Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
a
17 août 2010 18:35
Salam

Machaalah Ummabdellah , elle est trop mimi ta fille , que dieu te la garde nchaalah In love
Nchaalah 2010 , je suis sur Montreal smiling smiley si tu y passes , n oublie pas de me faire signe ..

J ai envie d une mille feuille , je sors en acheter tt de suite ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
17 août 2010 19:31
Selem aleykom les fille et bon ramadan a toutes!


Felicitation a toutes les femme enceinte de yabi !

Je suis toutes nouvelle sur le forum je vous lis souvent sans être inscrite j'atenD qu'Allah m'offre une grossesse pour me joindre a vous smiling smiley .

Je suis donc enceinte la date de mes derniere regle: 20 juin 2010
Je n'ai toujours pas vu mon gyneco a part en urgence car javais tres mal aux ventre et c la bas que j'ai appri cette belle nouvelle.

Gros bisous a toutes et qu'Allah offre un bébé a toutes femme le desirn. AMINE

Hana
n
17 août 2010 21:37
Salam alikom les futures mamans!!!

Je me permets de me joindre à vous inchaAllah, je suis une jeune maman d'un petit bébé de 11mois mashaAllah, il s'appel Adem, j'ai déjà donc vecu l'aventure de ma première grossesse avec les sepembrette 2010!!!

Je suis de nouveau enceinte, la date prévu d'accouchement est pour le 6 avril inchaAllah!! Donc voilà ca aller bien, mais depuisjours je suis un vrai zombie!!! Des haut le coeur des vomissements, je n'arrive pas à m'occuper de mon bébé correctement ni à faire à manger et j'avoue que ca me déprime!!!

Pour les nauséeuses, à part le vogalene et le primperant, y'a t'il un médicament qui marche pour les nausées et redonner la pêche??

Je vous souhaite à toute un ramadhan moubarak et une belle soirée inchaAllah!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
u
17 août 2010 22:19
salam alaikoum
athenaa amine amine, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance hamdoulilah elle a énormément de bienfaisance en elle macha Allah toujours très tournée vers les autres je suis très fière d'elle. En plus c'est une vrai comique on s'ennui pas In love
Nanou bienvenue !!! on est dans la meme galère je crois, moi aussi j'arrive plus à gerer les enfants et la maison, les bébés en plus c'est difficile, mon bébé de 16 mois me donne beaucoup de fil à retordre (fouillage de placard, beaucoup de pleurs du à une molaire qui ne veux pas sortir) mais hamdoulilah les enfants ce reste du bonheur à l'état pur. Et ils nous font bien rire !
Pour les nausées j'ai acheté du vogamil soi disant miraculeux car g rdv chez la gygy que le 20 et je vais disparaitre si je continu à maigrir grinning smiley Je me sujis retenue 10 mn et j'ai vomi le medicament. 6 euros la boite de 8 !!!! Donc vos tactiques sont les bienvenues. Pour le moment je digere que le fromage blanc 0 % une fois sur deux et j'ai faim !!!!
bisous à toutes yawning smiley
i
17 août 2010 23:42
salam les mamans smiling smiley,

j'espere tous le monde va bien (au moins a 50% hihihi) sinon la chaleur de dérange personne perplexe au bureau, nous avons une femme qui enceinte et puis je me souviens qu'elle se plaignait d'avoir toujours chaud meme si il fesait froid dehors ptdr

athenaa: pas de probleme, quand je passerais a montréal direction chez toi hahahah surtout j'espere que tu ne te sens pas trops seule suite au voyage de ton mari. n'hésite pas a m'ecrire si c'est la cas smiling smiley tu as aimer ton mille feuille ?

ummabdalah: vraiment tu es mon idole grinning smiley avoir bientot 3 enfants avant 30 ans c'est merveilleux machallah. Qu' Allah t'accorde tous tes voeux. sinon, les nausées ce n'est pas trops mauvais?

nanou: mabrouk a toi smiling smiley les enfants sont des dons d'Allah. ne déprime pas trops parce que je suis sur que tous le monde (ok..peut etre pas les maris pour l'instant tongue sticking out smiley) comprennent que tu ne pourra plus tous faire smiling smiley trouve un temps pour toi chaque jour et toute ira bien

parlant des maris, est-ce qu'ils ce sont habituer a vous hahahahahaa

alors je vous laisse les filles, garder le moral smiling smiley
bisous yawning smiley
u
18 août 2010 00:34
salam alaikoum
inch'allah 2010 hihihi je vais rougir confused smiley c'est gentil helas c'est pas l'avis de tous le monde. Coté médical chaque rendez vous on me demande si c'est ma première grossesse et quand je dit non la troisième on me regarde en deux fois grinning smiley J'ai 24 ans mais j'en fait peut être 20 et comme je porte le jilbab je crois qu'ils ont peur que je repeuple la planète de pleins de petits terroristes ptdr.
Je l'ai annoncé à deux amies la première étée enthousiaste la seconde beaucoup moins elle me regardé avec consternation ptdr. Mais bon je me dit hamdoulilah c'est une chance et les enfants c'est super. In love
Pour mes parents j'ai trouvé comment l'annoncer incha Allah une lettre d'une société (un logo avec notre nom de famille suivi de business grinning smiley ) qui dit qu'elle n'a pas eu de nouvelle commande depuis 16 mois et qu'ils joignent donc un bon cadeau. Et sur le bon c'est ecrit bon pour un nouveau né, livraison prevue le 12 mars grinning smiley
j'espere qu'ils vont pas jeter la lettre avant de voir le bon car je pense qu'ils sont tellement loin de se douter qu'ils vont pas comprendre tout de suite. Quoi que mon père chaque fois que je lui dit "j'ai un truc à te dire" il me dit "t'est enceinte !" ptdr
J'attends encore un peu pour l'envoyer mais je pense qu'avec une touche d'humour ça passera mieux.
Sinon les nausées c'est un peu mieu je croi que le cachet à fonctionner legerement. J'ai pu manger 3 biscottes grinning smiley
Pour répondre à inch'allah 10 les nausées c'est très désagréable mais comme tous lesa autres désagréments ça n'est pas comparable à une maladie car c'est pour une bonne cause et c'est du coup beaucoup plus facile à vivre.
Pour mon mari c'est super car souvent il me disait etre à la maison c'est le bon plan et là il est à bout alors qu'il reconnait qu'il ne fait qu'un tiers de mon travail grinning smiley Ah les hommes !!!
Je pense qu'il à hate que je reprenne du service et les enfants aussi, faut savoir se faire desirer parfois Cool
i
18 août 2010 04:44
hahahaha le bou apropos des mini-terroristes m'a tuer tongue sticking out smiley, ummabdalah, je t'en prie, tous les compliments sont venu du fond du coeur yawning smiley j'aimerais bien faire la meme chose mais monsieur je ne sais pas si il voit la meme chose lol je pense qu'il veut voir comment ca va aller avec le premier avant de penser au 15ieme spinning smiley sticking its tongue out sinon pour ton pere, tu n'as qu'a lui dire que tu auras des triplets comme ca il ne sera plus éffrayer par un seul bb hahahahaha. une question sérieuse mdr, est-ce que tu veux plus d'enfants? parce que moi j'espere que tu puisses peupler cet terrre avec plein de mini ummabdalah thumbs up ptdr

alors je te quitte ma belle, passe une bonne nuit mais je pense que chez vous en france il fait déja matin alors bonne journée

bisous yawning smiley
L
18 août 2010 08:23
Selem les fille mon message est passé inaperçu sad smiley

Bon courage a toutes celle qui ont des nausés et vomissement pour ma premiere grossesse ct vraiment galere j'ai vomi durant toutes ma grossesse et sa use beaucoup donc je vous comprend les fille et je suis de tout coeur avec vous.

Sinon depuis hier jai perdu du sang je suis donc parti aux urgence elhemdouleh tout éT normal mais je dois faire une injection par rapport au rhesus mon mai et de rhesus + et moi - donc je dois faire ca tres vite avant demain.

Voila voila pour mes news.

Portez vous bien et prenez soin de vos bibous.

yawning smiley
u
18 août 2010 12:19
salam alaikoum
inch'allah 10 ptdr très bien pour le coup des triplés hihihi je crois qu'il ferait une syncope
merci pour ce compliment et je sais bien que tu est sincère yawning smiley, comme tu l'as dit en fesant le premier on ne pense pas au troisième ben nous c'est pareil rien est calculé. Je pense que ca ne sert à rien d'avoir un nombre précis car tout dépend de la situation . En plus cette grossesse n'été pas prévue même si j'en suis très heureuse In love . Pour la suite on verra comment je m'en sort avec trois.
Lili2006 désolé sobhanalah j'ai même pas vu ton message, bienvenue yawning smiley
ne t'en fait pas trop pour les saignements s'ils ne sont pas très abondants (traces) et non suivi de douleurs intenses. Moi j'en ai chaque debut de grossesse mais j'ai jamais eu d'injection car je suis de rhesus positif hamdoulilah.
sinon si ton debut de grossesse est la 20 juin on est à peu près au même stade moi c'est 12 juin
sinon hamdoulilah aujourd'hui ca va un peu mieu, moins de nausées, mon mari m'a dit qu'il à hate de remanger ma cuisine Chef car le pauvre doit s'exiler à la mosquée. C'est pas gagné car j'ai des haut le coeur dès que je rentre dans la cuisine. Ill
boussas les filles
L
18 août 2010 12:54
Selem aleykom


Pas grave je comprend il y a déja tellement de pasge sur ce post machAllah.

Bin enfaite c la date de mes derniere regle sinon hier la gyneco ma dit que gt seulement a environs 3 semaine de grossesse et ont voit juste une poche mais tjs pas le bébé, a votre avis c normal??? pourtant mon taux est de 3000 je sais pas je me pose pas mal de question.

Boussa les fille
u
18 août 2010 13:08
salam alaikoum
j'ai vecu exactement la même chose pour cette grossesse, on m'a carrement annoncé une fausse couche. A l'echo une poche te pas de bébé et un taux hcg bas Alors j'ai attendu la fausse couche mais les nausées sont arrivées toujours plus intenses alors en rentrant de vacances j'ai fait une echo de controle et tout allez bien hamdoulilah, enceinte de deux mois, bébé bouge, coeur qui bat, taille normale hamdoulilah. On m'a dit que c'été très frequent dans les echo precoce, apparement les gygy ne font pas d'echo avant un mois de grossesse car on voit quasi rien avant mais moi ja partait en vacances un mois donc elle m'a prise quand même. Donc ne t'inquiète pas ca n'a rien d'extraordinaire.
Un beau bébé en bonne santé incha Allah yawning smiley
18 août 2010 13:13
salam a3likoum
bienvenue inch'allah 2010 et Lili2006.
comment allez vous les futures mamans inchallah.
moi très tres fatiguée mais hamdullah c pour la bonne cause.
pour ma part mes taux sont lundi 09/08: 546
mercredi 11/08: 1951
vendredi 13/08 : 4860
mardi 17/08 : 18935.
les taux doivent il obligatoirement doublé ou pas.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
18 août 2010 13:19
salam a3likoum
une autre question je suis a 4 SG inchallah je souhaiterais savoir si risqué de partir en avion sachant que j'aurais inchallah 7SG
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
18 août 2010 13:22
anatounsia ,moi aussi j'ai fait une echo a 3SG mais trop tot on a vu juste un sac ,j'ai une autre echo le 25/08inchallah.
ne t'inquites pas inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
18 août 2010 13:52
salam alaikoum
pour l'avion non t'en fait pas c'est à partir de six mois je crois qu'il refuse à cet age y'a pas de souci essai de pas trop te fatiguer durant le voyage c'est tout
pour le taux hcg c'est pas une science exacte mais tes taux augmente significativement c'est que c'est bien
boussas
18 août 2010 13:58
a3likoum salam
ummabdalah merci pour ta reponse j'angoissais parceque je part a tanger le 12/09 inchallah...
inchallah que tes nausées disparaissent
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
18 août 2010 14:28
la chance grinning smiley moi mon mari part au bled d'ici une semaine je garde juste la grande, je serai bien partie mais hamdoulilah heureusement que j'avais pas prit de billet car je me sens vraiment pas la forme de voyager. En tout cas profite bien de tes vacances. Au passage hors sujet mais j'ai regardé un documentaire captivant sur le conflit entre les sionnistes et la palestine à voir car il retrace l'historique et il est très bien concu.
Je vous laisse le lien si vous avez un peu de temps
[www.dailymotion.com]
boussas
L
18 août 2010 16:23
Selem aleykom


Merci jkiflavie et umabdallah vos reponse me rassure beaucoup.

C'est ma deuxieme grossesse mais tout est different je sais pas déja les maux de ventre, les saignement... javaiis pas eu tout ca pour ma princesse mais bon comme ont dit chaque grossesse est differentes et jespere kel le sera surtout pour les vomissement.

Sinon j'aimerais bien connaitre la reaction de vos petits ange a l'annonce de la grossesse je suis curieuse lol moi ma princesse qui a 4 ans é super heureuse elle fait un bisous a mon ventre chaque soir et chaque matin elle dit être tres heureuse de devenir grande soeur et qu'elle le protégera hihi c choux j'aime trop l'ecouté c mimi
u
18 août 2010 17:52
salam alaikoum
moi la grande c'est pareil elle est contente que j'ai "une bébé dans le ventre" elle lui fait pleins de bisous et lui prete même ses jouets qu'elle pose sur mon ventre ptdr, et mon bébé n' à que 16 mois donc ne réalise pas.
c'est vrai que chaque grossesse est differente moi helas pas pour les nausées j'y ai le droit à chaque fois mais aujourd'hui y'a un peu de mieu j'en ai profité pour faire le ménage à fond, donner le bain aux enfants, ça leur à fait du bien je pense que je m'occupe un peu d'eux car papa il prend moins de temps car il a du travail. Là je suis ko, la grande est à la mosquée avec mon mari, il me reste le ptit monstre qui joue en ce moment avec la lumiere de la lampe de chevet grinning smiley
boussas les filles
L
18 août 2010 18:41
Selem aleykom


Mdr trop chou ses petit quel age a ta grande? Moi il y a beaucoup d'ecart j'aprehende un peu.

Sinon quel age tu as?

Qu'Allah preserve tes petit ainsi que la petite crevette qui se trouve bien au chaud elhemdoulileh.

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook