Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
14 avril 2017 20:58
El hamdoulilah t'as 9 mois pour preparer tout ca in sha allah !!
C'est pour tout le monde pareil tkt pas :-)
Citation
Charifaaa a écrit:
Amiiine ma soeur !
Oui c'est la première fois donc une grande découverte pour moi, je suis très heureuse même si on a beaucoup à faire avant son arrivée inshaAllah Rebi kbir
14 avril 2017 21:01
Soubhan allah les filles
Comme par hasard , jviens d'arriver chez moi apres une semaine chez ma mere ou tout aller super bien et la ...
Je viens de vomir !!!
Comme quoi je supporte vraiment pas l'odeur de chez moi en fait c'est affreux !
Je disais que c'etait passé mais en faite , pas trop ... lol
Kheyr in sha allah
L
14 avril 2017 21:13
Olalala ma belle je suis exactement comme toi souphnana Allah c est dingue sa du coup moi qui pensait rentre les prochain jours je crois que c'est pas gagner ma pauvre j'espère que cava aller .. comment te sent tu ? Je peut que compatir. Pourtant tu a bien passer ton premier trimestre il me semble ? perplexeQuAllah te facilite,In love moi rien que d'y pensait sa me fais des haut cœur lol crying(
L
14 avril 2017 21:19
L'odeur du frigo c hallucinant mon marie la carrément nettoyer mais rien n'y fais je sent une odeur c horrible pourtant en tant normal je sais qu'il n'y y'a pas d'odeur spécial . J'espère vraiment que cava passer prcq c pas possible kheir in sha Allah
Mon marie me dis c sûrement prcq t'es premier symptôme ont commancer ici est que Ces sûrement pour sa que je me sent mal à la maison . Olalala kheir in sha Allah .
14 avril 2017 22:14
Mais ouiiii jsuis a 13 SA et quelques la et c'etait parti mais en fait c vraiment l'odeur de chez moi qui me repugne !
Pourtant c propre tout est nickel mais je supporte pas soubhan allah !!
C trop , mais kheyr in sha allah
Citation
Badisi a écrit:
Olalala ma belle je suis exactement comme toi souphnana Allah c est dingue sa du coup moi qui pensait rentre les prochain jours je crois que c'est pas gagner ma pauvre j'espère que cava aller .. comment te sent tu ? Je peut que compatir. Pourtant tu a bien passer ton premier trimestre il me semble ? perplexeQuAllah te facilite,In love moi rien que d'y pensait sa me fais des haut cœur lol crying(
14 avril 2017 22:41
Je pense que mes hormones me jouent des tours les soeurs mais gspr vrmt ke cava passé je fais subir ça a mn mari et ma fille surtout et je m'en veux terriblement.

Bienvenu à toi charifa qu'allah te facilite ma soeur une grossesse à terme et un bébé en bonne santé alors ta quel âge et c'est ta première grossesse dsl pr les questions lol mais bon on est ma pour faire connaissance n'est ce pas winking smiley
L
14 avril 2017 23:04
Ourthy du coup tu reste chez toi ou tu compte retourne chez ta maman ? Oui chacha ça ne peut être que sa ces hormones Grrrr
Moi je n'arrive pas à les gère entre stress déprime je deviens folle je crois ... lol
Dites moi vous êtes à priorie toutes à votre 1er trimestre au niveaux des kg sa ce passent comment ?
15 avril 2017 00:40
Qu'allah te facilite ma belle !!
T'es enervé ou stressé ??

Kheyr in sha allah ca va aller ma soeur

Citation
Chacha10 a écrit:
Je pense que mes hormones me jouent des tours les soeurs mais gspr vrmt ke cava passé je fais subir ça a mn mari et ma fille surtout et je m'en veux terriblement.

Bienvenu à toi charifa qu'allah te facilite ma soeur une grossesse à terme et un bébé en bonne santé alors ta quel âge et c'est ta première grossesse dsl pr les questions lol mais bon on est ma pour faire connaissance n'est ce pas winking smiley
15 avril 2017 00:44
Beh franchement je sais pas du tout j'hesite wallah
Jviens de vomir pour la 3eme fois jai rien dans l'estomac
☹☹
Mon mari est en train de me faire un truc vite fais mais je sais meme pas si je vais le garder en vrai !

Jsuis a 3 mois et demi mais jpense meme pas avoir pris 1 kilo ou alors tout juste ! Je vomis tellement que je prend rien lol ..
Citation
Badisi a écrit:
Ourthy du coup tu reste chez toi ou tu compte retourne chez ta maman ? Oui chacha ça ne peut être que sa ces hormones Grrrr
Moi je n'arrive pas à les gère entre stress déprime je deviens folle je crois ... lol
Dites moi vous êtes à priorie toutes à votre 1er trimestre au niveaux des kg sa ce passent comment ?
15 avril 2017 09:37
C'est un mélange de tout ma soeur mais inchallah sa me passera el hamdoulillah pour tout le temps passe tlmt viiite, le jour où nos bébé seront ac nous inchallah ça sera que des souvenirs tout ces inconvénients.

Mange que ce que tu aime ma belle, je sais pas si c une solution mais te force pas si c pr vomir à chaque fois tu te fais plus de mal quautre chose.
moi à ma premiere grossesse, j'ai rien pri les 4 premiers mois , ne vous inquiétez pas les filles surtout si vous êtes mince de nature , et à ce stade la le bébé ne pèse que 200g sobhanallah.
En tout j'avais pri 9 kg que j'ai perdu juste après l'accouchement avec l'allaitement.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Qu'allah te facilite ma belle !!
T'es enervé ou stressé ??

Kheyr in sha allah ca va aller ma soeur
15 avril 2017 10:26
Salam wallon, personnelement je n'ai pas plus d'appétit que ça voir moins qu'avant car les nausées m'empêchent d'apprécier la nourriture. Et Et je Et je viens d'd'apprendre d'apprendre que d'apprendre que si d'apprendre que si je d'apprendre que si je prend 10kg ou un peu plus c'est normal (ce ne sera pas d'apprendre que si je prends la graisse). Car j'ai un vrai problème au niveau de mon poids j'angoisse depuis des années. Même si je sais que génétiquement je ne pourrais jamais faire du 56kg. (j'en fais 59).

Pas : j'ai bientôt 28 ans inshaAllah
15 avril 2017 11:07
Kheyr in sha allah qu'allah nous facilite !
Comme dis Chacha tout ca c des desagrements mais une fois que nos bb seront la ca ira bcp mieux in sha allah
L
15 avril 2017 12:21
As sàlam aleykum les filles comment allez vous ce matin ? Chacha tu avais déjà vécu sa a ta premier grossesse ? Ces vrai qu'on ne ce reconnais plus moi perso il m'arrive même à me dire que j'aurais dû attendre crying(
Mais al hemdoulilaih bien sûr j'essaie tjr de relativiser ... pour les kg moi j'en suis à -4 je suis dégoûter .
J'aurais aimer aussi rentre à la maison mais je sais que je vais pas assumer donc pour le moment je reste chez mes parents !
QuAllah nous facilite les sœurs ..
ourthy j'espère vraiment que tu va te sentir mieux les prochain jour mais tu est à 3mois est demi révolu ou en SA ?
D'ailleurs je sais même pas si le 1er trimestre c 12sa ou 14sa
Charifa a combient de semaines est tu ?? .

Bisous bisous In love
15 avril 2017 12:32
Wa aleyki selem ma belle
Jespere que tu vas bien in sha allah ! Moi ce matin je me sens ... nauséeuse ☹ kheyr in sha allah

Lol ... au moment de tecrire ce message jsuis parti vomir donc voila mon etat !! C'est affreux soubhan allah !
Jen suis a 13 SA et 4j exactement allahouma barik
Et le premier trimestre c 12 SA il me semble allahou a3lem

Quand jvois mon etat jcomprend que tu veuille rester chez ta mere wallah !!!
Kheyr in sha allah
Citation
Badisi a écrit:
As sàlam aleykum les filles comment allez vous ce matin ? Chacha tu avais déjà vécu sa a ta premier grossesse ? Ces vrai qu'on ne ce reconnais plus moi perso il m'arrive même à me dire que j'aurais dû attendre crying(
Mais al hemdoulilaih bien sûr j'essaie tjr de relativiser ... pour les kg moi j'en suis à -4 je suis dégoûter .
J'aurais aimer aussi rentre à la maison mais je sais que je vais pas assumer donc pour le moment je reste chez mes parents !
QuAllah nous facilite les sœurs ..
ourthy j'espère vraiment que tu va te sentir mieux les prochain jour mais tu est à 3mois est demi révolu ou en SA ?
D'ailleurs je sais même pas si le 1er trimestre c 12sa ou 14sa
Charifa a combient de semaines est tu ?? .

Bisous bisous In love
L
15 avril 2017 13:06
Ennn ma pauvre vraiment je te comprend sa dois être dur à la longue, surtout de savoir que t'es à 13semaine aménorrhée .. mais moi j'ai entendu que sa devrais plus partir vers la 14semaine semaine Allah ou alhem tout dépend des femmes après...
essai de boire beaucoup d'eau meme si tu n'arrive pas trop à t alimenter bois de l'eau. Tarrrive a bien dormir au moins ? In sha Allah c bientôt derrière nous le plus dur es passer ...
Moi ce matin comme tout les matin pareil nauséeuse mais mois pire que y'a quelque semaine déjà, in sha Allah que sa sen va très vite passer parcq soupha n'a Allah c dur, est fatiguant.
Vous faite quoi de vos journée ?
Vous avais toute passer votre première écho il me semble ?
15 avril 2017 13:24
Les pauvres qu'allah soit avec vous ça doit être dur hmdl ya raby je vais pas me porter la poisse je n'ai pas connu tt ca ni avec la première ni la deuxième et tan mieu el hmdl.

Ya Just le.changement d'humeur en ce moment mais cava el hamdoulillah.

Enfet en début de grossesse c normal aparament de perdre du poids tout dépen des femmes apre en tt k prenez soin de vous manger ke skil vous plaît et si ça passe pas Tampi ne vous inquiétez pas c un movai moment à passer et je me di el hmdl on a bcp de chance paske ya des femme qui aimerai vivre ces moment la mais sobhallah n'y arrive pas kolchi bi yadi allah courage courage
15 avril 2017 14:28
Exactement !! Pour me rassurer je me dis qur el hamdoulilah on porte la vie et que qadar Allah d'autre n'ont pas cette chance qu'allah les facilite ..
Ca m'aide un peu a surmonter ca mais bon , l'epreuve sur le moment n'en reste pas moins difficile el hamdoulilah 3ala kouli hal

Ouiiii badisi on a tte fais notre 1ere echo je crois , moi c'etait le 10 avril , et ma gyneco m'a dis que normalement ca devait aller mieux mais bon j'attend encore lol , kheyr in sha allah ! T'es a cmb toi deja ?
Qu'allah te facilite pour tes nausés ma belle jespere que ca va allet in sha allah !

Chacha10ma soeur , toi aussi qu'allah te facilite ! El hamdoulilah que tu ne vomisse pas et qu'allah t'en preserve allahouma barik .. pour le reste tkt pas ca va passé , essaye de sortir un peu te balader ou de voir ta famille peut etre que ca pourrait te faire du bien in sha allah !

Aller courage les filles !
Comme a dit une soeur plus haut on espere que tout ces maux sont une expiation de nos pechés et qu'allah nous recompensera pour tout cela
winking smiley
L
15 avril 2017 15:12
Maa chaa Allah qu Allah azawajel vous récompenses pour votre patience j'essaie bien tant que mal de me dire aussi al hemdoulilaih Allah ma accorder cette faveur d'être enceinte rapidement , mais vraiment j'essaie... quand je lis vos message j'ai honte de moi prcq j'arrive pas à voire le bon coter dès chose, enfin si j'arrive à être contante 5mî dans la journée LOL pourtant j'ai toujours voulu être enceinte d'ailleurs avec Mon marie je lui disait je veux 5 enfants, Alor que lui en voulait que 2 lol ben des quil me repose la question je lui répond ouais 2 c bien mdrr !
Meme ma grande sœur me disait tu crois c facile d'être enceinte je répondais "mais bien sûr tkt moi je te fais une équipe de foot normal lol "je peut vous dire qu'elle ce fou bien de moi maintenant . confused smiley
Et la en me mouchant je mappercois que j'ai saigner du nez c'était des petite tache rouge sur le mouchoirs je sais pas si ça vous est déjà arriver ...
enfin bon tout sa pour vous dire que quAllah vous récompenses vraiment les filles In love
15 avril 2017 15:59
Moi je n'ai pas encore fais la 1ére écho, je suis à 5SA nous avons rendez vous le 29 mai inshaAllah mais j'ai l'impression que c'est un peu tard, vous ne trouvez pas ?
En fait, les filles quand je disais que nous avons beaucoup à faire avant l'arrivée du bébé, c'est qu'en fait on doit absolument trouver un nouveau logement, déménager et changer de voiture et meubler notre futur appartement. Je ne me fais pas de soucis de ce coté là, koulchi bi idnilah je ne suis vraiment pas angoisser, parce que je sais qu'avec Dieu tout ce qui arrive est un bien.
15 avril 2017 16:13
Okhty merciii bcp pr t dou3a et ton soutienyawning smiley

Badisi tu m'a tué de rire mais une fois les 3 mois passé tu va vouloir de ton équipe moi je ss comme toi j'aime trop les enfants tan que allah me donne je prends inchallah biensur je ferai attention à moi à ma santé un enfant cest pas tt repos il faut s'en occuper sobhanallah mais c'est une ni3ma que allah nous a accordé el hmdl. Avant je disai moi je vais enchaîner les grossesses comme ca je les eleve tous ensemble inchallah mais quand j'ai eu ma fille g changer d'avis 3 ans d'écart entre les grossesse c'est parfait ça permet de profiter de chaque enfants au max c mon avis à moi apre yen a qui ne seront pas forcément pas d'accord avec moi je respect le choix de chaqun.

Charifaa tu es au tt début machallah non pour moi ce n'ai pas tard tu n'es qu'à 5sa à ce stade faut eviter tout échographie tu ne verra pas grand chose tu va plus stresser qautre chose atten t 7sa pour faire une écho de datation inchallah et fin mai pour ta t1 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook