Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
19 février 2017 17:58
Oui un petit peu , alors douleurs aux seins , parfois qlq tiraillements en bas du ventre jpense que c mon uterus qui fais sa place , et des nausés qui me reveil parfois elles sont violents mais pas de vomissements el hamdoulilah
Et toi Chacha ??
Citation
Chacha10 a écrit:
Sinon ta des symptômes ou pas? Moi que le sommeil mamamia
19 février 2017 23:13
Moi hmdl à part une fatigue intense et puis un peu mal au mamelon rien de plus. Ma premier grossesse étai pareil jusko 5 ème mois contraction séjour 2 semaine à l hôpital alité juskà la fin de ma grossesse mais hmdl pour tt
Citation
Oukhty311 a écrit:
Oui un petit peu , alors douleurs aux seins , parfois qlq tiraillements en bas du ventre jpense que c mon uterus qui fais sa place , et des nausés qui me reveil parfois elles sont violents mais pas de vomissements el hamdoulilah
Et toi Chacha ??
19 février 2017 23:42
Ah ouai ? Olalaaaa ca doit etre vraiment flippant ce genre de chose , qu'allah nous en preserve . C'etait du a quoi ??
Citation
Chacha10 a écrit:
Moi hmdl à part une fatigue intense et puis un peu mal au mamelon rien de plus. Ma premier grossesse étai pareil jusko 5 ème mois contraction séjour 2 semaine à l hôpital alité juskà la fin de ma grossesse mais hmdl pour tt
20 février 2017 00:10
Oui ma soeur amiiine je veux pas revivre sa.
Trop de ménage porter des choses lourdes je fezai comm si g t pa enceinte juskà ske je perd du liquide transparent mai un peu et le lendemain contraction jvais aux urgences il m'en dit col ouvert contraction ya un risque d'accouchement prématuré il m'en gardé alitemen tricte 2 semaine et la suite à la maison l'enfer koi mai hmdl c du passé
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ah ouai ? Olalaaaa ca doit etre vraiment flippant ce genre de chose , qu'allah nous en preserve . C'etait du a quoi ??
20 février 2017 00:35
Waouhh je savais pas que ca pouvait aller jusqu'a la soubhan allah !!! On dit souvent zu femme enceinte de pas trop porter de choses lourdes et de se menager mais je savais pas que ca pouvait etre aussi dangereux !!
Citation
Chacha10 a écrit:
Oui ma soeur amiiine je veux pas revivre sa.
Trop de ménage porter des choses lourdes je fezai comm si g t pa enceinte juskà ske je perd du liquide transparent mai un peu et le lendemain contraction jvais aux urgences il m'en dit col ouvert contraction ya un risque d'accouchement prématuré il m'en gardé alitemen tricte 2 semaine et la suite à la maison l'enfer koi mai hmdl c du passé
20 février 2017 00:52
Ahh si ma belle faut faire attention moi je fesai ma super woman et je l'ai payé cher apré surtt mon séjour à losto. Mais le point positif c ke la sage femme venai me voir à la maison ac son monitoring c t bien sa lol.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Waouhh je savais pas que ca pouvait aller jusqu'a la soubhan allah !!! On dit souvent zu femme enceinte de pas trop porter de choses lourdes et de se menager mais je savais pas que ca pouvait etre aussi dangereux !!
20 février 2017 01:01
Ah beh c bon a savoir .. merci ma belle , ne refais pas la meme erreur pour cette grossesse et essaye de te menager le plus possible in sha allah
Taimerais avoir une autre petite fille ou un petit garcon pour changer ?
Citation
Chacha10 a écrit:
Ahh si ma belle faut faire attention moi je fesai ma super woman et je l'ai payé cher apré surtt mon séjour à losto. Mais le point positif c ke la sage femme venai me voir à la maison ac son monitoring c t bien sa lol.
20 février 2017 01:06
Ah oui fais attention à toi vis ta vie mais noubli jms que vous êtes deux sobhanallah.
Moi plus jms impossible que je fasse la meme erreur c t dure mai hmdl.
Je n'ai pas de préférence je veux Just qu'il soit en bonne santé inchallah et toi ta un pti penchant ? ?
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ah beh c bon a savoir .. merci ma belle , ne refais pas la meme erreur pour cette grossesse et essaye de te menager le plus possible in sha allah
Taimerais avoir une autre petite fille ou un petit garcon pour changer ?
20 février 2017 05:02
Oui joublierai pas !!! C vrai meme si je le sens pas encore il est en moi et il ressent tout soubhan allah . Faut faire attention
Moi je tavoue qu'avec mon mari pour un premier on dirait pas non a un petit garçon mais si c'est une fille el hamdoulilah ca nous va tres bien aussi .. un bb en bonne santé in sha allah c'est vraiment le principal wallah
Citation
Chacha10 a écrit:
Ah oui fais attention à toi vis ta vie mais noubli jms que vous êtes deux sobhanallah.
Moi plus jms impossible que je fasse la meme erreur c t dure mai hmdl.
Je n'ai pas de préférence je veux Just qu'il soit en bonne santé inchallah et toi ta un pti penchant ? ?
20 février 2017 10:16
Oui ils ressentent tout sobhanallah.
La santé surtt comm tu di peu importe le sexe. En tt k g hâte et j'appréhende lol
Citation
Oukhty311 a écrit:
Oui joublierai pas !!! C vrai meme si je le sens pas encore il est en moi et il ressent tout soubhan allah . Faut faire attention
Moi je tavoue qu'avec mon mari pour un premier on dirait pas non a un petit garçon mais si c'est une fille el hamdoulilah ca nous va tres bien aussi .. un bb en bonne santé in sha allah c'est vraiment le principal wallah
20 février 2017 15:50
Moi aussi lol jfais que y penser !!! Il me tarde troooop mon rdv surtout que ce sera mon premier rdv in sha allah .. il me reste a peine 13 jours a attendre mais ca me parait trop long lol
Citation
Chacha10 a écrit:
Oui ils ressentent tout sobhanallah.
La santé surtt comm tu di peu importe le sexe. En tt k g hâte et j'appréhende lol
Y
20 février 2017 16:43
Salam aleykoum les filles

Je me joint a vous
Je suis aussi enceinte de 1 mois et 1 semaine
Mon premier rendez vous chez le gygy c pour debut mars.


C'est ma première grossesse alors beaucoup beaucoup d'inquiétude

Jai des douleurs semblable à ceux des regles
Et jaurai bien aimé savoir si c'est normal ?


Merci et a bientot
20 février 2017 17:51
Aleyki Salam ma soeur
Felicitations inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Bienvenu parmi nous, ne tkt pas c tout à fait normal d'avoir des douleurs semblables à celles des règles ton utérus travaille et tu pourra même avoir des petits saignements rien de grave inchallah c Just que tt se mets en place surtt pour une première grossesse si ta des questions n'hésite pas on est là pour ça
Citation
Yuna86 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Je me joint a vous
Je suis aussi enceinte de 1 mois et 1 semaine
Mon premier rendez vous chez le gygy c pour debut mars.


C'est ma première grossesse alors beaucoup beaucoup d'inquiétude

Jai des douleurs semblable à ceux des regles
Et jaurai bien aimé savoir si c'est normal ?


Merci et a bientot
20 février 2017 17:52
Wa aleykoum selem oukhty
Bienvenue a toi
M
20 février 2017 19:10
Salam

Félicitations à vous toutes pour vos grossesses!!!
Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines hamdoulilah je l'ai appris il y a une semaine mais Jai pas vraiement de symptômes et cela m'inquiète franchement
Tout comme toi j'ai eu des petits saignements après un rapport et jai filer direct aux urgences!! On ma dit que c'était normal que c'était fragile au début
On ma fait une Echo et j'ai pu voir mon petit bebe enfin il y avait pas encore de bebe
La gyneco ma dit que c'était vraiment le tOut début qu'il n'y avait pas encore d'embryon mais que c'était normal
Sauf que depuis je suis en panique total je ne sais pas pourquoi je suis très angoissée j'ai vraiment peur de perdre mon bebe car je n'ai pas de symptômes
Je me sens hyper mal. Mon mari ma même engueuler en me disant que c'était n'importe quoi
Jai rdv que le 14 mars pour mon premier rdv gyneco mais ca va être loooong d'attendre
Est ce que certaines n'avaient pas de symptômes non plus??
Y
20 février 2017 19:23
Merci chacha et merci oukhty311

Chacha Ca me rassure beaucoup merci
21 février 2017 16:26
Salam aleykoum,

Je rejoins aussi le rang des Octobrettes 2017 hamdoulillah smiling smiley

Je fais aussi partie de celles qui souffrent de nausées ++++ voire de vomissements, dur dur... Ill mais je dis hamdoulillah, on a la chance d'être enceinte.

Pour le sang après rapport hachakoum j'ai eu la même chose et au début le col est fragile et très irrigué donc voilà. Mais du coup je n'ose plus confused smiley

Ah et sinon c'est BB2 pour moi InshAllah!

Allah y kemel bi kheir pour nous toutes!
21 février 2017 17:20
Selem aleyki ma soeur .. felicitation pour ta grossesse . Qu'allah taccorde un bb en bonne santé amin .

Ah beh je suis pas la seule a avoir perdu un peu de sang apres un rapport alors , moi jai juste appeler une sage femme a la clinique qui ma dis de ne surtout pas m'inquieter pask au debut de grossesse c'est tres frequent car le vagin est plus gonflé et gorgé de sang , et que pour eviter ca il fallait surtout bien bien lubrifier hachakoum . Et c'est vrai que depuis je n'ai plus re eu ce probleme el hamdoulilah !
Ne tkt pas trop pour les symptomes ma soeur , peut etre que ca artivera plus tard in sha allah ou peut etre que tu fais parti de ces femmes qui n'en pas tout simplement .
Si a l'hopital la gyneco t'as dis que tout aller bien alors c que tout va bien ne t'en fais pas .
Et je sais que c'est long je te comprend , moi mon premier rdv sera le 3 mars seulement jen serais a peu pres a 8SA deja mais bon je me dis que ca va vite passer et voila , j'y pense pas trop pour pas me stresser .

En tout cas ca serais bien qu'on se suive toutes in sha allah
21 février 2017 17:26
Wa aleyki selem oukhty felicitation pour ta grossesse ! Qu'allah preserve ton bb qu'il soit pieux et en bonne santé , amin .

Ah soubhan allah y en a pas mal a qui c'est arrivé alors .. au debut ca fait un peu peur mais el hamdoulilah j'ai appeler une sage femme qui ma tt expliquer et qui ma dis que c'etait normal donc ca va .

Ta deja eu ton premier rdv ou pas encore ?
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam aleykoum,

Je rejoins aussi le rang des Octobrettes 2017 hamdoulillah smiling smiley

Je fais aussi partie de celles qui souffrent de nausées ++++ voire de vomissements, dur dur... Ill mais je dis hamdoulillah, on a la chance d'être enceinte.

Pour le sang après rapport hachakoum j'ai eu la même chose et au début le col est fragile et très irrigué donc voilà. Mais du coup je n'ose plus confused smiley

Ah et sinon c'est BB2 pour moi InshAllah!

Allah y kemel bi kheir pour nous toutes!
21 février 2017 20:35
Amine à tes douaas!

Alors non, mon premier RDV est pour début mars mais j'ai quand même eu une Echo rapide car j'ai dû aller aux urgences le week-end dernier. Hamdoulillah tout va bien.

J'ai aussi vu ma sage femme car je pensais avoir une mycose et elle m'a aussi prescrit des choses pour les nausées et vomissements.
Voilà où j'en suis smiling smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
Wa aleyki selem oukhty felicitation pour ta grossesse ! Qu'allah preserve ton bb qu'il soit pieux et en bonne santé , amin .

Ah soubhan allah y en a pas mal a qui c'est arrivé alors .. au debut ca fait un peu peur mais el hamdoulilah j'ai appeler une sage femme qui ma tt expliquer et qui ma dis que c'etait normal donc ca va .

Ta deja eu ton premier rdv ou pas encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook