Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
22 août 2010 10:41
salam a3likoum
je suis triste hannatounsia,dit toi hamdullah c que c t pas le mektoub ,inchallah que tu remonte la pente et cet epreuve inchallah.
allah y atek sbare amine
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
22 août 2010 13:17
salam o aylaikom,

Je suis désolée Lili2006 sobhanllah on ne sait pas ce ke nous reserve l'avenir allah i ayonk inchallah aytek sobr
Moi aussi inchallah je suis une avrilette . De beau bebe inchallah et pieux a toutes.
keihr inchallah.
o
22 août 2010 13:50
]salamou'aleykum
je voudrais presenter mes escuses a Lili2006 pour avoir poster hier alors que je n'avais pas vu que tu avais poster le recit de ta fausse couche.la hawla wa la kawata ila bi Allah, rien n'arrive sans la permission d'Allah swt,le bien se trouve apres cette epreuve oukhty, sois forte pr ta fille ton mari et toi meme..c'est dur ce que tu vis oukhty et nos du'as sont avec toi;qu'ALLAH SWT t'accorde la guerison rapide et un enfant pieux a l'issue de cette epreuve, prend soin de toi oukhty.
wa salamou'aleykum[/[/color]
u
22 août 2010 15:19
salam alaikoum
Lili2006, j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles bientôt, que tu te retablis et que ton moral tien le coup.
Mes pensées sont avec toit boussas

oum-nour-iman, tu été sur le post des avrillettes 2009 ? tu as changé de pseudo ca ne me dit rien moi j'ai changé c'été cherichou je ne sais pas si tu te souviens, moi aussi avrillette deux fois je suis marsette cette fois incha Allah smiling smiley

boussas les filles
o
22 août 2010 17:12
oui je souviens!!! lol on ete dans le meme poste lol
jte reponds par mp
u
22 août 2010 17:36
salam alaikoum je t'ai repondu ptdr
je suis contente de te retrouver là yawning smiley
o
22 août 2010 17:57
sobhanAllah ca fait plair
alors raconte un peu ce que tu es devenu depuissmiling smiley
M
22 août 2010 18:18
bonjour je suis egalment enceinte d un mois mais depuis hier j ai des douleurs de regles de temps en temps (mal aux jambes,bas du ventre) qque fois des petits saignements est ce normal????
o
22 août 2010 19:55
salam
pr les douleurs ca peut etre les tiraillements de l(uterus qui se prepar c'est peut etre normal, parcontre si tu as des saignements va consulter un medecin qui te fera faire une prise de sang pr voir ou en est ton taux de BHCG et une echo pr voir le bébé, un siagnement quand on est enceinte ne doit pas rester sans diagnostic.
au mieux va en consultations d'urgence dans la maternité la plus proche de chez toi, en attendant les resultats menage toi repos et pas trop d'efforts,voila ne laisse pa trainer g eu pareil que toi et jai ete rassuré des resultats hamduliLLAH
Allah y hafdak
salam
3
22 août 2010 20:21
Salam les filles,

j'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que Lili2006.

quand a moi un peu mal au bas du ventre et des perte brunes?? est ce normal en étant enceinte de 2 semaine, c'est ma premiere grossesse et je ne sais pas du tt quoi penser.
u
22 août 2010 20:36
salam alaikoum
comme j'avais dit à Lili2006 moi chaque début de grossesse j'ai toujours quelques saignements et des douleurs de règles mais comme l'a dit oum nour iman vaux mieux aller consulter dans le doute. Moi quand j'ai appelé la sage femme elle m'a dit repos, prendre un spasfon et si ca persiste malgré le repos venir consulter. Il y'a aussi le facteur rhésus si vous êtes de rhésus négatif il faut aller faire une injection. Donc reposez vous bien !
Moi hamdoulilah ca va beaucoup mieu, j'ai pu profiter de mon mari et de la petite qui partent demain pour deux semaines crying(
Je prends sur moi car j'ai vraiment envie de lui dire qu'en fait je la garde mais je me dit ça se fait pas pour ma belle mère, déjà que j'en garde une sur deux et que je viens pas la pauvre ça serait vraiment égoïste. Elle va troooooooop me manquer !!!!! Mon mari aussi mais les enfants c'est diffèrent et on a jamais été séparé.
Sinon je trouve que j'ai déjà prit un peu de ventre alors que j'ai perdu du poids, même mon mari m'a dit que oui ca se voit un peu crying(, à deux mois c'est super tôt maois il parait que pour la deuxième grossesse ca se voit plus vite.
S
22 août 2010 23:33
Salam arleykom

Lili2006 je pleure en te lisant, j'ai mal au coeur pour toi mais courage ma belle Allah m3ak Incha Allah un beau bébé pour une prochaine grossesse Incha Allah ya rabi

je suis triste et aussi en colère car en fait tu faisais une fausse couche et personne des professionnels que tu as consulté ne la soupsonné alors que moi qui ne suis pas pro. rien qu'en te lisant je me suis dis c'est pas possible autant de saignement c'est mauvais signe

je te soutien de tout mon coeur et surtout pleure ne retiens pas tes larmes, prie Allah pour qu'il t'aide à surmonter cette épreuve Je sais de quoi je parle car moi aussi j'ai fais 2 fausses couches avant d'avoir ma fille donc je sais parfaitement ce que tu peux ressentir donc vide toi laisse toi aller à tes sentiments, fait ton deuil, pleure pleure et pleure si tu en as envie sans oublier d'implorer Allah pour qu'il t'aide dans cette épreuve Incha Allah

POur ma part au jour d'aujourd'hui quand je repense à ces 2 fausses couches je pleure toujours et éprouve un profond chagrin c'est quelque chose qui restera en moi toute ma vie je pense

Je pense fort à toi et te dis bon courage

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 23:36 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
23 août 2010 00:30
Salam,

Hanatounisia, je suis dsl de ce qui t'arrive, je ne l'ai jamais vecu mais j'imagine a quel point cela doit etre douleureux. Allah iaounek, repose toi, prend soin de toi, hamdoullah c surement un mal pour bien, p-e que Dieu t'a fait eviter une grossesse a risque Allah oua3lem.


J'avais un peu disparu g t fatiguée et nauseeuse c affreux. Avec Ramadan c pas evident, je jeune quand je me sens capable smiling smiley
Sinon pour le reste hamdoullah je fais mon echo à la fin de la semaine, je stresse un peu je suis à 10SA du coup je panique de voir un oeuf clair, ou de ne pas avoir de rythme cardiaque, inchallah kheir.

Biz
o
23 août 2010 10:48
salamoaylaikom,
merci a toute personne ne m'a souhaiter la bienvenue.
keir inchallah.
23 août 2010 11:33
salam a3likoum
magarayan mahrbabik desolé mais depuis que nous avons appris la triste nouvelle pour Lili2006 on a pas calculer ,j'espere que tu ne nous en veux pasyawning smiley
tu es enceinte de combien de semaines?
ummahbdallah pas trop dur la separation inchallah kheir ...
camaieu de retour comment vas tu?tu es a combien de semaines.
samira34000 sa va et les autres sa va aussi inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
23 août 2010 12:56
salam

Lili2006 j'ai vraiment bcp de peine pour toi, allah issabrek dans cette epreuve douloureuse, je ne crois pas que les mots pourront te consoler mais je suis de tout coeur avec toi, inchallah rabbi t'accordera une autre grossesse a terme
bon courage a vous

je vous souhaite à toutes une belle grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé
L
23 août 2010 12:58
Selem aleykom


Merci a vous toutes de votre soutien oum- nour- tkt pas ne t'excuse surtout pas orty.

Samira, umabdallah et toutes les autres merci enormement pour votre soutien je vous connai depuis peu mais sa me touche kn mmyawning smiley.

Une fausse couche n'est pas facil a vivre mais on es obligé d'avancer malgré tout elhemdoulileh aujourdhui je vais un peu mieu si ce petit bout n'a pas tenu c kil y aV une raison a ca.

Tout saignement pendant une grossesse suivi de douleur au ventre ne doit jamais être pri a la legere tjs consulter.

Moi jai éT a lhopital dantony je faisai une hemoragi et ont ma dit de rentrer chez moi ont ma juste dit que je faisai une fausse couhe, mon mari pas rassuré m'enmene a becler ( super hopital pour la gynecologi) et c la qu'il mon de suite prise en charge car je faisai une grosse hemoragi avec caillots de sang.

Je vais continuer a passer vous encourager de temps en temps et qu'Allah vous protége durant cette grossesse.


Comment allez vous sinon les nauséeuses. Je pense fort a vous car je sais que c pas du tout evident yawning smiley

A bientot et encore MERCI.

pS; dsl pour la mauvaise ambiance sur ce post vraiment dsl les filles sad smiley jhésiT a vous en parlez mais je deV vous donner de mes nouvelles par respect).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 13:03 par Lili2006.
o
23 août 2010 14:00
Salam,
choukran jkiflavie on est de tout coeur avec elle que dieu lui vienne en aide inchallah .
je ne sais pas a combien je suis mais mes dernieres regles datent du 26 juin .
est ce que tu c comment calculer?
salam oaylaikom.
c
23 août 2010 14:50
Salam Magarayan,

Felicitation pour ta grossesse smiling smiley Tu peux regarder sur ce site pour le calcul de ta DPA : [www.doctissimo.fr]

Jkiflavie j'en suis à 10SA, g hate de faire mon echo ce samedi inchallah.
23 août 2010 14:53
salam a3likoum
magarayan tu as des cycles de combien,tu as fait des prises de sang?
sit tu as des cycles de 28j tu as 6 sg +3 jours.
de tout coeur avec toi hannatounsia inchallah que tu reprenne le dessus.ALLAH y sabrek amine
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook