Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
I
10 avril 2009 13:36
Citation
Angel95 a écrit:
inchallah khir je te souhaite un super accouchement. profites de tes derniers moments pour te reposer.

pour la trousse de maquillage, moi perso j'y avais penser mais meme maquillée sur les photos j'ai une tete de détérrée!!!mon pauvre ptit il a du avoir peur de sa maman (et bonjour les souvenirs).!!!ptdr

Baraka Allah w'fik smiling smiley

Tiens je me demandais où tu étais passé, euh, toutes les févriettes d'ailleurs grinning smiley

Lol j'ai prévu aussi la trousse mais surtout un bon masque teté et approuvé grinning smiley, un 2 en 1 anti-cerne et anti-imprefections (roo les pti bouton dont El Hamdoulillah en a parlé j'en veux pas grinning smiley) et ma crème Vichy hydratante et légérement teinté..mais j'imagine qu'avec la fatigue, euuuuh, on essemblera quand même à rienwhistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
10 avril 2009 13:42
inchallah khir t'es encore la,
je suis de coeur avec toi et toutes les avrilettes..
yallah diri liya chi CD dial "zid derdek 3awd derdek"
O
10 avril 2009 13:44
coucou ya liii fillleeeee Bye

jspr que vou aller bien je revien demain nchallah

inchallah khir raki3ad hna ptdr


biouuuuu vou mavez üa oublier kan meme tongue sticking out smileyptdr
A
10 avril 2009 13:45
j'étais pas loin mais mes beaux parents sont venus du bled passé 2 semaines avec nous. et en plus je ^prépare mon déménagement (une chambre pour mon ptit bout)

sinon tu es pas trop fatiguée?

au fait pour la mater vous avez prévue une petite lampe??car moi dans ma mater, leur lumières étaient trop fortes. je me souviens que la 1ère nuit j'ai laissé la lumières des toilettes allumées et la TV pour pouvoir voir un peu mon ptit bb. j'ai pas dormie la 1ère nuit, c'est vraiment impressionnant et on stress beaucoup car bb fait plein de ptits bruits bizarre.on est toute contente. moi j'ai du fermer les yeux max 1H!
alors vive l'anti cernes!!Clap

au fait oui les févriettes ont disparus.
I
10 avril 2009 14:04
Sweetcamelia tu es dans ma tête ou quoimoody smiley!!! rani dayra reggada "sougui bellati, ya lahiba zayri a=lahzaaaaam"Danse et rani nachtah looool et je fais mon ménage en même temps, les yeux pas loin de yabi bin sûr grinning smiley (j'aurais préféré aller manger du couscous chez mon papounet mais j'avais trop envie de frotter aujourd'hui encore grinning smiley j'irais bellati)


cheraz zina je t'ai pas oublié anaya wakha nti smahti fiya w mchiti 3liya l'alemagne crying( grinning smiley grinning smiley, reviens vite (t'arrive à quelle heure demain?)


Angels je ne savais pas pour la lampe (ça c'est pas écrit dans la liste grinning smiley), s=je verrais, si c'est trop fort je demanderais à mon mari d'apporter la lampe de mon fiston whistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
10 avril 2009 15:03
waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh keldini crying( tahechnakkkkkkkk bezaf bezafffffff


allah wefak halek 3la khir nchallah mabaki wwwwalouuuuu

DanseDanse

je sui encore en allemagne reda nji nchallah

el bebe dialek rah istanani ptdr

j ai acheter un trotteur 23 euro babideal
tassimo 59 euro

aaaaa g fai d folieeeeeeeeee
I
10 avril 2009 15:19
Citation
cheraz.92 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh keldini crying( tahechnakkkkkkkk bezaf bezafffffff


allah wefak halek 3la khir nchallah mabaki wwwwalouuuuu

DanseDanse

je sui encore en allemagne reda nji nchallah

el bebe dialek rah istanani ptdr

j ai acheter un trotteur 23 euro babideal
tassimo 59 euro

aaaaa g fai d folieeeeeeeeee

majnouna ptdr yak wassitak pour que tu laisse ta CB à la maison whistling smiley

Je sais que t'es encore en allemagne lol tu arrive demain! wach malki raki 3tini détail avant que tu pars grinning smiley

fais-toi plaisir ma belle, mon fils attend peut-être le retour de ta Farah qui sait grinning smiley il est déjà séduitFootball
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
10 avril 2009 15:40
salam les filles oui ca va hamdoullillah

inchallah khir toujours là

tout les jours on se dit elle pousse elle pousse à la maternité pour voir son angeIn love

inchallah et viens nous voir et donne nous de tes news

tu vas nous manqué pendant ton séjour Clap


cheraz twahachnek aussi il ya un vide sur yabi....

elles ont toutes desertés le forum les avrillettesgrinning smiley
I
10 avril 2009 15:44
choupina pour l'instant je pousse dans mes rêve hada makane lol

je garde espoir, il reste 2 jours et DEMI eye rolling smiley

Bon je dois sortir direction chez papa, la pluie a cessé donc j'en profite vite vite! (j'ai perdu mon parapluie grinning smiley)

mouah
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
10 avril 2009 15:49
bisous profite bien de ton papounet

et dis moi des que tu peux est ce que t'as des seances de monitoring?

car à la fin moi c'etait tout les 2 jours pour verifier que tout vas bien et que le coeur continue de battre

en me couchant je vous jure j'avais peur de l'ecraser avec mon gros ventre et je mettais ma main pour voir si il y avait des battemnt de coeursptdr

foufoulle je saisgrinning smiley
I
10 avril 2009 17:26
sorry de pas avoir répondu plutôt, je suis arrivé et j'ai mangé mon couscous qui m'attendait grinning smiley

En faite demain il faut que j'appelle la clinique, ils me convoqueront sûrement pour un contrôle, et si jamais dimanche ou lundi bébé toujours pas là et que tout aille bien pour lui et moi, je proposerais d'attendre un peu au moins jusqu'à vendredi prochain le déclenchement (bah oui j'y pense j'ai l'impression que ce sera pour moi), et à ce moment c'est sûr j'exigerai un contrôle tous les 48h avec monitoring Inchallah

allah ydir lo fiha khir
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
10 avril 2009 18:20
bsahtek le couscousgrinning smiley

c'est bébé qui se regale il profite à fondptdr

tu fais bien de leurs demander un controle et le monitoring il vont surement te le preconiser si tu depasse ta DPA.

allah ykamal ou isahal l'accouchement
O
12 avril 2009 20:23
salam les filles alors où en etes vous ????

moi je récupere de mon voyage mouvementé ptdr

la semaine prochaine nchallah je reviendrais sans doute avec le vainceur de la rajl academy ptdr n'est ce pas houda ??? ptdr
H
13 avril 2009 16:11
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam les filles alors où en etes vous ????

moi je récupere de mon voyage mouvementé ptdr

la semaine prochaine nchallah je reviendrais sans doute avec le vainceur de la rajl academy ptdr n'est ce pas houda ??? ptdr




LOLgrinning smiley

N'oublie pas le vote du public : comme ça, nous tes copines de Yabi, on pourra leur attribuer des points.

Pour Karim, votez 1...Pour Jamal, votez 2...Pour Charles-Henri, votez 3...
O
30 mai 2009 23:08
UP POUR SALYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
s
30 mai 2009 23:17
MARCI CHERAZ Y A 72 PAGES QUI M ATTENDENT DE LECTURE BON DEMAIN JE LIS INCHAALLAH

yawning smiley
M
31 mai 2009 00:02
et une lecture de plus : winking smiley

[www.laredoute.fr]
El hamdoulilah
A
1 juin 2009 11:45
Bonjour,

je cherche un code pour avoir une réduction sur le Babycook de BEABA. je sais qu'il y a un ptit moment certaines de vous l'on acheté à 60 €. moi je l'avais pas acheté car on devait me l'offrir mais au final pas eu...
je vais bientot commencer la diversification alimentaire donc..

voilà merci d'avance
O
1 juin 2009 12:06
Malheuireusement ce code n'est valable que lorsque le nouveau catalogue de chaque saison sort, tu doit donc attendre la sortie du catalogue Automne Hiver prochain sad smiley

Nous on l'avais eu a la sortie du cataogue Printemps été, voilà il expire vite ce code car 3 suisses s'en rendent compte rapidement et donc le "bloque" c'est pourquoi il faut faire vite dès que le code est dispo
A
1 juin 2009 12:16
ok merci pour ta réactivité.
je pense que je vais pas pouvoir attendre tampis je vais chercher en magasin les promos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook