Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
L
15 avril 2017 20:15
Chacha je suis de ton avis en ce qui concerne d'espacer les enfants , ces vrai que tu entend beaucoup de femme qui préfère les enchaîner mais honnêtement c'est du boulot, je les admire perso quand j'entends des femmes qui vienne d'accoucher est en allaitant leur bébé elle apprenne qu'elle sont de nouveau enceinte olalala maa chaa Allah ces du courage ...
Moi le prochain in sha Allah je préfère atttndre qu il soit à l'école pour mettre en route le 2em après qadarAllah ont ne sais jamais ce qui peut arriver ..
moi aussi les enfants souphana Allah je kiff c trop mignonnn In love mais bon c du travail lol donc pour le moment je pense que 2 c'est bien ..

Charifa 5 Sa maa chaa Allah ces trop mignon c tout petit encore quAllah te facilite je voit que effectivement tu as beaucoup à faire rheir in sha Allah, bon courage . 29 mai c'est pour ta premier echo du premier trimestre c sa ? Tu ne fais pas écho de datation avant ? Moi j'ai pu faire la mienne a 6sa.

Sinon moi ajd je suis sorti vite fais pour changer, j'ai fais un tour chez bébé confort pour avoir une idée sur les poussettes olala j'ai hâte qu'il soit la du coup ! Bon je pensais que sa aller me changer un peu mais bon j'avoue que c'était dure vivement que sa passents que je profite de ma grossesse crying(

Ourthy comment tu te sent depuis ? J'espère que cava ? Bisous
16 avril 2017 13:16
Salam waalikoum, barakallah w fikoum et amine ! Que Dieu nous facilite à toutes.
Bein en fait je n'ai pas avoir un rendez vous plu tôt, il n'y avait plus de place car ma gynecologue est très demandé. Je vais voir ce que me conseil mon médecin traitant inshaAllah, en tous cas Jazaka Allah wkhayran Chacha10 ça me rassure. c'est quoi T1 ?
16 avril 2017 16:55
Selem aleykounna wa rahmatuhLLah les futurs Mama smiling smiley

J'espere que vous allez bien in sha allah ??

Badisi ma soeur ca va mieu ou pas trop ? Moi hier jai fait un grand menage dans la maison et meme dans la cuisine jai reussi a y entrer lool jai tout aerer et tout et tout et el hamdoulilah depuis ca va un peu mieux .. bon jai tjrs des nausées et jvomis encore un peu mais moins souvent lol ..
Kheyr in sha allah !
Rappel moi t'en est a combien toi deja ??

Charifa; T1 ca veut dire trimestre 1 ma belle
L
16 avril 2017 18:05
As sàal aleykum les filles .
Bon moi ajd ces pas du tout la forme je suis au plus mal
Je me sans mal nausees vomissement mal d'estomac mal de tête mal au cœur souphana Allah sa deviens dur meme parler deviens in efforts..
Moi qui pensait que sa aller ce calmer j'en suis à 12sa ajd enfin voilà
17 avril 2017 01:17
Qu'allah te facilite ma soeur ..
Je te comprends cest dur ! Mais il faut qu'on patiente in sha allah !!
Jen suis a 14 SA et pourtant c'est pas encore passé ...
Mais kheyr in sha allah, j'essaye de prendre mon mal en patience et puis voila !
Qu'allah nous facilite ! A part faire des dou3as y a rien a faire ...
Citation
Badisi a écrit:
As sàal aleykum les filles .
Bon moi ajd ces pas du tout la forme je suis au plus mal
Je me sans mal nausees vomissement mal d'estomac mal de tête mal au cœur souphana Allah sa deviens dur meme parler deviens in efforts..
Moi qui pensait que sa aller ce calmer j'en suis à 12sa ajd enfin voilà
17 avril 2017 16:29
Salam alikoum ma belle.
Va voir ton médecin traitant di lui t'aimerai faire une échographie de datation et normalement ils disent oui sa permet de voir ce qui se passe je t'avoue que pour ma première grossesse heureusement que je l'ai faite et j'ai pa attendu la première echo du t1 ( 1er trimestre). Et ba yavai pas de bébé juste un petit sac vide j'ai du subir un curetage quallah t'en préserve mais c t qadar allah el hmdl pour tout mnt c du passé mais c important de voir si ça évolue bien et inchallah kheir.
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum, barakallah w fikoum et amine ! Que Dieu nous facilite à toutes.
Bein en fait je n'ai pas avoir un rendez vous plu tôt, il n'y avait plus de place car ma gynecologue est très demandé. Je vais voir ce que me conseil mon médecin traitant inshaAllah, en tous cas Jazaka Allah wkhayran Chacha10 ça me rassure. c'est quoi T1 ?
17 avril 2017 16:32
Les futures mamounettes gspr que vous allez toutes bien moi hmdl je vais mieux je vous embrasse
17 avril 2017 22:42
salam waalikoum, que Dieu vous donne la patience les filles ce ne doit vraiment pas être évident de vomir souvent.
InshaAllah demain je vais voir le médecin et je vais voir ce qu'elle me dit. Allah y dir li fiha lkheir.
Bonne nuit, reposez vous bien yawning smiley
L
18 avril 2017 12:12
As salam aleykum les filles comment vous allez ? J'espère que tout ce passent bien ? Ourthy ces tjr pas passer à 14sa ??eye popping smiley quAllah te facilite ..
Charifa j'espère que ton rendez vous ces bien passer .?.
Chacha je suis ravis que tout ce passent bien pour toi al hemdoulilaih .
Moi pour ma part j'ai fais un tour au urgence j'avais hyper mal à l'estomac vomissement j'ai pas voulu qu'on me garde hospitalisée donc je suis rentré la cava un peu mieux al hemdoulilaih mais les odeurs me rendent dingue
J'essaie aux max de relativiser, g fais mon echo hier a la clinique du coup cava tout vas bien .
À quelle moment vous avais retrouver votre appétit ? Je n'ai jamais faim j'espère que ça dure toute pas la grossesse je suis tjr a -4kg ? Lol . Bref prenais soins de vous . Bisous In love
18 avril 2017 13:50
Selemou aleykounna les filles jespere que ca va pour vous in sha allah !!!

Charifaa amin a tes dou3as !!!
Badisi et ouiiiii ma soeur , 14sa et tjrs pas passé mais bon el hamdoulilah 3ala kouli haal jme dit que ca va bien s'arreter a un moment in sha allah , kheyr in sha allah

Et sinon ma soeur comment ca se fait que tu soit aller a l'hopital ??? Soubhan allah !!! Justement peut etre que tu aurais du y rester non ? Pour qu'ils essaye de te nourrir un peu ... qu'allah te facilite oukhty et t'apaise
L
19 avril 2017 13:35
As salam aleykum les filles comment allez vous ?
Alor quoi de nouveaux depuis ? OUrhty comment tu vas rassure moi tu te sent mieux maintenant ? J'espère vraiment que c finie pour toi les nausees est vomissement , moi j'en n'ai toujours, peut-être un peu moins, est l'impression que jamais cava ce finir lol al hemdoulilaih .
19 avril 2017 17:59
Wa aleyki selem badisi ca va ma soeur ?
Olala qu'allah te facilite !!! Tkt pas in sha allah au bout dun moment ca va passé ma belle ! Fais bcp de dou3a in sha allah !!
Moi el HAMDOULILAH ajd jai pas vomi une seule fois ! Hier matin une fois mais ajd rien .. peut etre que c en train de passé , jespere ..
Donc voila hamdoulilah

Bisouuus tour le monde !!
Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykum les filles comment allez vous ?
Alor quoi de nouveaux depuis ? OUrhty comment tu vas rassure moi tu te sent mieux maintenant ? J'espère vraiment que c finie pour toi les nausees est vomissement , moi j'en n'ai toujours, peut-être un peu moins, est l'impression que jamais cava ce finir lol al hemdoulilaih .
L
19 avril 2017 19:17
Vivement octobre lol
Ourthy normalement ces la fin pour toi maintenant tu va bientôt commancer ton deuxième trimestre paraît-il ces les meilleurs mois ... Allah ou alhem.
Je sais pas comment vous vous sentez mais moi je me sent faible rien envi de faire . Toujours chez mes parents mon pauvre marie reste très patient quAllah le récompense..
après bon si ont souffre c'est pour un bien à la fin donc j'essaie bien plus que mal de me dire après ces que du bonheur ... j'essaie lol prcq je voit pas la fin... est sinon au plaisir de vous lire ourthy tu le tient au courant si tu a la fameuse pêche que l'on entend partout .. In love
20 avril 2017 11:53
Salam waalikoum, ça va lol je ne suis pas la seule à perdre de l'énergie, j'ai tellement de chose à faire que rien que d'y penser ça me fatigue. D'ailleurs j'en ai pleurer il y a quelques minutes pffOups et alhamdoulilah daba j'ai le sourire c'est bizarre ces changements d'humeur. Je pense à ma mère, à ce qu'elle a dû endurer toutes ses grossesses, Allah y smahlina men lwalidine. sad smileyJ'aimerai tellement l'avoir près de moi. Que Dieu prèserve nos parents et nous donne leur patience et nous donne la patience du Prophète Ayoub paix et Salut sur lui.

Mon médecin m'a donc dit de me diriger vers l'hôpital afin d'avoir un autre rendre vous, chose faite mais pour le 12 juillet, alors je patiente, ma 1ère écho sera donc celle du 1er trimestre inshaAllah et ensuite la maternité prendra le relais. Sinon toujours pareil, beaucoup de nausées et de fatigue mais une envie grandissante de prendre l'air et de penser à autre chose Cool
L
21 avril 2017 11:00
As salam aleykum charifa comment tu te sent avec nos copines les hormones ? J'espère que cava aller ..
oui je te coomprend parfaitement quand tu dis que tu aurais aimer que ta mère soit prêt de toi ma pauvre quAllah te facilite , sincèrement moi je sais pas comment j'aurais fais sans elle . QuAllah nous les préserve, est les récompenses pour tout ce qu'elle font pour nous,
Moi aussi sa m'arrive de pleure prcq sa fais maintenant presque 2 mois que je fais plus rien meme la en écrivant j'ai la larme à l'œil, je prend plus soin de moi je ressemble à rien on m'appelle le zombi que je fais flipper, j'ai même plus d'appétit... y'a des jours ou cava un peu mieux que les autres mais ces pas la forme ônt arrête pas de me dire que a la fin du mois sa devrais passser mais j'ai du mal à y croire.
Je suis désoler pour ce mur de lamentation. J'espère que pour vous cava très bien en tout cas . Bisous les filles donner de vos nouvelles
Charifa prend bien soin de toi .
21 avril 2017 13:09
salam waalikoum,
Amine, je crois en effet que ce n'est pas par hasard que Dieu a confié cette tâche à la femme de porter un enfant.
tu m'as fais rire parce que c'est pareil pour moi, je ne prend plus soin de moi, ça me rend encore plus mal. Ce serait sympa si on pouvait avoir que les avantages d'une grossesse ( beaux cheveux et de beaux ongles, être rayonnante, etc) j'espère qu'on le sera d'ici peu inshaAllah. Alhamdoulilah depuis ce matin ma santé va mieux, j'ai très peu de nausées alors j'en profite.
Kantouham aala mon mari je crois In love désolé je ne sais pas comment on dit en français.
Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykum charifa comment tu te sent avec nos copines les hormones ? J'espère que cava aller ..
oui je te coomprend parfaitement quand tu dis que tu aurais aimer que ta mère soit prêt de toi ma pauvre quAllah te facilite , sincèrement moi je sais pas comment j'aurais fais sans elle . QuAllah nous les préserve, est les récompenses pour tout ce qu'elle font pour nous,
Moi aussi sa m'arrive de pleure prcq sa fais maintenant presque 2 mois que je fais plus rien meme la en écrivant j'ai la larme à l'œil, je prend plus soin de moi je ressemble à rien on m'appelle le zombi que je fais flipper, j'ai même plus d'appétit... y'a des jours ou cava un peu mieux que les autres mais ces pas la forme ônt arrête pas de me dire que a la fin du mois sa devrais passser mais j'ai du mal à y croire.
Je suis désoler pour ce mur de lamentation. J'espère que pour vous cava très bien en tout cas . Bisous les filles donner de vos nouvelles
Charifa prend bien soin de toi .
21 avril 2017 13:52
Selem aleykounna les soeurs j'espere que vous allez bien in sha allah !! Badisi charifaa !! Qu'allah vous facilite les filles

Moi 3n ce momebt jsuis chez de la famille pour un mariage a une cousine et el hamdoulilah tout se passe bien ca va beauuuucoup mieux , qlq nausées parfois mais plus de vomissements el hamdoulilah !!!

Jespere maintenant que jvais pouvoir vivre mon 2eme trimestre olus sereinement in sh
Ha allah !!
Allez les filles ! Courage a vous et surtout prenez soin de vous et menagez vous in sha allah !

Bisous akhawates
L
21 avril 2017 16:25
Aleyki as salam ourthy je suis vraiment heureuse pour toi que tu te sente mieux al hemdoulilaih . Sa donne de l'espoir lol
Profite du mariage est toute mes félicitations pour ta cousine .
r
22 avril 2017 10:40
Salam les filles !!!
Je vois que c est un peu la galère des vomissements, nausées !!
Et bien c est pareil ici !!
Mais moi ce qui me gêne le Plus c est toujours l hypersalivation qui est très invalidante sur le plan social, surtout que j ai un métier où je suis en contact des gens tout le temps et c est la galère ! Je suis toujours fatiguée et je prends Plus soin de moi non plus c'est complexe lol !
Ma maison est un chantier , je vois le linge s accumuler, les poussières ... en plus on est dans le commmencement des travaux ( aménagement de sous sol, on refait cuisine salon ) bref que des réjouissances!! Mais hamdoulilah !
Heureusement ma petite princesse me donne de la force tous les jours , tbarkallah a3liha elle est si douce et câline...

Sinon j ai vu mon gyneco hier , tout allait bien Hamdoulah , déclaration grossesse faite ( en papier ), prise de sang et HT21 ok hamdoulilah !
Ca suit son cours ....

Courage les filles on s accroche, on rentre toutes dans le quatrième mois Ca va le faire inchallah !
L
24 avril 2017 12:32
As salam aleykum les sœurs comment allez vous ?
Je voit que le poste est vide ... j'espère que vos grossesse ce passent bien in sha Allah

J'avais une questions baaraka Allah u fik voilà je voulais savoir si vous avais de l'appétit au cours du 13sA ?
Moi plus rien souphana Allah
Je n'arrive plus à manger je suis faible aussi ...

Je ne mange plus j'en suis à moin -5kg sa me deprime
Avais vous eu aussi dès douleur d'estomac surtout la nuit ?

Merci pour vos témoignage j'ai vraiment besoin de vos avis
QuAllah vous préservés.
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook