Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
18 mars 2017 20:03
Inchallah ma soeur allah yjib lu fiha lkheir

Citation
Oukhty311 a écrit:
Oui el hamdoulilah qadar allah !!
Oui voila deja quand c un premier on psycote bcp mais apres une fausse couche jte raconte pas ! Lol
Kheyr in sha allah
18 mars 2017 20:17
Amiin smiling smiley
Citation
Chacha10 a écrit:
Inchallah ma soeur allah yjib lu fiha lkheir
21 mars 2017 00:29
Wa aleyki selemou rahmatuhLLah oukhty
Bienvenue et felicitation pour ta grossesse ! Qu allah te preserve toi et ton bb . Amin
Citation
oumbientot a écrit:
salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh enceinte de 10sa c'est ma premiere grossesse je vous rejoint donc
R
21 mars 2017 00:32
amine ainsi qu'a toi oukhty
21 mars 2017 10:57
Wa aleykoum slm ma soeur
Bienvenue parmi nous une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé inchallah.
Ta déjà vu un gygy ? ?
Citation
oumbientot a écrit:
amine ainsi qu'a toi oukhty
M
21 mars 2017 12:08
Salam alaikom les filles

Je trouvais bizarre de pas avoir de nausees Ben je suis à 2 mois cette semaine et ça commence crechendo
Hier je rentrais du boulot en voiture et je me suis vomis dessus hachakoum Mdrrr j'en rigole mais hier jetait dégoûtée de pas me retenir
C dur franchement Avec le boulot la moindre odeur est insupportable, les gamelles des collègues...

J'espère que Ca va pas durer inchallah
21 mars 2017 15:27
Alikoum salam

Je ne c pas ce que c des nausées ni vomissements el hmdl mais courage courage sa doit pa etre amusant.
Tkt cava passé inchallah
C ton premier ?

Citation
Madame baby a écrit:
Salam alaikom les filles

Je trouvais bizarre de pas avoir de nausees Ben je suis à 2 mois cette semaine et ça commence crechendo
Hier je rentrais du boulot en voiture et je me suis vomis dessus hachakoum Mdrrr j'en rigole mais hier jetait dégoûtée de pas me retenir
C dur franchement Avec le boulot la moindre odeur est insupportable, les gamelles des collègues...

J'espère que Ca va pas durer inchallah
M
21 mars 2017 15:42
Oui c mon premier!! Et toi?
J'hésite même à me faire arrêter quelques jours pour me reposer mais j'ai peur que mon médecin ne veuille pas surtout que je fais bcp de route
Tu travailles toi aussi?
Citation
Chacha10 a écrit:
Alikoum salam

Je ne c pas ce que c des nausées ni vomissements el hmdl mais courage courage sa doit pa etre amusant.
Tkt cava passé inchallah
C ton premier ?
21 mars 2017 15:45
Soubhan allah moi c la meme ! Hier jai passé ma journee a vomir .. et je ne supporte pas les odeurs ! Rien qu'en ouvrant mon frigo j'ai des remonté ...
J'espere que ca va passé in sha allah
Citation
Madame baby a écrit:
Oui c mon premier!! Et toi?
J'hésite même à me faire arrêter quelques jours pour me reposer mais j'ai peur que mon médecin ne veuille pas surtout que je fais bcp de route
Tu travailles toi aussi?
21 mars 2017 18:42
Bébé2 pour moi inchallah.
Ba normalement si t vrmt pa bien et fatigué pk il refuserai tu lui di tu va pa bien ke ta bcp de vertige surtt si tu prend la route.
Non g arrêté kan g eu ma fille
Citation
Madame baby a écrit:
Oui c mon premier!! Et toi?
J'hésite même à me faire arrêter quelques jours pour me reposer mais j'ai peur que mon médecin ne veuille pas surtout que je fais bcp de route
Tu travailles toi aussi?
21 mars 2017 18:44
Ma pauvre tkt cava passé mais dit toi c pr la bonne cause qu'allah vous facilite les filles ça doit être dur
Citation
Oukhty311 a écrit:
Soubhan allah moi c la meme ! Hier jai passé ma journee a vomir .. et je ne supporte pas les odeurs ! Rien qu'en ouvrant mon frigo j'ai des remonté ...
J'espere que ca va passé in sha allah
21 mars 2017 21:12
Salam,

Perso jai été arrêtée parce que j'avais été très affaiblie à cause de ça...
J'aj eu des nausées depuis' le débute quasiment mais depuis il y a un peu plus d'un mois c'est un autre niveau! Ill
Là ca commence tout juste à être légèrement mieux
Insh Allah que ça passe à la fin du 1er trimestre!!
Citation
Madame baby a écrit:
Oui c mon premier!! Et toi?
J'hésite même à me faire arrêter quelques jours pour me reposer mais j'ai peur que mon médecin ne veuille pas surtout que je fais bcp de route
Tu travailles toi aussi?
21 mars 2017 23:03
Salam alikoum
La pauvre courage ils disent que passer 3 mois les nausées disparaissent gspr ke cava aller.
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Perso jai été arrêtée parce que j'avais été très affaiblie à cause de ça...
J'aj eu des nausées depuis' le débute quasiment mais depuis il y a un peu plus d'un mois c'est un autre niveau! Ill
Là ca commence tout juste à être légèrement mieux
Insh Allah que ça passe à la fin du 1er trimestre!!
21 mars 2017 23:06
Une pensée pour toi ouweyssa gspr ke tu va bien que moralement ta pu surmonté cette épreuve qu'allah soit ac toi et t'accorde une douriya saliha.smiling smiley
22 mars 2017 16:42
Salem A3leykoum les filles,

je vous suit depuis le début du post... j'ai appris mon ++ fin janvier, mais avec mon parcours trés difficile pour avoir ce début de grossesse Hamdoulileh je préférais me préservé encore un peu.

Tout d'abord j'ai une pensée particulière pour Oweyssa, en lui souhaitant rapidement un autre ++ et surtout que sa peine soit alléger Inch'Allah.

J'ai 29ans et je suis en essai bb depuis presque 4 ans (jamais un début de grossesse), et j'ai eu recours a plusieurs stim simples et meme 2 fiv avec plusieurs embryons de transférés. Sobhann'Allah toujous NEGATIF.
il me resté un embryon de ma fiv2 au congel et ma gygy a voulu me le mettre absolument alors que je ne voulait pas encore.
Bref je le met je fais ma vie et je l'oublie meme pendant 5 jours. Puis la folie des Tg est revenu et progressivement jai vu mes Tg devenir de plus en plus foncé... Sobhann'Allah je n'y croyais pas du tout, c'est arrivé quand j'avais vraiment fait un lâcher prise sur ce désir de bb et quand je me disait :"ta pas de bb pas grave ta deja bcp de bienfaits dans cette dounia Hamdoulileh".

Aujourd'hui tout va très bien el hamdoulileh, je suis enceinte de 10sa+5, j'ai déja eu 2 échos (vu mon parcours) et pour le moment hamdoulileh Allah est grand.
J'ai mon écho du T1 le 03 avril inch'allah, gsp que tout ira bien et bb en bonne santé inch'Allah. Mon application prévoit DPA 13/10/17.

J'espère que vous m'accueillerez dans votre groupe (j’ai tjr eu hate de faire partie d'un de ces groupes).

Ayant eu bcp de mal a enfanter et sachant que l'épreuve d'Allah est trés éprouvante je vous demanderai d'avoir une pensée particulière pour elle dans vos dohas inch'Allah.

Je vous embrasse toutes mes soeurs, Puisse Allah mener nos grossesses à terme et accorder une descendance pieuse a toutes nos soeurs en essai.

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
22 mars 2017 18:05
Salam,

Bienvenue Safir66! Allah y kemel bi kheir.
Tu as eu un parcours difficile mais hamdoullilah Allah t'a exaucée smiling smiley

@Chacha10: inshAllah! Le 3ème mois approche... J'espère que tout cela sera du passé smiling smiley
M
22 mars 2017 19:13
Salam

Ton histoire m'a touché safir66
Je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah comme à vous toutes

C vrai quon a pas de nouvelles de ouweyssa mais c'est pas facile ce qu'elle doit vivre.

Moi j'ai mal au bas ventre côté gauche depuis cet aprèm, j'espère que c rien. Rien de méchant mais ca tire en permanence mais que d'un côté. Ca vous arrive vous aussi??
22 mars 2017 22:13
Salam alikoum ma soeur.

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse qu'allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé inchallah.

Je suis vraiment admirative des femmes comme toi et quand je vois des personnes comme toi que je me rends compte de la ni3ma que allah ma accordé el hamdoulillah 3ala kol hal en tt k ton parcours est vraiment touchant machallah, je te souhaite la bienvenue parmi nous ma soeur je suis heureuse pour toi allah ykemel bel lkheir.

Merci à toi d'avoir partagé ton histoire ac nous.

Citation
safir66 a écrit:
Salem A3leykoum les filles,

je vous suit depuis le début du post... j'ai appris mon ++ fin janvier, mais avec mon parcours trés difficile pour avoir ce début de grossesse Hamdoulileh je préférais me préservé encore un peu.

Tout d'abord j'ai une pensée particulière pour Oweyssa, en lui souhaitant rapidement un autre ++ et surtout que sa peine soit alléger Inch'Allah.

J'ai 29ans et je suis en essai bb depuis presque 4 ans (jamais un début de grossesse), et j'ai eu recours a plusieurs stim simples et meme 2 fiv avec plusieurs embryons de transférés. Sobhann'Allah toujous NEGATIF.
il me resté un embryon de ma fiv2 au congel et ma gygy a voulu me le mettre absolument alors que je ne voulait pas encore.
Bref je le met je fais ma vie et je l'oublie meme pendant 5 jours. Puis la folie des Tg est revenu et progressivement jai vu mes Tg devenir de plus en plus foncé... Sobhann'Allah je n'y croyais pas du tout, c'est arrivé quand j'avais vraiment fait un lâcher prise sur ce désir de bb et quand je me disait :"ta pas de bb pas grave ta deja bcp de bienfaits dans cette dounia Hamdoulileh".

Aujourd'hui tout va très bien el hamdoulileh, je suis enceinte de 10sa+5, j'ai déja eu 2 échos (vu mon parcours) et pour le moment hamdoulileh Allah est grand.
J'ai mon écho du T1 le 03 avril inch'allah, gsp que tout ira bien et bb en bonne santé inch'Allah. Mon application prévoit DPA 13/10/17.

J'espère que vous m'accueillerez dans votre groupe (j’ai tjr eu hate de faire partie d'un de ces groupes).

Ayant eu bcp de mal a enfanter et sachant que l'épreuve d'Allah est trés éprouvante je vous demanderai d'avoir une pensée particulière pour elle dans vos dohas inch'Allah.

Je vous embrasse toutes mes soeurs, Puisse Allah mener nos grossesses à terme et accorder une descendance pieuse a toutes nos soeurs en essai.

Bisous
22 mars 2017 22:17
Tkt pas ma soeur j'ai eu les mêmes douleur un coup à gauche un coup à droite et ma gygy ma Di que c t rien de grave kheir inchallah
Citation
Madame baby a écrit:
Salam

Ton histoire m'a touché safir66
Je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah comme à vous toutes

C vrai quon a pas de nouvelles de ouweyssa mais c'est pas facile ce qu'elle doit vivre.

Moi j'ai mal au bas ventre côté gauche depuis cet aprèm, j'espère que c rien. Rien de méchant mais ca tire en permanence mais que d'un côté. Ca vous arrive vous aussi??
23 mars 2017 05:55
Selem aleykounna akhawates !!
Safir66 bienvenue oukhty , qu'allah t'accorde ainsi qu'a nous toute une grossesse a terme ainsi qu'un bb en bonne santé . Amin
Tu as bien fait de vouloir te preserver un peu au debut !! Je te comprend .
On en est a peu pres au meme stade j'en suis egalement a 10 SA +2 wal hamdoulilah wa allahouma barik . smiling smiley

Chacha10 ;oukhty ca va tjrs ??

Madame baby ; j'ai eu la meme chose que toi pendant plusieurs jour , juste le coté gauche aussi et c'etait du a la constipation hachakoum sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook