Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
10 avril 2017 22:46
Très heureuse pour toi ma belle allahoma barik

Elle ta di pour le sexe enfin pas une petite idée ?? Moi une petite fille mais jatten la confirmation on peut toujours avoir des surpises lol.

Sinon di moi tu fais la pds pour la t21 moi ds la semaine inchallah des que je peux mais absolument cette semaine après c mort pour moi.

En tt cas je partage ta joie c un moment unique sobhanallah bisouu


Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleyki oukhty , amin a tes dou3as ..
J'ai eu mon rdv , el hamdoulilah tout va tres bien , je sjis contente allahouma barik !!
Il / elle bougeait beaucoup wa liLLahi l' hamd ..
Vraiment tres heureuse ❤❤
11 avril 2017 00:46
Non pour linstant pas d'idee .. mais el hamdoulilah tant que tout va bien jsuis vraiment contente el hamdoulilah !!!
Oui elle me l'a prescrit mais jai pas envie de la faire , qadar Allah , ce ne sont que des statistiques et j'ai pas envie de stresser tout le reste de ma grossesse pour rien donc jvais pas la faire .. moi aussi jai jusqau 17 pour la faire normalement mais jvais pas la faire !!
Tu la fais toi du coup ?
Bisous ma belle
Citation
Chacha10 a écrit:
Très heureuse pour toi ma belle allahoma barik

Elle ta di pour le sexe enfin pas une petite idée ?? Moi une petite fille mais jatten la confirmation on peut toujours avoir des surpises lol.

Sinon di moi tu fais la pds pour la t21 moi ds la semaine inchallah des que je peux mais absolument cette semaine après c mort pour moi.

En tt cas je partage ta joie c un moment unique sobhanallah bisouu
11 avril 2017 02:05
Honnêtement j'allais vraiment la faire , mais apre réflexion et comme tu dis kadar allah je ne la ferai pas. j'accepte tout ske allah décide pour moi, je fini ma grossesse paisiblement , et j'arrête de me compliqué la vie pour rien sobhanallah c ma spécialité ça lol.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Non pour linstant pas d'idee .. mais el hamdoulilah tant que tout va bien jsuis vraiment contente el hamdoulilah !!!
Oui elle me l'a prescrit mais jai pas envie de la faire , qadar Allah , ce ne sont que des statistiques et j'ai pas envie de stresser tout le reste de ma grossesse pour rien donc jvais pas la faire .. moi aussi jai jusqau 17 pour la faire normalement mais jvais pas la faire !!
Tu la fais toi du coup ?
Bisous ma belle
r
11 avril 2017 13:26
Salam les filles!
J'ai passé mon Echo ce matin et Hamdoulah tout va bien ! Ddg au 25/01 donc inchallah une dpa le 25/10! Je suis donc à 13sa.
Ca m'a fait un bien fou de voir ce petit etre bouger et son petit cœur battre subhnallah!
Pour le sexe j ai pas demandé je préfère attendre l'écho t2 ou on voit mieux.
J ai fait ma prise de sang pour l'ht21 dans la foulée ce matin !
Sinon toujours dans les vomissements et l hypersalivation mais hamdoulilah !

Donnez nous de vos News les filles!
11 avril 2017 15:42
Oui voila , moi aussi jsuis une grande stressé de base soubhan allah !! Et je sais que ca va etre encore oire avec ca alors que ca changera rien pjisque quoi qu'il arrive Qadar Allah et je garderais mon bb jusqu'au bout , donc a quoi bon se stressé pour ca .. si ca avait ete des donnés sur a la limite pk pas , mais la c meme pas sur donc non ...

Normalement a l'echographie la gyneco lui mesure la nuque pour voir justement si y a des risque ou pas , elle l'a fais pour toi ??
Citation
Chacha10 a écrit:
Honnêtement j'allais vraiment la faire , mais apre réflexion et comme tu dis kadar allah je ne la ferai pas. j'accepte tout ske allah décide pour moi, je fini ma grossesse paisiblement , et j'arrête de me compliqué la vie pour rien sobhanallah c ma spécialité ça lol.
11 avril 2017 15:47
Wa aleyki selem oukhty
Ah soubhan allah pareik pour loi Ddg au 25/01 lol
Et egalement a 13 SA pile poile !
Allahouma barik
Qu'allah preserve ta grossesse ainsi que toi .
Soubhan allah , oui c'est vraiment surprenant de la voir bouger comme ca alors qu'on le sent meme pas ..
Qu'allah te facilite et t'apaise pour les vomissements , moi ca y est ca commence a partir petit a petit el hamdoulilah , tjrs un peu d'ypersalivation mais rien de grave

A bientot ma soeur
Citation
rzala20 a écrit:
Salam les filles!
J'ai passé mon Echo ce matin et Hamdoulah tout va bien ! Ddg au 25/01 donc inchallah une dpa le 25/10! Je suis donc à 13sa.
Ca m'a fait un bien fou de voir ce petit etre bouger et son petit cœur battre subhnallah!
Pour le sexe j ai pas demandé je préfère attendre l'écho t2 ou on voit mieux.
J ai fait ma prise de sang pour l'ht21 dans la foulée ce matin !
Sinon toujours dans les vomissements et l hypersalivation mais hamdoulilah !

Donnez nous de vos News les filles!
11 avril 2017 22:10
Oui elle l'a mesuré hmdl tt était normal c'est plus le papa qui stresse enfet par apport à cette pds de t21 mais hmdl il a compri mnt quoi qu'il arrive c qadar allah.

Qu'allah nous facilite à toutes inchallah
Citation
Oukhty311 a écrit:
Oui voila , moi aussi jsuis une grande stressé de base soubhan allah !! Et je sais que ca va etre encore oire avec ca alors que ca changera rien pjisque quoi qu'il arrive Qadar Allah et je garderais mon bb jusqu'au bout , donc a quoi bon se stressé pour ca .. si ca avait ete des donnés sur a la limite pk pas , mais la c meme pas sur donc non ...

Normalement a l'echographie la gyneco lui mesure la nuque pour voir justement si y a des risque ou pas , elle l'a fais pour toi ??
11 avril 2017 22:13
Salam alikoum ma soeur

C parfait tt ca machallah allah ykemel bel kheir.

les autres mamans ont disparu c dommage.


Citation
rzala20 a écrit:
Salam les filles!
J'ai passé mon Echo ce matin et Hamdoulah tout va bien ! Ddg au 25/01 donc inchallah une dpa le 25/10! Je suis donc à 13sa.
Ca m'a fait un bien fou de voir ce petit etre bouger et son petit cœur battre subhnallah!
Pour le sexe j ai pas demandé je préfère attendre l'écho t2 ou on voit mieux.
J ai fait ma prise de sang pour l'ht21 dans la foulée ce matin !
Sinon toujours dans les vomissements et l hypersalivation mais hamdoulilah !

Donnez nous de vos News les filles!
11 avril 2017 23:02
Oui je comprend ca doit le stresser a lui aussi ...
Moi jlui ai demaandé son avis il m'a dis moi jveux pas savoir , donc tant mieux vue que javais pas envie de la faire hamdoulilah

Amin
Citation
Chacha10 a écrit:
Oui elle l'a mesuré hmdl tt était normal c'est plus le papa qui stresse enfet par apport à cette pds de t21 mais hmdl il a compri mnt quoi qu'il arrive c qadar allah.

Qu'allah nous facilite à toutes inchallah
A
12 avril 2017 03:30
But nsoir les mamans je bous souhaite lfkaka 3la khir y rabi et soura kamla , lah ykhalikom li fikom sur rabat brit gygy bien réputé tt en sachant que je suis a 29 sa bb 1 3aaaafkom
12 avril 2017 15:11
Salem les filles

désolé de ne pas être venue posté plus tôt.

Alors mon écho T1 s'est super bien passé et BB bougé bcp sobhan'Allah, c'est bizzare sachant qu'on ne le sent pas.
La clarté nucale est bonne donc je ne fais pas de pds par choix, quoi qu'il arrive sa va me rajouter du stress. Mon mari voulait la faire mais je lui ai bien expliqué mes raisons et du coup il me suit lol.
Gygy ma dit que c'était une fille et il m'a même dit a 95% donc à vérifier quand même à l'écho du T2 début juin inch'Allah.
Sinon gygy ma donné la déclaration de grossesse à envoyer par courrier, il m'a dit je suis pas tres technologie lol winking smiley

Sinon hamdouleh les filles si vous n'avez plus de vomissements, moi perso je n'ai eu que des nausées et je me sens ballonnée apres chaque repas mais el Hamdoulileh on ne va pas se plaindre.

Je vais mettre la recap à jour, et j'éspère que vous allez toutes bien mes soeurs.

Je vous embrasse toutes.

Une question: vous commencez vos achats quand? Moi perso je pense les faire vers les soldes de juillet inch'Allah apres à voir mon mari voulait attendre le dernier mois lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 avril 2017 15:29
- CHACHA10 29 ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?

- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?

- MADAME BABY 28 ans BB1 DPA /10/17 écho T1 début avril sexe?

- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?

- RZALA20 29 ans BB2 DPA 25/10/17 écho T1 11/04/2017 sexe?

- OUMBIENTOT 26 ans BB1 DPA 12/10/17 écho T1 04/04/2017 sexe?

- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 20/10/17 écho T1 03/04/17 / T2 19/06/17 sexe FILLE

- FRAMBOISE12 ..ans BB3 DPA 07/10/17 écho T1 ? sexe?

- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 avril 2017 16:08
Jai 24 ans oukhty pour info eye rolling smiley
Citation
safir66 a écrit:
- CHACHA10 29 ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?

- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?

- MADAME BABY 28 ans BB1 DPA /10/17 écho T1 début avril sexe?

- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?

- RZALA20 29 ans BB2 DPA 25/10/17 écho T1 11/04/2017 sexe?

- OUMBIENTOT 26 ans BB1 DPA 12/10/17 écho T1 04/04/2017 sexe?

- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 20/10/17 écho T1 03/04/17 / T2 19/06/17 sexe FILLE

- FRAMBOISE12 ..ans BB3 DPA 07/10/17 écho T1 ? sexe?

- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
L
13 avril 2017 16:33
As salam aleykum les futurs maman, j'espère que tout ce passe bien pour vous à ce jour , je me permet de rejoindre le groupe étant donner que je suis enceinte de 11semaine aménorrhée al hamdoulilaih ,grossesse entre guillemet désire ,ont va dire plus moi lol , je vous est pratiquement toute lu est je suis ravis que tout ce passent bien pour vous al hemdoulilaih quAllah nous facilite à toutes est une grossesses à terme avec un beau bébé en bonne santé
L
13 avril 2017 16:49
Bon je suis nouvelle sur le site je le suis inscrite y'a pas longtemps est j'ai du mal , je comprend pas prq mes message sont envoyer à motier.. enfin bref pour ma part j'ai mon rendez vous le 18avril in sha Allah pour ma première écho, mais en attendant c'est vomissement ++ nausées odeur .. enfin bon c'est pas la forme quoi, j'ai meme du quitter le domicile conjugal le temps que sa passent est allez vivre avec mes parents .. al hemdoulilaih voilà voilà . Est vous cava ?
13 avril 2017 21:12
Selem aleyki wa rahmatuhLLah oukhty , bienvenue a toi , qu'allah taccorde une grossesse a terme et un enfant en bonne santé , allahouma amiiin !
C'est ton 1er enfant in sha allah ??
Ne tkt pas pour les vomissements oukhty cest tres tres dur mais in sha allah passé le 3eme trimeste ca va passé ! Et je suis comme toi , je supporte pas du tout les odeurs et encore moins l'odeur de chez moi de ma cuisine surtout c'est insupportable depuis ma grossesse jy rentre presque plus !!!
El hamdoulilah depuis qlq jours les vomissements sont parti mais jai tjrs des problemes d'odeurs et qlq nausés mais bon el hamdoulilah c bcp mieux ( je vomissais plus de 5 x par jours sans comptet les nuits :/ ) .. enfin kheyr in sha allah c pour la bonne cause !

Qu'allah te facilite ma soeur
Citation
Badisi a écrit:
Bon je suis nouvelle sur le site je le suis inscrite y'a pas longtemps est j'ai du mal , je comprend pas prq mes message sont envoyer à motier.. enfin bref pour ma part j'ai mon rendez vous le 18avril in sha Allah pour ma première écho, mais en attendant c'est vomissement ++ nausées odeur .. enfin bon c'est pas la forme quoi, j'ai meme du quitter le domicile conjugal le temps que sa passent est allez vivre avec mes parents .. al hemdoulilaih voilà voilà . Est vous cava ?
L
13 avril 2017 21:33
Aleyki as salam ourthy 311 baaraka Allah u fiki pour ta réponses, oui premier grossesse pour ma part al hemdoulilaih donc tout nouveaux ,a combien de semaine est tu ? In sha Allah oui j'espère que c'est nausees vont bientôt passer prcq je ne fais plus rien de mes journée ,je m'attendais pas à sa lol mais bon Rheir in sha Allah .
13 avril 2017 22:42
Alikoum salam ma soeur
Bienvenue parmi nous qu'allah te facile et t'accorde une douriya saliha. Amine.
Bon courage pour les nausées vomissements... Mais tkt pas cava passé inchallah. Tu a quel âge si ce n'est pa indiscret ?


Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykum les futurs maman, j'espère que tout ce passe bien pour vous à ce jour , je me permet de rejoindre le groupe étant donner que je suis enceinte de 11semaine aménorrhée al hamdoulilaih ,grossesse entre guillemet désire ,ont va dire plus moi lol , je vous est pratiquement toute lu est je suis ravis que tout ce passent bien pour vous al hemdoulilaih quAllah nous facilite à toutes est une grossesses à terme avec un beau bébé en bonne santé
L
13 avril 2017 22:55
Merci chacha10 Alor moi je suis sur mes 27ans, et toi alor à combinent de semaine est tu est quelle âge à tu si c pas trop indiscret à mon tour lol .
14 avril 2017 00:09
Wa fiki oukhty , c ma premiere grossesse aussi et je suis a 13 SA +3j wal hamdoulilah wa allahouma barik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook