Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
14 avril 2017 11:20
29 ans bébé 2 pour moi inchallah, ma fille a 2 ans.
Si non je suis à 17 sa allahouma barik.
Ça fai plaisir ke le poste bouge un peu plus lol
Citation
Badisi a écrit:
Merci chacha10 Alor moi je suis sur mes 27ans, et toi alor à combinent de semaine est tu est quelle âge à tu si c pas trop indiscret à mon tour lol .
L
14 avril 2017 12:05
As salam aleykum les filles comment cava ce matin ?? Ourthy maa Chaa Allah 1er grossesse c trop mignon tu a passser le cap des nausees al hamdoulilaih une très bonne chose de faite
L
14 avril 2017 12:18
As salam aleykum les filles comment cava ce matin ? Ourthy maa chaa Allah 1er grossesse c trop mignon tu dois à présent profiter de ta grossesse vue que t nausees sont enfin passer al hemdoulilaih lol c une dur Période a passer je trouve moi j'y suis encor franchement j'en deviens parano à me dire que jamais cava passer lol mais al hemdoulilaih...
chacha 2em enfants en route alor maa chaa Allah, tu connais le sexe de l'enfant ? En tout cas avoir déjà une petite fille sa doit être vraiment bien quAllah te la préserve
p
14 avril 2017 14:34
salam alaykom les filles
tout d'abord je tien a félicité toute les mamans et je crois je suis la dernière maman de ce poste vu que c'est prévu pour fin novembre début décembre inchallah mais je voulais comme même voir vos expérience vu que vous avez de l'avance sur moi alors pour ce qui me concerne j'ai 29ans c'est ma 1ere grossesse inchallah et mon 1er rdv d'eco est prévu le 15mai inchallah .
14 avril 2017 15:13
Salem a3leykoum les filles,

Comment allez vous??

Badisi Bienvenue à toi ma soeur, je te souhiate vraiment que tu aille mieux et surtout une belle grossesse inch'Allah.
Badisi tu est une octobrette ou novembrette? apres ne tkt pas tu est la bienvenue ici ma soeur, mais je me posais simplement la question.

Sinon les autres sava? Certaines ne viennent plus trop, j'éspère que ce n'est pas parce qu'elles ont des maux... kheir pour elles.

Parkshin bienvenue a toi ma soeur, merci de nous lire et tu peux te joindre à nous mach'Allah plus on sera et mieux se sera inch'Allah.

Pour ma part je vais très bien mes chéries el Hamdoulileh, j'ai été épargné des inconvénients des grossesses... je commence à avoir du mal à fermer mes pantalon mdrrrrrrr, heureusement que ce que je porte est plus long donc je peux toujours laisser le Jean ouvert lol. Lundi j'irai faire un tour à H&M inch'Allah pour voir si je trouve des habits de grossesse.

je vous embrasse toutes.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
14 avril 2017 15:14
- CHACHA10 29 ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?

- OUKHTY311 24 ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?

- MADAME BABY 28 ans BB1 DPA /10/17 écho T1 début avril sexe?

- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?

- RZALA20 29 ans BB2 DPA 25/10/17 écho T1 11/04/2017 sexe?

- OUMBIENTOT 26 ans BB1 DPA 12/10/17 écho T1 04/04/2017 sexe?

- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 20/10/17 écho T1 03/04/17 / T2 19/06/17 sexe FILLE à confirmer

- FRAMBOISE12 ..ans BB3 DPA 07/10/17 écho T1 ? sexe?

- BADISI 27 ans BB1 DPA ?/10/17 écho T1 18/04/17 sexe?


- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
14 avril 2017 16:04
Aleyki as salam safir merci pour ton accueille smiling smiley Alor ma date d'accouchement est prévu pour le 31 octobre in sha Allah donc jai encor du chemin à faire lol mais al hemdoulilaih, je sais pas vous mais moi j'ai hâte, sinon je suis à -4kg souphna Allah moi qui me disait quand je serais enceinte je vais prendre du poids ben c'est pas gagner, oui prcq je suis mince avant grossesse j'étais à 54kg donc voilà voilà lol,

Safir tu est à combient de semaine maintenant ? Pour les vêtements grossesse moi perso je trouve pas sa très jolie donc comme il commence à faire beau enfin il doit commencer à faire beau, ben je me dis que si j'arrive plus à rentre dans mes jeans je porterais des robes longue est éviter les pentalons, pour le moment cava j'ai pas grossie bien au contraire !!! Hm tu nous dira si ta trouver de chose sympa in sha Allah ?

Pakistan merciiii a toi aussi toutes mes félicitations pour cette grossesse quAllah t'accorde un beau bébé en bonne santé , a combient de semaine est tu ? Niveaux symptôme cava ? Bisous bisous les filles In love
14 avril 2017 17:04
Selem aleykoum les filles

Saphir tu vas bien ? T'en est ou au niveau de ta grossesse ma soeur ?
Oui Badisi , el hamdoulilah quel soulagement de ne plus vomir wallah ! Comme tu dis on a l'impression que ca ne va jamais passé mais el hamdoulilah ca part du jour au lendemain comme c venu tu va voir !!! 3ajib !
Tkt ca va aller in sha allah qu'allah te facilite
L
14 avril 2017 19:42
Ouiii in sha Allah j'espère comme tu dis que sa passera d'ailleurs j'ai aussi de l'hyper salivation ces horrible ( désoler pour les détails mais chaque 1minute ma bouche ce rempli ) je traîne avec une bassine avec moi olalala l'horreur lol d'ailleurs j'avais une petite questions à vous poser
Voilà enceinte de bientôt 12sa je ressent pas grand chose Alor que gt tellement heureuse quand g su que j'étais enceinte, ça me tracasse d'ailleurs j'ai bientôt mon écho le 18avril mais perso je suis pas presser crying( sa me fais bien peur tout sa est je voulais savoir si sa vous a fais la même chose ou si vous avais déjà vécu sa ??
En tout cas j'espère que tout ce passe bien pour vous ? Bisous In love
14 avril 2017 19:43
Bienvenue aux nouvelles mamouettes très heureuse de vous lire et de voir que tout se passe bien el hamdoulillah.

Parkshin si tu as des questions n'hésite pas ma belle on est là pour se raconter nos vies nos expériences....

Pour ma part je suis très fatiguée en ce moment je n'ai pas trop lmorale je ne sais pas si c du a la grossesse en tt k c'est pas la grande forme mais el hmdl.

Hâte de vous lire bisou à toutes
L
14 avril 2017 19:45
Sa doit du a la grossesse moi c'est pareil moral à plat LOL courage courage faut qu'on ce motive In love
14 avril 2017 19:56
Badisi ma soeur tkt cest peut eyre du aux hormones ou qlq chose comme ca !!! Ou peut etre que tu as des angoisses vis a vis de ton bb surtout si c lz premier jte comprend pask on se pose 1000 questions ???
De quoi tu as peur ma soeur ? On est la pour sentraider in sha allah !!!
Ps ; pour l'hyper salivation je suis comme toi et c juste affreux , les vomissements sont passé mais ca par contre c tjrs la jsuis deg
Kheyr in sha allah
Citation
Badisi a écrit:
Sa doit du a la grossesse moi c'est pareil moral à plat LOL courage courage faut qu'on ce motive In love
14 avril 2017 20:00
Ohhh ma belle , kheyr in sha allah ca va aller tkt pas !!! Ce n'est qu'un passage tu vas voir ...
Qu'allah te facilite ma belle
Moi en ce moment je suis tres tres a fleur de peau , jai jamais ete comme ca de ma vie , pourtant je suis deja tres sensible a la base !
Je pleur pour un rien , dans une simole dis ussion sur tout et nimporte quoi si qlq un me contredit je vais mal le prendre voir meme me mettre a pleurer soubhan allah ! Tout le monde m'a fais la remarque ..
Kheyr je me dis que ca va passé , heureusemeny que mon entourage est patient les pauvres lol .
Si tu veux parler n'hesite pas ma soeur
Qu'allah te facilite
14 avril 2017 20:02
Salam waalikoum confused smiley

Je m'incruste et je crois que je ne suis pas loin de Parkshin. Je viens de découvrir que je suis enceinte Alhamdoulilah et rendez vous pris pour le 29 mai inshaAllah.
L
14 avril 2017 20:10
Depuis que les nausees vomissement j'ai était hospitalisé 2 fois à cause de sa bon al hemdoulilaih je suis restée seulement que 2 jours à chaque fois prcq les résulta de la prise de sang était correct, le fais de plus être avec mon marie de devoir le laisser ce débrouiller seul sur ce niveau quAllah le récompenses il est vraiment très compréhensif al hemdoulilaih , prcq g du aller chez mes parents car gt incapable de faire quoi que se soit. Du coup je sais pas si c à cause de tout sa que je ressent pas grand chose du coup sa me fais culpabiliser. Mais bon je j'essaie du mieux de relativiser et de me dire que le plus de est fais normalement sa devrais rentre dans l'orde in sha Allah enfin voilà quoi la déprime lol .
14 avril 2017 20:18
Wa aleyki selem
Bienvenue oukhty ! T a cmb ?
Cest ta premiere grossesse ?
Quallah preserve ta grossesse
amiiin
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum confused smiley

Je m'incruste et je crois que je ne suis pas loin de Parkshin. Je viens de découvrir que je suis enceinte Alhamdoulilah et rendez vous pris pour le 29 mai inshaAllah.
14 avril 2017 20:21
Ohhhh mais non ne culpabilise paaas !!! Cest pas de ta faute !
Kheyr in sha allah . T 'y pouvais rien cest pas comme si c'etait voulu !!
Tu es rentré chez toi la ou t'es encore chez tew parents ?
Moi aussi ca m'arrive de faire des allrr retour chez ma mere car je ne supoorte pas trop l'odeur de chez moi et encore pire de la cuisine .. Mais el hamdoulilah mon mari comprend aussi donc ca va ..
Et puis c pas comme si on le faisait expres lol !!
Tkt une fois sue tout ses petits trucs seront parti , on pourra bien profiter in sha allah
L
14 avril 2017 20:28
Merci ourthy pour ton soutien In love nan je suis toujours chez mes parents j'avais essayer de rentre mais les dernier fois sa était horrible je me sent vraiment mal chez moi c horrible sad smiley du coup la je me suis dis je vais restée jusqu'a que sa part vraiment prcq ces plus possible ! In sha quAllah rheir ouiii mais dis moi toi cava maintenant les odeur ect ??

Charifa bienvenue permis nous une belle grosssesee a terme avec bébé en bonne santé smiling smiley
14 avril 2017 20:35
Olalaaaa comme je te comprend !!!
Pour te dire la verité je viens a linstant de rentré chez moi car depuis lundi jetais chez ma mere , et franchement l'odeur de chez moi me degoute tjrs autant , surtout lodeur de la cuisine et le frigo jten parle meme pas .. malgré que les vomissemebt soit parti ca reste dur pour les odeurs mais bon kheyr in sha allah
Jpeux pas laisser mon mari tt seul indifiniment donc je prend sur moi el hamdoulilah
Mais en tout cas sache que je te comprend totalement !!!!
Citation
Badisi a écrit:
Merci ourthy pour ton soutien In love nan je suis toujours chez mes parents j'avais essayer de rentre mais les dernier fois sa était horrible je me sent vraiment mal chez moi c horrible sad smiley du coup la je me suis dis je vais restée jusqu'a que sa part vraiment prcq ces plus possible ! In sha quAllah rheir ouiii mais dis moi toi cava maintenant les odeur ect ??

Charifa bienvenue permis nous une belle grosssesee a terme avec bébé en bonne santé smiling smiley
14 avril 2017 20:36
Amiiine ma soeur !
Oui c'est la première fois donc une grande découverte pour moi, je suis très heureuse même si on a beaucoup à faire avant son arrivée inshaAllah Rebi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook