Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
17 juillet 2010 17:08
Coucou

Date des dernieres regles : 14 juin 2010
Je viens de recuperer les resultats de ma PDS elle affiche un taux de 31 UI/l, sachant que pour la premiere semaine le taux est entre 15 à 100.

J'ai calculez ma DPA, elle est pour le 28 mars 2011, inchallah!

Je remercie tant Allah de me donner ce bonheur une deuxieme fois, mashallah.
Ma fille va rentrer a l'ecole en septembre, elle va avoir 3 ans au mois de novembre.

Mes sensations : je suis super fatiguée, j'ai rien envie de faire, envie de dormir tout le temps, ballonements, je m'enerve super vite pour des petis truc de merde. Meme mon mari m'a fait la reflexion comme quoi j'ai un mauvais caractere ces jours ci confused smiley bon c'est bon je suis enceinte , c'est pardonnable , non?

En tout cas, je prie pour toutes celle qui sont a l'essai, qu'Allah leur donne un gros ++++, et que vous soyez vous aussi tres vite Inchallah comblée de ce bonheur d'etre mere, ameen

Gros bisou a tout le monde
k
17 juillet 2010 17:23
Salem,

félicitation pour cette bonne nouvelle , je te souhaite une grossesse à terme InchaAllah et beaucoup de bonheur.

J'espère qu'on sera nombreuse à te rejoindre InchaAllah.
a
17 juillet 2010 18:06
Premiérement toutes mes felicitations pour ta grossesse ,

Je suis la premiére a te rejoindre donc
Date des dreniéres regles : 4 juin
2 tests positifs
rdv chez la gyneco : mardi nchaalah
Dpa : 18 mars nchaalah
Sinon tout comme toi , je suis plus que fatiguée , je dors tt le temps , je n ai rien avalé depuis klk jours au point de ne plus pouvoir me tenir debout , trop de nausée , dés que j avale quelque chose je la vomis de suite mm l eau ..

Mais bon hamdollah , je suis toute heureuse mm si ce bébé a chamboulé tt mes projets et je ne my attendais pas du tout .

J espére que toutes les essayeuses nous rejoindront bientoto nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
17 juillet 2010 19:32
MACHAALAH OU LA HAWLA WALA KOWATA ILA BILAHI AL 3ADIM .

felicitation Sadoo et Athenaa grossesse à terme inchaalah avec des bébés en bonne santé.

Je suis en attente aprés transfert d'embryon PDS pour le 27/07 j'espére que je me rejoins à vous grinning smiley

Faites moi svp des dou3a
17 juillet 2010 23:21
salam a3likoum
machallah la hawla wala kowta ila bilah al adim...
inchallah uen belle grossesse a terme et pourquoi des jumeaux inchallah.
fivette ya rabbi amine pour toi ma soeur inchallah une big pensée pour toi le 27 inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
18 juillet 2010 10:49
merci a toutes.

Athenaa: toutes mes felicitations a toi, qu'Allah nous donne des bébé en bonne santé, une grossesse a terme, des enfants pieux et plein de bonneur par la suite ameen. Je suis contente qu'il y est quelqu'un dans la meme periode que moi, on a juste 10 jours d'ecart. Moi pour l'instant pas de nausées, au contraire j'ai tout le temps faim, mais le souci c'est que j'ai la flemme de faire a manger, meme hier soir j'avais pas envie alors avec mon mari et ma fille on est parti manger dehors. Bon la il faut ke je me ressaisisse, il faut pas ke je me laisse aller, je dois prendre mon courage a deux mains et faire tout ce ke j'ai a faire sinon ca va me rendre dingue! Un autre point, ma libido est a zéro, j'ai pas envie que mon mari me touche, alors je sais pas quoi faire.....
Je vais prendre rdv avec la gygy lundi, parce que la c le weekend, j'espere j'aurais un rdv rapidement comme c 'est les vacances.

Jkiflavie: je reve d'avoir des jumeaux, ce serai bien si c'est la cas. Mais tant que j'aurais pas rdv avec la gygy, je pourais pas savoir, meme mon mari il me dit tout le temps qu'il aimerait bien avoir des jumeaux, mais bon apres c'est Allah qui decide, de toute facon je Le remercie assez largement meme pour un bébé.

En tout cas pour fivette et jkiflavie, mes sinceres prieres sont avec vous, qu'Allah vous donne aussi a votre tour la joie d'etre mere. Je sais que c'est une epreuve tres dure, mais dites vous que tout est possible a n'importe quel moment, seul Allah est le Maître de cette nature, sans sa decision rien ne peut se faire. Donc il faut prier, prier, prier, la nuit surtout. Courage...

Et Inchallah j'espere que plein d'autres vont nous rejoindre avec moi et athenaa et qu'on pourra toutes partager nos grossesse ensemble.

bisous a toutes
a
18 juillet 2010 15:58
Salam Sadoo

Merci bcp pour tes dou3aes , j espére que tout se passera bien pour nous et que bcp de filles nous rejoindront sur ce post.

Concernant la libido , la mienne aussi est a 0 Oups nos Mr devront patienter je pense ..

Moi aussi , j ai la flemne de faire a manger , d ailleurs l odeur des aliments fait tourner mon estomac , je souffre de nausées comme pas possible , je pense que c aussi du au fait que je ne mange pas ce qui me rend tres tres faible , et j ai peur que cela ai des consequences negatives sur mon bébé .

C vrai , nous sommes a 10 jours d ecart spinning smiley sticking its tongue out sauf que selon mama et le medecin , je suis a 4 semaines , alors que tu dis etre a 1e semaine Heu

Sinon , excuse mon ignorance c ma premiére exprerience , y a t il des aliments que nous ne devons pas manger???

Salam
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
18 juillet 2010 18:21
heureuse de voir le post des avrilette 2011, je suis une avrilette 2010 mon bb a 3 mois et demi , je vous souhaite ttes une grossesse a terme inchaelah et des bb en bonne santé.

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
D
18 juillet 2010 21:11
Citation
sadoo a écrit:
merci a toutes.

Athenaa: toutes mes felicitations a toi, qu'Allah nous donne des bébé en bonne santé, une grossesse a terme, des enfants pieux et plein de bonneur par la suite ameen. Je suis contente qu'il y est quelqu'un dans la meme periode que moi, on a juste 10 jours d'ecart. Moi pour l'instant pas de nausées, au contraire j'ai tout le temps faim, mais le souci c'est que j'ai la flemme de faire a manger, meme hier soir j'avais pas envie alors avec mon mari et ma fille on est parti manger dehors. Bon la il faut ke je me ressaisisse, il faut pas ke je me laisse aller, je dois prendre mon courage a deux mains et faire tout ce ke j'ai a faire sinon ca va me rendre dingue! Un autre point, ma libido est a zéro, j'ai pas envie que mon mari me touche, alors je sais pas quoi faire.....
Je vais prendre rdv avec la gygy lundi, parce que la c le weekend, j'espere j'aurais un rdv rapidement comme c 'est les vacances.

Jkiflavie: je reve d'avoir des jumeaux, ce serai bien si c'est la cas. Mais tant que j'aurais pas rdv avec la gygy, je pourais pas savoir, meme mon mari il me dit tout le temps qu'il aimerait bien avoir des jumeaux, mais bon apres c'est Allah qui decide, de toute facon je Le remercie assez largement meme pour un bébé.

En tout cas pour fivette et jkiflavie, mes sinceres prieres sont avec vous, qu'Allah vous donne aussi a votre tour la joie d'etre mere. Je sais que c'est une epreuve tres dure, mais dites vous que tout est possible a n'importe quel moment, seul Allah est le Maître de cette nature, sans sa decision rien ne peut se faire. Donc il faut prier, prier, prier, la nuit surtout. Courage...

Et Inchallah j'espere que plein d'autres vont nous rejoindre avec moi et athenaa et qu'on pourra toutes partager nos grossesse ensemble.

bisous a toutes
salem
C'est normal les trois premiers mois des jours on supporte pas notre mari, chez moi on appelle ça tinyithin, ça dure environ 3 mois toutes les futures mamans passent par là. Après ça deviens généralement l'inverse smiling smiley Explique lui parce que la grossesse nous rend parfois impulsive, à ma première grossesse, on devait pas m'approcher car je bouffais tout le monde. On me donnait même un surnom l'extrémiste, même ma soeur m'appelait comme ça!
hemdoulaih t'as un enfant alors je crois que ton mari pourrait être compréhensif car c'est la Volonté d'ALLAH.
attention aux kilos, c'est très important même pour le déroulement de l'accouchement inchALLAH
inchALLAH une grossesse heureuse et à terme à vous toutes! Toutes mes félicitations
s
18 juillet 2010 22:53
coucou,

ben mon mari il en deja marre de mon sale caractere, il comprend pas pourquoi on est comme ca, alors je lui dit rapel toi la derniere fois aussi j'etais comme ca, mais bon il comprend pas.... Censored

alors en fait toi t'es surement a 4 semaines d'amenorhées, ce qui veut dire absense de regles, c'est comme sa que les gygy compte, moi j'ai juste pris cki avait marké sur la prise de sang, mon taux etait a 31 et pour une premiere semaine le taux varie entre 15 et 100.
bon inchallah demain j'apel pour avoi un rdv avec la gygy et je lui demanderai, car c'est vrai que meme si c'est mon deuxieme, j'ai l'impression que c'est le premier, tout reste un peu confus.

voila voila a+
a
21 juillet 2010 01:58
Salam

Je reviens a l instant de chez ma gyneco , je suis a presque 5 semaine de grossesse et presque 7 semaines d'amenorhées , elle m'a prescrit des comprimés contre les nausées et vomissements ainsi que des vitamines et minéraux ,

Je me sens un peu mieux mnt , au moins j ai pu manger un peu ce soir , méme moralement je me sens un peu mieux hamdollah,

Sinon , la gyneco ma demander d eviter de faire le ramadan , comme quoi c un peu dangeureux pour le bébé parck je suis en phase critique et c est pendant les premiéres semaines que le systéme nerveux du bébé se développe ... mais bon j en sais rien , j essaierai de le faire quand mm.

Sadoo , t en es ou ma soeur ??6

Donc voilaaa , j espére que bcp de filles nous rejoindront nchaalah .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
21 juillet 2010 14:39
salam les filles

mabrouk pour votre grossesse inchallah un beau bébé en bonne santé et surtout une grossesse à terme....

sinon j'espere que vous allé bien! moi j'espere vous rejoindre mes regle normalement sont pour cette semaine donc j'atten je patiente

salam et bonne journé
s
21 juillet 2010 16:33
coucou,
oui rifiwi j'espere que tu vas nous rejoindre, ainsi que plein d'autres, ca donnera de l'ambiance dans le post!!!!

athenaa, faut ke japel la maternité pour kil me donne un rdv, serieux j'ai été prise ces derniers jours, j'ai meme pas eu le temps de prendre un rdv !!
ben atend je vais le faire de suite
s
21 juillet 2010 16:39
bon voila c'est bon j'ai pris rdv c pour le 10 aout!!!
s
23 juillet 2010 03:45
Date des dernieres regles : 8 juin
4 tests positifs
Dpa : 15 mars InshaAllah

mes sensations: grande fatigue, toujours envie de dormir, tout le temps faim, envie d'uriner tres souvent, et douleurs dans le bas du ventre.
Hamdolillah
s
23 juillet 2010 14:29
salaam sweet cupcake,
tout d'abord bienvenue a bord, et toutes mes felecitations pour cette grossesse, mashallah le post commence a se remplir et inchallah j'espere que ca va vontinuer.

ben moi hier j'avais trop mal aux seins truc de fou, j'en pouvais plus, ca pas arreter de me demanger toute la journée. Mais bon aujourd'hui ca va mieux. c'est vrai que la fatigue c'est un signe recurrent de debut de grossesse et l'envie de dormir aussi. D'ailleurs je vais pas tarder a aller faire une petite sieste sleeping

bisous
s
23 juillet 2010 16:23
Sadoo,

merciii bcp, mabrouk a toi aussi. inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé!


yawning smiley
s
23 juillet 2010 22:15
Je sais pas depuis que je sais que je suis enceinte, j'arrete pas de regarder mon bidon!!! J'ai l'impression que mon ventre a grossi, ainsi que ma poitrine. C'est fou comment le corps change une fois qu'on apprend qu'on est enceinte.
Et vous ca vous fait comment?

J'habite au 1er etgae, mon mari veut que je prenne l'ascenseur pour descendre et pour monter. Je lui est dit attend je vais pas attendre 3 minutes pour l'ascenseur alors que je peux monter en 30 sec!!! il me dit qu'il ne veut rien entendre!!! Aj je vous jure les fille, mon mari n'arrete pas, fais pas ci fais pas ca comme ca, mange bien, et patati et patata!!! Ca fait plaisir c'est vrai, mais il en fait trop et ca me fait rire!!!

Allez a+
a
23 juillet 2010 23:34
Salam

Felicitation sweet cupcake pour ta grossesse , bienvenu parmi nous .

Moi aussi , je vois que ma poitrine a pris du volume Grrrr et tout comme toi Sadoo , mon mari exagére un peu aussi , il ne veut plus que je me léve ...

Sinon , allez vous faire ramadan ?? ma gynéco ma demandé de ne pas le faire et mon mari est de son avis ... donc j en sais rien , j ai peur de le faire et de porter prejudice au bébé , la gyneco dit que son systeme nerveux se developpe , qu il faut que je me nourisse bien ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
24 juillet 2010 03:09
Merci Athena, felicitations a toi aussi smiling smiley
Je pense pas que je vais faire le Ramadan parce que les trois premiers mois de grossesse sont les plus sensibles, c'est le moment où y a le plus de risque de fausses couches..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook