Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
O
17 mai 2011 23:50
slm alk wr wb

Nanou ! sbar okhty, c'est sure que c'est pas du gâteaux mais bon les premiers mois sont difficile, sa passera insha'Allah. avec bb1 aussi c'était galère, je me dis que c'est normal et que malgré la fatigue bah faut gérer au mieux et que bientot sa sera de l'histoire ancienne, on doit profiter de nos z'amours au max, sa pousse si vite quand même lol

a quand bébé3 mdr ?

Pour se qui est du taux sanguin de mon fils, le premier jour sa a été un choc pour mon mari et pour moi et le deuxième jour bah c'étais terrible, surtout quand j'ai su se que c'était comme maladie, se que sa pouvait engendré chez l'enfant, le fait de gérer a quotidien ... enfin soit !!! je ne faisais que de pleurer ! après que mon mari m'est fait réagir et en me faisiant comprendre que coute que coute s'il y avait qqchose bah sa venait d'Allah et que tout se qui nous vient d'Allah, on doit l'accepter et dire el hamdoulilah 3ala kouli hal ! ma foi en a prit un coup et la je me suis calmé et j'ai remercier Allah et invoquer Allah chaque jour qui passait en attendant (attente interminable au passage) les résultats définitive de sa nouvelle prise de sang et analyse d'urine !!

EL HAMDOULILAH, Allah a épargné mon loulou et nous épargné également ! EL HAMDOULILA ! après revérification le taux de tyrosine avait diminué et s'est normalisé dans le sang (après 10 jours d'attente enfin nous étions rassuré) qu'a 50% car fallait encore attendre pour les analyses d'urine pour lesquels j'ai recu la semaine dernière les résultats et el hamdoulilah, plus rien non plus ! El hamdoulilah ya Rabi !!!

barrak'Allahou fik pour ta prise de nouvelle okhty !
maintenant, il y a un autre souci mais relativise ! c'est que pépé me dit qu'il a peut être la hanche déboité et que je dois lui faire faire passé une écho. et que si c'est le cas il devra porté une culotte pendant qques semaines, mois, année ? Je ne sais pas du tout mais ya Rabi qu'il n'y ai rien non plus !! kheyr insha'Allah.

oh lala ! Allah y smahna mel walidine ! toute les frayeurs qu'ils ont du avoir pour nous aussi c' pas simple !!! qu'Allah préserve nos bibou de tout mal Amine

regarde moi sa Nanou, Antigone veut nous faire raler lol non je rigole, félicitation pour ton bibou, comment l'as tu appelé ? comment sa se passe sinon ?
MASHA Allah c'est sure que ton bb te fais de magnifique nuit ! j'en rêve lol Allah y hefdo ou y je3lo men doriya saliha. Amine

je viens de coucher mes deux z'amours ! la journée a encore été longue mais el hamdoulilah 3ala kouli hal profitons de nos enfants vraiment si ils sont en bonne santé c'est se qu'il y a de meilleur a retenir ! le reste sa passera et heureusement soubhan'Allah qu'avec le temps on oublie !

je vous bizoute les filles, soussia reviens parmi nous tes récits me manque lol

j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bibous

slm alk wr wb
s
18 mai 2011 18:25
Salam alaikoum akhawates!

Comment allez vous?
Ne me jetez pas de pierres!! lol je suis la mais c'est vrai que comme le post est un peu mort bah moi aussi je deserte Heu

Nanou- Oumdayina: je me retrouve dans vos récits, surement car c'est moi aussi mon deuxieme enfant
Il me faudrait des journées de 36 heures pour tout cloturer
J'ai l"impression de tjs manquer de tps, de ne jamais faire les choses a temps( repas, douche,menage)
Ca me stresse !
En plus les petits ne dorment pas en meme tps l'apres midi, ( part a l'instant ou je tape lol)
Donc je ne peux pas me reposer en meme temps qu'eux

Nanouu- je comprends la déprime, moi aussi il m'arrive de peter un cable, dans ce cas la, je laisse ma fille chez ma mere une journée, et c'est reparti. ou je vais chez ma mere et je fais une bonne sieste histoire de me requinquer!
Je t'envoie un MP !

Oumdayina- Alhamdoullilah Mou3ad n'a rien, plus de peur qu'autre chose. Comme tu dis Allah y smehna men lwalidin!
Au fait tu allaites ou tu es au bib?

Antigonne la chanceeeeee il fait ses nuits mashallah, mon reve lol

Comment se passe vos journées?
Moi comme jai dit plus haut je suis en allaitement mixte, sauf la nuit c que le sein
je complete avec 4 a 5 bib par jour de 60 a 90 ml
sinon bb n'a ps de rythme pour linstant
il se reveille entre 9h30 et 10H ....ma fille aussi donc c cool
je donne le sein + bib et c le bain, un jour sur 2
apres c dodo de 11H 11H30 a 14H 14H30
aujourdhui il n'a eu que le sein ( il est d'ailleurs scotche au moment ou je tape, je tape d'une seule main lol)

sinon en tps normal il a un bib aussi, dodo jusqua 20H 21H
sein + bib et se rendort vers 22H 23H avec le sein
il se reveille a 3h30 4H du mat.....et apres c le sein toutes les heures jusquau reveil
souvent je fait un bib vers 6H du mat car jen peux plus
pourtt g du lait je comprends pas pkoi mon sein ne lui suffit pas
mouhim l'allaitement c pas facile!

Le matin je fais le menage et aujourdhui j'ai commencé a faire a manger pour le soir cet aprem
nouvelle resolution parce quon mange trop tard, apres salat lmaghrib et c trop tard pour ma fille meskina
c'est tte unr organisation 2 ENFANTS!!!!
BB3 OK mais quand le 2eme sera en garderie ok LOL

jattends vos compte rendus inchaallah lol

bousssssssssssssssssssas
s
25 mai 2011 13:37
Salam Alaikoum

BAH ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
voila je viens je raconte ma life et ya personne!!!
bah bravo
j'espère que vous allez bien et vos babies aussi inchallah!
boussas

je vais squatter le post de mamaty dans bébé et education
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook