Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
s
24 juillet 2010 10:37
Ben moi par rapport au ramadon j'hesite aussi. J'en ai pas encore parler a mon mari, en plus si j'e parle a ma gygy obliger elle va me dire de pas le faire.
C'est vrai que les 3 premiers mois sont les plus sensibles, en plus la les journées sont longues, alors ne pas manger de 4 heure du mat jusque pratiquement 10h le soir, ca va etre dur, en plus faut boire 2litres et demi d'eau pour eviter toute infection urinaire qui peut etre cause d'une fausse couche dans les 3 premiers mois!

Alors je me dit je vais essayer de le faire, je verrai bien de toute facon. Si j'arrive a supporter et ben ca va, Allah m'en recomprensera Inchallah et mon bébé restera sain, par contre si je me sens pas bien et ben je le ferai pas.

ya une autre fille qui devrait nous rejoindre inchallah c'est parisienne, elle etait sur un autre post et je lui est proposer de venir ici!!
l
24 juillet 2010 23:06
eh eh eh je vous rejoint

Dernieres regles le 8 juin!
un test positif
2 pds evolutive
rendez vous mercredi chez la gygy

Inchallah un petit bebe en mars 2010

Je stresse un peu car jai deja fais une fausse couche il ya 6 mois mais inchallah ca va aller maintenant.

Symptomes : depuis mardi nausees toute la journee, des que javale quelque chose! hamdoulilah! et grande fatigue et je pleure tout le temps mais c'est peut etre du aussi a un choc ( deces de mon beau pere, que Dieu lui fasse misericorde)
a
25 juillet 2010 03:36
Bienvenu LalaT et felicitation pour ta grossesse ,

Moi aussi , je pleure tt le temps et pour n importe quoi mais bon , je pense que c est tres normal ,

Je ne te cache pas , mm si c est ma premiére grossesse je stresse trop par rapport a une eventuelle fausse couche allah ysstar mais je finis par me dire , li bghaha allah hiya li ghadi tkoune nchaalah .

Je suis desolée pour ton beau pére , toutes mes condoléences , qu allah l accepte dans son paradis nchaalah .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
25 juillet 2010 04:38
Salam Lalla T!
bienvenue et mabrouk 3lik la grossesse, ke Dieu te donne un beau bébé en bonne santé InshaAllah.
s
25 juillet 2010 05:05
les filles, avez-vous déjà annoncé votre grossesse a vos proches?
Moi j'ai rien encore dit a mes parents. Je vais peut etre attendre la première echo InshaAllah pour l'annoncer.
Heu
s
25 juillet 2010 10:33
Salaam tout le monde!

Lalla T: Bienvenue parmie nous et félécitations pour ta grossesse, je suis ravie que tu soit parmis nous!!! Moi aussi je suis vraiment desolé pour ton beau pere, regarde comme Allah est Tout Puissant, un etre meurt mais un deuxieme va inchallah arriver sur terre. Le deces de ton beau pere t'as rendu super triste, et inchallah la venue de ton bébé te rendra super heureuse.
Il faut toujours se dire que derriere une tristesse il y a toujours une joie de caché, soubhanallah!!!
Ne te prend pas la tete inchallah une grossesse a terme et un beau bébépour nous tous en mars 2011 inchallah!!!
Tu as la meme dpa que sweet cupcake, c'est super!!!

Athenaa: faut pas s'inquieter, on est toutes la pour s'entraider, il a ta gygy qui te suivra inchallah durant toutes ta grossesse, et puis ya nous avec qui tu pourra partager plein de truc, en tout cas si jamais ya un souci je suis la ma cherie, n'hesite pas!!!

Moi les filles toujours pas de nausés, j'espere ne pas en avoir, a part la fatigue et la libido 0 tout va bien! c'est un truc de fou car quand mon mari n'est pas la je me force a me dire qu'aujourdui on passera une belle nuitIn love, et quand il rentre ben faut pas chercher c'est mort!!!thumbs down

Bon moi j'ai toujours plein de truc a raconter, je n'ai rd que le 10 aout avec la gygy, d'ici la je sais pas trop koi faire Heu

allez gros bisous
a
26 juillet 2010 05:04
Merci bcp sadoo , c tres gentil yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Vous savez les filles , je suis tres fatiguée sad smiley et mon moral est a 0 , je ne vois que les mauvais cotés de ma vie , et le piire de tout cela c est que je ne supporte plus mon mari crying( ma libido est a 0000000000 , j essaie tjrs de dormir avant mon mari pour eviter mm le bisou de bonne nuit ... je culpabilise par rapport a tt cela mais c plus fort que moi.

Sinon , pour repondre a Sweet Cupcake , je l ai annoncé a mes parents direct apres le test et apres ma premiére visite chez ma gygy , je l ai annoncé au reste du monde confused smiley je suis tres proche de ma famille, oncle , tante , cousins et cousines ,je ne pouvais pas attendre le 3eme mois pour l annoncer.

Autre chose , je n arrive pas a boire l eau SOS
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
26 juillet 2010 07:27
j'etais dans la même situation que vous les filles, c les hormones! grinning smiley
La semaine derniere j'etais trop mechante avec mon mari lol Je n'avais plus du tt envie de lui.je n'aimais même pas qu'il me touche car cela m'énervais j'avais qu'une envie c'etait que l'on me laisse tranquille .. evil.

Moi aussi Je suis trop fatiguee, j'ai rien envie de faire, et contrairement a Athena, j'ai tout le temps soif!!
s
27 juillet 2010 14:48
coucou les filles!

Ben on est toutes les 3 pareil par rapport a notre relation avec nos maris, moi aussi je veux qu'on me laisse tranquille, meme pas qu'il ne me touche sinon je pique des crises!! Grrrr et apres on culpabilise. j'ai plus envie de lui non plus, j'ai meme pas envie de lui parler, je l'evite a chaque fois. Franchement j'en ai un peu marre parce que je suis pas comme ca d'habitude, et il croit que j'ai changé..... sad smiley

Alors s'il vous plait si ya une solution a ca aidez moi, ou plutot ya t'il quelqu'un ki pourrait nous aider SOS

Sinon et bien moi je l'est dit a pratiquement tout les monde, il doit rester quelque personne qui l'apprendront de toute facon, moi je pense que c'est un bonheur qu'il faut partager surtout si c'est une premiere grossesse. Moi c'est mon deuxieme bb mais ma famille est contente comme si c'est le premier! Apres tout il y aura 3ans et demi de difference entre mes deux enfants.... une bonne marge quand meme!

A part ca, qu'est ce que vous aimeriez avoir, une petite fille ou un petit garcon? L'essentiel c'est que notre enfant naisse en bonne santé quelque soit le sexe, mais bon ya toujours des envies. Moi comme j'ai deja une petit fille et bien la j'aimerais avoir un petit garcon, mon mari aussi c'est ce qu'il veut, ou encore mieux j'aimerai des jumeaux grinning smiley Mais bon apres c'est Allah qui decide, donc on verra bien!
a
27 juillet 2010 15:53
Salam

Comme tu l as precisé Sadoo , l essentiel est d avoir un bébé en bonne santé nchaalah . Mais entre nous , je prefére avoir une fillette ptdr
J ai envie de lui coiffer ses cheveux , de lui faire porter des petites jupes roses ptdr ptdr
Et en plus , selon un constat personnel , les mamans qui ont eu un bébé fille en premier connaissent le bonheur d etre grand mére tres jeune , ma mére qui est la cadette de ses fréres et soeurs sera nchaalah la 3eme a avoir un petit fils , quand on nous voit ensemble , tout le monde pense que c ma soeur tongue sticking out smiley
Mais bon , c juste une petite preference , finalement je ne demande qu un bébé en tres bonne santé pour nous toutes nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
27 juillet 2010 18:23
Oui c'est sur que ce que nous faisons avec une fille on ne le fait pas forcément avec un garcon. Moi c'est pareil avec ma petite puce, entre l'habiller, la coiffer, ca m'amuse tellement, je crois meme que je le ferais toute ma vie!!! Et puis elle va grandir, elle voudra faire tout ca toute seule, c'est vrai que ca me manquera....
Avec les mecs c'est une autre histoire, la ca sera les petites voitures, et tout les truc de garcon. Bon de toutes facon les peres sont la pour nous aider!!!

Moi je sais que lorsque ma fille est née elle m'avait apporter plein de bonheur et prosperité, tout avait commencé a s'rranger dans ma vie, jusqu'aujourd'hui d'ailleurs. Desfois je pense j'aimerais bien avoir une autre fille pour k'inchallah de la meme maniere ca continue... Bon c'est pas moi qui decide bien sur, donc apres je me dit un garcon serait mieux pour qu'il puisse etre le bras droit de son pere!

Ah la la vous vous rendez compte les filles inchallah on va donner vie a un petit etre, tout innocent, ne demandant que l'amour de ses parents. Et puis nous, a tout moment de la vie on sera la pour les cherir, soubhanallah!!! Allah a tout prevu, lorsque nous somme celibataires on a pas le meme coeur que lorsque nous devenons meres, quelque chose de magique se produit, ce petit etre envoyé sur terre par Allah nous change carrément.
s
28 juillet 2010 17:03
Pour le premier, je me fiche de quel sexe il sera, cependant pour le second, je souhaite que ce soit le sexe opposé.
J'aimerais bien avoir 1 garçon et 1 fille.
smiling smiley
s
29 juillet 2010 14:32
oui c'est normal, on aime avoir les deux!
a
29 juillet 2010 23:50
Les filles , et si on faisait un peu plus connaissance

J ouvre le bal donc

J ai 22 ans bientot 23 , mariée en Janvier 2009 , c ma premiére grossesse et elle n etait pas prevue In love normalement je devais commencer ma maitrise en septembre nchaalah , mnt jen sais plus Heu

Bye Bye Bye
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
30 juillet 2010 03:54
ok

Alors moi j'ai 22 ans et je vis aux USA. Je me suis mariée en Aout 2009, et je suis aussi enceinte de mon premier bébé smiling smiley

bisouuuxx
s
30 juillet 2010 15:05
Ah cool ben moi aussi j'ai 22, je vais avoir 23 ans au mois de novembre, j'ai deja une petit puce qui va avoir 3 ans, et le comble c'est que nous sommes nées le meme jour, et oui ma fille est née 20 ans apres moi, c marrant!
Et la chui enceinte du 2eme!!!

Je suis mariée depuis fevrier 2007, mais ma vrai vie vient de commencer maintenant car mon mari vient de me rejoindre en france le 6juillet!!!
a
31 juillet 2010 17:29
C coooool , on est toutes les 3 dans la mm tranches d age ptdr Clap yawning smiley

Sinon , les filles vous avez vous les analyses de la toxoplasmose , rubéole...... moi j ai fait le prelevement hier , 1 er septembre , j ai un rdv avec ma gyneco pour 1ere echo et voir les resultats des analyses .

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
31 juillet 2010 20:22
Salammm les filles!!!

J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Et je suis heureuse de vous rejoindre sur ce post.

Test de grossesse et prise de sans positive

confused smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
31 juillet 2010 20:35
Bienvenue a bord tulipe et toutes mes felicitations pour ta grossesse yawning smiley

t es a combien de semaine ??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
31 juillet 2010 20:43
Merci athénaaaaaa

Je dois être entre 2 et 3 semaines

J'ai fait ma prise de sang et le beta hcg etait de 300 ce matin.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook