Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
u
18 août 2010 19:38
wa alaikoum salam
la grande à 3 ans et demi elles ont à peu près le même age. J'ai 24 ans et toi ? Pour l'écart de 4 ans c'est comme moi et ma soeur, c'est bien aussi car je pouvais m'en occuper et c'est plus facile à gerer que les tout petits ecarts car je sais qu'au début je galérais un peu pour les sorties car pas de permis, mais là je compte le passer incha Allah car impossible de me deplacer sinon. De plus comme ma fille pour cette grossesse ils sont plus à même de comprendre. Malgrès tout même si elle avait à peine deux ans à l'arrivée de sa soeur ma grande été ravie, je devais d'ailleur sans cesse la surveiller car elle la lachait pas.
S
19 août 2010 13:22
Salam arleykom

je me joins à vous car je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour début avril 2011 Incha Allah

j'ai une petite fille In loveIn loveIn love que j'aime à la folie de 8 mois

j'avoue que lorsque j'ai compris que j'étais enceinte cela ma surprise et beaucoup inquiété peu d'écart entre les bb mais finalement je me dis El hamdoulillah cela me permettra de les élever ensemble C'est certain qu'au début cela va etre dur mais je compte sur Allah Soubhano pour m'aider et me donner le courage, la force, la patience nécessaire pour m'occuper de ma fille et de mon bébé Incha Allah

Une chose est sure je suis très heureuse d'etre de nouveau enceinte car la première fois j'ai adoré cela au point de vouloir garder encore mon bb dans mon ventre lol

j'espère que je vivrais cette grossesse comme la première qui a été très facile et agréable mise à part une sciatique de temps en temps et sur la fin un diabète gestationnel

concernant le diabète je fais d'ores et déja attention à mon alimentation pour éviter ce problème Incha Allah

Je vous souhaite une heureuse grossesse Incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/10 12:54 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
u
19 août 2010 13:54
salam alaikoum
samira4000
bienvenue à toi smiling smiley
félicitation pour ta petite princesse et ta grossesse
un beau bébé en pleine forme incha Allah
Pour ce qui est du peu d'écart je pense qu'il faudra un temps d'adaptation mais incha Allah avec un peu de pratique y'a pas de raison que ça se passe mal. J'ai une amie qui est tombée enceinte alors que sa fille avait 3 mois, elle avait même pas un an quand son frere est né et hamdoulilah elle s'en ai bien sortie et ils sont trop mimi macha Allah on dirait des jumeaux.
De mon coté ca va mieu hamdoulilah, je commence à reprendre une vie normale malgrès un peu de fatigue. Mon mari avait vraiment besoin de ça car il commence à avoir du mal à gerer le fait de devoir se concentrer sur son travail tout en gerant les enfants. Mon ainée à une nouvelle lubie elle passe ses journée à faire ses ablutions grinning smiley et me transforme la salle de bain en piscine crying( et apres avoir pris soin de se laver les pieds à grande eau me cherche partout dans la maison pour me faire partager son exploit Grrrr .
La petite son truc c'est fouiller dans les placards de la cuisine pour se trouver de quoi grignoter du coup on doit condamner cuisine et salle de bain pour eviter les catastrophe. Cependant elles nous font bien rire même si c'est parfois fatiguant de renettoyer 15 fois la même chose.
Sinon à part ça j'ai rdv demain chez la gygy j'espere que tout va bien incha Allah
je parle beaucoup mais ca me fait toujours plaisir de partager avec vous le quotidien
boussas prennez soin de vous et de vos bébés yawning smiley
L
19 août 2010 14:08
Selem aleykom


Bienvenue a toi samira et feiicitation pour ta grossesse.

Enfaite ma fille aura 4 ans au mois de decembre inchAllah. MachAllah tu es jeune maman, comme moi lol moi j'ai 23 ans..

Tu es a combien de semaine de grossesse?? moi ont ma dit 3 semaine.

A part ca j'ai de plus en plus de saignement, des douleus de ventre et sa m'inquiete pourtant l'echo éT normal alor d'ou viennent ses saignement. J'ai appeler ma gyneco elle va me preparer une ordonnance mon mari est parti la chercher elle ma dit de me reposer de pas faire de menage et de rien porter mais bon dure dure . Je vous tiens au courant.

Bisous a toutes et prenez soin de vous et de vos bibous
u
19 août 2010 14:37
salam alaikoum
c'est peu etre du à ton rhesus Allah oualem
repose toi bien essai de rester allongée un maximum. Il se peut aussi que tu est un hematome à l'uterus d'où les saignements, j'au eu pareil pour la deuxieme ca demande juste un peu de repos mais rien de grave.
Prends aussi du spasfon je sais pas si on te l'a dit ca evite les contraction uterines
tes douleurs sont comme des regles où bien plus fortes, où est que tu as mal aux ovaires, douleur plus precise, comme un point ? Moi j'ai mal à l'ovaire droit j'ai regardé sur le net apparement c'est du à la grossesse et c'est normal. Si tu t'inquiete de trop tu peux toujours appeler l'hopital. Si jamais t'as une question precise je peux demander à ma gygy j'ai rendez vous demain et elle est très bien. Mais honnetement si la douleur n'est pas insuportable, par exemple juste une douleur de regles et que tes saignement sont pas abondant pas de quoi s'inquieter, à trois semaines de grossesse ca me le fait presque à chaque fois. En fait c'est la periode où tu aurai du avoir tes regles si tu n'été pas enceinte et parfois il y'a des saignements et des douleurs idem ca s'appelle les regles anniversaire. C'est sans danger pour le bébé.
Moi je serai à 10 semaines de grossesse dans deux jours incha Allah
boussas
3
19 août 2010 22:18
Salam les filles,

mabrouk a vous toutes, inch allah une grossesse a terme, que tout se passe bien.

en essaie depuis le mois de janvier, je commencais vraiment a me poser des questions, j'essaiyais de ne pas poster ici malgré que ca fait des années que je viens sur yabi pr ne pas trop psychoter et y penser au minimum.

auj après 3 jours de retard, j'ai fait 2 test de grossesses et ils étaient positif, j'espère que c pas un faux +, mon mari et moi sommes super contents hamdoulilah.

mes dernieres regles datent de 20 juillet.
u
19 août 2010 22:50
salam alaikoum 3alwana
félicitation
honnetement un test est sure à 99 % sur deux test je pense quand même que t'as toute tes chances smiling smiley
incha Allah un beau bébé en bonne santé
3
19 août 2010 23:00
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum 3alwana
félicitation
honnetement un test est sure à 99 % sur deux test je pense quand même que t'as toute tes chances smiling smiley
incha Allah un beau bébé en bonne santé

salam,

merci bcp a khti, barak lah oufik,
honnetement depuis tte a l'heure je lis sur différent forum qu'il ya des femmes qu'elles ont fait des tests de grossesses qui se sont avérés positif, et la pds négative. j'avoue que je commence a psychoter,
enfin on verra bien inch allah.

l3kouba lel jami3.
u
19 août 2010 23:11
salam alaikoum
oukthy un conseil que je ne suis pas moi même ptdr lorsque tu t'inquiete d'une chose ne vas pas sur le net !!!! Seul les personnes qui ont un problème poste sur le net et du coup la minorité t'apparait comme une majorité. Moi j'ai fait trois test positif qui se sont avérés pds positive. Donc jusqu'à preuve du contraire tu est enceinte, fait vite une prise de sang t'as le resultat dans la journée comme ça tu sera rassurée incha Allah. Pour ma première grossesse test positif j'y croyait pas, prise de sang je tremblait en l'ouvrant et positif j'été trop heureuse mais jusqu'à ce que j'ai mon bébé dans les bras je réalisait pas. Cette fois non plus je réalise pas vraiment, je croit que chaque naissance est un miracle qu'on ne peux imaginer tant qu'il est pas arrivé.
L
19 août 2010 23:54
Selem les filles

Bienvenue a toi 3alwana ( que veut dire ton pseudo lol sa m'intrigue) felicitation pour ta grossesse et tinquiete tu sra rassuré a la prise de sang inchAllah mais tu sait de nos jour les test de grossesse sont bien fiable orty.

Inon ummabdalah mes douleur de ventre son pas tres importante c de temps en temps c plus les saignement ma gyneco ma prescri de la progesterone mais jhesite a le prendre.

Pour lhematome je pense que la gyneco l'aurai vu a l'echo non? je sais pas jai peur mon mari veut encore m'enmener aux urgence mais j'ai pas envie je vais atendre jusqu'a demain pour voir si les saignement cessent.

J'ai mm plus envie d' aller au toilette pour ne pas voir le sang qui me stress.

Bisous et merci
a
20 août 2010 00:12
Felicitations a 3alwana et samira , nchaalah une grossesse a terme.
3alwana , t inquiete pas ma soeur , le test est tres fiable , apres avoir fait mon test , j ai aplé mon medecin pour me prescrire une PDS , elle m a dit que ce n est pas la peine , si mon test est positif si qu il a detecté les hormones donc enceinte a 99% donc impossible que 2 tests soient faux , je n ai fait ma PDS que pour les analyses de toxo et rubeo....

Sur le post des fivette , y a carpediem qu est enceinte apres 5 ans de souffrance , mm si je ne la connais pas , je suis tres heureuse pour elle . j attends qu elle nous rejoingne ici nchaalah ...

Pour ma part , mon cheri est rentré hier soir confused smiley quel bonheur hamdollah In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
u
20 août 2010 00:30
salam alaikoum
Lili2006 je pense que tu as des règles anniversaire pour une fausse couche la douleur est très intense, plus douloureuse que des règles et permanentes et les pertes sanguines très abondantes. Si l'echo été bien pas de raison de t'inquiéter
incha Allah tout ira bien
pour carpediem j'ai vu et sans mentir elle m'a mit les larmes aux yeux, c'est vraiment beau et j'espère pour elle un beau bébé en pleine forme et pieux.
Quand on voit tout ce que certaine endurent pour avoir un enfant on ne peux qu'être encore plus heureuse de porter la vie
athenaaa hamdoulilah pour le retour de ton mari ca va te reposer et c'est tellement agréable de les avoir à nos cotés In love
moi rdv chez la gygy à 10h j'espere que je serai dans un bon jour car il fait super chaud en ce moment et même si c'est pas loin j'ai un peu de marche faux pas que je vomisse sur le trajet smiling smiley
j'espere que tout ira bien incha Allah car jusqu'ici cette gyneco m'a annoncé que des mauvaises nouvelles mais bon je m'en remet à Allah
boussas
i
20 août 2010 01:42
athénaa: salut smiling smiley, ca fait combien de temps que tu es a montréal, est-ce que tu connaitrais une place avec de beaux habits pas trops chers?
a
20 août 2010 02:53
Salam
nchaalah 2010 : cela ne fait que 5 mois que j y suis donc sincerement je ne connais pas grand chose ptdr ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
20 août 2010 03:00
pas de probleme, tu aimes montréal? attend que tu voit le froid canadien spinning smiley sticking its tongue out
a
20 août 2010 03:14
Pour l instant j aime bien mais sincerement j apprehende trop l hiver ici , deja qu au Maroc , je souffrais trop du froid , ici je vais certainement geler Are you crazy eye popping smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
20 août 2010 03:29
hahaha tu va t'y habituer, bonne nuit ma soeur, je pars a l'aéroport, je reviens vers le Canada inchallah, a bientot
u
20 août 2010 12:29
salam alaikoum les filles
comment allez vous ? Moi très bien hamdoulilah j'ai eu mon rdv ce matin et j'ai fait mon écho, ma dpa est le 14 et non le 12 apparemment. Sinon tout va bien hamdoulilah il mesure 4 cm 63. Elle m'a montré en 3D ces mouvements en direct c'été très émouvant et impressionnant de voir à quel point il est déjà bien formé pour seulement deux mois. Ma gygy est vraiment géniale et prévenante par ex elle m'a prescrit des gélules et m'a dit d'elle même que certaines contenait de la gélatine donc elle m'en à prescrit plusieurs pour que je choisisse celle qui n'en contient pas. J'ai trouvé ça super sympa de penser à ça c'est la première fois que je tombe sur une personne aussi compréhensive et ça m'a touché.
S
20 août 2010 12:49
Salam arleykom les filles

J'espère que vous allez toutes bien en ce vendredi matin Incha Allah

Pour Lili2006 il peut arriver des saignements durant une grossesse mais si tu en as trop c'est pas non plus une bonne chose mais le conseil que je peux te donner c'est de filer aux urgences pour voir si tout va bien.... Le gynéco te fera un toucher ainsi qu'une écho pour vérifier que tout va bien thumbs up

En attendant repose toi et reste un max coucher sleeping

Pour ma part je sais que dès que j'ai la moindre douleur (chose qui arrive au début de grossesse) je file aux urgences et la premiere question qu'ils me posent c'est si j'ai des saignements No no

Je ne veux pas t'inquieter surtout pas Lili2006 mais te dis simplement ce que moi je ferais à ta place

Incha Allah khier smiling smiley

Pour moi tout va bien el hamdoulillah a part que je commence à avoir des nausées et c'est pas agréable du tout avec le Ramadan mais ca va j'arrive à supporter surtout que ca n'arrive que le matin El hamdoulillah et ca ne dure pas longtemps
Les envies de pipi confused smiley toutes les 5 minutes grinning smiley sont de retour et ca par contre c'est pénible mais bon ca ne va durer longtemps normalement

Voila je vous souhaite une bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/10 12:53 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
20 août 2010 12:52
salam les filles

je suis une essayeuse je voulais simplement vous félicité pour votre grossesse machallah j'espere que sa se passera bien pour vous jusqu'a la fin inchallah...

surtout bon ramadan pour celle qui le peuvent

passez une bonne journé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook