Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
14 mai 2017 23:43
Honnêtement ma soeur très bien el hamdoulillah allah m'a donné une force surtout quand j'allaitais on me disai t'y arrivera jms tu va avoir trop soif vu comment ta fille elle téte et tt et non rien du tout ça c super bien passé et ma fille je l'ai allaité plus de 2 ans. Et ce qui est bien aussi c'est que ta aucun jour à rattraper ça te permet de faire les 6 jours de chawal
Citation
Oukhty311 a écrit:
Wa aleyki selem ma belle
Justement c'est la question du molebt !! J'ai tellement envie de le faire .. pour le moment je me dis que je m'en sens capavle donc in sha allah je vais essayer de le faire oui ..

CHACHA ca c bien passé pour toi quand tu l'a fais ??
15 mai 2017 02:01
Allahouma barik c trop bien oukhty ! Jespere vraiment pouvoir le faire in sha allah !! Bi idhniLLah
Qu'allah nous facilite !
Mais je pense que chaque personne est differente et c'est chacunes comme on le sent ...
Certaines vont pouvoir et d'autres non peut etre , on a pas le meme corps et les meme rythmes de vie , kheyr in sha allah
Citation
Chacha10 a écrit:
Honnêtement ma soeur très bien el hamdoulillah allah m'a donné une force surtout quand j'allaitais on me disai t'y arrivera jms tu va avoir trop soif vu comment ta fille elle téte et tt et non rien du tout ça c super bien passé et ma fille je l'ai allaité plus de 2 ans. Et ce qui est bien aussi c'est que ta aucun jour à rattraper ça te permet de faire les 6 jours de chawal
15 mai 2017 09:06
Ouii biensur ma belle on est toutes différentes mais yen a plein qui ont peur et qui angoisse pour rien et qui croient surtout que leur bébé va manquer de nourriture alors que pas du tout sobhanallah allah a bien fai les choses.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Allahouma barik c trop bien oukhty ! Jespere vraiment pouvoir le faire in sha allah !! Bi idhniLLah
Qu'allah nous facilite !
Mais je pense que chaque personne est differente et c'est chacunes comme on le sent ...
Certaines vont pouvoir et d'autres non peut etre , on a pas le meme corps et les meme rythmes de vie , kheyr in sha allah
p
15 mai 2017 12:49
bonjour les mamans,
je me suis un peu absenté oui je le sait hihi yawning smiley j'étais vraiment très fatigué oukhty lahoma barek que dieu te donne aussi un bébé pieux en bonne santé inchallah et pour toute les mamans , sinon moi j'ai eu aujourd'hui ma 1ere eco hamdoulilah tt se passe bien j'avais les larmes au yeux quand 'j'ai vu mon bébé entrain de bougé et son cœur batté un sentiment unique hamdoulilah pour tout mon dieux et pour le ramadan elle ma dit que je ne dois pas le faire je sais pas je suis a ma 10éme semaine dommage c'était un peu tôt pour connaitre le sexe du bébé mais bon c'est pas si grave inchallah la prochaine fois pour les pertes marron elle ma dit c'était des saignements mais tout va bien maintenant lahoma barek et voila les filles je vous souhaite une grossesse saine.
16 mai 2017 16:45
Selem akeyki ma belle
El hamdoulilah je suis tellement contente pour toi !
Tu dois etre soulagée et heureuse !!!!!
El hamdoulilah , ton bebe va bien ma sha allah !
Qu'allah le preserve et te preserve ma soeur . Amin
Surtout repose toi et prend soin de toi ma soeur cest le plus important ..
Bisous bisous
Citation
parkshin a écrit:
bonjour les mamans,
je me suis un peu absenté oui je le sait hihi yawning smiley j'étais vraiment très fatigué oukhty lahoma barek que dieu te donne aussi un bébé pieux en bonne santé inchallah et pour toute les mamans , sinon moi j'ai eu aujourd'hui ma 1ere eco hamdoulilah tt se passe bien j'avais les larmes au yeux quand 'j'ai vu mon bébé entrain de bougé et son cœur batté un sentiment unique hamdoulilah pour tout mon dieux et pour le ramadan elle ma dit que je ne dois pas le faire je sais pas je suis a ma 10éme semaine dommage c'était un peu tôt pour connaitre le sexe du bébé mais bon c'est pas si grave inchallah la prochaine fois pour les pertes marron elle ma dit c'était des saignements mais tout va bien maintenant lahoma barek et voila les filles je vous souhaite une grossesse saine.
p
18 mai 2017 12:50
bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien , merci oukhty lahoma amine sinon oui c'est vrai je suis soulagé hamdoulilah que mon bébé va bien mashaallah j'éspère que ca va duré inchallah et toi ca va ?
les filles allez parlerrrr le groupe et en mode sleepingsleeping hhhh
18 mai 2017 16:00
Ca va el hamdoulilah oukhty mais jme sentirais mieux quans je le sentirais bien bouger lol il me tarde troooop !!!

Qui sent son bebe bouger deja ??
Bisous les filles
Citation
parkshin a écrit:
bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien , merci oukhty lahoma amine sinon oui c'est vrai je suis soulagé hamdoulilah que mon bébé va bien mashaallah j'éspère que ca va duré inchallah et toi ca va ?
les filles allez parlerrrr le groupe et en mode sleepingsleeping hhhh
18 mai 2017 20:59
Salam alikoum
les filles gspr que vous allez bien.
J'ai passé ma 2 ème échographie el hamdoulillah aujourd'hui je suis très heureuse de vous annoncer que j'attends une petite fille machallah qu'allah la protège et preserve ts nos bout de chou.

Je vous fais de gros bisou
L
18 mai 2017 21:29
Ass salam aleykunna les filles comment allez vous toutes ??
Je suis ravieeee de voire que vos grossesse se passents bien al hemdoulilaih est pour certaine de connaître le sexee maa chaa Allah ourthy un petit garçon est chacha une petite fille c troppp chouuuuu , QuAllah vous les préserves c'est petit bou ainsi qu'à toute les maman enceinte,

Moi aussi il me tarde de savoir in sha Allah lol

Sinon moi ourthy je le sent pas vraiment vraiment bouger mais je sent comme des petite vague ou des bulles lol souphna Allah ces trop bizzar..
bon c un coup c'est pas le bebe mais c juste mes intestins qui me font croire mdr
Enfin bref gros bisous est QuAllah vous protèges mes belles.
19 mai 2017 00:08
Mercii beaucoup ma soeur amiiine.

C quand ton échographie inchallah ? ?
Citation
Badisi a écrit:
Ass salam aleykunna les filles comment allez vous toutes ??
Je suis ravieeee de voire que vos grossesse se passents bien al hemdoulilaih est pour certaine de connaître le sexee maa chaa Allah ourthy un petit garçon est chacha une petite fille c troppp chouuuuu , QuAllah vous les préserves c'est petit bou ainsi qu'à toute les maman enceinte,

Moi aussi il me tarde de savoir in sha Allah lol

Sinon moi ourthy je le sent pas vraiment vraiment bouger mais je sent comme des petite vague ou des bulles lol souphna Allah ces trop bizzar..
bon c un coup c'est pas le bebe mais c juste mes intestins qui me font croire mdr
Enfin bref gros bisous est QuAllah vous protèges mes belles.
L
19 mai 2017 00:14
Alor moi je le serais seulement fin juin c hyperrrr lonnnng du coup mon marie ne veut pas trop attendre jusqu'à la donc soit il va demander au médecin une ordenance soit ont ce fais une echo plaisir mais du coup c à nos frai !! Mais j'avoue qu'on n'est trop presser MDR puis comme sa on commancera les achats in sha Allah ...
19 mai 2017 11:35
C'est super loin t à combien de semaine d'aménorrhée?
Généralement quand un garçon on le voit à la première echo mais ça marche pas à tous les coups le plus sur cest à partir du 4 ème mois ma belle apre rien ne t'empêche de te faire une écho plaisir j'en ai déjà fais à ma première grossesse avec une photo en 3d lol.
Citation
Badisi a écrit:
Alor moi je le serais seulement fin juin c hyperrrr lonnnng du coup mon marie ne veut pas trop attendre jusqu'à la donc soit il va demander au médecin une ordenance soit ont ce fais une echo plaisir mais du coup c à nos frai !! Mais j'avoue qu'on n'est trop presser MDR puis comme sa on commancera les achats in sha Allah ...
L
19 mai 2017 12:11
Lors de ma premier echo elle na pas voulu ce prenoncer par risque de ce tromper , j'en suis à ma 16semaine du coup oui je trouve aussi que sa fais loin donc oui pour l'écho plaisir je vais sûrement la faire lol in sha Allah .
p
19 mai 2017 12:48
coucou les futres mamans ca va vous allez bien , chacha félicitation enfin tu connais le sexe de ton bébé troppp chouuu qu'allah te la préserve inchallah , sinon oukhty moi c'est encore très tôt pour pour sentir le bébé bougé hhhh et pr connaitre le sexe de mon bébé je dois attendre le 16juin vu que ma 1ere eco était un peu tôt donc on pouvais pas voir et j'aurais mes 13semaines inchallah le 16juin dites moi les filles j'ai fait le teste de la trisomie il y a deux jours et il mont dit que mon médecin va les recevoir directement si jamais lah yester il y a un problème mon médecin va m'appeler ou bien elle va attendre mon rdv du 16 mai?
19 mai 2017 12:54
Fais toi plaisir si ta les moyens lol avec une petite photo souvenirwinking smiley
Citation
Badisi a écrit:
Lors de ma premier echo elle na pas voulu ce prenoncer par risque de ce tromper , j'en suis à ma 16semaine du coup oui je trouve aussi que sa fais loin donc oui pour l'écho plaisir je vais sûrement la faire lol in sha Allah .
19 mai 2017 13:00
Ammiiine merci bcp ma soeur.
Pour l'analyse moi je ne l'ai pas faite mais je pense qu'elle va tapler si allah yhfed ya un souci mais inchallah kheir mais ta aussi les résultats au même temps quel si ta un doute demande a la personne qui va te donner les analyses généralement ils vont te dire si tu dois t'inquièter ou pas mais ne stresse pas hbiba kolchi bel mektab comme elle a dit okhty c qadar allah.
Citation
parkshin a écrit:
coucou les futres mamans ca va vous allez bien , chacha félicitation enfin tu connais le sexe de ton bébé troppp chouuu qu'allah te la préserve inchallah , sinon oukhty moi c'est encore très tôt pour pour sentir le bébé bougé hhhh et pr connaitre le sexe de mon bébé je dois attendre le 16juin vu que ma 1ere eco était un peu tôt donc on pouvais pas voir et j'aurais mes 13semaines inchallah le 16juin dites moi les filles j'ai fait le teste de la trisomie il y a deux jours et il mont dit que mon médecin va les recevoir directement si jamais lah yester il y a un problème mon médecin va m'appeler ou bien elle va attendre mon rdv du 16 mai?
19 mai 2017 14:28
Selem aleykounna les mamounettes !!! Ca faig trooooop plaisir d'avoir de vos nouvelles wallahi !

Chacha ma soeur tout d'abord felicitation pour ta fille allahouma batik qu'allah vous preserve ttes les deux ma belle !!! El hamdoulilah tu dois etre trop contente c trop bien .. elles seront proche avec ta 1ere fille c trop bien ca el hamdoulilah !!! Felicitation ma soeur .

Badisi !!! Too aussi ca fais supet longtemps ma belle alors t tjrs chez t parents ?? Ten est ou dans les nausées et tout ??
Moi jen suis a 4 mois et demi allahouma barik ey je vomis encore de temps en temps et jai des nausés encore tout les matins soubhan allah ! Wal hamdoulilah 3ala kouli hal .. moi aussi je sens des bulles mdr , mais cette semaine c'est un peu olus pronnoncé quand meme , je commence a mieux sentir allahouma barik , c trop chouuu lol <3

Parshkin oukhty jespere que tu vas bien in sja allah ma soeur , et que ta grossesse ce deroule bien !!!
Moi la prise de sang de la trisomie perso jai preferais ne pas la fairr .. javais pas envie de me faire du souci avec ca donc je lai pas faite , mais je pense que comme a dit chacha quand tu ira chercher tes resultats y a moyen que tu demande au labo de t'interpreter les resultats wa allahou a3lem . Tiens nous au courant en tout cas

Gros bislus les filles , qu'allah vous preserve et preserve vos grossesses , amiiin
L
19 mai 2017 20:06
As salam aleyki ourthy, ouiii je suis toujour chez mes parents mdr souphna Allah je supporte plus ma maison ces une sensation trop bizzar que je ressent c abuser!!!! L'autre fois j'y suis aller gt mallllll en plus ta l'odeur de la lessive partout dans les draps vêtement sa me monte à la teteeee c horrible, j'espère que cava passer parcq mon pauvre marie il patiente beaucoup QuAllah le récompense vraiment...

Au niveaux des symptomes les nausees vomissement c partie al hemdoulilaih j'espère que sa ne reviendra pluuuuuuuuuus lol, sinon moi c'est vraiment le moral qui n'était pas trop au trop c dernier jours je ne voulais rien faireeee plus aucun plaisir dans aucun intérêt souphana Allah mais bon , sa a l'air de ce calmer pour le moment mais c'est pas trop Sa, on verra Rheir in sha Allah

Franchement ourthy QuAllah te facilite avec les nausees est vomissement, j'espère vraiment que sa va ce calmerrr très vite in sha Allah ! Mais bon j'espère quand même que c'est moin pire qu'aux début ????
Courage courage !!!!!!!!!

Est sinon pour la trisomie je voit qu'on n'est pas mal à ne pas l'avoir faite , c'est pareil je voulais pas m'ajouter du stress, je place ma confiance en Allah est Rheir in sha Allah..

Gros bisous sa fais plaisir d'avoir de vos nws!
Vivement OCTOBRE mdr ! Bisous
19 mai 2017 23:03
Barak allaho fik ma soeur je suis très heureuse et surtout le papa il aime bcp les filles lol.
Qu'allah t'aide ac les nausées.... prend soin de toi okhty
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykounna les mamounettes !!! Ca faig trooooop plaisir d'avoir de vos nouvelles wallahi !

Chacha ma soeur tout d'abord felicitation pour ta fille allahouma batik qu'allah vous preserve ttes les deux ma belle !!! El hamdoulilah tu dois etre trop contente c trop bien .. elles seront proche avec ta 1ere fille c trop bien ca el hamdoulilah !!! Felicitation ma soeur .

Badisi !!! Too aussi ca fais supet longtemps ma belle alors t tjrs chez t parents ?? Ten est ou dans les nausées et tout ??
Moi jen suis a 4 mois et demi allahouma barik ey je vomis encore de temps en temps et jai des nausés encore tout les matins soubhan allah ! Wal hamdoulilah 3ala kouli hal .. moi aussi je sens des bulles mdr , mais cette semaine c'est un peu olus pronnoncé quand meme , je commence a mieux sentir allahouma barik , c trop chouuu lol <3

Parshkin oukhty jespere que tu vas bien in sja allah ma soeur , et que ta grossesse ce deroule bien !!!
Moi la prise de sang de la trisomie perso jai preferais ne pas la fairr .. javais pas envie de me faire du souci avec ca donc je lai pas faite , mais je pense que comme a dit chacha quand tu ira chercher tes resultats y a moyen que tu demande au labo de t'interpreter les resultats wa allahou a3lem . Tiens nous au courant en tout cas

Gros bislus les filles , qu'allah vous preserve et preserve vos grossesses , amiiin
L
21 mai 2017 13:09
As salam aleykunaaaa les mamoumetteeee comment cava ? J'espère que vous aller toute bien in sha Allah

Bon Alor hier je suis partie faire une echo pour connaître le sexeeee est j'attend une petite filleeeee in sha Allah très très très étonné prcq honnêtement j'avais trop l'impression d'avoir un garçon mdr
Mais aussi très heureuse al hemdoulilaih c Allah qui décide.

C'était vraiment bien fais genre elle ma dis de fermer les yeux est une fois que tu les ouvre si c'est une lumière bleu qui illumine la pièce c'est garçon si c rose c fille ben la pièce était toute rose loool donc voila du coup je suis complément perdu prcq niveau prénom fille y'a rien qui me plait enfin j'ai du mal , donc à réfléchir in sha Allah!

Ah oui elle ma dis aussi que gt a 18sa Alor que je pensait que j'étais à 16sa donc je sais plus trop Rheir in sha Allah. . voila surcr gros bisous est prenais soin de vos bidon In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook