Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
5 août 2010 03:27
Felicitations Kimook, Lala Soussia, Camaeu, Muse et Jozette! J 'espére que votre grossesse se passera bien.

Rappel:
Date de mes dernieres regles: le 8 Juin
Je suis a 8 semaines de grossesse
Et ma DPA est prevue pour le 15 Mars 2011 InshaAllah


Bye
c
5 août 2010 09:52
Salam les filles,

Merci et félicitations également à vous toutes, j'espère que toutes nos grossesses se passeront bien jusqu'au terme smiling smiley
De mon coté j'ai 27 ans et j'habite au maroc :

DDR : le 19 juin
je pense etre à 6SA d'apres mes calculs donc à4SG
Prise de sang le 20 juillet pour confirmer deux tests de grossessses positif a ma grande surprise ce mois la je m'y attendais absolument pas.
DPA d'apres certains site elle se situerai le 28 mars ou bien le 1er avril incha allah.
Prochaine echo le 29 aout incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 15:06 par camaieu.
E
5 août 2010 10:05
Citation
sadoo a écrit:
Coucou

Date des dernieres regles : 14 juin 2010
Je viens de recuperer les resultats de ma PDS elle affiche un taux de 31 UI/l, sachant que pour la premiere semaine le taux est entre 15 à 100.

J'ai calculez ma DPA, elle est pour le 28 mars 2011, inchallah!

Je remercie tant Allah de me donner ce bonheur une deuxieme fois, mashallah.
Ma fille va rentrer a l'ecole en septembre, elle va avoir 3 ans au mois de novembre.

Mes sensations : je suis super fatiguée, j'ai rien envie de faire, envie de dormir tout le temps, ballonements, je m'enerve super vite pour des petis truc de merde. Meme mon mari m'a fait la reflexion comme quoi j'ai un mauvais caractere ces jours ci confused smiley bon c'est bon je suis enceinte , c'est pardonnable , non?

En tout cas, je prie pour toutes celle qui sont a l'essai, qu'Allah leur donne un gros ++++, et que vous soyez vous aussi tres vite Inchallah comblée de ce bonheur d'etre mere, ameen

Gros bisou a tout le monde

ma dpa c'etait le 27/03/10
je te souhaite une tres belle grossesse a terme inchallah et un bébé en bne santé

Je souhaite la meme chose a toutes les futures mamans
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
s
5 août 2010 13:02
merci beaucoup elissa, en tout cas moi je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce!!!

Toutes mes félicitation a jozette!!!
a
5 août 2010 22:09
Felicitations Jozette , nchaalah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé nchaalah.

J ai une petite question les filles , vous avez commencé a avoir du ventre ?? je suis a 8 semaines de grossesse et RIEN A SIGNALER , je n ai pas du tout le ventre d une femme enceinte ..
C est trop tot peut étre ??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
6 août 2010 09:18
Salam Athenaa,

Moi mon ventre gonfle uniquement apres les repas et surtt quand je bois bcp d'eau. Sinon RAS et tant mieux pas envie que ca se voit avant 4-5 mois tongue sticking out smiley

Sinon je voulais savoir concernant vos symptomes vous en etes ou ? De mon coté c t nauseeuse le matin, mal à la poitrine et des que je commence à avoir faim g envie de vomir du coup il faut que je mange ... Mais pour le coup ce matin ce matin je me sens bcp mieux smiling smiley hamdoullah
s
6 août 2010 14:04
salaam,
Moi aussi au niveau du bide ya vraiment rien, au debut quand j'avais su j'avais l'impression que mon ventre avait grossi, mais la franchement il ressemble a comme d'habitude! moi aussi je prefere rester comme ca encore quelque mois......

niveau symptomes j'ai les meme que camaieu, sauf que la depuis hier je suis nauseeuse toute la journée, il faut ke je mange pour ne pas vomir, mais le souci c'est que j'ai pas faim tant que ca. j'ai meme pas trop envie de manger! bizarre parce qu'il y quelque jours auparavant j'avais super faim!

hier je me sentais vraiment pas bien, alors j'ai été voir mon médecin. Effectivement j'ai une baisse de tension,lundi jetais a 12.4 et hier j'etais 10.2! donc la il a prolongé mon arret de travail, il a dit repos et ma donné des medoc pour que je me sente mieux. mais rien pour l'instant. La je suis en arret juskau 10 aout, comme ca comme j'ai rdv avec la gygy le 10 je pourrai faire un point avec elle. franchement la verité c'est que j'ai pas la force de reprendre la travail, je pourrais pas me concentrer. mais bon on verra bien.
j
6 août 2010 14:10
Citation
athénaaaa a écrit:
Felicitations Jozette , nchaalah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé nchaalah.

J ai une petite question les filles , vous avez commencé a avoir du ventre ?? je suis a 8 semaines de grossesse et RIEN A SIGNALER , je n ai pas du tout le ventre d une femme enceinte ..
C est trop tot peut étre ??

Merci incha Allah ya rabbi.

Pour l'instant je sens rien de rien 7amdulillah j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte pour te dire...pour le ventre non il est resté comme avant .A mon avis faut attendre le 3eme mois pour voir quelque chose.
k
6 août 2010 20:53
Bonjour tout le monde,

Moi pour ma deuxième j'ai un bid énorme... on dirait que je vais accouché la semaine prochaine et je n'ai que 10 semaines bientôt 11 de faite... eye rolling smiley

Je commence à mieux me sentir hamdoullilah... j'espère que ça restera... enfin un deuxième jour sans aucune nausée....

Merci Halah... tu entends mes prières...

Allez bonne fin de journée les filles et bravo à vous tous... et surtout courage... on va tous y arriver....
s
8 août 2010 13:40
coucou, alors les filles ca va?
vous faites koi de vos journées, on ne vous voit pratiquement pas sur le forum?

Moi ma baisse de tension me soule un peu, je reste allongée toute la journée, j'ai la tete qui va exploser, et j'ai des bouffées de chaleur qui me tue..... j'ai rdv mardi, et j'ai hate de vois mon petit bébé!
j
8 août 2010 14:53
Citation
sadoo a écrit:
coucou, alors les filles ca va?
vous faites koi de vos journées, on ne vous voit pratiquement pas sur le forum?

Moi ma baisse de tension me soule un peu, je reste allongée toute la journée, j'ai la tete qui va exploser, et j'ai des bouffées de chaleur qui me tue..... j'ai rdv mardi, et j'ai hate de vois mon petit bébé!


salam

c'est pas evident de devoir rester allongé toute la journée , tu prends des medicaments contre les maux de tetes?
Pour ma part je fais rien de particulier je suis en vacance au maroc , je passe le ramadan ici si tout se passe bien. El hamdulillah j'ai aucun symptômes de grossesse pour le moment .Inchaallah ya rabbi que ca continue comme ça.

Sinon est ce tu sais comment se passe l'echographie de confirmation? on voit quelque chose a ce stade là?
c
8 août 2010 15:17
Salam Sadoo,

Moi j'etais en vacances c t pas evident en fait je me sentais tres fatiguée j'aurai preferé annuler mais pas possible. Et puis l'avion ca m'a aussi epuisé ... Bref la je suis de retour de chez moi et je reprend le boulot en milieu de semaine. J'espere que ca va aller.

Tu es en arret pour combien de tps ?
9 août 2010 10:16
salam a3lkoum,
je me joint a vous inchallah ,j'ai fait un test ce matin qui s'est averé +++++++++++++++++
date des dernieres regles le :10/07/2010
inchallah qu'il soit bien placé.amine.
ALLAH u akbar
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
9 août 2010 13:12
salam alaikoum les filles
je me joint à vous avec le plus grand bonheur hamdoulilah. Après quelques péripities, l'annonce d'une éventuelle fausse couche dues à une échographie trop précoce je me joint à vous. Pour le moment tout va bien hamdoulilah, un petit coeur qui bat et il bouge hamdoulilah. DPA le 13 mars incha Allah.
Mon état général, forte nausées et vomissement, envie de ne rien faire (hamdoulilah mon mari gère la maison à merveille), besoin d'être couchée sans arrêt sinon j'ai des étourdissement et je vomis. Hamdoulilah tout ceci deviens beaucoup plus vivable maintenant que je sais que c'est pour une bonne cause. A très bientot incha Allah
boussas et félicitation à toutes
f
9 août 2010 15:19
Salam futurs Mamans!
Je vous rejoins BB2
date derniere regle:13/06/2010 et je viens de faire un test qui est +++++++++++++++++++.
je vois medecin demain pr ordonnance prise de sang.
dpa inchallah 24/03/2010.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 15:58 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
9 août 2010 17:19
salaam,

Il suffit que je m'absente et mashallah le forum accueille de nouvelles futurs mamans, mashallah, c'est vraiment formidable!!!

jkiflavie : toutes mes felicitations, inchallah une grossesse a terme, faut pas trop stresser, ni trop reflechir si ca va tenir ou pas, je sais que c'est difficile lorsqu'on a eu des soucis auparavant, mais il faut garder espoir jusske la fin, inchallah ce sera bon!!!

ummabdalah : toutes mes felecitations a toi aussi, le message que j'ai donné a jkiflavie est valable aussi pour toi, en tout cas les filles mes sinceres prieres sont avec vous, qu'Allah protege nos grossesse, ameen!

fadmi : je suis ravie pour toi, toutes mes felicitations, on a 1 jour de decalage pour les dernieres regles, moi c'etait le 14! et comme moi c'est aussi ma 2eme grossesse.

jozette : pour l'echographie de confirmation, oui a ce stade la on peut voir quelque chose, c'est sur que ce sera pas quelque chose d'enorme mais a 2 mois de grossesse si le bébé est bien accroché; oui ya quelque chose , et on peut meme entendre les battements du coeur du bébé, donc c'est sur que ca rassure! de toute facon je vous reconfirme tout ca car j'ai rdv demain avec la gygy

camaieu : moi je suis en arret juske demain, je vais voir avec la gygy si je peux me faire arreter encore un peu, mais le souci c'est que la j'etais arreter par mon medecin traitant, donc s'il y a prolongation je serais pas payé correctement, donc faudrait que je m'arenge avec la gygy pour qu'elle puisse faire un mot a mon medecin traitant afin qu'il me prolonge l'arret, bon on verra bien de toute facon.

et sinon, vous allez faire koi pour le ramadan?
m
9 août 2010 18:20
Elf mabrouk jkifflavie!

Je suis très heureuse pr toi!
u
9 août 2010 18:22
salam alaikoum
sadoo meci pour ton message
hamdoulilah je suis sereine, c'est une grossesse inattendue donc j'avais assez bien prit le diagnostic mais je suis très contente que ce soit une erreur smiling smiley . Je m'en fait pas plus que pour une autre grossesse car je me dit que c'été juste du à une echo précoce et pas à une anomalie du foetus. je l'ai su tout à l'heure et j'avoue je réalise pas trop. J'évite de me poser trop de questions même si elle se pose quand même smiling smiley
Il faut demenager , changer de voiture car trois siege auto pas possible dans la notre
et il me faut le permis ABSOLUMENT !!!!
ah ce propos les filles vous pensé que c'est fesable le permis en 7 mois ?
mais c'est que du bonheur hamdoulilah, Chaque naissance est un miracle et chaque enfant apporte un bonheur diffèrent In love
A
9 août 2010 18:51
SALAM les filles

Félécitations à toutes les nouvelles futures maman, une grossesse à terme et un bébé pieux et en bonne santé.

Ummabdalah, oui je pense que c'est possible le permis en 7 mois mais en n'etant pas enceinte car je pense qu'ils ne te laisseront pas faire les heures de conduite avec un gros ventre, mais renseigne toi winking smiley. En tout cas, ton parcours m'a enormément touché, soubhannalah.

Pour ma part, je suis nauséeuse toute la journée, je me force à manger et je suis tout le temps fatiguée. Aujourdh'ui j'ai passé ma journée allongée, j'ai meme pas fait la vaisselle ou le lit.

Au fait, vous allez faire le Ramadan?? Moi gygy m'a preque interdit de le faire. Je suis à la fin du1er mois et elle me dit que jusqu'à 12 semaines se serait dangereux pour le bébé de le faire. Mon mari ne veut pas aussi que je le fasse. Je suis perdu, je me sens coupable mais après j'ai peur qu'il arrive quelque chose au bébé.

Vous pensez qu'on est obligé de faire une écho avant celle qui est obligatoire à 12 SA? car moi gygy ne m'a rien dit à ce sujet.

Prenez soin de vous et de vos bébés

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
u
9 août 2010 19:10
salam alaikoum
tulipee merci c'est gentil yawning smiley
oui tu as raison faut que je me renseigne, j'espère que ca sera bon incha Allah car je sais pas du tout comment je vas m'en sortir avec trois petits en bas age si j'ai pas le permis. Au pire je le passerait après, hamdoulilah mon mari est là en attendant.. Pour le ramadan je ne pense pas le faire, comme pour mes deux précedentes grossesse je le rattraperai pendant le deuxième trimestre incha Allah. Le ramadan est tombé chaque fois dans les trois premiers mois de grossesses et chaque fois je n'arrête plus de vomir tant que j'ai le ventre vide. C'est toujours décevant de ne pas faire le ramadan mais hamdoulilah Allah à laissé à la femme enceinte le choix de juger le meilleur pour elle et son bébé. Si ta gynecologue t'as interdit de le faire ce serait un pécher pour toi car c'est interdit de le faire si cela met la santé de la mère ou de l'enfant en danger. En ne le fesant pas tu obéit à Allah et cela constitue une autre adoration. De plus console toi en te disant que le ramadan ce n'est pas uniquement le jeune, rien ne nous empêche de lire le coran et de multiplier les bonnes actions. En plus un accouchement naturel efface tous les péchés hamdoulilah !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook