Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
23 mars 2017 09:16
Cava bien el hamdoulillah g rdv mercredi avec ma gygy pour la déclaration de grossesse inchallah et toi?

Vous avez fais vos déclarations les filles ?
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykounna akhawates !!
Safir66 bienvenue oukhty , qu'allah t'accorde ainsi qu'a nous toute une grossesse a terme ainsi qu'un bb en bonne santé . Amin
Tu as bien fait de vouloir te preserver un peu au debut !! Je te comprend .
On en est a peu pres au meme stade j'en suis egalement a 10 SA +2 wal hamdoulilah wa allahouma barik . smiling smiley

Chacha10 ;oukhty ca va tjrs ??

Madame baby ; j'ai eu la meme chose que toi pendant plusieurs jour , juste le coté gauche aussi et c'etait du a la constipation hachakoum sad smiley
M
23 mars 2017 10:57
Salam alaikom les filles

Non moi Jai rien fait encore
Jai RDv début avril pour l'échographie du premier trimestre
Apres je sais pas si c le gyneco qui fait la déclaration ou si c nous??

J'ai déjà fair une Echo mais elle ma rien dit sur ca, elle juste contrôler vite fait le bebe mais sans plus c'était très rapide
Dailleurs je me demande si je vais pas aussi me faire suivre pas une sage femme qui prendra plus son temps car j'ai l'impression que le gyneco sont la que pour ramasser le plus d'argent
Qui est suivie par une sage femme aussi?
Citation
Chacha10 a écrit:
Cava bien el hamdoulillah g rdv mercredi avec ma gygy pour la déclaration de grossesse inchallah et toi?

Vous avez fais vos déclarations les filles ?
23 mars 2017 12:15
3alaykoum Salam
Elle n'est pa sympa ta gygy moi cava mais c vrai kil sont expéditif kan mm mais yen a qui prenne le temp de texpliquer les choses. Si non fai toi suivre par une sage femme elle son plus douce elle prenne leur temp a croire kelles ont eu une formation gentillesse lol.
Moi c ma gygy qui va me faire ma déclaration g déjà fai ma première echo et si elle est sympa elle va me refaire une écho pour le sex je suis précé c grave lol
Citation
Madame baby a écrit:
Salam alaikom les filles

Non moi Jai rien fait encore
Jai RDv début avril pour l'échographie du premier trimestre
Apres je sais pas si c le gyneco qui fait la déclaration ou si c nous??

J'ai déjà fair une Echo mais elle ma rien dit sur ca, elle juste contrôler vite fait le bebe mais sans plus c'était très rapide
Dailleurs je me demande si je vais pas aussi me faire suivre pas une sage femme qui prendra plus son temps car j'ai l'impression que le gyneco sont la que pour ramasser le plus d'argent
Qui est suivie par une sage femme aussi?
23 mars 2017 14:27
Salem les filles

Merci bcp de votre accueil, TbarkAllah on est nombreuses ici je ne vais pas toutes cités, mais merci a chacune pour les mots de douceur à mon égard et pour votre accueil.

Oumbientot, tu est a combien? exactement comme moi?
En tout cas ne tkt pas je n'oublie jamais de remercier Notre Créateur car Hamdoulileh j'ai beaucoup de facilité dans d'autres domaines ALLAH ou malik lhamd.

Sinon je pense que sa serait trop bien de faire un recap mes soeurs, on mettrais la date de debut de grossesse date d'accouchement, le sexe, le nombre d'enfant et l'âge??
Cela vous tente?

MadameBaby désolé je suis suivi par ma gygy PMA (centre de procréation médicalement assisté) mais si tu ne te sens pas super avec ta gygy prend une sage femme en plus. Moi perso ma gygy est au top elle ma déja vu 2 fois et elle me donne autant de temps que je souhaite.

Chacha10 je n'ai pas encore fait la déclaration de grossesse elle se fait avant les 14SA (rectifiez moi si je me trompe) et on peux la faire au moment du RDV pour écho T1.
Je pense que gygy me la fera le 03/04 le jour de mon écho.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 mars 2017 15:14
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 ..ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUMBIENTOT ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?

Les filles j'ai mis par ordre d'arrivée sur le groupe, si toute fois certaines filles ne viennent plus on pourra le réduire et à l'inverse rajouter les nouvelles.
On peux aussi si cela vous va changer l'ordre et mettre par ordre de date prévue d'accouchement??
N'hésitez à mettre vos recap je les rajouterai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 17:53 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 mars 2017 16:48
Non pas encore , j'ai mon rdv du 1er trimestre le 10 avril in sha allah et c'est a ce moment la que la gyneco me donnera les papier pour la declaration et tout ca in sha allah ..
Enfin je pense !!
Citation
Chacha10 a écrit:
Cava bien el hamdoulillah g rdv mercredi avec ma gygy pour la déclaration de grossesse inchallah et toi?

Vous avez fais vos déclarations les filles ?
23 mars 2017 17:20
Mercii bcp pour la recap c super gentille jaime bien notre groupe lol.
Sinn aparamen c 14s de grossesse et pas sa apre je peux me tromper ma belle.
Pour ma part c bébé2 j'ai déjà une fille el hamdoulillah. J'ai déjà eu la 1 er écho pda 1/10 inchallah si ta besoin d'autre chose nesite pas pour le sexe je préfère la confirmation de ma gygy
Citation
safir66 a écrit:
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUMBIENTOT ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?

Les filles j'ai mis par ordre d'arrivée sur le groupe, si toute fois certaines filles ne viennent plus on pourra le réduire et à l'inverse rajouter les nouvelles.
On peux aussi si cela vous va changer l'ordre et mettre par ordre de date prévue d'accouchement??
N'hésitez à mettre vos recap je les rajouterai.
23 mars 2017 17:21
Ya plus de papier aparamen tt se fai sur l'ordinateur c cool mais à confirmer je la fais avant vous donc je vous tiens au courant
Citation
Oukhty311 a écrit:
Non pas encore , j'ai mon rdv du 1er trimestre le 10 avril in sha allah et c'est a ce moment la que la gyneco me donnera les papier pour la declaration et tout ca in sha allah ..
Enfin je pense !!
23 mars 2017 17:29
Ahhh c trop bien ca !! Ok tu nous dira ma belle
Baraka allahou fiki
Citation
Chacha10 a écrit:
Ya plus de papier aparamen tt se fai sur l'ordinateur c cool mais à confirmer je la fais avant vous donc je vous tiens au courant
23 mars 2017 17:31
Pour ma part c'est bb 1 dpa le 17/10 /2017 bi idhniLLah
Echo T1 le 10 avril et sexe pas encore connu . Voilaa
Citation
safir66 a écrit:
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUMBIENTOT ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?

Les filles j'ai mis par ordre d'arrivée sur le groupe, si toute fois certaines filles ne viennent plus on pourra le réduire et à l'inverse rajouter les nouvelles.
On peux aussi si cela vous va changer l'ordre et mettre par ordre de date prévue d'accouchement??
N'hésitez à mettre vos recap je les rajouterai.
23 mars 2017 17:38
Pas de souci okhty inchallah.
Vous avez du ventre les filles ?
Et vous l'avez dit à la famille enfet?

Moi un peu de bidou mais rien de spectaculaire domage lol.
Sinn je l'ai di à la famille proche
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ahhh c trop bien ca !! Ok tu nous dira ma belle
Baraka allahou fiki
23 mars 2017 17:51
Chacha tu as déja eu ton echo du 1er trimestre? Ils ont eu une idée sur le sexe de bb?
J'ai vu que sa se faisait aussi par ordinateur également je verrai bien a lécho du T1.
Moi a la base j'avais deja du ventre lol donc sa ne se voit pas encore hihih
Ma mere et une BS est au courant. J'attend avril pour le dire aux plus proches.
et vous?

Ok les filles je vous rajoute.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
23 mars 2017 17:55
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 ..ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUMBIENTOT ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
23 mars 2017 18:07
C super bien ce petit récapitulatif!!
Alors moi Jai 28 ans, c'est ma premiere
Dpa inconnue pour le moment je le saurais à mon Echo du 1er trimestre qui a lieu début avril inchallah

Sinon oui j'ai trop de ventre!! Mais en fait il est gonfle j'ai l'impression que je suis tOut le temps ballonné
Surtout que j'avais un ventre plat donc duré de cacher au boulot

Et sinon ma mère et ma belle mere sont au courant impossible à cacher je grossis à vue d'œil LOL

J'aime bcp ce petit groupe smiling smiley
Citation
safir66 a écrit:
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 ..ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUMBIENTOT ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?

Les filles j'ai mis par ordre d'arrivée sur le groupe, si toute fois certaines filles ne viennent plus on pourra le réduire et à l'inverse rajouter les nouvelles.
On peux aussi si cela vous va changer l'ordre et mettre par ordre de date prévue d'accouchement??
N'hésitez à mettre vos recap je les rajouterai.
23 mars 2017 18:22
Moi le bidou vient et disparaît quand il veut lol le matin je suis svelte loool et le soir on voit que ça je pense que c'est parce que je mange trop aussi mais g hâte qu'il se voit je trouve ça trop bo une femme enceinte sobhanallah
M
23 mars 2017 18:28
Oui moi ca pareil mais je remarque que mon pubis à légèrement grossis
J'ai hâte d'avoir un bidon et de sentir mon bebe
Je lui parle déjà In love
Citation
Chacha10 a écrit:
Moi le bidou vient et disparaît quand il veut lol le matin je suis svelte loool et le soir on voit que ça je pense que c'est parce que je mange trop aussi mais g hâte qu'il se voit je trouve ça trop bo une femme enceinte sobhanallah
23 mars 2017 18:41
Oui moi il commence a se voir un peu , pask jai perdu du poids a cause des nausés , vomissements tout ca donc ca ressort plutot bien lol ..
Moi y a qlq personnes au courant , dont mes frere et soeur et 2 copines mais cest tout .
Ma mere s'en doute vraiment bcp mais je ne lui ai pas confirmé , elle a tres mal vecu quand jai fait ma fausse couche meskina , elle faisait que pleurer donc on sait jamais pour l'instant je prefere pas lui dire . Du moins pas avant l'echo du premier trimestre in sha allah smiling smiley
Citation
Chacha10 a écrit:
Moi le bidou vient et disparaît quand il veut lol le matin je suis svelte loool et le soir on voit que ça je pense que c'est parce que je mange trop aussi mais g hâte qu'il se voit je trouve ça trop bo une femme enceinte sobhanallah
23 mars 2017 23:18
Machallah moi pour ma première grossesse j'avais vrmt un ventre plat juska 5 mois enfet g pa pri bcp de ventre il etai pas énorme.
Kolchi bel mektoub ma belle on ne maitrise rien tt est entre les mains d'allah inchallah kheir
Citation
Oukhty311 a écrit:
Oui moi il commence a se voir un peu , pask jai perdu du poids a cause des nausés , vomissements tout ca donc ca ressort plutot bien lol ..
Moi y a qlq personnes au courant , dont mes frere et soeur et 2 copines mais cest tout .
Ma mere s'en doute vraiment bcp mais je ne lui ai pas confirmé , elle a tres mal vecu quand jai fait ma fausse couche meskina , elle faisait que pleurer donc on sait jamais pour l'instant je prefere pas lui dire . Du moins pas avant l'echo du premier trimestre in sha allah smiling smiley
24 mars 2017 09:52
Salam âlikoum les filles!

Chacha, moi c'est pareil: pour BB1 ventre apparu tard et petit bidou au final, hamdoulillah.
Là je suis à 12sa+3 et ça ne se voit pas du tout quand je suis habillée. Sinon moi je vois que j'ai un peu pris de ventre car plat habituellement mais c'est très très très léger. smiling smiley

Sinon j'ai fait mon écho T1 hier et hamdoulillah tout va bien. Il gigotait bien et nous a même fait coucou lol. SubhannAllah l'évolution en 2 semaines à peine! J'avais oublié ces moments riches en émotion.
Je vous confirme que pour la déclaration il n'y a plus de papiers, c'est la gynéco qui fait en ligne directement.

Pour ce qui est de l'annonce, mère et belle-mère sont au courant. Pour les frères et sœur, pas tous encore car pas eu l'occasion de les voir tous et je préfère l'annoncer en face à face inshAllah smiling smiley

Une question concernant les vêtements de grossesse: vous avez des bons plans? Bon j'en suis pas encore à en porter mais j'anticipe (je suis toujours à porter mes pantalons avec une ceinture grinning smiley )
Pour BB1 j'avais quasiment rien acheté car pas besoin.

Merci et bon vendredi!
Citation
Chacha10 a écrit:
Machallah moi pour ma première grossesse j'avais vrmt un ventre plat juska 5 mois enfet g pa pri bcp de ventre il etai pas énorme.
Kolchi bel mektoub ma belle on ne maitrise rien tt est entre les mains d'allah inchallah kheir
24 mars 2017 10:12
3alaykoum Salam
Ah c super ta vu sobhanallah coment sa pousse vite ta eu de la chance pour le petit coucou moi rien du tt lol.

Si tu la di à maman et la belle maman c l'essentiel.

enfet il a kel âge ton bébé?

Sinn pour les affaires de grossesses je n'achète rien car je mets un jilbab j'achète Just les brassières d'allaitement.

Jomo3a moubaraka à tt le monde
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam âlikoum les filles!

Chacha, moi c'est pareil: pour BB1 ventre apparu tard et petit bidou au final, hamdoulillah.
Là je suis à 12sa+3 et ça ne se voit pas du tout quand je suis habillée. Sinon moi je vois que j'ai un peu pris de ventre car plat habituellement mais c'est très très très léger. smiling smiley

Sinon j'ai fait mon écho T1 hier et hamdoulillah tout va bien. Il gigotait bien et nous a même fait coucou lol. SubhannAllah l'évolution en 2 semaines à peine! J'avais oublié ces moments riches en émotion.
Je vous confirme que pour la déclaration il n'y a plus de papiers, c'est la gynéco qui fait en ligne directement.

Pour ce qui est de l'annonce, mère et belle-mère sont au courant. Pour les frères et sœur, pas tous encore car pas eu l'occasion de les voir tous et je préfère l'annoncer en face à face inshAllah smiling smiley

Une question concernant les vêtements de grossesse: vous avez des bons plans? Bon j'en suis pas encore à en porter mais j'anticipe (je suis toujours à porter mes pantalons avec une ceinture grinning smiley )
Pour BB1 j'avais quasiment rien acheté car pas besoin.

Merci et bon vendredi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook