Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
p
5 mai 2017 12:56
bonjour les mamans

j'espère que vous allez bien inchallah sinon moi j'ai tjrs des maux de tête et aujourd'hui je me suis réveillé avec des pertes un peu marron chose qui ma fait peurrr a votre avis les filles c'est normal ?je suis un peu triste sad smiley
L
5 mai 2017 13:16
As salam aleyki parkshin a combient de semaine et tu ?
Moi j'en avais au début dès perte marrons vers la 8semaine sa a durée quelque jours..
Je me suis inquiéter pareil,mais tant que cela ne vire pas au rouge il Ne faut pas s'inquiéter surtout si ce n'est pas accompagner de douleur,
Au 1er trimestre c'est assez fréquent.
Maintenant je peux comprendre que tu soit inquiéte tu peux toujour te rendre au urgence pour voire si tout vas bien
Rheir in sha Allah.
5 mai 2017 13:29
Salam aleykoum

Si ça peut te rassurer j'ai eu des pertes marron rosé pdt plus de 2 mois et comme elle a di la soeur du moment que ça ne vire pas au rouge c normal je compren également ton inquiétude. Mais tkt pas inchallah kheir.

Une grossesse à terme inchallah.
Citation
parkshin a écrit:
bonjour les mamans

j'espère que vous allez bien inchallah sinon moi j'ai tjrs des maux de tête et aujourd'hui je me suis réveillé avec des pertes un peu marron chose qui ma fait peurrr a votre avis les filles c'est normal ?je suis un peu triste sad smiley
L
5 mai 2017 13:35
Chacha c'est vraiment bien que tu puissent bientôt connaître le sexe de bebe à combient de semaine est tu ?
Moi aussi j'aurais aimer savoir pour mieux me projeter...
Je le serais qu'aux 5em mois je crois lol Rheir in sha Allah
p
5 mai 2017 14:37
badisi chacha merci pour vos réponses vous m'avez rassurer badisi je suis presque a 8 semaines et j'ai mon 1er rendez vous chez la gygy le 15 mai inchallah sinon je crois je vais y aller ce soir aux urgence je suis inquiète un peu est en plus mon mari n'est pas a mes coté je partirai ac mon beau frère au pire merci encore les filles kheir inchallah je vous tiens au courant si jamais je suis parti aux urgence.
6 mai 2017 12:47
Je suis dans mon 5 ème moi el hamdoulillah. Et toi ?? G vrmt hâte de connaître le sexe mais ce qui compte vraiment c'est qu'il soit en bonne santé inchallah
Citation
Badisi a écrit:
Chacha c'est vraiment bien que tu puissent bientôt connaître le sexe de bebe à combient de semaine est tu ?
Moi aussi j'aurais aimer savoir pour mieux me projeter...
Je le serais qu'aux 5em mois je crois lol Rheir in sha Allah
L
6 mai 2017 13:54
Ouiii bien sûr là santer avant touuuut QuAllah nous accordes à toutes des enfants en bonne santé,pieux est calme.

5em mois maa chaa Allah plus que 4mois alors al hemdoulilaih c cool sa. Moi je viens tout juste d'entre dans mon 4em mois al hemdoulilaih

Parksin des News ? J'espère que cava est que c'était plus de peur que de mal comem je t'es dis j'avais exactement la même chose à 8semaine donc Rheir in sha Allah.
6 mai 2017 21:18
Barak allaho fik ma soeur.
Amine el hamdoulillah 3ala kol hal.
Citation
Badisi a écrit:
Ouiii bien sûr là santer avant touuuut QuAllah nous accordes à toutes des enfants en bonne santé,pieux est calme.

5em mois maa chaa Allah plus que 4mois alors al hemdoulilaih c cool sa. Moi je viens tout juste d'entre dans mon 4em mois al hemdoulilaih

Parksin des News ? J'espère que cava est que c'était plus de peur que de mal comem je t'es dis j'avais exactement la même chose à 8semaine donc Rheir in sha Allah.
p
9 mai 2017 12:59
bonjour les filles
ca va j'espère que vous allez bien badisi en ce qui me concerne je suis pa mal j'ai encore les pertes marron et les maux de tête mais hamdoulilah ala kouli hal j'ai pris rdv chez ma généraliste après demain pr voir sinon chacha bientôt inchallah tu saura le sexe du bébé et tu sera contente lahoma barek
9 mai 2017 23:29
Selem aleykounna akhawates jespere que vous allez toutes bien in sha allah !!! Parkshin qu'allah te facilite ma soeur , tiens nous au courant in sha allah ..
Pour ma part j'ai eu un rdv ajd pour le 4 eme moi et ca y est je connais le sexe de mon bb el hamdoulilaaaaaah !!!

In love In loveIn love
9 mai 2017 23:31
El hamdoulillah ma belle je suis contente pour toi et c koi? Je suis curieuse g hâte de savoir moo aussi rdv la semaine prochaine inchallah
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykounna akhawates jespere que vous allez toutes bien in sha allah !!! Parkshin qu'allah te facilite ma soeur , tiens nous au courant in sha allah ..
Pour ma part j'ai eu un rdv ajd pour le 4 eme moi et ca y est je connais le sexe de mon bb el hamdoulilaaaaaah !!!

In love In loveIn love
10 mai 2017 17:00
El hamdoulilah c'est ........ un petit garçon in sha allah !!!!
Allahouma barik :-)
Citation
Chacha10 a écrit:
El hamdoulillah ma belle je suis contente pour toi et c koi? Je suis curieuse g hâte de savoir moo aussi rdv la semaine prochaine inchallah
10 mai 2017 20:08
Machallah youuuuyouuuu qu'allah te le préserve ma belle g hâte de vous annoncer le sexe aussi yawning smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
El hamdoulilah c'est ........ un petit garçon in sha allah !!!!
Allahouma barik :-)
10 mai 2017 21:26
El hamdoulilah wa allahouma barik jsuis contenteeee de savoir !
Amin ma soeur .. moi aussi il me tarde trop que tu nous dise in sha allah !!! In love
Citation
Chacha10 a écrit:
Machallah youuuuyouuuu qu'allah te le préserve ma belle g hâte de vous annoncer le sexe aussi yawning smiley
11 mai 2017 09:47
Ba oui jimagine ma soeur El hamdoulillah une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé pour nous toutes.
Les autres mamounettes vous êtes où?
Citation
Oukhty311 a écrit:
El hamdoulilah wa allahouma barik jsuis contenteeee de savoir !
Amin ma soeur .. moi aussi il me tarde trop que tu nous dise in sha allah !!! In love
11 mai 2017 20:24
Salam waalikoum smiling smileywinking smiley
9a fait vraiment plaisir de vous lire, alhamdoulilah Oukhti311 qu'Allah te comble de Ses Bienfaits tu dois être heureuse mashaAllah que Dieu protège ton garçon. Amiiiiiine
Pensez vous q'il est possible de connaître le sexe à la première écho trismetrielle ?
Il me tarde en tous cas d'entendre son petit coeur qu'Allah ne me prive pas de cela. Amine
11 mai 2017 21:26
Amin oukhty pour tes dou3as amin amin amin !!!
Qu'allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé et qu'Il t'accorde une bonne grossesse , amiiin !
Oui je pense que c possible , allahou a3lem surtout quand c un garcon pask ca se voit plus facilement du coup ..
Moi elle me l'avais dis a la premiere echo trimestrielle , ( c'est un garcon a 80% ) mais vue quelle etait pas totalement sur jai rien voulu dire moi aussu .. mais la el hamdoklilah elle est sur ..
Allahouma barik wal hamdoulilah <3

Qu'allah vous comble de ses bie faits akhawates et qu'il vous accorde un enfant pieux et en bonne santé et une grossesse a terme . Amin In love
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum smiling smileywinking smiley
9a fait vraiment plaisir de vous lire, alhamdoulilah Oukhti311 qu'Allah te comble de Ses Bienfaits tu dois être heureuse mashaAllah que Dieu protège ton garçon. Amiiiiiine
Pensez vous q'il est possible de connaître le sexe à la première écho trismetrielle ?
Il me tarde en tous cas d'entendre son petit coeur qu'Allah ne me prive pas de cela. Amine
3
14 mai 2017 08:39
Salam les filles,

Allez vous jeûner ce mois de ramadan?
14 mai 2017 10:50
Alikoum salam.

El hamdoulillah le fet d'être enceinte et même quand j'allaitais mon bébé m'a jms empêcher de le faire cette année aussi inchallah je le fais.
14 mai 2017 14:10
Wa aleyki selem ma belle
Justement c'est la question du molebt !! J'ai tellement envie de le faire .. pour le moment je me dis que je m'en sens capavle donc in sha allah je vais essayer de le faire oui ..

CHACHA ca c bien passé pour toi quand tu l'a fais ??
Citation
3aqissa a écrit:
Salam les filles,

Allez vous jeûner ce mois de ramadan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook