Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
u
11 août 2010 20:45
salam alakoum
hamdoulilah je me sens mieux. Sobhanalah depuis le debut du ramadan j'ai rtrouvé mon energie. Je n'ai pas jeuné aujourd'hui car prise d'antibiohique et encore des vomissement le ventre vide mais si ca continue sur cette voie incha Allah je pourrai jeuner. Et vous comment allez vous ? Boussas
11 août 2010 21:46
salam a3likoum
ummabdalah ,moi aujourdh'ui sa va hamdullah j'ai jeuner grace a ALLAH SWT,il m'as donner le courage,meme si je suis un peu inquiète mais hamdullah.
les nausés sa doit pas etre evident courage ma soeur
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
11 août 2010 22:03
salam alaikoum
jkiflavie j'avoue c'est horrible, j'y ai droit à chaque grossesse du premier mois au troisieme mois sans interuption. Pour cette grossesse c'est un peu mieu que d'habitude hamdoulilah car je peux sortir un peu les après midi même si j'evite quand il fait chaud car les deux precedentes je vomissait partout y compris dehors lol, c'est vraiment la honte smiling smiley
je profite de l'acalmie pourvu que ca dure
Qu'Allah te récompense pour ton jeune. Moi je pense que si c'est critique pour le bébé notre corps le signale, j'ai rattraper mon ramadan pendant mes deux grossesse au second trimestres et mes enfants vont très bien hamdoulilah. Je pense faire pareil incha Allah que je trouve que c'est plus dur de jeuner en allaitant qu'enceinte
Qu'Allah accepte vos oeuvres les filles
boussas
11 août 2010 22:36
c'est clair hamdullah pour l(instant je me sent bien,pour le moment,si je ne me sentirai pas bien j'arreterai mon jeune et ratrapperer plus tard mais hamdullah,tu en es a combien de semaines de grossesse,moi demain inchallah je croit que sa fera 3.
je serais plus rassurer après l'echo inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
11 août 2010 22:53
salam alaikoum
j'en suis à 10 sa aujourd'hui soit deux mois de grossesse
je comprends ton inquietude mais une geu ça arrive, ca signifie absolument pas que ca va recommencer, incha Allah cette fois ci c'est la bonne smiling smiley
tu as raison sois à l'écoute de ton corps et tout se passera bien incha Allah, personne ne sait mieux que la maman ce qui est bon pour elle et son enfant
les nausées ont repris ce soir, j'ai peu être crié victoire un peu vite mais hmd aujourd'hui g pu cuisiner et faire le ménage et soulager un peu mon pauvre mari qui se retrouve à tout devoir assumer, je me demande si je vais pas faire durer le plaisir et être alitée toute la grossesse smiling smiley non je plaisante je m'ennui à mourir et je croi que si je continu je vais finir comme une baleine
d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai deja pris un peu de ventre, pourtant toujours le même poids sur la balance, il parait qu'au troisième ca se voit plus vite , non !!!!!!!!
a
11 août 2010 23:12
Moi aussi je souffre trop de nausées sad smiley sad smiley chez nous , le ramadan commence demain , je ne pense pas pouvoir jeuner ... Je pense aussi rattraper durant le 2eme trimestre nchaalah .
Sinon , j ai rdv pour l echo le 1 er septembre , et entre temps , je panique troop sad smileycrying(crying( méme si ce bébé n etait pas voulu a la base , je n imagine que je pourrai le perdre allah ysstar

Sinon ramadane moubarak said , que dieu nous aide a recolter le max de hassanates nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
12 août 2010 04:22
salam a3likoum
ummabdallah,machallah 2 mois c bien et pas bien pour les nausées je pourrai bien m'en passer.lol
merci de me rassurer...heureusement que ton mari ne lit pas ce que tu ecrit.lol
inchallah que tes nausées passent .boussa hbiba
athénaaaa,inchallah kheir,si tu ne te sent pas de le faire ,vaut mieux ne pas faire de plus tu es nauséeuse ,inchallah kheir.
ramadan moubarak said
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
12 août 2010 11:16
salam alaikom
athenna ne t'en fait pas, faut s'en remettre à Allah mais j'avoue s'est tellement incroyable de porter la vie et de la donner qu'on à toujours l'impression que notre corps n'en ai pas capable. Surtout qu'on fait rien à part patienter et parfois souffrir. Je me disait la même chose et hamdoulilah j'ai deux merveilleux enfants en bonne santé macha Allah, c'est Allah qui fait tout hamdoulilah.

jkiflavie lol ca va hamdoulilah il à de l'humour smiling smiley, pour les nausées rien ne dit que tu en aura ca varie d'une femme à l'autre je te le souhaite pas mas après faut se dire que c'est peu cher payé par rapport au bonheur d'etre maman In love

cette nuit je sais pas ce qui lui à prit mon ainée à dormi par terre la lumière allumé moody smiley, jel'a remise dans son lit et eteint le matin je l'ai retrouvée par terre et quand j'ai éteind elle s'est levée et été toute apeurée meskina. Apparement elle a eu peur du monstre, je pense qu'elle a du faire un cauchemard

sinon j'ai parlé de ma grossesse à personne, je sais pas comment le dire car j'ai 24 ans et j'attend le troisième j'ai un peu peur de réactions désagréables, mon mari voulait attendre l'acouchement lol mais je me voit pas appeler la famille et dire "j'ai accouché" et qu'on me dise "Ah bon t'été enceinte ??" ptdr
12 août 2010 11:32
SALAM A3LIKOUM
ummabdalah ,tu t'en contrefiche des reactions des autres,moi perso a ta place je serais fiere de l'annoncer machallah le 1 er ou 5 eme sa ne regarde personne,ah non vaut mieux pas attendre l'accouchement mais au moins les 3 mois de grossesse pour l'annoncer pour pas blesser la famille.
pour ma part demain encore prise de sang inchallah kheir et ensuite echo lundi inchalah kheir egalement je serais enfin ou j'en suis.lol c pas evident
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
13 août 2010 15:30
salam a3likoum
je tenais a vous annoncer que j'ai fait l'echo est le sac est bien dans l'uterus.hamdullah hamdullah ya rabii
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
13 août 2010 19:14
salam alaikoum jkiflavie
trop contente pour toi !!!!!! vraiment ca me fait super plaisir sobhanalah, incha Allah une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme yawning smiley
Pour ma famille c'est sur que ça les regarde pas car en plus on est loin de tout le monde et mes enfants ne sont une charge pour personne, je pense attendre les quatres mois de grossesse incha Allah
sinon les filles on deserte
u
15 août 2010 23:01
salam alikoum les filles
c'est pas la foule ici où etes vous ??? SOS
moi ca fait deux jours que je suis super malade, j'en peux plus, je ne cesse de vomir, je ne peux même plus m'occuper des mes enfants. Mon mari part travailler demain je sais pas comment je vais faire pour gerer ! Sinon j'ai trouvé un lien super concernant la femme enceinte et le ramadan
[www.doctrine-malikite.fr]
au passage ce site est très bien macha Allah, on peux les contacter par mail pour les questions de la vie courante, il cite toujours leur sources et l'avis des differentes ecoles et repondent dans les 24 h. C'est hors sujet avec le post mais ca peux toujours servir. Sinon à part ça tout va bien, j'ai annoncé la nouvelle à ma meilleure amie elle été super heureuse pour moi surtout qu'elle est très proche de mes enfants c'est leur tata officielle grinning smiley
ca fait plaisir d'en parler pour ma famille j'attend encore un peu
en esperant avoir de vos nouvelles bientôt incha Allah
jkiflavie ma compatriote où es tu ???? j'espere que tout va bien pour toi yawning smiley
15 août 2010 23:07
salam a3likoum
comment allez vous?c clair y a pas foule
moi et le ramadan je suis hs mais hamdullah tant que j'ai pas de nausée
demain rdv gygy hamdullah enfin.
ma pauvre,tu n'as pas de medicament contre le vomissement,allah y ahoune inchallah allah y chafik inchallah kheir.
dit moi tu es enceinte de combien de semaines de G.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
u
16 août 2010 07:34
wa alaikoum salam
pour les médicament j'ai rendez vous le 20 je vais lui en parler incha Allah car pour le moment j'ai rien du tout. Je suis à 9 semaine de grossesses soit 11 sa.
[www.aly-abbara.com]
j'ai trouvé ce site pour calculer il est très bien car en semaine je sais jamais ca passe trop vite !!!!
Incha Allah dans 3 semaines je serai plus malade car souvent ca s'arrête pile au trois mois. Ce matin je me suis faite servir au lit il parait que ca évite de vomir mais rien y fait sad smiley . Hamdoulilah je me dit que c'est pour la bonne cause. Je pense que si tu n'a pas encore de nausées à ce stade c'est que tu devrais y echapper.
Sinon les autres filles vous avez disparu ?????
a
16 août 2010 18:55
Salam les filles ,
felicitation jkilflavie pour cett nouvelle , tres heureuse pour toi ma soeur yawning smiley

Ummabdellah , nchaalah ton medecin te prescrira des comprimés qui te soulageront bi idni allah .. hamdollah grace a DICLECTIN , je vais bcp mieux , je prends 2 comprimés avant de dormir le soir , donc le matin j arrive a bien manger sans vomir, au cours du jour si j en prends pas , je n arrive pas a manger donc je prends un autre comprimé l aprem pour arriver a diner.

Sinon pour ma part , mon mari est en voyage depuis hier matin et il ne revient que mercredi Soir sad smiley sad smiley il me manque déja trop crying( il a insisté pour que je parte avec lui mais il part avec son entreprise donc je ne voulais pas faire l intruse , et mes parents sont tres loin aussi donc je suis seuuuule ptdr ptdr mais bon hamdollah , je me repose , je suis relaaaaaaaaax toute la journee Angel ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
17 août 2010 00:03
salut les mamounettes smiling smiley
premierement félictations pour vos bibous et ramadan kareem. je vous souhaite a tous des beaux bbs en bonne santé.
moi je viends de me marier le 17 juillet dernier et hmdl la vie et Allah me donne que du bonheur. je voulais vous demander si je pouvais me joindre a vous non comme une autre femme enceinte mais comme une amie, une soeur comme j'ai votre age environ (23 ans hihihi) je vous ai lu depuis le debut et meme celles qui étaitent chez les essayeuses 2010 tongue sticking out smiley.
j'avoue que j'apprends beaucoup apropos de vous et aussi apropos d'etre enceinte.

la je viens de voir que j'ai trops parler alors j'attendrais de voir la suite

bisous bisous yawning smiley
a
17 août 2010 02:10
Mr7ba bik nchaalah 2010 , toutes mes felicitations pour ton mariage , nchaalah que du bonheur yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
i
17 août 2010 03:00
choukran alik hbiba <3
sinon, je vois que toi aussi tu es reveiller parce que comme moi, tu es au Canada tongue sticking out smiley
par contre moi j`habite en capitale
ca va coté bb?
u
17 août 2010 10:24
salam alaikoum les filles
biensur inch'allah 2010 tu est la bienvenue yawning smiley
moi toujours fatiguée, j'ai perdu trois 3 kg en trois jours ! Mon bébé fait que des bétises, fouille les placards et touche à tout Grrrr Ma grande heureusement est sage comme une image et prend bien soin de moi. Tous les matins elle me demande si je suis encore malade et me fait des calins pour me consoler In love
J'ai rendez vous chez la gygy le 20 je lui demanderai de me prescrire du dilectin comme tu m'as conseillé athena car vraiment je ne peux plus rien faire je suis au lit toute la journée, plus de force à force de ne rien avaler. La première grande echo ne devrait pas tarder car si j'ai bien vu c'est à 12 sa j'en suis à 11 sa.
Pour ton mari je te comprends moi il part deux semaines au bled avec mon bébé, ca va faire trop bizarre, surtout qu'on à jamais été séparé très longtemps, même si je sais qu'il sera gaté chez la belle famille ca sera dur de le laisser partir; mais bon d'un autre coté vu mon état je pense pas que j'aura pu assumer les deux car les bébés faux toujours courir derrière et pour le moment c'est limite si je tiens debout mais bon hamdoulilah c'est pour la bonne cause et à chaque grossesse je suis toujours aussi malade.
boussas à toutes
m
17 août 2010 11:14
Salam alikoum les filles,

Gspr que vous allez bien et courage aux nauséeuses!!

Moi ça va el hamdoullilah tjrs aussi mal aux seins et au ventre mais à part ça pas de nausées el hamdoullilah!
Aujourdhui j'ai RDV chez la gynéco je verrai ce qu'elle va me dire Inchallah!

Petite pensée à vous mes soeurs!
Gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook