grinning smiley je vous envois de photo promi
b
27 mars 2009 21:37
salam les filles


inchaalah khèir mabrouk le visa pour tes beaux parents lah yjibhome 3la khire Clap


ana bagha njabade like wadnike voilà j en ai envie shofe a hbiba matkhafishe inchaalah tout ira bien


pour vous toutes lhamdoulah mnt la science t9admate et regardez tous les analyses que vous avez fait


je sais que ce st dûr pour d autres femme et que ça peut arriver à n importe femme de faire fausse couche


même au 9eme mois mais a hbiba hadake 9adarhome et que dieu y3awadhome inchaalah on est triste pour ces


mères vraiment et ça nous fait de la peine mais faut pas oublier que sur ce forum il ya des femmes


enceinte donc de vôtre côté les filles n allez pas sur ses postes ce st pas bien pour vous kolshi byade

lahe oui c est prk je prie les femmes qui ont fait un fausse couche de bien préssiser que ce poste


c est uniquement pour celle qui ont fait fausse couche walah yjazihome bikhire comme l ont fait pas mal


d entre elles


voilà ce que je voulais vous dire ne vous éprimez pas vivez vôtre fin de grossesse et que dieu soit


avec vous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
I
28 mars 2009 09:57
Citation
cheraz.92 a écrit:
Heu mon message est passé aux oubliettes marlich bonne soirée les filles

Sbah Nour à toutes smiling smiley

Sorry cheraz je suis partie faire ma promenade habituelle (qui s'est prolongé en "on va boire un verre", puis deux verres, puis un resto lool)juste après avoir répondu à Katikatou je n'avais pas vu ton message. J'espère que ça va mieux aujourd'hui sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
28 mars 2009 09:59
Samira42 mrci beaucoup pour ce message très sage que tu as laissé suite à ma pour matinale d'hier..Ya Rabbi on est pas seule tu as raison et Li Fiha Khir ydirha Rabbi.

boussa à toi et Allah a3tik makatmannay.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook