Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
a
31 juillet 2010 20:45
Nchaalah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
1 août 2010 20:48
salut,
Comment allez vous les filles?
Mashallah une autre futur maman nous rejoins, tulipe toutes mes felicitations et qu'Allah protege nos grossesses! ameen
Moi pour l'instan,t je n'ai aucune ordonnance, parce que je n'ai rdv chez la gygy pour la 1ere consultation que le 10 aout, je n'ai meme pas encore fait ma declaration de grossesse!
c
1 août 2010 21:01
salam oualaykoum les filles smiling smiley

sadoo voila ma soeur je vous rejoins

moi aussi j'ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier bébé inchallah In love

bsslama
a
1 août 2010 21:31
Machaalah , on devient de plus en plus nombreuse .
Bienvenu charifa , toutes mes felicitations pour ta grossesse yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
2 août 2010 00:19
salam oualaykoum


athénaaaa merci et mabrouk a toi ma soeur pour ta grossesse et a toute les autres filles aussi yawning smiley

inchallah une grossesse a terme et des bébés pieux et en bonne santé inchallah In love
b
2 août 2010 14:46
salam les filles!

vous allez bien?

Tout d'abord je vous dit félicitation pour votre grossesse et surtout bon courage...Allah i sahel 3likoum!

Mois je suis enceinte depuis le 01 juin 2010; c'est mon premier...
Moi aussi je suis tres fatiguèe,g souvent envie de dormir mais aparamen c pa bon pr le bébé,avant je rester souvent avec mon mari mais la c'est tout le contraire sa m'énerve,j'ai envie qu'il me laisse trankil mais il compren pa,il me dit ta changé t plus comme avant....
Sa ma fais bizar de voir ma 1ère èco, et surtout que je suis la première de la famille a avoir un bébé sachant que j'ai une grande soeur qui est marié et des grand freres...j'ai 23 ans,je me suis marièe en Mai....

Voila voila....

ravie de lire vos commentaire sa me rassure....j'en ai vraiment besoin
s
2 août 2010 16:51
Tulipe, charifa88 et biba22

Bienvenue parmi nous!!! et MABROUK MABROUK !!

winking smiley
a
2 août 2010 19:09
Toutes mes felicitations Biba 22. Inchaalah une grossesse facile et a terme .

J aurai ma premiére echo le 1 septembre nchaalah , je m impatiente troooooop In love
Sinon pour ma part , avec mon mari hamdollah ca va bcp mieux ptdr ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
2 août 2010 20:59
salaam

Pour charifa et biba je suis super contente pour vos grossesses, toutes mes felicitation les filles!!!
Ca me fait plaisir de voir que beaucoup de fille m'ont rejoins sur le post, mashallah!

athenaa tu vas me dire ce que tu as fais car moi avec mon mari ca ne va toujours pas, et j'en ai marre d'etre comme ca avec lui. Moi aussi il m'a dit que j'ai changé, je suis plus comme avant.

biba, qui est ce qui ta di que dormir ce n'est pas bien pour le bébé? car moi aussi je dors tout le temps, je sais pas je me sens super fatigué, il y a que la sieste qui me soulage...
k
2 août 2010 21:13
Assalam Alikoum,

J'habite au Canada donc une nouvelle maman s'ajoute à votre réseau.

J'attends notre deuxième enfant pour mars 2011. J'ai une question pour vous s.v.p. aider moi !!! J'ai des nausées épouvantables, je ne peux plus les supporter. Je vomi au moins une fois par jour. Je prends des médicaments pour le mal de cœur Diclectin et ça ne marche pas... S.v.p. donnez moi des trucs de vos grands-mère marocaine... s.v.p. autres que biscuits soda, gingembre et citron... merci de bien vouloir m'aider les amies... Notre belle petite fille sera bientôt grande sœur et lorsque j'étais enceinte d'elle je n'avais aucun symptôme de nausée.
k
2 août 2010 22:32
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et aussi je suis maman d'une petite fille et attends notre deuxième enfant. Je suis au Canada et je me demandait si quelques-unes d'entre vous pouvaient m'aider voici ce qui m'arrive :

Je suis enceinte de 10 semaines et j'ai des nausées épouvantables depuis quelques semaines (environ 4) je renvoi mon repas au moins 1 fois par jour surtout en soirée... . Je ne peux plus les supportés ces nausées. Je prends aussi diclectin... pour le mal de cœur... mais ça ne marche pas... je n'ai jamais de nausée pour ma première grossesse.... Je me demandais si vous aviez des trucs de grands-mamans de chez vous.

S.v.p. biscuits soda, citron et ginger Ale s'abstenir ça ne fonctionne pas..

Merci les filles de bien vouloir m'aider.
b
3 août 2010 01:07
re salam!!

merci de votre accueil,c'est tres gentille de votre part...

je tiens a vous rèpondre:

athennna je te souhaite beaucoup de bonheur,t'inquiète pas le temps passe vite...vivement le 01/09/2010,tu nous donnera ton avis inch'allah .

Sadoo, enfaite je dors la nuit et quelques heurs l'apres midi,je suis telement fatiguèe que pratiquement toutes les amies a ma mère me disent c'est pas bon pour le bébé,c'est vrai qu'il faut pas écouter les gens mais parfois je me dit elles ont de l'experience,peut etre elles ont raisons,ensuite c'est une amie qui ma fait la remarque...c'est vrai que seul le medecin poura nous repondre...apres je c'est pas allah wa3lem dèsolè si je t'est fait peur mais rassure toi c'est plus fort que moi,le sommeil me tue....est_ce normal??

sweet cupcake , allah ibarek fik!!!!

Par contre,concernant le ramadan est_ce possible de le faire? car en ce moment j'ai toujours faim,j'arrive pas à me controler.

Aussi j'aimerai savoir à quel moment il ne faut plus avoir de rapport sexuelle,dèsolè si je vous pose cette question mais comme j'avais oubliè de la poser a mon gyneco,j'en profite pour vous la poser,mon prochain rdv c'est fin aout.

Encore merci les filles ...
a
3 août 2010 01:27
Bonjour kimouk

J habite aussi au canada , montreal plus exactement ..
Bienvenue a toi parmi nous
Pour les nausées , moi aussi je prends Diclectin , et je me sens bcp mieux depuis hamdollah .
Desolée , je n ai aucune recette de grand mére , essaie de ne pas rester l estomac vide ..

Allah yssahal nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
3 août 2010 13:00
salut,

kimouk toutes mes felicitations et bienvenue chez nous! moi aussi c'est ma deuxieme grossesse, j'ai deja une fille, d'ailleurs moi aussi je n'avais pas eu de symptomes de nausées pour la 1ere. Pour l'instant je vais bien, j'espere que je ne devrai pas passer par la car c'est vrai que c'est terrible les nausées. desolé mais j'ai pas de recettes de grand mere. Heu

La je suis en arret cette semaine, je me sens vraiment pas bien, j'ai trop mal au crane, j'ai la tete qui tourne...

Pour le ramadan je ne me suis pas encore decider car meme moi j'ai tout le temps faim, je sui fan de pizza, meme hier j'ai dit a ma tante de m'en faire une tellement j'en ai envie! en plus comme je suis gourmande, j'ai du mal a resister...

biba : Pour les rapports sexuelles il n'y a pas limite dans le temps. Les 3 premiers moi en general la libido est a 0, le 2eme trimestre sa passe mais je crois qu'au 3eme trimestre ca devient un peu dur. apres ca depend chaque couple, de toute facon sache qu'il n'y a aucun risque pour le bébé sauf avis contraire du gynecologue!
l
3 août 2010 13:07
salam aalikoum,

je vous rejoins les filles, retard de 10 jours, 2 tests positifs que je vais confirmer par une prise de sang,
j'espère que tout se passera bien pour vous, et pour moi insha'Allah.
c
3 août 2010 13:44
Salam les filles,

je vous rejoins sur le post. C'est ma premiere grossesse, je suis à 6SA. J'ai fais une prise de sang positive et une premiere echo qui confirme bien un debut de grossesse. Prochaine echo fin aout incha allah
Par contre je me sens nauseeuse le matin et le soir, je prend du gaviscon en sirop mais bof pas terrible. Pour l'instant c'est pas la grande forme, j'espere que cela va vite passé parce que 9 mois dans cet etat ... grinning smiley

Je connais pas encore ma DPA mais d'apres certains site elle se situerai fin mars debut avril inchallah.

Bon courage smiling smiley
m
3 août 2010 17:04
Salam alikoum les filles,

Je suis heureuse de me joindre également à vous!

C'est également ma première grossesse, j'ai 24 ans et mariée depuis 2 ans.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang et les examens pour vérifier la toxo, rubéole... j'attends les résultat avec impatience! Kheir Inchallah§

Selon certain site ma dpa serait autour du 26 mars Inchallah!

Je nous souhaite à toutes de beaux bébés en bonne santé Inchallah!!

Ps: Avez-vous commencer à penser dans quelle maternité vous souhaiteriez accouché?
s
4 août 2010 18:51
salut tout le monde!!!
comment ca va les filles? Alors commeent sa ce passe? par la grace d'Allah j'espere que vous allez toutes bien, et en meme temps j'aimerais félicitez lala soussia, camaieu et muse pour leur grossesse!!!!

a chaque fois que j'ouvre le post je vois de nouvelles futurs mamans mashallah, ca me fait trop plaisir!!!

bon je vois que nous commencons a former une petite tribu mashallah, donc c'est dure de retenir qui est a combien et comment, donc je me disais pourquoi ne pas faire un petit point ??? Comme ca sa evite de revenir en arriere....

Je me lance .

Date des dernieres regles : 14 juin
prise de sang le 17 juillet annoncant un taux a 31 (1ere semaine entre 15 et 100)
1er rdv chez la gygy le 10 aout inchallah
j'ai regarder sur un site dpa prevu pour le 28 mars 2011 inchallah.

tiens les filles vous pouvez me dire je suis a combien de semaines de grossesse?
a
4 août 2010 19:42
Toutes mes felicitations a lala soussia, camaieu et muse pour votre grossesse.

@sadoo : je pense que t es dans ta 6eme semaine wallahou a3lam

Sinon pour rappel
derniere regles : le 4 juin
1 rdv gygy : le 20 juillet
pds pour analyses : 31 juilley
prochain rdv avec echographie nchaalah : 1 er septembre nchaalah

Voila , je pense etre dans ma 8eme semaine nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
j
4 août 2010 22:43
Salam a3likoum

je me joints egalement à vous.

J'ai fais un test le week end dernier qui s'est avéré positif à ma plus grande surpise 7amdullah suivi d'une prise de sang positive. C'est ma premiere grossesse 'j"ai 27 ans)et ma dpa est prevu pour le 11 avril il me semble. J'ai rendez vous pour la premiere echo en septembre inchaAllah.

je suis à 5 SA et pour le moment je sens rien si ce n'est le bas du ventre qui tiraille quelques fois.7amdullah ya rabbi j'espere que je vais pas avoir de nausées ni de vomissements ...
Sinon pour le ramadan je sais pas du tout comment ça va se passer ... J'appréhende beaucoup.

Allah isahal a3lina Amin

J'espere trouver les reponses à mes questions a travers ce poste sachant que c'est tout nouveau pour moi.

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook